AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pas de titre pour le moment T_T

Aller en bas 
+5
scoobies
Buffy
cixi
WillTMG
Tru
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Mar - 5:27

Nyo nyo Angel méchant et défintivement méchant pleaseeeeee !!

Spike sauveur de ces dames .... même si elles sont pi-têtre vampire ^^ trop classe et Bubu qui veut pas venir le voir pfff quelle entêtée !!

Sinon oui moi aussi je veux la suite ! Ch'est cro cro biennn !!
C'est assez horrible de faire de telles coupures qui font qu'une seule chose ... nous énerver grrrr rouleau de patisseri
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Avr - 2:08

"Je pensais que ca ne pouvait pas attendre. Vous n'auriez pas vu Faith par hasard ?"
Les autres s'assombrirent aussitôt au souvenir de ce qui s'était passé.
"Elle est morte. On ne l'a pas retrouvé, mais un sort de Willow et Tara nous l'a confirmé."
Buffy avait dit ca d'une voix malhabile, encore perturbée par la mort de sa "collègue".
"Ca je le sais, le problème, c'est qu'elle n'est pas seulement morte, elle"
Spike s'arrêta en plein milieu de sa phrase, hésitant à le dire franchement.
****
"Faith, tu sais, hum, quand tu t'es fait aggressée par Angelus."
"Ah, c'était Angelus ? Oui, et ?" D'ailleurs, ca lui avait fait vachement mal quand il l'avait mordue.
D'un seul coup, elle vit où il voulait en venir, et réalisa pourquoi il avait crié lorsqu'elle était sortie.
"Tu veux dire que tu penses que je suis un" Ca la dégoutait sérieusement, cette idée."vampire ?"
Spike fut soulagé de voir qu'elle avait trouvé ca toute seule, il se sentait un peu stupide à l'idée de devoir le lui annoncer comme ca.
"Oui"
"Sauf que je suis sortie, et restée au soleil pendant un bon quart d'heure, au moins, tu expliques ca comment ?"
****
Buffy était sans voix. Ils avaient tous pensé que Faith était morte, et en fait, c'était même pire. Gilles se hasarda à poser une question :
"Comment est-ce arrivé ?"
Spike parut embarassé, et il lui fallut quelques instants de réflexion avant de répondre :
"Je me balladai avant-hier soir près du lycée, et je l'ai vue là, en train de se battre contre Angelus qui donnait l'impression de jouer au chat et à la souris avec elle." Il attendit un instant avant de continuer. "Au moment où je suis arrivé, il l'avait presque complètement vidée de son sang, et elle était inconsciente, il s'est baissé et..."
Les autres n'eurent pas besoin qu'il finisse sa phrase pour comprendre qu'Angelus avait fait de Faith ce qu'elle combattait depuis si longtemps.
Ils étaient tous en train de réfléchir au fait qu'une Tueuse vampire ca devait être sacrément dangereux, et Buffy eut peur de devoir se retrouver à tuer Faith. C'est alors que Alex se leva du canapé et lança :
"On a qu'à trouver la cinglée vampirisée, la transpercer, et voilà !"
Un regard noir de l'ensemble des autres (moins Anya, qui trouvait ca réaliste) le forca à se rasseoir, et il murmura :
"Faites comme si je n'avais rien dit..."
Spike interrompit les noires pensées du Scooby-gang :
"Ca, ce n'est pas vraiment le problème..."
Ils le regardèrent comme s'il avait sorti une énorme ineptie.
"Elle a gardé son caractère d'avant, je le sais parce que je l'ai ramené dans ma crypte après.."
Giles haussa un sourcil, sceptique : "Aux dernières nouvelles, un humain perd son âme en devenant vampire, comment serait-il possible qu'elle ait gardé son âme ? Je sais bien que c'est une Tueuse, mais bon, même les Tueuses ont leurs limites."
Les autres semblaient aussi partager son point de vue.
"C'est ce que je pensais aussi au départ, mais vu comment elle a réagi... Le pire, c'est qu'elle est sortie en plein jour." Spike fit une pause et continua."J'ai cru que à la nuit tombée je verrais un tas de cendres devant chez moi, et dix minutes plus tard, elle est revenue en me demandant si je ne savais pas ce qu'elle avait fait de son couteau."
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Avr - 2:19

Shocked Shocked
alors là autant j'avais capté que c'était une vampire mais une vampire toute bizarre ça je m'attendais pas et j'adore c'est trop bien ! love
elle est à chaque fois mieux ta fic ... comment c'est possible ?? Laughing
bon je veux la suite sinon ... s'il te plaît Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Avr - 2:41

Trop super Tru! J'adore mais vite la suiiiiiiite love
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedVen 7 Avr - 2:44

devil T'es diabolique Tru !!
J'adoure love
Trop bien le coup de Faith en vampire et en plus gentille vampire ! Hum ! J'aimerais bien savoir pourquoi !

Une idée pour m'aider ?

J'ai trouvé : LA SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedJeu 29 Juin - 1:40

Oui, je sais, ca fait longtemps, mais je viens juste de récupérer toutes (et oui j'ai bien dit TOUTES !) les pages de cette fic, donc voici, la suite !!!

****
Spike hausse les épaules.
"Je n'en ai aucune idée, n'empêche que j'ai bien vu Angel, et je peux dire rien qu'à ta pâleur que tu es une vampire. D'ailleurs, je parierais même que tu as des canines pointues, non ?"
Il fit une courte pause avant de continuer :
"Bon, on pourrait aussi dire que tu es malade, et que c'est pour cela que tu es pâle, mais je doute que ce soit le cas..."
Le regard qu'elle lui lançait était d'ailleurs assez équivoque quand à la réponse à sa question.
Il allait dire quelque chose, lorsque, sans motif apparent, Faith lui jeta un "Au revoir" très rapide et partit. Il pesta contre le soleil encore levé, et se recoucha, ne pouvant faire grand chose de plus.
****
"Il serait peut être mieux de la retrouver, pour en parler avec elle afin de mieux comprendre, vous ne pensez pas ?"avait proposé Tara.
"Oui, mais comment on trouve quelqu'un qu'on a pas trouvé en la cherchant ???"
"Dit comme ca, effectivement... Mais en même temps on l'a cherchée à l'extérieur du lycée et au Bronze, mais Sunnydale ne se résume pas qu'à ca tout de même !" Buffy réfléchit un moment avant d'ajouter "Et si on allait à son appartement ? Elle y est peut être."
L'idée fut acceptée par le Scooby, et ils allaient partir, lorsque Spike dit:
"Moi, je reste là, il fait encore jour, et je n'ai pas envie de me ballader avec cette couverture encore... Je peux t'emprunter la cave Buffy ?"
Sans attendre de réponse, il descendit à la cave.
Les autres sortirent de la maison, et se divisèrent en deux groupes, l'un monta dans la voiture de Giles, et l'autre dans celle de Buffy.
Ils partirent à tombeau ouvert vers l'autre côté de la ville où se trouvait l'appartement de Faith. Ou du moins, les passagers de la voiture de Buffy partirent à tombeau ouvert, la voiture de Giles ayant quelques soucis d'un point de vue de l'accélération.
Ils finirent tout de même par arriver là bas, et montèrent tous ensemble devant la porte de l'appartement. Après avoir frappé, ils attendirent un moment, mais, n'obtenant aucune réponse, Buffy essaya d'ouvrir la porte.
Celle ci étant fermée à clé, Buffy finit par frapper violemment au niveau de la poignée, faisant sauter la poignée et le verrou par la même occasion.
La porte s'ouvrit doucement, pour les laisser entrer dans un appartement plongé dans le noir.
Après quelques tatonnements, Alex finit par trouver un interrupteur sur le mur, et appuya. Une sonnerie se fit entendre, et la lumière ne s'alluma toujours pas.
"Bravo Alex, ceci est une sonnette, trouvons l'interrupteur, ca sera plus utile" Willow avait dit cela d'un ton plutôt sarcastique, avec un grand sourire.
Plusieurs essais et chocs dans divers obstacles plus tard, ils finirent par trouver le bon interrupteur, et purent enfin voir clairement dans l'appartement.
Un petit quart d'heure plus tard, ils en avaient fait le tour, et ils n'avaient trouvé ni Faith, ni indice de sa récente présence.
Ils se retrouvèrent à nouveau en bas de l'immeuble, à réfléchir où ils pouvaient chercher.
****
Faith était retournée vite fait chez elle, pour se rendre compte qu'elle avait dû perdre ses clés lorsqu'elle se battait (ou plutôt lorsqu'elle se faisait littéralement exploser). Elle avait alors décidé d'aller faire un tour au Bronze, histoire de se changer les idées.
Arrivée au Bronze, elle resta un instant à se demander pourquoi elle ne se sentait pas très bien. Elle observait les danseurs sur la piste, et elle ressentait une terrible envie d'en attraper un et... non, ca la dégoutait de penser de telles choses.
Spike devait malheureusement avoir raison. Elle avait beau pouvoir se déplacer de jour (un point en moins à la théorie de la tueuse vampirisée), elle avait terriblement envie de mordre l'un des imbéciles qui se déhanchait ici (un point pour la théorie de la tueuse vampirisée..).
Elle finit par se diriger vers le bar, commandant une quelconque boisson alcoolisée, et partit s'installer dans un coin sombre avec.
Elle sirotea son verre tranquillement, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Peut être en parler avec Buffy, ca serait mieux. Mais une partie d'elle-même refusait encore d'admettre tout ca, et elle finit par décider de ne rien faire avant le lendemain.
A la fermeture du Bronze, elle sortit, et décida de se ballader dans Sunnydale, pour pourfendre les quelques vampires de sortie. Il ne fallait quand même pas qu'elle perde les bonnes habitudes.
Après quelques tours des cimetières de Sunnydale, elle n'avait rien trouvé d'intéressant à part quelques petits vampires qui ne tenaient pas trente secondes avant de finir en poussière.
Elle aurait bien aimé trouver celui qui avait fait ca, pour pouvoir le détruire, le réduire en poussière, bref, l'anéantir.
Mais, par chance ou par malchance, elle ne le rencontra pas de toute la nuit, et, n'ayant pas le courage d'aller à son appartement en sachant pertinemment qu'elle n'en avait pas les clés, Faith s'allongea sur un des bancs non loin du nouveau lycée, et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juin - 11:52

olalalala j'adore ta fic !!
je veux la suite !!! !
pleese !!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedVen 30 Juin - 12:53

Ah bah ENFIN !!

On peut le dire tu es vraiment une DarkTru ! Tu nous a fait attendre 2 mois sniff
Tu es diabolique Razz
Mais bon maintenant tu as toutes les pages donc j'espere que ca va aller vite tongue

Sinon et bien j'adore ! Pauvre tueuse vampirisée Mr.Red
J'espere qu'elle va aller retrouver Buffy et que cette histoire va s'éclaircir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Juil - 9:52

Merci pour les encouragements ^^
Au fait Amandine tongue j'peux toujours faire traîner les posts tongue pour vous tenir en haleine Twisted Evil

****
Dawn sortit du lycée, tandis que le soir commencait à tomber. Elle devait rentrer à pied ce soir et s'inquiéta soudain de la possibilité qu'elle ne soit pas rentrée avant que les vampires ne sortent de leurs cryptes.
Elle marchait vite, et passa rapidement près d'un banc, sans y faire attention. Les ombres des arbres projetées par les lampadaires lui faisaient peur, et elle se retournait sans arrêt, persuadée d'être suivie.
Puis elle se dit qu'elle agissait de façon ridicule, et décida de rentrer le plus vite possible sans se retourner. Elle accéléra, et ne regarda plus en arrière, pressée de rentrer.
Brutalement, elle fut happée par derrière, et entendit une voix mielleuse lui sussurer à l'oreille "Tiens, la soeur de la Tueuse, à ton avis, ca ferait quoi si on te retrouvait sans vie devant chez toi ?"
Dawn paniqua et essaya sans succès de se débattre, elle était quasiment certaine qu'elle allait finir en repas vivant pour vampire affamé, lorsque les mains qui la tenaient disparurent en un clin d'oeil, un bruit sourd indiquant probablement le vol plané de leur propriétaire.
Une fois libérée, Dawn resta figée un instant, avant que l'instinct de survie ne reprenne le dessus, et elle partit en courant à toute vitesse vers chez elle, non sans avoir jeté un coup d'oeil par dessus son épaule.
Elle n'avait pas bien vu son aggresseur, mais était sûre par contre d'avoir vu Faith en train de lui botter les fesses. Elle ne s'arrêta pas, bien trop effrayée pour faire autre chose que courrir à l'abri.
Alors qu'elle courrait, le vampire se releva, et se jeta sur elle, mais Faith l'envoya une nouvelle fois par terre. Il se releva une nouvelle fois, et se mit à courir dans la direction opposée à Dawn. Faith le poursuivit, mais ne parvint pas à le rattraper, ce dernier ayant profité d'un camion reculant dans une allée pour disparaître juste après.
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Juil - 10:23

oh j'adoure !!!
Tru arrête de nous tenir en haleine on veut une suite plus longue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Juil - 19:44

J'aime trop cette fic et Tru tu es machiaélique de nous faire attendre comme ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_minipostedMar 4 Juil - 1:35

Mon avis rejoint celui de la population Razz

Franchement, c'est quoi cette mini suite ? Razz

Allez au boulot Mr.Red lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Contenu sponsorisé





pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas de titre pour le moment T_T   pas de titre pour le moment T_T - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de titre pour le moment T_T
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de titre pour le moment.....
» Pour un flirt avec toi...
» Pour Bubu et Snoops
» Cartes pour anniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser