Nombre de messages : 10252 Age : 38 Localisation : Prisonnière de Cixou Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Un joyeux nananiversaire ? A qui ? Jeu 17 Nov - 15:52
A Ménélyyyyyyyyyeeeee !!!
Je te souhaite un très bel anniversaire ma petite mimi chérie Si je ne m'abuse tu es aujourd'hui majeure et ca c'est la fête quand même ! J'espere que tu vas bien profter de cette journée ou tu es reine !
Je t'adore ma mimi d'amour et tu as ta place a toi dans mon coeur 23 B (comme ca je suis pas loin ) etntoi aussi tu es en passe d'avoir une promotion
Encore un très bon anniversaire et tout plein de bonheur pour toi et dans ta petite vie (notamement avec Philou )
Joyeux anniversaire
spikie James' girlfriend
Nombre de messages : 8721 Age : 52 Localisation : Dans les bras de James ... Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Un joyeux nananiversaire ? A qui ? Jeu 17 Nov - 16:39
HAPPY BIRTHDAY MENELYA !!!!!! profites bien de cette journée spéciale !!!!
Tru Fog's Renegade
Nombre de messages : 1588 Age : 37 Localisation : Life's a bitch, but I'm worse. Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Un joyeux nananiversaire ? A qui ? Jeu 17 Nov - 17:46
Je sais pas trop quoi dire, euhhh pourquoi je poste déjà ? ?
**boulet à mémoire poisson rouge**
MAIS NAN je plaisanteeuuuhhh pars paaaaassss
Joyeux anniversaire :D :danse: Passe une super journée (et une super année tant qu'à faire ) et amuses toi bien :) Je te souhaite plein de bonnes choses :)
CoRDéliA Le plus vieux boulet de FOG
Nombre de messages : 3614 Age : 38 Localisation : Ailleurs que chez moi... Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: Un joyeux nananiversaire ? A qui ? Jeu 17 Nov - 18:48
Bon anniversaire Ménélya !!!!!
Tu es donc devenue majeur ? Tu verras la différence n'est pas tres voyante MDR
Patate06 ¤full of patate¤
Nombre de messages : 2562 Age : 30 Localisation : je ne sais toujours pas è_é Date d'inscription : 12/06/2005
Sujet: Re: Un joyeux nananiversaire ? A qui ? Jeu 17 Nov - 19:46
Cordy est folle!!! n'écoute pas ce qu'elle raconte lol et une gros
Nombre de messages : 13506 Age : 43 Localisation : Avec spike au Bronze Date d'inscription : 30/07/2005
Sujet: Re: Un joyeux nananiversaire ? A qui ? Jeu 17 Nov - 20:10
HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUS MES VOEU D'ANNIF!!!!!!!!!!!!!!!!!
EyPi Modératueuse
Nombre de messages : 2093 Age : 40 Localisation : Papouille son chat imaginaire Date d'inscription : 31/03/2005
Sujet: Re: Un joyeux nananiversaire ? A qui ? Jeu 17 Nov - 22:00
Joyeux Anniversaire Nos voux les plus sincèreeeeeeees Ménélya !!!
Joyeuuux AnniverSSSSaAAAIIIIIRRRRREEEEEEE
J'espère que tu te seras bien amusée aujourd'hui pour ton annif et que tu aura plein de zolis cadeaux et que cet âge te sera profitable ^^ :danse: :tchin: :ballon:
Tara Spike
Nombre de messages : 568 Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !! Date d'inscription : 30/06/2005
Sujet: Re: Un joyeux nananiversaire ? A qui ? Ven 18 Nov - 17:07
JOYEUSE ANNIFFFFFF
:danse: :youpi:
Ménélya Grande Splendeur Magnificente
Nombre de messages : 800 Age : 36 Localisation : Heaven, am in heaven Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Un joyeux nananiversaire ? A qui ? Jeu 24 Nov - 23:03
Bon alors tout d'abord je tiens m'excuser parce que j'ai pas pu venir poster avant voila . (Oui je sais honte à moi...)
Merci à tous et à toutes ça me touche énormémnt vos pitit messages ! . Sinon ba 18 ans ... la seule chose qui change c'est que qd on me retrouvera complétement bourrée et bé c'est plus mes parents qu'on appellera mais les flics loool.
Merci, merci merci et encore merci !!! Vous étes tous des ptits choux d'amour .