AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un bon anglais !

Aller en bas 
+7
zaza
Aless
QueenD
bangelforever
scoobies
cixi
EyPi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedMer 10 Mai - 21:47

Fanfikeuse au repos= fanfikeuse qui s’ennuie… bon d’accord c’est plutôt stagiaire qui s’ennuie car n’a rien à faire quand ses échantillons chauffent pendant des heures donc me voilà à taper une nouvelle fic. Serais-je maso moi qui étais contente d’avoir fini l’autre que boum je me replonge dans une autre…
Enfin bon donc voilà j’espère qu’elle vous plaira et vous divertira ^^ même si elle n’a aucun intérêt mais vraiment aucun et qu’elle sera plutôt courte. C’est vraiment pour m’occuper lol

______________________________________________________
Contexte : On s’en fiche ! Mettez ça n’importe quand dans les trois premières saisons.
Il faut juste la bibliothèque en pleine forme ^^



Un bon anglais ! Chapitre 01

La bibliothèque du lycée de Sunnydale n'avait jamais été aussi bruyante qu'aujourd'hui. Même quand la Bouche de l'Enfer s'était ouverte elle était plus calme. En ce moment aucun lycéen ne devait s'approcher de ce lieu terrifiant ou avoir envie de lecture... En effet, le bibliothécaire au flegme légendaire, à la voix calme et persuasive faisait jouer ses vocalises à un niveau inhabituel entraînant un raz-de-marrée sonore...

- Il en est hors de question !
- Pourquoi ?
- … C’est trop dangereux ! Regardez un peu ce qu’ils en disent dans mes livres : morsures, attaques à la gorge, mare de bave et j’en passe !
- Mais Giles…
- Non Willow, vous ne me ferez pas changer d’avis.
- Mais il est encore jeune et petit ! Vous verrez il ne se passera rien de tout ça !
- En plus il est anglais comme vous, ça devrait donc aller, c’est du tout cuit !
- Alex je ne suis pas sûre qu’un argument pareil va marcher sur Giles tu sais…
- Non Buffy moi je sûr qu’en tant que bon anglais patriotique, il est obligé de
- STOP ! Tous dehors ! Et je ne veux plus jamais entendre parler de cette immonde bestiole.
-…
- Allez oust ! Vous avez cours de toute façon.

- Pff va falloir faire quelque chose pour qu’il accepte. soupira Willow
- Quelle mauvaise volonté il met quand même ! Avec un caractère pareil, il va finir tout seul.
- Réflexion très pertinente Alex…faut trouver un moyen mais lequel ?
- On peut toujours lui amener.
- Ouais devant sa porte même ! En pleine nuit !
- Il serait capable de le laisser dehors.
- Oh et puis zut ! De toute façon on lui laissera pas le choix, point ! s’exclama Buffy
- Ouais comme s’il pouvait réellement être dangereux… pouffa Alex
- On se retrouve devant chez lui après ma patrouille alors. D’accord ?
- Ok !


La nuit est tombée sur Sunnydale, tout dors tranquillement, tout ? Non un petit groupe d’irréductibles étudiants se rejoignent avec des airs de conspirateurs inscrits sur leur visage.
- Tout est bon pour notre plan Buffy ?
- Oui en plus ma mère a rien remarqué. T’imagines sa tête si elle l’avait vu dans la cave ?
- J’essaye plutôt d’imaginer la tête de Giles quand il nous verra arriver chez lui avec.
- N’imagine pas trop Willow…
- Euh oui bon je sonne alors.

-Oui ?
-C’est Buffy ouvrez moi.
-Buffy ? Quelque chose de grave s’est passé pendant ta patrouille ? Que ?
- SURPRISE !! Joyeux anniversaire Giles ! crièrent les trois amis en même temps
- Mais ?
- Et voilà votre cadeau !
- …
- Vous dites rien ?
- …
- Il est trop content pour ça !
- Alex, tais toi !
- …
- Giles ?
- Je vous l’ai déjà dit non ?
- Euh…
- Je. Ne. Veux. PAS. De. Ce. Chien !!!!

A suivre...
_____________________________________________________

Et voilà pauvre petit toutou… avoir Giles comme maître… Amandine va vouloir se reconvertir en chien maintenant ^^
Il n’y a pas d’animaux dans le Buffyverse c’est choquant ! C’est chose réparée !!
Aah !! Non il me reste encore 1 heure à rien faire … allez hop j’entame l’écriture du chapitre deux que vous aurez surement d'ici la fin de la semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedMer 10 Mai - 21:57

Ah trop contente !! Nouvelle fic d'Eypi !!

et vi pas d'animaux dans le Buffyverse sauf le chat mort , alors il le fallait!

Ce premier chapitre annonce une chouette fic bien drole, en tous cas Giles comme maitre... angel
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedMer 10 Mai - 22:07

winner winner winner ça veut tout dire!lol
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedJeu 11 Mai - 0:07

le p'tit alex c'était du jamais vu....
et le chien aussi ! Mr.Red
donc j'adore tes manières d'innover Mr.Red
yahoo c'était le meilleur moyen de se consoler de la fin de p'tit mignon ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedJeu 11 Mai - 2:07

Je veux que ce chien soit Bebert ... euh pardon un ... bref je dis rien Razz lol
Mais je sais qui va être le modèle de notre fanfikeuse au repos/qui s'ennuie Laughing
C'est mon chien a moi love (en peluche looool)

Bref j'aimerais en effet être le chien ... mais Giles veut pas de lui alors je serais triste de me faire refouler comme ça love
Mais j'suis sure qu'une belle histoire d'amour va naitre Razz lol

J'adoureeeeeeeee yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedJeu 11 Mai - 20:14

Me revoilà ! Eh oui déjà ! Décidemment je suis productive en ce moment ^^ bah je ne pense pas que vous vous en plaignez …si ??
Bon allez voilà le chapitre 02 de « cadeau made in outre-manche » lol

Réponses aux commentaires :
Cixi : Merci , j’espère que cela annonce en effet une fic drôle mais j’en sais trop rien peut-être que je ferais un drame.
Bangelforever : J’adore innover en effet… en fait c’est plutôt mon cerveau qui aime les trucs bizarres. C’est bien de voir que tu te consoles aussi facilement ^^
Scoobies : Ca veut tout dire ?!? Ca veut dire que c’est bien non ? Bwarf j’imagine que oui. Merci ^^
Amandine : Merchi ma chtite sœur ^^ euh tu connais le modèle ? Qui ça ? Je ne vois pas qui moua lol pff pas drôle tu vois déjà quelle race de chien c’est… En tout cas c’est mal parti pour la belle histoire d’amour

______________________________________________________
Rappel : Le Scooby offre à Giles un chien pour son anniversaire alors que celui-ci n’en veut visiblement pas…

Un bon anglais ! Chapitre 02

- SURPRISE !! Joyeux anniversaire Giles ! crièrent les trois amis en même temps
- Mais ?
- Et voilà votre cadeau !
[…]
- Je. Ne. Veux. PAS. De. Ce. Chien !!!!



Il lançait des coups d’œil de droite à gauche comme s’il cherchait une proie à lacérer mine de rien avec son air tout triste.
Giles en était sûr, ce chiot était vicieux !

Avec son petit corps tout boudiné, sa tête désespérément triste, ses longues oreilles sur lesquelles il semblait marcher, ses yeux presque remplis de larmes, oui le bibliothécaire en était sûr, ce chien était un danger potentiel très important ! Il allait préparer un sale coup vu la façon qu’il avait à regarder partout comme s’il cherchait à dire « ici, c’est maintenant mon territoire pas touche ! »

Mais Giles n’allait pas se laisser faire non ! Il avait dit « d’accord je le garde cette nuit » devant l’insistance des adolescents qui espéraient lui faire un beau cadeau (même s’il leur avait déjà dit qu’il ne voulait pas de ce bébé chien qu’ils avaient soit disant trouvé tout seul dehors dans la rue et sous la pluie alors qu’il faisait un froid de canard)… Mais ce ne serait que pour une seule nuit juste une toute petite nuit ! Alors hors de question que ce chien fasse comme s’il était chez lui, il n’était qu’invité et encore, même pas voulu !

L’Homme étendit une couverture par terre et la montra au chiot
- Tu coucheras ici cette nuit !
Visiblement la couverture n’était pas du goût de l’Animal qui continua sa quête à travers la maison… quête de quoi ? Ca seul le chiot le savait… en tout cas le fauteuil du salon lui semblait mieux que la couverture par terre vu qu’il sauta dessus à l’aide de ses petites papattes et se roula en boule confortablement.
Un affront ! Ce chien était pire que vicieux, c’était une teigne ! Il lui désobéissait encore plus effrontément que Buffy !! Mais il allait voir. Foi d’anglais !
Il l’attrapa malgré les grognements qui se faisaient soudain entendre et le posa à terre sur la couverture l’air victorieux.
- Les chiens, c’est par terre point !
Il sourit content de son effet en voyant que le chien ne bougeait plus mais le regardait avec l’air d’un chiot près à se suicider. Giles s’en alla alors se coucher nullement perturbé même s’il était persuadé que cette nuit allait être remplie de cauchemars pleins de chiots et d’adolescents sadiques…
Il trouva le sommeil rapidement sans se douter qu’il n’était pas le plus têtu des êtres vivants qui dormaient sous ce toit et qu’au moment où il fermait les yeux un drame se produisait dans le salon…

_______

Le lendemain matin, l’Observateur se leva sans penser au chiot qui d’ailleurs ne se leva pas vers son nouveau maître d’une nuit. Il prit son thé matinal puis alla dans la salle de bain pour se préparer. Ce ne fut qu’après qu’il se souvint qu’il n’était pas seul chez lui ce matin. Il commença alors à chercher le chien et aperçut l’horreur de la situation.

Son fauteuil, son beau fauteuil était laminé, en lambeaux, déchiqueté, irrécupérable. Il savait qui était le coupable ! Et savait où le trouver vu qu’il attendait sagement mine de rien sur sa couverture à terre…

Giles s’approcha furieux de l’animal mais en levant la main se rendit compte de son geste. Il n’allait pas frapper un animal tout de même… même si cet animal était pire qu’un gros démon c’était obligé ! Peut-être même qu’il était un démon transformé en chiot… chiot qui regardait l’Humain en penchant la tête. Il se redressa alors sur ses courtes pattes et bailla très fort. D’un air aussi joyeux que possible pour cette race de chien très particulière, il s’approcha de son maître et se frotta sur ses jambes comme pour faire la paix.
Giles soupira, prit la laisse du chien (cadeau bonus avec l’animal, le Scooby est vraiment adorable !) et sortit direction le lycée avec le chiot qui marchait très doucement.
Fallait vraiment pas le presser lui !

A peine arrivé dans sa bibliothèque, trois adolescents se précipitèrent sur le toutou en accusant Giles d’être responsable de la mine triste qu’il faisait… c’était pas comme si ce chien avait cette tête là de naissance pour pouvoir manipuler plus facilement les humains, proies faciles et sans défense devant ce petit air faible…
- Regardez, on croirait qu’il va pleurer !
- Vous lui avez fait quoi Giles ?
- Le pauvre, vous avez dû l’enfermer dans le noir tout seul !
-…
- Oh regardez, il vous apprécie quand même ! Qu’il est adorable !
Le chiot recommençait son manège du matin et allait même jusqu’à pousser le scénario en lui léchouillant la main ! Beurk, Giles se releva d’un coup de sa chaise… au moins debout, le chiot ne pourrait l’atteindre pour ce genre de vils procédés. Vils certes, mais qui confortait l’envie des adolescents de lui faire accepter leur cadeau !

- Vous allez le garder dites ?
- Regardez, on vous a même trouvé un bouquin pour lui ! « Tout sur les basset hound » c’est parfait pour vous !
- Un livre et hop vous saurez quoi faire avec lui !
- Vous allez voir, il sera adorable ! Comme ça vous aurez toujours quelqu’un chez vous !!

Allait-il leur avouer qu’il était très bien tout seul chez lui ?!? Et surtout qu’il ne voulait pas d’un animal pour compagnie. Et surtout qu’il ne voulait vraiment pas de CE chiot chez lui. Allait-il leur dire qu’il le soupçonnait d’être un démon déguisé ?!?

Ils le regardaient tous d’un air tellement suppliant imitant le jeune chiot qu’il se laissa convaincre.
- C’est d’accord… soupira-t-il en essayant de ne pas relever le regard de l’animal qu’il imaginait victorieux et qui avait gagné une bataille mais pas la guerre !

A suivre…

______________________________________________________

Bon ça y est c’est officiel il l’adopte ! Pff tout ça pour ça…
Sinon je ne sais pas si vous voyez à quoi ressemble un basset hound ben c’est comme Z le chien de TéléZ vous voyez là ?? Sinon tenez voilà une photo : PHOTO
Allez hop je me met au chapitre trois !
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedJeu 11 Mai - 21:24

J'adore trop cette fic ! En plus je trouve cette race de chien trop marrante Mr.Red ET puis Giles avait besoin d'un animal Laughing

Vite la suiiiiiiite Laughing STP EYPI love
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedJeu 11 Mai - 22:03

je résiste pas à mettre une autre photo :
Un bon anglais ! Bass56ep
MDRR
j'adore la tête de ce chien ! Mr.Red

bon sinon revenons en à nos moutons (nos chiens ^^) : la fic !
troooop bien ^^
toujours aussi drôle et giles c'est trop réaliste ces réactions ! love

bref la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedJeu 11 Mai - 22:14

love j'adore ces chiens !!!!! C'est mon bebert love lol
J'adoure la fic ! Moi j'suis sure que ca va être un démon déguisé loool ! Pauvre Giles ^^ Mais il va s'y faire Razz
J'vois trop le scooby et le chiot faire les yeux de ... chien battu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Aless
Le Maître
Aless


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : En train d'aider Giles à éduquer Bebert et ses frères
Date d'inscription : 03/11/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedVen 12 Mai - 19:01

C'est vrai que y'a jamais eu de chien dans Buffy ! C'est d'une njustie totale lol !!
J'adore tes fics franchement EyPi ! Je suis trop morte de rire en les lisant ^^

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedVen 12 Mai - 19:19

oh j'adore j'adore j'adore franchement j'adore encore une fic qui s'annonce génial c'est noemal c'est Eypi qui l'a fait mdr franchement j'aime trop ce que tu fais et j'adore ce nouveau thème !! même si il ressemble pas du tout au dernier !! mais en tout cas je veux la suiiiiiiiiiiiiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedVen 12 Mai - 21:13

Aless a écrit:
C'est vrai que y'a jamais eu de chien dans Buffy ! C'est d'une njustie totale lol !!

peut-etre que Clem symbolise la présence de l'espèce canine??????????lol
en tout qu'à c'est une chouette fanfic qui met de bonne humeur alors : la suite est la bienvenue (rapidement stp angel )!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedJeu 18 Mai - 23:32

Tadam !! C’est encore la fanfikeuse aux doigts fous qui tapent énormément en ce moment ! J’en reviens pas moi-même ! En plus j’ai dû le faire deux fois à cause d’un verre d’eau démoniaque (ce qui fait qu’il est venu beaucoup plus tard que voulu …en plus il est plus long que la première fois ^^). Voilà donc pour vous en exclu totale (logique vu que je ne les poste qu’ici lol) la suite d’Un bon anglais !

Réponses aux commentaires :
Cixi : Oui moi aussi j’adore cette race de chien ils ont trop l’air …euh à l’ouest ?!? il en avait besoin ? Vi ^^
Bangelforever : Pourquoi se priver quand la tête du chien est pareille ? Ah au fait tu verras une dédicace à ton commentaire dans ce chapitre ^^
Amandine : Tu vois les yeux de chiens battus oh ma pauvre tu dois craquer alors ...chien démoniaque ? Vous verrez bien niark niark !!
Aless : Toujours aussi enthousiaste ^^ et je crois que tu seras ‘une grande aide à Giles pour l’éduquer ce chiot !!
Zaza : Ravie qu’elle te plaise aussi … c’est pas le même genre … bizarre moi c’est limite si j’ai l’impression d’écrire la même bah ça doit être mon style faut croire …
Scoobies : Clem un chien O_o mon clemounet chéri !! Viens là que je te fasse des papouilles pour te consoler ^^ Une fic qui met de bonne humur ça c’est gentil merchi !

_______________________________________
Rappel : Le Scooby offre à Giles un chiot. Celui-ci accepte finalement le cadeau mais déclare la guerre à son chien.

Un bon anglais ! Chapitre 03

- C’est d’accord… soupira-t-il en essayant de ne pas relever le regard de l’animal qu’il imaginait victorieux et qui avait gagné une bataille mais pas la guerre !


Giles secoua la tête en soupirant.

La coqueluche du lycée ! Voilà ce qu’était devenu ce chiot en une toute petite semaine. Limite l’équipe de football américain le voulait comme mascotte. Comme si un chien pareil pourrait donner la victoire à l’équipe ! Il bougeait difficilement, comme si se lever était la chose la plus dure du monde et en plus il ne savait pas courir ! Un chien de chasse soi-disant ouais ben la race peut-être mais pas celui-ci ! Surexcité il pouvait l’être mais sportif ça non… Un chien de carpette voilà ce qu’était ce truc mais un chien de carpette ça peut être dangereux… aussi la bibliothèque arborait depuis peu un joli écriteau « Attention gros chien méchant » ! Giles n’a pas menti avec ce panneau ; il était gras et méchant, surtout avec les fauteuils en fait, mais aussi les pieds des chaises, des tables… bref, tout se qui tombait sous ses crocs acérés trépassait !

… enfin bon tout ça était une autre histoire là. Le véritable problème immédiat était que ce chiot était une star ! Encore il avait eu un petit espoir quand le proviseur avait découvert le chien parmi les étagères de la bibliothèque. Giles ne voulait pas l’avoir toute la journée sur le dos mais une fois alors qu’il ne l’avait pas emmené, la Tueuse avait fait une crise. Décidemment il fallait qu’elle grandisse un peu… et décidemment il n’avait lui, pas de chance. Même le proviseur qui n’aime personne à part sa discipline chérie n’avait pu se résoudre à virer la pauvre bête au regard triste. Il devait avoir le pouvoir d’hypnotiser les gens ce monstre court sur patte, une capacité spéciale ou une amulette préparée par un sorcier très puissant…

Enfin bon revenons à nos moutons …enfin au chien ventre sur patte. Il était une star nous disions donc. Et ce super statut Dogywoodien avait le problème d’attirer tous les élèves vers sa petite bibliothèque qui n’avait plus rien de silencieux ! Allez discuter de vos plans pour tuer tel ou tel monstre quand la moitié des lycéens de Sunnydale se ruait vers l’antre du nouveau démon. C’était peut-être un plan démoniaque hyper bien ficelé que de prévoir qu’avec une telle bestiole, la Tueuse ne pourrait travailler tranquillement. Tueuse qui faisait comme tous les autres élèves à gagatiser devant cet envoyé du diable et à lui donner à manger plein de cochonneries !

Car il mangeait ! Et pas seulement les pieds des meubles mais tout ce qu’on lui donnait ! Vivant ou non ! Eurk il se souvenait encore de la pauvre souris amenée par un élève un peu psychopathe que les bords (à noter d’ailleurs le nom de cet élève on sait jamais à Sunnydale…). Elle avait souffert. Il faut croire que ce monstre aime aussi la torture de la nourriture. Il lui avait fallu trois-quatre coups de dents pour venir à bout de sa proie récalcitrante. Et Giles en était sûr : ce n’était pas parce que ce chien n’était pas doué non, c’était parce que il était mauvais et qu’il n’avait pu cacher à ce moment sa véritable nature !

Et en plus il était venu lui quémander juste après des caresses sûrement pour le dégoûter un peu plus ou pour détourner son attention comme celle de tous les autres… mais lui, il n’était pas comme tous les autres, il était observateur et il arriverait à le confondre, foi de Giles !
Il l’observerait sans relâche jusqu’au faux pas qu’il ferait obligatoirement comme tous les autres démons de peu de cervelle…quoique le bibliothécaire devait bien admettre que celui-ci en avait plus que la moyenne vu la perfection à laquelle son plan marchait ! Enfin pas si parfait que ça vu que lui, il avait flairé la chose et qu’il allait le démasquer.

Ah ! Tiens d’ailleurs la sonnerie de début des cours avait sonné il y avait quelques secondes aussi la bibliothèque avait retrouvé son calme légendaire et sa quiétude. Il allait pouvoir entamer sa surveillance…
…enfin, s’il y avait quelque chose à surveiller dans le coin… donc encore fallait-il retrouver le chien qui avait lâchement profité des quelques secondes où Giles avait laissé son esprit vagabonder.
Il s’était probablement enfui dans la perspective de préparer quelques coups fourrés… Si c’était pas une preuve ça !!

L’Homme sorti de la bibliothèque et partit à la recherche du chien perdu (Indiana Giles^^).
Il le voyait bien bavant dans les casseroles aux cuisines pour empoisonner le repas, mais nulle trace de chien dans celles-ci.
Il l’imaginait aussi dans les pattes euh jambes des élèves en salle de science pour les faire tomber répandant ainsi des substances novices par terre, mais aucun TP de chimie n’avait lieu.
Il était sûr de le trouver en train de creuser au sous-sol du lycée pour déterrer un sceau quelconque afin de libérer des démons ancestraux, mais la porte était trop lourde pour laisser passer un animal de cette taille ridicule.
Il était maintenant persuadé de le trouver près du bureau du proviseur en train de …

Proposition encore une fois erronée…

Il venait d’apercevoir le chiot dans le hall en train de regarder une affiche pour les études à l’étranger…en Angleterre très exactement.
Voir ce jeune chiot regarder avec autant d’insistance et d’envie les photos des lycées anglais et leurs forêts avec un regard triste, au bord des larmes serra le cœur britannique de Giles qui n’eut plus envie alors de gronder le chien et de déjouer ses vils plans démoniaques du moment.

Il s’approcha du toutou, le pris dans ses mains (bébé chiot tout petit kyaa ^^) et l’emmena à la bibliothèque où il le coucha dans son panier en tweed sous la table où le chien s’endormit aussitôt après un très, très long bâillement.

Ils pouvaient bien faire une petite trêve pour aujourd’hui mais demain, avec l’arrivée du week-end, l’observation recommencerait de façon plus attentionnée… il avait quand même réussit à échapper à l’œil du bibliothécaire ce chiot… et même à faire oublier sa fuite avec son arme la plus redoutable du regard triste et mignon… mais attention Giles n’avait pas dit son dernier mot !!

A suivre…
_______________________________________

Ouf enfin ce chapitre de fini ! Et pas de verre à l’horizon… hop j’enregistre !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedVen 19 Mai - 0:46

Laughing
Gilesounet s'est fait avoir Razz
Eh attendez moi aussi je peux aller a Sunnydale et faire un regard tout triste devant des photos d'Angleterre Razz Gils me prendra dans ses bras vous croyez ? love lol

Bon moi je sens qu'il est un bad guy ce chiot Razz
Trop c'est trop Laughing

N'empeche il a l'air trop mimi (même si le coup de la souris trop eurck lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedVen 19 Mai - 14:47

je savais qu'il craquerait je le savais ! Laughing
pourtant il pourrait être très bien en être maléfique...
décidément pas convaincue que ce chien soit totalement gentil... mais totalement convaincu par cette suite !
I'm a EyPi's fic addict Mr.Red
la suiteeeeeeee love

PS : merci pour la dédicace winkx love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedVen 19 Mai - 21:00

C’est très prolifique les stages pour les fanfics vous ne trouvez pas ?!? Bah moi si ^^
Bref me revoilà !

Réponses aux commentaires :
Amandine : Désolée je ne pensais que c’était si traumatisant que ça le passage de la souris… tu aurais préféré une araignée ?? Promis ce chapitre sera très peace ! Et c’est pas la peine de faire un regard triste devant une affiche avec ta tête ça marchera pas ^^
Bangelforever : ah ah ça vous tracasse tous la maléficité du chien ! Eh ben vous le saurez que dans le chapitre 6 désolée ^^ Addict tu es addict ça se soigne ?? J’espère que non lol Sinon pour la dédicasse je sais pas pourquoi j’étais trop tentée ^^

_________________________________________
Rappel : Le Scooby offre à Giles un chiot. L’observateur accepte son cadeau mais soupçonne celui-ci d’être démoniaque…

Un bon anglais ! Chapitre 04

Giles avait bien dormi, vraiment bien dormi. Pour une fois cette nuit il n’avait pas cauchemardé sur une boule de poil baveuse avec des crocs… c’était vraiment traumatisant de tels rêves !! Mais là, il se réveilla de bonne humeur allant même jusqu’à pousser la chansonnette en préparant son thé matinal… enfin jusqu’à ce qu’un chien croit utile de pousser de la voix pour accompagner son maître en chanson…
Et voilà, il est de bonne humeur, joyeux et tout, et il faut que ce truc lui gâche même ça ! Quand on dit qu’il est méchant…
Giles n’avait d’un coup plus envie de prendre son petit-déjeuner et commença à ranger. Enervé, il ne faisait pas très attention et fit tout tomber par terre étalant le contenu de sa tasse juste devant la tête du chien. Celui-ci se mit à laper le délicieux contenu dont il ne laissa pas la moindre goutte… Vraiment démoniaque ! Il avait prévu le coup pour pouvoir boire tranquillement le thé de son maître au nez et à la barbe de celui-ci !

Giles devait revoir son jugement, ce chien était intelligent, chacune de ses mauvaises actions avaient de multiples répercussions…

C’est sur ses sombres pensées qu’il prit la laisse du chiot pour le promener au parc… attention il le promenait pas pour faire plaisir à l’animal non, c’était pour l’éloigner de son territoire (dont le petit square à côté faisait partie) à lui et qu’il comptait garder le plus propre possible. Mais qu’est-ce qu’il était lent ! Cinq seconde pour avancer une patte et vu la taille des pattes, chaque avancée ne lui faisait pas faire plus de 5 cm… une véritable calamité ambulante… enfin non statique parce que là le problème était qu’il n’était pas ambulant justement !

Il allait devoir maigrir ou Giles mettrait à chaque fois des heures juste pour lui faire faire un petit tour…
Mais comment faire maigrir un chien nourrit, nourrit et re-nourrit toutes les heures par des lycéens avec tous les trucs hyper calorique qu’on puisse imaginer… Il allait devoir mettre des règles très strictes. Il serait traité de tyran ou d’affameur mais peu importe, il pouvait même faire passer ça sur le compte du bien-être du chien… Eh, eh il pouvait bien dresser des plans machiavéliques lui aussi. Comme ça au moins Buffy, Willow et Alex arrêteraient de le considérer comme un mauvais maître !
Il était un bon maître quand même, c’était le chien qui était anormal !!! Et malgré tout, il s’en occupait bien en attendant de le démasquer…

Et là, ils arrivaient enfin au parc, un peu d’exercice le ferait peut-être perdre un peu de sa surcharge pondérale. Car après tout, même s’il ne savait pas courir, il savait sauter… à moins que ses petits sauts soient sa façon de courir…très bon sujet d’étude à approfondir. Bref, Giles accéléra le rythme de façon à ce que le chiot se mit à courir (?) un peu. Visiblement ce dernier apprécia vu qu’il sautait de plus en plus vite allant jusqu’à dépasser même son maître.

Après une dizaine de minutes où finalement les deux courraient autant l’un que l’autre, Giles stoppa sa propre course, éreinté. Battu par un chiot d’une vingtaine de centimètre qui avançait à deux à l’heure… c’en était trop pour l’ego du bibliothécaire. Heureusement que l’animal tirait la langue en faisant un bruit atroce de ventilateur usé.

Giles s’assit sous un arbre et détacha le chiot pour que celui-ci le laisse tranquille quelques minutes. Il savait que dehors, le chien hésitait à aller trop loin de lui comme s’il voulait prouver qu’il ne faisait pas de bêtises. Giles lisait et le chien reniflait les odeurs multiples du parc, que ce soit les arbres, les fleurs ou autres, regardait joyeusement les insectes et laissait ses oreilles balancer au gré du vent. Ce chien aimait la nature. Un démon des arbres ça existe ? Ou alors il avait une religion bizarre, allez savoir, de toute façon Giles s’en fichait, il lisait et il n’y avait que ça qui comptait jusqu’à ce qu’un cri enfantin lui parvienne aux oreilles.

Il releva automatiquement son nez du livre de peur que son monstre personnel n’ait mis son plan à exécution. Mais au lieu d’une vision apocalyptique, il vit une petite fille brune serrer dans ses bras le chien (qui était assez petit pour qu’elle l’entoure de ses bras). Giles ouvrit en gros ses yeux et courut vers la gamine qui ne savait pas à quel genre de créature elle avait à faire. Mais le chiot jouait toujours son rôle de gentil à la perfection et se laissait faire. Il allait même pousser le vice à lécher le visage de la petite brunette en donnant des petits coups de langue. Le cri qu’avait entendu Giles était celui de la petite qui visiblement s’amusait.
Giles soupira quand la fillette en le voyant se mit à lui poser des tas de question…

-Dites mossieur, il est à vous le chien ?
-… oui fut-il obligé d’avouer (même s’il avait été tenté de dire non et de l’abandonner ici)
-Il est génial vous savez
-…
-Et puis il est tout doux
-…
-Vous avez de la chance
-…
-Mais pourquoi il est triste ??
-…
-Et puis…
« Et voilà le discours classique et gna gna gna… Giles n’écoutait plus que d’une oreille distraite le discours de la gamine insupportable, y’en avait marre pourquoi ce chiot attirait les gens autour de lui ? Ah oui ! C’est vrai, parce qu’il est démoniaque ! Mais c’était pas une raison pour parler autant… et ils étaient où ses parents d’abord ? Ah ça devait la dame là-bas qui le regardait de loin, pff ça ne pouvait pas mieux tenir sa fille… »

-Dites mossieur, il s’appelle comment d’abore ??
O_o Cette question fit sortir Giles de ses pensées. Il faut dire qu’elle avait prononcé plus fort que les autres…

Mince il n’avait jamais pensé à lui donner un nom vu qu’il s’attendait à le trouver dans ses livres. Mais là la fillette n’allait pas le lâcher jusqu’à ce qu’il lui en donne un… euh … mince c’est si difficile que ça de trouver un nom ?!?
Il regarda le chiot et soudain eu une illumination.
-Albert
-Hein Albeurt ?? C’est moche !
-Oui mais c’est comme ça rétorqua Giles en mettant la laisse à Albert et en le tirant vers la sortie du parc.
-Bon ben alors à une autre fois toutou !! cria la fille alors que le chien s’éloignait.

Pourquoi il lui avait donné le nom de son petit cousin ? Peut-être car il avait la même tête et qu’il était autant une teigne… ouais enfin c’était méchant pour son cousin quand même mais bon de toute façon c’était un nom provisoire…

A suivre...

__________________________________________

Et voilà encore un chapitre de fini ! Et j’ai encore l’aprèm de libre… Allez je commencerais le cinq après le repas (il est midi moins dix là ^^).
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedVen 19 Mai - 22:02

Albert quel bon nom de chien ! Laughing
et calamité statique c'est très bien je vais utiliser ! Laughing
sinon toujours aussi drôle vraiment et j'ai hâte d'arriver au chapitre 5 !
sera t il un démon des arbres ?? Mr.Red
et addic... hum non ça se soigne pas et je veux pas soigner ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedDim 21 Mai - 21:23

morte de rire mdr
j'adore tes fics EyPi love love love
Je veux la suite fan
et le chien, troppppp kyux
mais bon, je me laisserais pas avoir par son coté angel je suis sure qu'il est devil comme tous les chiens mdr
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedDim 21 Mai - 23:20

J'ai adoré , je veux vite des nouvelles d'Albert love
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedLun 22 Mai - 16:02

Et voilà pause digestive sur le pc avec Word (même jour d’écriture que pour le chap 4 ^^)… vais-je être assez inspirée le ventre plein ?!?

Réponses aux commentaires :

Bangelforever : Merci d’être aussi addict dis-donc ^^ voilà le chapitre 5 tu vois je n’ai pas fait attendre longtemps... un démon des arbres vous le saurez après ^^
Tru : Oh une nouvelle lectrice de un bon anglais !! Bienvenue ici et vi il est mimi j’ai trop envie de lui faire des calins … ange ou démon le chien vous le saurez vite ^^
Cixi : les voilà les news de Bebert !!! En plus, comme la suite est déjà écrite vous en aurez encore après assez vite ^^

___________________________________________________
Rappel : Le Scooby offre à Giles un adorable chiot qui, même s’il soupçonne l’animal d’être un démon déguisé, l’adopte (pour le surveiller) et lui donne même un petit nom.

Un bon anglais ! Chapitre 05

-Vous l’avez appelé Albert ?? C’est quoi ce nom ? C’est pas pour un chien !!
-…Mais c’est vrai que ça lui va bien non ?
-Willow, tu es bizarre parfois.
-Désolée Alex mais ça va bien avec sa tête…
-Albert… bah allez on va pas chipoter alors que Giles lui a enfin donné un nom ! Et puis tu l’aimes bien non ? Hein Bebert ??
-Wouah
-Ah vous voyez ^^
-Buffy entraînes toi un peu au lieu d’être avec cette créature.
-Créature ? Vous êtes méchant Giles c’est quand même un cadeau.
« Empoisonné le cadeau merci… »
-Mais oui pardon et viens t’entraîner.

Giles aidait Buffy tandis que Willow et Alex s’occupait eux du toutou.
-Quel sac à puces quand même ! Toujours triste… tu crois que si je faisais la même tronche, Buffy s’occuperait de moi ?
-Je pense pas Alex mais tu peux essayer ce serait comique.
-Je suis drôle Willow !
-Oui oui… dit Willow en tournant les pages d’un gros livre bien ennuyeux
-Que lis-tu Willow ? dit Alex en imitant la voix qu’aurait le chiot en approchant celui-ci de son amie
-Ca t’intéresse Bebert ?
-Oh oui très beaucoup !
Alex posa le tas de poil sur le gros livre. Tas de poil qui renifla les pages avant de les regarder fixement.
-Eh c’est qu’il lit en plus ! Giles votre chien il est comme vous ! Vous voyez qu’on la bien choisi !

Buffy arrêta de frapper et s’approcha du chiot.
-Qu’il est mignon. On devrait lui faire les mêmes lunettes qu’à vous.
-Ainsi qu’un gilet !
-Non là ça fait chien de vieux.
-Et alors ?
-Alex !
-Oups désolé Giles je disais pas ça pour vous bien sûr.

Le pauvre bibliothécaire soupira. Décidemment il soupirait beaucoup en ce moment. Il était fatigué de chercher querelle à ce démon sur mini-pattes, il en avait marre d’avoir à responsabiliser cette bande de jeunes… bref il était sur le point d’exploser. Et en plus le chiot crut que c’était le bon moment pour se mettre à japper. Il regardait l’image sur le livre et aboyait en grognant.
-Qu’est-ce qu’il lui prend ?
-Va savoir, il a peut-être peur de l’image ?
-Un chien ? Willow c’est qu’un animal, il n’a pas de cervelle !
-Tu disais bien tout à l’heure qu’il lisait Alex !
-C’était une B.L.A.G.U.E. Une blague Willow.
-Ah…

-C’est quoi ce démon ?
-Attend son nom c’est Peeunppaurttonsangphishe !
-C’est quoi ce nom pourri ? C’est pire qu’Albert !
-C’est un vieux démon mais il est mort il y a longtemps !
-Bah alors pourquoi il grogne s’il est mort ?
-C’est un chien ! Un chien ! Ca grogne tout le temps c’est normal !
-Et vous m’avez un truc qui grogne tout le temps sciemment ?
-Euh…
-Bon allez en cours. Buffy je veux te voir après, on n’a pas fini l’entraînement !
-Oh s’il vous plaît Giles on avait prévu d’aller faire quelque chose ce soir et…
-Bon allez vous en !
-Merci !!

Giles resta seul dans sa bibliothèque. Il avait cédé une fois de plus. Cette Tueuse n’en faisait vraiment qu’à sa tête. Ca le fatiguait ça aussi !
Il regarda le chiot qui avait arrêté d’aboyer et qui le fixait.
-Alors Bebert, qu’est-ce qu’il t’a fait ce démon ? Un ancien pote à toi ?
Et voilà qu’il se mettait à parler au chien maintenant. Il devait être vraiment très fatigué aussi s’assit-il sur une chaise. Il pouvait bien se permettre une petite sieste, il entendrait bien des étudiants entrer dans la salle s’ils en venaient (même si y’en a jamais ^^). Il ferma les yeux mais sentit soudain un truc humide et froid contre sa main. Le chiot était toujours posé sur la table et avait décidé de jouer avec sa main.
Il avait décidé de l’empêcher de dormir ! Mais il arriverait à se reposer surtout après le week-end que lui avait fait vivre l’animal. Il l’attrapa par le coup et le posa sur ses genoux, bien décidé à dormir. Le chiot bailla tandis que Giles fermait les yeux.

Ce n’était qu’il prenait le chiot sur ses genoux hein ! Non en plus il fallait bien l’empêcher de vagabonder pendant sa sieste. Qui sait ce qu’il pourrait faire pendant ce petit laps de temps ? En plus, Giles était plus que jamais persuadé du côté démoniaque du chiot. Après tout, a-t-on déjà vu un chien normal qui « aboie en lisant » un livre sur les démons ??
Non bien sûr que non ! Cette affaire serait tirée au clair ! C’était son honneur qui était en jeu.
Et il y arriverait !

Sur ses pensées somme toutes apaisantes, le bibliothécaire s’endormit en rêvant d’un monde sans chien alors que Bebert lui était déjà au pays des rêves remplis, pour lui, de bonnes choses à manger et de gentils maîtres.
Lorsque des élèves étaient entrés dans la bibliothèque, Giles ne les avait pas entendus arrivés et ceux-ci étaient ressortis sans faire de bruits comme s’ils n’étaient pas venus (ah c’est pour ça qu’on y voit jamais personne) afin de ne pas déranger leur sommeil et le calme des lieux dans lesquels régnait pour quelques instants une paix momentanée, un pacte de non-affrontement…

A suivre…

_________________________________________

Bwarf, il était plus court celui-là, je suis moins productive après le repas ^^. Bon allez je vais quand même aller travailler, d’autant que je ne posterais pas les deux chapitres d’aujourd’hui en même temps … J’écrirais l’autre plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedLun 22 Mai - 16:09

mais euh je vois je veux savoir si c'est un démon moi !
c'est louche en tout cas tout ça... hum hum
bon la suite de bébert est donc attendue avec impatience ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedLun 22 Mai - 17:30

Je veux pas que Bébert soit un démon Mr.Red

Mais c'est louche tout ca !

La suite vite Eypi ! drapo
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedLun 22 Mai - 22:25

Bebert est démioniaque i'm sure Mr.Red

Peeunppaurttonsangphishe -> Peut importe on s'en fiche tongue C'est recherché Mr.Red lol

Vivement la suite pour qu'on en sache plus sur ce bebert Razz

Ah au fait Mr.Red La fillette brune du précédent chapitre c'est ... moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedLun 22 Mai - 22:56

Bon bah si finalement je l’ai écrit le même jour que les deux chapitres d’avant… même si vous ne l’avez pas en même temps vous…vraiment productive aujourd’hui. Pour ce chapitre, petit changement de narrateur ^^ et cela va expliquer beaucoup de choses !!

Réponses aux commentaires :
Bangelforever : Wouhou à peine posté et déjà tu y a répondu !! Tu veux savoir pour Bebert ? Ce chapitre va te le dire !
Cixi : Tu veux pas ?!? M'en fiche je suis sadique je fais ce que je veux ^^ Allez je ne vous fais pas poireauter plus longtemps c'est THE chapitre là ^^
Amandine : Fais pas genre t'avais compris le nom du démon c'est parce que je te l'ai dis ^^ Et oui la fillette c'est toi mais vu comment je t'aime faut qu'elle se méfie où je risque de faire une death fic lol
___________________________________________
Rappel : Le Scooby offre un chien à Giles qui accepte le cadeau mais mène la vie dure à ce pauvre Bebert qu’il soupçonne d’être un être démoniaque.

Un bon anglais ! Chapitre 06

Ce matin, il s’était réveillé en entendant une chanson et en sentant une odeur qu’il aimait particulièrement. Celle du breuvage chaud que son maître avait renversé une fois. Ah il rêvait d’en boire tous les matins aussi se leva-t-il d’un coup et se dirigea vers la cuisine le plus vite qu’il put. Peut-être que son gentil maître allait lui en donner un peu… même s’il ne lui donnait généralement que sa pâtée le soir, ce jour serait sûrement différent ! Il y avait beaucoup de choses que son maître ne lui donnait pas mais que pouf soudain auxquelles il avait droit.

Parce que son maître était avare de caresses ou même de mots, non pas que cette dernière remarque le gêne, lui-même n’aboyait pas beaucoup, sauf quand c’était important, mais il aimait bien que son maître l’appelle.
« Bebert » ou « Albert » ou « Le Monstre » tout ça c’était pour lui, ça il l’avait compris. Aussi dès qu’il entendait ces mots, il se précipitait vers lui pour avoir un peu d’attention…mais la plupart du temps ce n’était rien. Il le regardait et puis c’était tout ! Ou encore il l’attrapait par le coup pour le mettre dans son panier en lui disant de ne pas bouger. Ca faisait un peu mal vu que ça tirait la peau mais il aimait bien son panier et le contact avec son maître alors il disait rien.
Pas bouger, ça aussi il avait compris ce que cela voulait dire. Et il mettait un point d’honneur à obéir et faire ce que son maître voulait… comme ça il aurait peut-être une récompense. Dès qu’il tournait le dos, alors cela voulait dire qu’il pouvait enfin bouger… mais là il comprenait pas pourquoi souvent son maître le rattrapait et le remettait dans son panier en redonnant l’ordre… à moins qu’il soit mauvais perdant…pourtant c’était tout le temps lui qui réclamait ce « un, deux, trois soleil » canin ou ces parties de cache-cache !!

Mais bon là pour l’instant, il ne pensait qu’au délicieux breuvage qu’il sentait sur la table. Il regardait son maître qui mangeait quelque chose qui sentait bon aussi… Il y en avait bien un petit peu pour Bebert non ?? Il en avait tellement envie qu’il bava sur le pantalon de son maître qui grommela quelque chose. Il allait lui donner quelque chose ? Ah non, il partit pour sa pièce où lui n’avait pas le droit d’entrer. Il devait y avoir des choses formidables dans cette pièce, une fois il avait même vu une immense couverture qui avait l’air bien douillette. On aurait pu mettre des millions de comme lui dessus ! Elle aussi, elle lui faisait envie mais pour l’instant c’était les bonnes odeurs que son maître lui avait laissé à lui tout seul, auxquelles il pensait vraiment.

Il essaya de se hisser sur ses pattes arrière pour attraper le bol mais il était vraiment trop petit. Il sauta alors sur la chaise puis sur la table. Il aimait bien être sur les tables, les humains laissaient toujours des tas de trucs intéressants dessus… enfin pas comme la foi où on l’avait posé sur un truc immangeable. C’était rigolo comme odeur surtout que y’avait des dessins dessus mais ça faisait peur. Il savait pas c’était quoi mais ça faisait peur ! Aussi avait-il aboyé pour prévenir son maître qu’il y avait un truc dangereux sur la table ! Mais son maître était fort et courageux lui car il avait même pas bougé devant l’image et l’avait même regarder fixement ! Il était sûr que c’était son maître qui avait gagné !!

Là sur cette table, c’était déjà mieux… il mit son museau vers la gamelle et but le liquide chaud qu’il y avait dedans. Miam, c’était vraiment bon… meilleur que dans ses souvenirs ! Il comprenait bien que son maître en boive autant, c’était bon ! D’ailleurs, en parlant de son maître adoré, il revenait et commençait à parler fort. Bebert n’aimait pas vraiment quand il parlait comme ça car il comprenait rien. En plus, il lui retirait le bon breuvage et le jetai dans l’évier. Il aimait ça aussi l’évier ? Pourquoi il y avait droit ? Il était plus gentil que lui ?
Il fit des yeux tristes à son maître qui parla alors « d’arme inutile contre lui » mais ça c’était une des choses qu’il comprenait pas encore…

Son maître le posa à terre puis lui mit sa laisse. Il n’aimait pas ce truc mais bon ça voulait dire qu’ils allaient sortir alors… Il sautilla joyeusement pour montrer à son maître combien il était heureux d’aller se promener avec lui mais comme d’habitude il ne récolta qu’un grognement. Etait-ce une manière de remplacer le sautillement pour son maître ?? Sûrement son maître était gentil, il l’aimait beaucoup, beaucoup !!

Ils allèrent au parc que Bebert affectionnait énormément aussi. Bon il était loin et ça faisait mal aux papattes autant de marche mais là bas il y avait plein de bonnes odeurs ! C’était pas comestible mais il aimait bien. Il se sentait aussi bien que sur les genoux de son maître là-bas mais s’il pouvait avoir les deux après tout ce serait mieux ! Peut-être même qu’il y aurait la petite fille. Elle était gentille, elle faisait plein de caresses et de bisous sur sa truffe ! Mais elle restait jamais longtemps vu qu’à chaque fois, elle arrivait quand son maître décidait de rentrer à la maison. A ces moments là, il était un peu triste aussi il tirait sur sa laisse pour rester avec elle. Tant pis pour son maître, il l’aimait beaucoup mais il aimait bien la fillette aussi.

C’est alors que son maître disait « saleté »… ça aussi il avait compris et c’était pas gentil. A chaque fois qu’il désobéissait il le disait alors c’était sûrement pas gentil…donc il obéissait car il voulait pas que son adorable maître ne soit plus gentil… enfin il obéissait mais pas tout de suite des fois… Une fois, le maître n’avait pas voulu qu’il vienne sur ses genoux alors qu’il lisait dans son salon assis sur son fauteuil favori. Il avait dit saleté mais Bebert était trop heureux là où il était aussi il était resté… mais le maître l’avait mis par terre. Mais foi de Basset Hound, il avait vraiment envie de lui montrer qu’il voulait plus de câlins aussi était-il remonté. Ce soir là, il n’avait pas eu de pâté… il s’en souvenait vu qu’il avait cru que son maître l’avait oublié ! Mais en fait, le maître voulait sûrement qu’il mange moins.

Après tout, il avait bien interdit (ça aussi il l’avait compris vu ses hurlements sur les autres humains plus petits… son maître était vraiment très fort !) aux gens qui venaient le voir là où son maître allait la journée et qui lui donnaient plein de trucs. C’était pas forcément bon, voir même pas du tout bon, limite immangeable, mais si son maître disait rien alors il devait manger pour lui faire plaisir… mais une fois, il avait eu du mal quand même, ça bougeait !
C’était dur de mordre quand ça bougeait… peut-être est-ce que c’était une punition parce qu’en plus c’était pas bon… il avait sûrement fait quelque chose de mal alors il s’était dirigé vers son maître pour demander pardon en lui léchant la main mais celui-ci s’était levé d’un coup… il avait été pardonné ? Bah sûrement vu que son maître était gentil !

Il était d’ailleurs vraiment gentil aujourd’hui, ils étaient restés longtemps au parc. Son maître avait lu plein de livres avec des images de choses qui font peur sans sourciller (qu’il était fort !!) et pendant ce temps là, lui, il avait humé les délicates senteurs de la nature. Sa préférée c’était celle des arbres. Il ne savait pas pourquoi mais qu’est-ce qu’il aimait bien !
Ils devaient être gentils les arbres pour sentir aussi bon mais il avait beau essayer de voir leur tête, c’était bien trop haut pour lui alors il leur parlait par pensée peut-être qu’ils l’entendraient un jour et qu’ils deviendraient amis comme avec la petite fille. D’ailleurs elle n’était pas venu, il était triste et pourtant son maître était resté longtemps sûrement pour qu’il joue avec elle, il était vraiment gentil, mais pas de petite brunette à l’horizon.

Le soir arrivé, ils rentrèrent chez le maître. Bebert eu droit à sa bonne pâtée mais pas au repas du maître qui sentait bon (le maître a toujours des choses qui sentent bon). Après une petite lecture pendant laquelle le chiot avait rejoint son panier d’où il pouvait malgré tout voir son adoré maître, car oui maintenant il avait un panier. Il se souvenait, difficilement mais s ‘en souvenait quand même, que la première fois qu’il avait vu son maître celui-ci avait hurlé en le voyant (de joie sûrement) et l’avait mis par terre sur une couverture dure en l’enlevant du bon fauteuil douillet qui sentait bon… Mais son maître était gentil, il avait remplacé cette couverture par un joli panier douillet… tiens d’ailleurs ce dernier allait se coucher.

Par l’entrebâillement de la porte, le plus petit put voir son énorme envie du moment : la couette gigantesque à l’air moelleux !
Elle avait vraiment l’air géniale ! Et douillette ! Un rêve !
Il vit son maître se coucher dedans et pour la première fois, celui-ci ne l’enferma pas dans le salon…

A suivre…

__________________________________________________

Tadam !! Vous en pensez quoi des pensées de mon toutou adoré ??
Enfin on sait qu’il n’est pas démoniaque !! Ca au moins c’est dit !
… au fait désolée pour le passage bizarre avec les arbres mais Amandine comprendra que j’étais OBLIGEE de le mettre lol et puis comme ça on voit qu’il est ultra gentil comme chien ^^ C’est Giles qui est hyper parano !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_minipostedLun 22 Mai - 23:19

Oh eypi c'est vraiment tout mimi^^ love (cixi mode gaga on)

C'est super je voulais qu'il soit gentil et que giles soit un grincheux parano love

Vraiment marrante les pensées du chien : genre lemaitre a toujours quelque chose qui sent bon...

Again angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Un bon anglais !   Un bon anglais ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon anglais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser