AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mysterious Skin

Aller en bas 
+5
Audy
cixi
Tara
spikie
QueenD
9 participants
AuteurMessage
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedDim 23 Oct - 16:26

La jolie Michelle arrive bientot en DVD avec son denrier film : Mysterious Skin. Le "sous titre" du film L'été de mes 8 ans, 5 heures de ma vie ont disparu !

Synopsis
A 8 ans Brian Lackey se réveille dans la cave de sa maison, le nez en sang sans aucune idée de ce qu'il a pu lui arriver.
Masi sa vie a complétement changer après cet incident : peur du noir, cauchemars, évanouissements ...
Dix ans plus tard, Brian est certain d'avoir été enlevé par des extraterrestres et pense que seul Neil Mc Cormik pourrait avoir la clé de l'énigme. Neil est un jeune marginal a la beauté du diable, une petite frappe dont tout le monde tombe amoureux mais qui ne s'attache a personne.
Brian tente de retrouver Neil pour dénouer le mystère qui l'empeche de vivre ...

Retrouver la bande annonce du film ici

Mysterious Skin Mysterious

Mysterious Skin Mysteriousskin

Alors votre avis ????


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedDim 23 Oct - 17:09

je viens de regarder la bande annonce....ce film a l'air pas mal , c'est le genre de film qui me plait en général donc je pense que j'irai le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedDim 23 Oct - 17:18

Jespere qu'on l'auras bientot au Canada...moi aussi jadore se genre de film !! devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedDim 23 Oct - 18:00

Ca a franchement l'air génial!!!

Suis pressé de pouvoir le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedDim 23 Oct - 20:56

Moi aussi j'ai hate d'aller le voir ! La Bande Annonce m'a franchement emballé et le thème du film est original !

Michelle est vraiment superbe dans le film ! J'adore son look un peu déluré ca lui va trop bien drapo
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:01

Ca me donne bien envie de le voir ce petit résumé !! Michelle joue un rôle important ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedDim 23 Oct - 22:11

Bah ca a l'air d'etre le premier role feminin ! les deux garcons semblent les deux héros et elle la nana du film Wink
Dans la Bande Anonnce y'a leur trois noms qui sont montré donc je me dis qu'elle doit etre importante enfin assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedLun 24 Oct - 4:26

oui ca fait un petit moment que j'avis vu la bande annonce. Vraiment ce film a l'aire bien et puis pour Michelle T c'est encore un role qui boost sa carriere... Elle ne s'enlise pas dans les meme styles de roles...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedMer 26 Oct - 4:49

boulet du jour
Petite rectification .. en fait le film est sorti en mars 200( .. autant dire qu'on est tous bien passé a coté Laughing
Moi j'avais vu l'interview du gars qui a écrit le bouquin originel (car c'est un film adapté d'un bouquin) samedi dernier a Tout le Monde en Parle ! Il avait apssé la Bande Annonce du film donc j'ai cru qu'il sortait cette semaine Mr.Red Et la je me dis oh on est mercredi je vais voir a quelle heure j'y vais demain ... et puis gros flop PTDR !! AlloCiné m'a recalé direct lol

En fait le DVD sort le 26 octobre cad TODAY Mr.Red c'est pour ca qu'il faisait un peu de promo samedi dernier chez Ardison !! (je suis la réincarnation de Sherlock Holmes ^^)

Donc je vais essayer de me procurer le DVD ! J'espere le trouver au vidéo club Mr.Red

Désolée pour l'info quelque peu erronée (voir totalement foireuse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedMer 26 Oct - 11:06

bon alors on va pouvoir le voir en DVD c'est déjà bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Le Maître
Aless


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : En train d'aider Giles à éduquer Bebert et ses frères
Date d'inscription : 03/11/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedVen 4 Nov - 21:06

S'il y a un film de Michelle que vous devez vous c'est celui là ! Il est superbe ! Une perle cinématographique ! Je l'ai vu au ciné quand il est sorti ! Le thème n'est pas les extraterrestre comme la bande annonce peut le laisser entendre mais quelque chose de bien plus tragique et c'est subliment raconter ! Tous les acteurs sont émouvants et Michelle se débrouille vraiment bien !!

Louez le ou achetez le rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedLun 7 Nov - 19:19

Va falloir que je le loue alors !
Vous m'avez donnez trop envie de le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_minipostedLun 14 Aoû - 19:49

Un film absolument magnifique mais très dur et choquant. Michelle n'a pas un rôle énorme dedans, mais ses apparitions en amie du héros au look punk sont très savoureuses. Bravo d'avoir choisi un tel film, c'est une preuve de maturité de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mysterious Skin Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Skin   Mysterious Skin Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious Skin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1.14] Exorcisme/1 I've Got You Under My Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Michelle Trachtenberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser