AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La gallerie des horreurs

Aller en bas 
+43
xanderfirst
Marguerite
darksassy51
lindzrocks
C-18
the slayer
Shayaa
ninon
Lester
smggellar
zaza
Buffymalolo
bangelforever
spikie
rouka
Tris
letsgo33
Buffy
Spike Ghost
kayliah59
luca
cris
Audy
cixi
scoobies
lambert
drusilla
Aless
piupiulala
Tru
dydy
Patate06
the.schtroumpfette
Canopy
Faith
Jeny
CoRDéliA
Fabinou
Slayer'Miss
Hellmouth
Tara
QueenD
Sophi@
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedVen 14 Avr - 12:10

j'adore fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedVen 14 Avr - 22:18

merci

deux nouvelles créa pour une série sur la saison 2
La gallerie des horreurs - Page 11 Badeggs4zv.th La gallerie des horreurs - Page 11 Schoolhard3sb.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedSam 15 Avr - 16:34

oh lala j'adore beaucoup beaucoup beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedDim 16 Avr - 21:36

J'aime beaucoup ! J'aime plus la premiére mais les deux sont supers love
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedLun 24 Avr - 22:05

La gallerie des horreurs - Page 11 Girlsofsunnydale7po.th La gallerie des horreurs - Page 11 Halloween6ij.th La gallerie des horreurs - Page 11 Kendra0029bm.th La gallerie des horreurs - Page 11 Kendra0035kp.th La gallerie des horreurs - Page 11 Kendra0048bf.th La gallerie des horreurs - Page 11 Kendra15ua.th La gallerie des horreurs - Page 11 Kendra0ug.th La gallerie des horreurs - Page 11 Lietome30ra.th La gallerie des horreurs - Page 11 Lietome0tc.th La gallerie des horreurs - Page 11 Liestome26oz.th La gallerie des horreurs - Page 11 Schoolhard23yx.th La gallerie des horreurs - Page 11 Schoolsunnydale1ey.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedLun 24 Avr - 22:08

Comment tu fais pour faires des créa aussi belles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedLun 24 Avr - 22:19

je prend des photos d'épisodes, je les colles, j'ajoute un effet ou pas, toujours une textures, parfois des brushs... enfin c'est d'avoir expérimenté plein de fois qui me permet de tenter des choses nouvelles, parfois pour faire des choses différentes je regarde chez de meilleurs que moi... le truc bien quand tu commence à maîtriser, c'est que tu peux faire plus simple, mais surtout tu peux faire ce qui correspond à ta personnalité, et explorer en profondeur ce qui t'a plu dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMar 25 Avr - 19:04

toujours aussi superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMar 2 Mai - 1:04

une petite série

La gallerie des horreurs - Page 11 Endofinnocence4mu.th La gallerie des horreurs - Page 11 Bewitched4em.th La gallerie des horreurs - Page 11 Bewitchedcordy7vu.th La gallerie des horreurs - Page 11 Bewitchedhot0ry.th La gallerie des horreurs - Page 11 Bewitchedlove1zg.th La gallerie des horreurs - Page 11 Bewitchedsoon7ii.th La gallerie des horreurs - Page 11 Innocencebetter3oe.th La gallerie des horreurs - Page 11 Innocencelovechoise9pw.th La gallerie des horreurs - Page 11 Innocencewill2vt.th La gallerie des horreurs - Page 11 Surprisenightmare3ny.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMar 2 Mai - 1:08

Shocked Shocked
Ca faisait un petit bout de temsp qu j'étais pas venu ici Mr.Red
Et WAOUH !!!!!
Coup de coeur pour la derniere page :
Wall sur Drusilla et Spike (le deuxième) et sur celui sur Willow et Alex quand Willo découvre sa relation avec Cordy, ainsi que que Buffy/Alex dans une Charme déroutant !! J'aime vraiment trop love

Mais le tout est génial ! Tes textures sont magnifiques ! Tu les prend sur un même site ou a droite a gauche ? Si c'est sur un même site : i want the adress Razz

Vraiment bravo ! crazy danse
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
C-18
Faith
C-18


Féminin Nombre de messages : 886
Age : 32
Localisation : Au cours d'informatique de Jenny.
Date d'inscription : 05/03/2006

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMar 2 Mai - 17:21

J'adore trop love
Surtout celle d'un charme déroutant love
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMar 2 Mai - 18:29

ohh my god !!! elles sont trop belle tes créas j'adore j'adore j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
the slayer
Spike
the slayer


Féminin Nombre de messages : 594
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2006

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMar 2 Mai - 18:38

j'adoure trop celui ou willow découvre la relation d'alex avec Cordy love fan
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMar 2 Mai - 22:22

Je pourrais pas dire celui que je préféres car je les aime tous love

Bravo Sophi@ superbes créas comme d'habitude love

J'adore ce que tu fais fan
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedJeu 4 Mai - 0:06

merci, didine c'est plutôt à droite et à gauche, à chaque fois que je vois un site de artwork où les créas me plaisent je vais chercher dans les crédits...
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedLun 8 Mai - 12:44

pfiouf qu'est ce que c'est beau tout ça !
j'aime toujours autant les fournées spéciales de miss sophi@ ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Mai - 2:18

euh voilà une fournée, mais alors très spéciale puisqu'elle n'est pas sur la série bubu mais sur le film entretien avec un vampire lol

La gallerie des horreurs - Page 11 Icon015tc La gallerie des horreurs - Page 11 Icon026xc La gallerie des horreurs - Page 11 Icon038qx La gallerie des horreurs - Page 11 Icon041ja La gallerie des horreurs - Page 11 Icon056rf

La gallerie des horreurs - Page 11 Sign011ce La gallerie des horreurs - Page 11 Sign029tl

uniquement pour forum traitant de vampire bien entendu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Mai - 2:20

à chaques fois que tu part un peu du fofo tu revient toujours avec de super trucs
bravo sophi@ love
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Mai - 2:25

merci bcp

deux petit wall
La gallerie des horreurs - Page 11 Wallgoodnight6my.th La gallerie des horreurs - Page 11 Wallmorsure6tk.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Mai - 14:45

très très belles créas !!
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Mai - 19:56

je connaissais pas les walls et gros coup de coeur pour le premier love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedMer 10 Mai - 21:20

Alors j'ai un coup de coeur mais pour toutes les dernieres créas sur entretien avec un vampire love

C'est vraiment trés trés beau love
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedJeu 11 Mai - 0:12

un retour sur bubu
La gallerie des horreurs - Page 11 Fond6zy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedJeu 11 Mai - 19:00

il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_minipostedDim 14 Mai - 1:55

merci
plein de kit pour des forum aceboard

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit001icon6yn La gallerie des horreurs - Page 11 Kit001sign3ed

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit002icon4is La gallerie des horreurs - Page 11 Kit002sign5bv

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit003icon3vw La gallerie des horreurs - Page 11 Kit003sign7bu

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit004icon8pg La gallerie des horreurs - Page 11 Kit004sign5dg

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit005icon5yc La gallerie des horreurs - Page 11 Kit005sign5nd

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit006icon4pr La gallerie des horreurs - Page 11 Kit006sign6ps

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit007icon6qz La gallerie des horreurs - Page 11 Kit007sign9zq

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit008icon7oc La gallerie des horreurs - Page 11 Kit008sign9ld

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit009icon6wl La gallerie des horreurs - Page 11 Kit009sign7zq

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit010icon5zg La gallerie des horreurs - Page 11 Kit010sign7fh

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit011icon5hj La gallerie des horreurs - Page 11 Kit011sign0qt

La gallerie des horreurs - Page 11 Kit012icon7bh La gallerie des horreurs - Page 11 Kit012sign2ln
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





La gallerie des horreurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des horreurs   La gallerie des horreurs - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie des horreurs
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma tite gallerie.
» oO Gallerie d'une Bizzy Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser