AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vous présente Abby...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous présente Abby... Empty
MessageSujet: Je vous présente Abby...   Je vous présente Abby... Icon_minipostedJeu 30 Mar - 6:15

Pour ceux qui lisent ma saison 8 et 9 et même pour ceux qui ne la lise pas, j'y insere un nouveau personnage: Abby, 16 ans, Tueuse de Vampire fraichement débarqué A cleveland ou vivent Buffy et la bande et confié au gang apres son appel puisque sa famille a été tué par les vampires juste avant qu'elle n'apprenne qui elle était...Jusque la ce personnage n'avais pas de visage, a part une description physique de base, aujourd'hui elle en a un ,elle est née sous le crayon d'un ami...Je vous la présente, la petite dernière du gang: Abby...

Je vous présente Abby... Mondessn9ur9nl.th
Revenir en haut Aller en bas
smggellar
Spike
smggellar


Nombre de messages : 582
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Je vous présente Abby... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Abby...   Je vous présente Abby... Icon_minipostedJeu 30 Mar - 9:23

c toi qui a poster ta fic sur buffys-spirit ? ou storyteller plutot
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Je vous présente Abby... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Abby...   Je vous présente Abby... Icon_minipostedJeu 30 Mar - 14:47

smggellar a écrit:
c toi qui a poster ta fic sur buffys-spirit ? ou storyteller plutot

oui c'est moi...par contre g paumé l'adresse, si tu y vas aussi tu pourrais me la redonner???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous présente Abby... Empty
MessageSujet: Re: Je vous présente Abby...   Je vous présente Abby... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente Abby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rendez-vous...
» Vous les femmes...
» Vous les hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser