AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Rendez-vous...

Aller en bas 
+6
Hellmouth
Tru
QueenD
scoobies
cixi
WillTMG
10 participants
AuteurMessage
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedVen 18 Nov - 22:23

Comme nous n'avons jamais su ce qu'il s'était passé lors du rendez-vous d'Angel et Buffy dans la sixième saison, lorsque Buffy resssucite, je me suis permis de l'imaginer...A savourer par les Bangels...Et les autres bien sûr...

Le Rendez-vous…


Au volant de sa voiture, Buffy se repassait l’appel d’Angel en boucle dans son esprit…Ses mots, sa voix qui lui disait qu’il avait envie de la voir…Son cœur a elle qui s’était mit à battre au moment de demandé où…Il lui avait donné rendez-vous a mi-chemin en L.A et Sunnydale…Elle avait si hâte de le revoir…Le toucher, sentir sa présence, le serrer contre elle…Rien qu’une minute, un instant, sentir en elle cette chaleur, la seule bonne raison d’être vivante de nouveau. La tueuse savait pertinemment qu’après ce rendez-vous viendraient des jours douloureux mais elle s’en fichait…Elle le voulait juste lui pour le moment, elle réfléchirait au reste après…



Buffy arrêta la voiture dans ce petit coin au milieu de nulle part, au bord de la route un simple motel et devant une autre voiture garée, elle était noir, les vitres tintées…C’était celle d’Angel, elle le savait…Elle le sentait…Elle descendit de sa propre voiture, sentant son cœur s’emballer comme jamais encore avant. Elle s’approcha de la berline noir et entendit le loquet de la porte passager se déverrouiller. Elle saisit la poigné et l’ouvrit, elle glissa rapidement à l’intérieur avant de la claquer.

« Bonjour… » dit-il.

Buffy frissonna, entendre sa voix était un véritable délice…

« Bonjour… » répondit-elle.

Elle sentit qu’il approchait sa main de la sienne, le vampire lui prit la main. La tueuse ne put résister plus longtemps et se jeta dans ses bras. Angel la serra contre lui, il savourait ce moment…Pour un peu, il avait presque l’illusion d’entendre son cœur battre.
La tueuse, le regarda dans les yeux, il y lisait tant de choses…Angel se pencha alors et l’embrassa, ce fut d’abord un très doux baiser mais Buffy passa ses bras autour du cou d’Angel et le baiser devint plus passionné.

« J’ai eu si mal… » dit Angel.

Lorsque Buffy le regarda à nouveau, elle vit des larmes perlées sur ses joues.

« C’est fini, je suis là maintenant… » dit Buffy.

« Heureusement, je n’aurais pas supporté de vivre en te sachant morte, cela aurait signifié mon échec… » ajouta-t-il.

« Comment…Comment tu l’as su ? » demanda Buffy.

« Que tu était morte ou vivante ? » demanda Angel.

« Les deux… » répondit Buffy.

« Une nuit, en rentrant d’une bataille gagnée, Willow était là, dans le hall d’Angel Investigation. Ses yeux étaient rougis et ses lèvres tremblaient, elle allait fondre en larmes. En la voyant comme ça j’ai compris qu’il t’étais arrivée quelque chose. On est allé dans mon bureau et elle m’a tout raconté, elle pleurait et moi aussi. Elle a passé la nuit à l’agence car j’ai refusé qu’elle rentre dans cet état…Elle est partit au matin en me jurant de tout essayer pour te ramener…Je ne l’ai pas prise au sérieux…Et puis, Cordélia à eût cette vison de toi en vie, j’ai alors appeler…Et voilà… » raconta le vampire.

« Le soleil se couche, on ne va pas rester dans cette voiture toute la nuit ? » demanda Buffy.

Angel fit non de la tête puis il ajouta :

« Tout dépend si tu as pu parler à Willow… » dit Angel.

Ils avaient eu la même idée derrière la tête tout les deux…

« Elle se tient prête… » répondit Buffy.

Le soleil se coucha complètement et les étoiles ainsi que la lune prirent sa place dans le ciel. Les deux amoureux sortirent de la voiture et allèrent main dans la main vers le motel. Angel alla voir le réceptionniste qui lui donna une clé. Il retourna vers Buffy et lui dit :

« Tu es sûre que c’est ce que tu veux ? »

« Certaine… » répondit la tueuse.

Ils montèrent tout les deux toujours main dans la main, Angel ouvrit la porte de la chambre et ils y entrèrent. Buffy claqua la porte derrière elle. Posant son lourd sac à terre celui-ci fit un bruit métallique.

« Je vois que tu as tout prévu… » dit Angel.

La tueuse fixa le sac pendant un instant puis se tourna à nouveau vers Angel.

« Tu m’a manqué… »lui dit-elle.

Angel la saisit par la taille et la serra contre lui pour l’embrasser, il entendait et sentait le cœur de la jeune femme faire des bonds dans sa poitrine, comme l’aurait certainement fait le sien si il battait encore…Le vampire était bien conscient qu’ils prenaient un risque énorme même si tout avait été fait pour qu’il n’arrive rien. Ils avaient tellement peur des conséquences de leur geste mais l’envie restait la plus forte. Lorsque le cœur de Buffy reprit un rythme plus normal et que son esprit cessa de penser à ce qui pourrait arriver après, la tueuse commença à déboutonner la chemise d’Angel tout en l’embrassant. Le vampire laissa glisser sa chemise à terre et enleva le pull de Buffy. En-dessous, elle portait un petit haut rose pâle, Angel n’eût aucun mal à reconnaître le même petit haut qu’elle portait la nuit de ses 17 ans. Il fit glisser les fines bretelles sur les épaules de la tueuse, l’embrassa dans le cou. Les yeux fermés, Buffy avait tout oublié du monde extérieur.

« Je t’aime… » dit-elle.

« Je t’aime aussi… » lui souffla-t-il à l’oreille.

Le vampire souleva Buffy de terre et l’allongea sur le lit et se remit à l’embrasser. Buffy avait définitivement cessée de penser à ce qu’il se passerait après, seul l’instant présent comptait. Des mois de frustration s’envolaient dans leur souffle. La crainte que leur plan tourne mal n’existait plus, ils étaient ensemble, dans cette chambre laissant parler leurs désir, faisant ce dont ils étaient privés depuis si longtemps : l’amour. Buffy le savait, elle allait certainement souffrir après mais aucune souffrance ne pouvait être plus forte que le bonheur qu’elle éprouvait maintenant.
Angel était heureux, il avait dans ses bras la seule femme au monde qu’il n’ai jamais aimé, la seule chose qui donnait un sens à la vie qu’il avait jusqu'à présent. Ses cheveux blond dispersés sur les oreillers, donnait l’impression à Angel que le soleil lui même était dans cette chambre. Buffy, s’était son soleil à lui, la lumière dans son monde de ténèbres, le feu de joie dans son cœur glacé de mort vivant.
Buffy n’avait connu que peu d’homme dans sa jeune vie, et Angel était le seul qui lui procurait tant de bonheur, le seul qu’elle ait aimé par dessus tout, envers et contre tout, envers et contre tous. Elle se fichait éperdument de ce que pouvait penser Giles, Alex, ou même Willow. Elle aimait un homme, un homme qui n’avait rien à voir avec le monstre qui avait tué et terrorisé pendant des siècles. C’était un homme bon, qui aurait donné sa vie pour le monde, qui aurait donné sa vie pour elle…


Lorsque Angel s’endormit, Buffy se leva et sortit le matériel de son sac : il contenait de grosse chaînes. La tueuse les sortit et attacha Angel. Elle savait que dans peu de temps son âme déserterait son corps et qu’il redeviendrait l’affreux Angélus. Buffy debout près de la fenêtre attendait, elle regardait les étoiles qui s’étendait à perte de vue à l’horizon…Soudain Angel se réveilla, prit de spasme, de douleur, il suffoquait…Il appela Buffy de toutes ses forces mais lorsque la tueuse se retourna vers lui, ce n’était plus Angel attaché sur ce lit mais Angélus.

« C’est pas vrai ! Tu m’a encore salit ! Avilit ! » cria Angélus.

Il s’aperçut qu’il était attacher…

« Bravo, brillante idée… » dit-il avec un rictus.

Buffy l’ignorait, elle avait saisit son portable et venait de composer le numéro de Willow.

« Tu peux y aller… »dit simplement la tueuse.

Willow acquiesça et raccrocha. La sorcière se tenait prête depuis presque une heure déjà, elle s’assit au milieu du cercle dans sa chambre et prononça la formule :

« Nici mort nici al flinçtei, te invoc, spirit al trecerii.
Reda trupuli ce separa omu de animal, cu ajutorul acestui magic glob de cristal.

Ni vivant ni morts, j’appelle les esprits du royaume du milieu.
Rendez au vaisseau ce qui nous sépare de la Bête.
Utilisez cette orbe comme guide.

Ni vivant ni mort j’appelle les esprits du royaume du milieu.
Qu’ils connaissent les souffrances de l’humanité.
Esprits, tendez vos main vénérables vers moi.
Donnez-moi l’âme…

Dieux protecteurs, je vous implore.
Eloignez son cœur et son esprits des forces du mal.

Te implor Doame, nu ignora accasta rugaminte !
Lasa orbita sa fie vasul crei va transporta sufletul la el !

Je vous implore Dieux de na pas ignorer cette supplique.
Que l’orbe soit le vaisseau qui lui portera son âme.

Este scris, aceasta putere este dreptul poporuil meu de a conduce.

Ainsi est-il écrit : mon peuple est en droit d’utiliser ce pouvoir.

Asa sa fie ! Acum !

Qu’il en soit ainsi, maintenant ! »

La Boule de Thésulah se mit à briller d’une lumière dorée et vive, cette même lumière sortie de la boule et s’échappa.
Dans la chambre du motel, Buffy attendait et soudain, il se produisit l’effet escompté, la même lueur jaune apparut dans les yeux d’Angel. Et Angélus disparut à nouveau, Angel était de retour…
Essoufflé, il regarda Buffy :

« Ca a marché… »dit-il.

Buffy hocha la tête. Angel lui sourit…

« Tu peux peut-être me détacher maintenant… » dit-il.

Buffy le détacha et rangea les chaînes dans son sac. Puis la tueuse se rallongea à nouveau près de lui et posa sa tête sur son torse. Il lui déposa un baiser sur le front et il s’endormirent tout les deux…
De son côté, Willow n’ayant aucun appel de Buffy, la sorcière conclu que tout avait bien fonctionné. Elle put à son tour se coucher auprès de Tara.
C’est au lever du soleil qu’Angel et Buffy se réveillèrent, ils se regardèrent et se sourirent. Ils avaient passé une nuit merveilleuse et ils étaient heureux. Pourtant ils savaient que cela ne durerai pas. Le rêve allait prendre fin bientôt.

« Je suis si heureux de t’avoir revu…Ca a été un enfer de te savoir morte… » dit Angel.

« J’ai été très heureuse aussi. J’ai passé une des plus belles nuits de ma vie. » répondit la tueuse.

Ils se quittèrent en milieu de matinée les larmes aux yeux. Avant de partir, Buffy se blottie une dernière fois contre Angel. Il la serra contre lui en silence.

« On se reverra…Je te le promet…Un jour on vivra ensemble… » dit-il.

Buffy essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et s’en alla.


La tueuse remonta dans sa voiture, le rêve était terminé, maintenant elle allait vivre avec le souvenir de cette nuit et il lui faudrait encore des mois pour s’en remettre, en plus de devoir digérer que ses amis l’avait arraché du paradis. Mais la tueuse se sentait aussi heureuse, elle retrouvait une bonne raison d’être en vie…Celle de retrouver un jour Angel pour de bon…
FIN.


Dernière édition par le Ven 18 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedVen 18 Nov - 22:31

Trés bonne idée et trés bô! Mais faut que les spuffistes s'y mettent aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedDim 20 Nov - 22:51

et ben voilà!! pourquoi Joss l'a pas fait en épisode?? ça aurait mis un peu de "joie" dans cette saison!!!
bravo!!!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedSam 26 Nov - 21:38

Tu sais que je me suis toujours dit qu'ils devraient pas se priver ces deux là, faire l'amour et demander a Will un coup de main ^^
Bien sur c'était moins romantique que ce que tu viens d'écrire !
Une très jolie histoire ! Tu es très douée !

Tu as dis une trèsjolie phrase : Buffy etait son soleil ... Je trouve ca très beau love

Merci a toi pour cette histoire Wink


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedSam 26 Nov - 21:59

C'est superbe ! C'est vrai que ca aurait été bien comme épisode Mr.Red
j'aime bien ce qu'Amandine a écrit Mr.Red
Bref, je trouve que tu écris toujours vachement bien ^^ (je vais me jeter sur ta saison 9, j'crois qu'y a un épisode que j'ai pas lu Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedSam 26 Nov - 22:17

Heureuse que cela vous plaise et merci de vos compliments vous allez me faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedMer 30 Nov - 15:56

Très jolie histoire ! Pourtant je ne suis pas du tout Bangel mais c'est vraiment bien trouvé !
Mais Angel n'est pas assez futé pour faire ca Razz (mais si je l'aime bien lol)

Bravo à toi WillTMG !!
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedVen 2 Déc - 15:01

Superbe idée d'avoir fait cette fanfiction, elle est très bien écrite! bravo!

moi aussi je suis d'accord avec Amandine!

Même en étant une B'angel je n'avais pas du tout penser à écrire une fanfiction sur cette histoire de rencontre. Encore une fois, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedJeu 2 Fév - 13:26

un million de mercis j'adore !! love
tu es vraiment très douée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedJeu 2 Fév - 13:36

C'est vraiment bien cette fanfic !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_minipostedMar 14 Mar - 4:06

Voila... alors je l'adore!! Vive bangel... mais pourquoi joss ne la pas fait cette épi??? Tu veux pas lui envoyer ?? loool
Bravo en tout cas! love
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le Rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le Rendez-vous...   Le Rendez-vous... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous les femmes...
» Vous les hommes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser