AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***

Aller en bas 
+14
Tris
Buffy-anne
Hailie An
Canopy
cixi
EyPi
Tru
murette
Audy
Hellmouth
spikie
Patate06
CoRDéliA
QueenD
18 participants
AuteurMessage
B'Angel
Invité




***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 3:23

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Feux032***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Feux032***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Feux032



JOYEUX ANNIVERSAIRE
A MA PHOTOCOP'
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 4:19

Mais chez elle, c'est pas encore l'heure Wink Ca porte malheur hihi ^^
Bon d'un coté chez nous c'est l'heure donc je me lance aussi !!!

Hum hum ! SILENCE !!! Didine parle Mr.Red (le brouhahah continue) Bon tanpis ^^

Nous sommes aujourd'hui réuni pour célebrer l'anniversaire de Canopy alias Femme de James, alias Maitresse de James, alias Pop-up de James alias Claudia Mr.Red

Je te souhaite une très bonne fête ma pupuce d'amour (c'est comme ca qu'on dit chez eux ^^)

Un océan nous sépare mais la place que tu as dans mon coeur n'a pas peur de ce méchant océan et elle ne prendra jamais l'eau !!!

Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année dans ta vie ! Je sais que tu aurais aimé être sur notre continent mais ne sois pas trop décue et profites au max de ta journée malgré tout Wink James est dans ton coeur pour toujours et tu es dans le sien (il va te chercher du regard au concert : Bangel prend une pancarte : "je connais Claudia ^^")

Et puis je voulais profiter de ton annif pour te dire que tu es la personne qui m'a fait comprendre (avec Bangel) qu'etre fan c'est pas ridicule ... j'ai souvent eu un peu de mal avec l'idolatrie et j'arrivais pas trop a tout saisir parfois mais l'admiration que tu portes a James est tellement sincère que tu m'as fait oublier tous mes apprioris !!

Bref merci ma pupuce d'amour d'exister et merci d'etre comme tu es ! Tu es et tu resteras l'une de mes plus rencontres du net amoureux

BONNE FETE !!!!

Ah James veut te dire un truc ^^ (au fait j'espere qu'il est bien rentré Wink )

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** 0canopy6wc
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 11:04

Trop joulie Didine !

Je souhaite également une bonne fete à Canopy ! Notre chef adorée ! ^^

Profites bien de cette journée (quel heure est il Madame percil au Québec ? lol)
Edit @ Amandine : 6h de moins qu'ici mon boulet Mr.Red
Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 11:56

Joyeux anniv' Canopy!!!!!

love love love love love pompom girl pompom girl pompom girl :youpi: :tchin: :ballon: :ballon: ouèp ouèp :baston: :baston:
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 15:16

HAPPY BIRTHDAY CANOPY !!!!!

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Carteannicanopy3sv


je penserai fort à toi demain à Londres ....
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 15:28

Qui a cru que j'allais oublier notre canadienne préferée ???
Je te souhaite un très bon anniversaire Canopy !! Plein de joie et de bonheur et tout et tout !!

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Canopybirthday7qz

Je sens que y'aura que du James sur tes cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 15:40

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI CANOPY !!!!!!!!!!!!

Plein pleiiiiin de bonnes choses pour cette journée !!!!!! annif
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
murette
fool of marc
fool of marc
murette


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 49
Localisation : et non vous ne revez pas je suis sur fog !!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 15:48

On ne se connait pas encore mais je te souhaite un bon et heureux anniversaire pompom girl yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 16:23

Je te souhaite un super anniversaire ^^ j'espère que t'auras plein de bonnes choses, et que cette année sera merveilleuse sun et remplie de rires mdr , de boulets boulet du jour , de fêtes yeepee , bref, ah oui j'ai failli oublier : de JAMES Mr.Red


euhh j'ai voulu faire une carte mais en tant que boulet professionnel et absolument nulle avec paint (y a rien d'autre sur ce pc snif), j'ai abandonné, c'était trop pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 16:25

Tiens voilou ta carte avec toi dessus,j'èspère que ca te dérange pas au moins. et puis y a ta photo préfré de james Mr.Red :

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Canopyanniv7xe
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 17:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE
BONNE FETE CANOPY


Et allez hop juste pour pas avoir que du James une petite carte ^^ mais ca m'a démangé quand même mais tu en a eu beaucoup tu riques l'overdose après !!

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** 0annif3cq


Allez encore bonne annif et que ce nouvel âge te soit profitable !!! yeepee
Revenir en haut Aller en bas
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 18:41

franchement ta carte ets trop bien faite!! fan et encore:
JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY!!!!!!!


Un discours!! lol

Tiens canopy :

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Pourcanop236od

bon ben j'ai fait ce que j'ai pu lol. quand on a pas de talent ba voilà ce qui se passe lol

Edit @ Amandine : Même en l'honneur de Canopy les doubles pots sont interdits tongue LOL
EDIT@CANOPY : Méchante Pupuce !! Les double post sont interdit SAUF si il sont pour moi !! devil
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 21:43

Comme je suis une grosse nulle pas souvent la , j'avais pas vu donc

JOYEUX ANNIF ET BONNE FETE MA LOULOUTE D'AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

love love love love love love love love love pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou


coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 21:55

Woaw !!fan
Je tient sincerement TOUS a vous remercier pour c'est superbe message ! Ca me fait un bien immense ! Je ne suis pas a mon meilleur en ce moment, et vos message m'on vraiment fait trop plaisir ! Je tient tous et chacun a vous remercier personnellement !!

B'angel : Ma photocop, mon ame soeur, mon amie ! Qui d'autre que toi pouvais créer ce topic ! Tu sais ce que je pense, merci beaucoup pour tout !! Ton message par MP ma vraiment fait chaud au coeur !

Amandine : Ma pupuce d'amour !! Il n'y a pas de mot pour dire a quel point ce que tu a écrit ma fait un beaume au coeur !! Je t'adore !! Et un gros merchi pour la cartes postale et pour la magnifique création qui est vraiment trop jolie !!

Cordy : Merci beaucoup pour tes voeux. Ca me touche vraiment de savoir que je suis votre chef adoré !! Un gros merchi !!

Spikie : Un gros merci ma belle pour les voeux ainsi que pour la création qui est vraiment magnifique !

Hellmouth
: Votre canadienne préféré ? Vraiment !! Woaw merchi de tout coeur Hellmouth ca me touche beaucoup ! Et merci pour la magnifique Banniere avec mon James en Milton Fines ! Ca me touche beaucoup !!

Audy : Merchi beaucoup pour les voeux ! Je vais penser a toi pour toute les bonne chose qui m'arriveront aujourd'hui !

Murette : Non on ne se connais pas encore, mais je suis tres toucher par tes voeux d'anniversaire ! J'espere que nous auront la chance de nous connaitre mieux !

Tru : Woaw merci vraiment beaucoup pour les voeux ! J'espere comme tu dit que cette anné sera merveilleuse, pleine de rire, de boulet, de fetes et SURTOUT de James !! Encore merchi !!

Papate06
: Merchi pour les voeux et pour la magnifique création avec ma tof préféré de James ! Ca me touche rellement beaucoup !!

Eypi : Non il n'y a pas de danger que je fasse une overdose de James !! Merci 1000 fois pour les voeux et pour la magnifique carte qui est vraiment trop mignonne !!

Cixi
: Merchi beaucoup pour les voeux et les dizaine de smilie !! Ca me touche vraiment énormément !!

Merci a tout le monde, d'avoir pris de votre temps pour écrire ou faire des création !! You really made my day !!! Je vous adore !! amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Hailie An
Touriste à Sunnydale



Nombre de messages : 5
Localisation : Au sous-sol
Date d'inscription : 16/05/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 22:44

ET bien voilà^^

un petit message court et simple pour te souhaiter un tres joyeux anniversaire ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-anne
Darla
Buffy-anne


Nombre de messages : 321
Localisation : A Los Angeles avec Angel
Date d'inscription : 29/06/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedJeu 27 Oct - 23:08

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Canopy2rs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-pays-imaginaire.moninter.net
Tris
Alex
Tris


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 02/10/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedVen 28 Oct - 2:27

Meme si comme Murette je ne te connais pas encore Canopy (Oh si le Mp Confused ) Je te souhaites de tout coeur un ...

annif JOYEUX ANIVERSAIRE !!! annif
Revenir en haut Aller en bas
http://buffysunnydalerpg.forumactif.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedVen 28 Oct - 3:27

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Canopy, et plein de belle choses pour toi amoureux
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Oz
dydy


Nombre de messages : 173
Localisation : Dans la Bibliothéque du Lycée de Sunnydale a faire des recherches...ENCORE !!!
Date d'inscription : 20/08/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedVen 28 Oct - 12:37

annif Joyeux Anniversaire Ma Canopy !!!! Gros bisous, Je t'adore love
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-brunette34.skyblog.com
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedVen 28 Oct - 13:02

Faisons encore la fete !....Mais comme d'hab, il reste plus une goutte de champagne...Quoi ? J'ai dit Champagne ? Je voulais dire CHAMPOMY ! :danse: Je veux pas passer pour une ivrogne....Loin de là mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedVen 28 Oct - 18:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!

(Un peu en retard désolé)

seins banane sun dj :danse: :tchin: ouèp :baston: yeepee vache
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedVen 28 Oct - 19:20

Rolalal jai pas pu etre la ya 2 jours..jmétais chopper une grossse grippe...

jsuis désoler Canop alors je me reprend mtn... :danse: :danse: :youpi: :youpi: sing :youpi: sing :amour: pompom girl

Alors voila cest pas aussi beau que les autres mais bon... jsuis pas tellement douée alors..

bon voila !!

JOYEUSE ANNIFFF

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Canp7ow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedSam 29 Oct - 22:02

Bon alors un autre message pour remercier tout les autres !!

Hailie An: Merci ma belle !!! Les message les court sont parfois les plus beau !! Merci !!

Buffy-anne : Woaw ! Superbe ta création !! j'adore ! Merchi beaucoup !!

Trismegite
: Oh merci !! On ne se connais pas encore tres bien, mais j'espere qu'on le fera dans les prochain jour !! Encore merci !! (Et oublie le MP !!)

Faith
: Oh merci ma belle !! Tu est trop chou !!

Dydy
: Oh tu est un amour !! Moi aussi je t'adore !! Un gros gros merci !!

Buffy ! c'est pas grave le retard !! De toute facon on peu pas TJRS etre sur le forum !! Un gros merchi ma belle ! Ca me touche beaucoup !

Tara : Oh mechi ma belle pour les voeux et la création SUPERBE !! J'adore cette serie de photoi de GOTR !! Merchi !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-anne
Darla
Buffy-anne


Nombre de messages : 321
Localisation : A Los Angeles avec Angel
Date d'inscription : 29/06/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedSam 29 Oct - 23:25

Canopy a écrit:

Buffy-anne : Woaw ! Superbe ta création !! j'adore ! Merchi beaucoup

En fait je dois avouer quelqque chose c'est pas moi toute seule qui l'ai faite mais j'ai su tres tard ton anniv alors j'au fait au plus vite! ET
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-pays-imaginaire.moninter.net
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_minipostedDim 30 Oct - 0:09

Canopy a écrit:


Tara : Oh mechi ma belle pour les voeux et la création SUPERBE !! J'adore cette serie de photoi de GOTR !! Merchi !!

CA MA FAIT PLAISIR MA PUCEEE ET MOI AUSSI JADORE LES TOFFSS !! DÉSOLER POUR LE RETARD.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Empty
MessageSujet: Re: ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***   ***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY*** Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
***JOYEUX ANNIVERSAIRE CANOPY***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire C-18
» Joyeux Anniversaire Audy
» Joyeux anniversaire SCoobies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Full Of Grace :: Présentation des membres :: Joyeux Anniversaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser