AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedJeu 3 Avr - 10:40

Résumé :


Connor aide une famille qui a des ennuis avec des vampires aprés une panne de voiture.

Cordélia se trouve a l'hotel mais elle a tout oublié, et a du mal a se laisser approcher par Angel. Il lui présente tout le monde. tandis que Connor entré discrétement observe la scéne.

Angel et Fred discute du fait que Cordy est amnésique et qu'il ne faut pas qu'elle voit Lorne.. Gunn doit donc l'empécher d'entrer. Angel préférerait lui dire qui il est réellement d'abord mais Fred pense que le mieux serait de lui dire la vérité.

Cordélia est toujours dans le hall et on la voit terrifié par une lame par terre mais elle fait comme si tout allait bien lorsque Fred et Gunn la voit.
C'est pire lorsque le téléphone sonne et qu'elle entend le message qu'elle avait préenregistré sur le répondeur... Elle réaliser qu'elle travaillait ici, et surtout entend le client parler de démons, et demande a Angel si tout est vrai. Les autres qui alors la piéce pour laisser angel s'occuper d'elle.

Angel lui montre ensuite sa chambre, et Cordy ne se souvient toujours de rien, elle lit son livre de lycée et réaliser combien elle était populaire... Elle tombe ensuite sur une photo d'elle Connor et angel et se pose plein de questions...

Lorne discute avec un démon dans les couloirs, cordy les voit et s'enfuit trés inquiete.

Cordélia voit ensuite angel vidé les pots de sang du frigo, puis voit du sang sur le comptoir ainsi qu'une arme couverte de sang dedémon, Fred et Gunn parle de meurtre et elle se met a hurler... Rien ne parvient a la calmer jusqu'a ce qu'angel lui dise de sentir au fond d'elle le confiance pour lui.

Angel et Cordy sont désormais dans sa chambre et elle lui demande si elle est la mére de Connor, Angel lui dit que Connor est son fils mais qu'elle n'est pas sa mére, elle demande ensuite s'ils sont ensembles et Angel répond que non et ils allaient s'embrasser. Sortant pleins de croix, elle demande a Angel si elle était religieuse, les pose dans la main d'angel qui aussitot se transforme en vampire. Cordy hurle de terreur.

Cordy sort de la chambre et tombe sur lorne qu'elle frappe avant que Fred et Gunn l'arrete. Puis il lui demande de chanter , mais Lorne s'enfuit aprés le choc de ce qu'il a vu. cordy veut partir et fred veut l'emmener manger dehors mais elle refuse et veut parler a Angel.

Angel voit lorne et lui dmeande ce qu'il a vu : le malheur, la haine, le mal...

Cordy se fait sauter dessus par le démon qui était avec lorne et elle tente de se défendre mais Connor la sauve et lui propose de le suivre car elle n'est pas en sécurité a l'hotel.

Angel et le groupe découvre le corps du démon, angel s'inqueite de la disparition de cordy et lorne du fléau. ils partent a la recherche de cordy.

Cordy demande a connor qui il est et il lui explique , elle s'étonne du fait qu'il ne vive pas a l'hotel mais lui explique en lui disant la vérité ce que Coirdy apprécie.

Lilah dors chez Wes et le tél sonne, Elle découvre l'arrivée de Cordy et pars. Wesley a tout entendu.

Cordy en se réveillant chez connor lui dit qu'elle est perdue, et connor lui parle d'elle, elle lui dit qu'elle a confiance en lui.

Wes se rend chez angel pour lui dire qu'elle est chez Connor mais que W&H la recherche car elle a un role a jouer. angel lui dit qu'elle est en sécurité chez connor.

Chez connor un homme entre mais se retrouve piègé, connor et cordy se battent mais heureusement Angel et le reste arrive, Lilah fait partir ses hommes et angel dit a Cordy de venir al 'hotel pour etre en sécurité mais elle refuse elle a confiance en Connor.

Angel retrovue lorne ligoté a l'hotel; W&H a pu voir tout ce qu'il savait sur Cordy sa mission et le reste. Angel est désepséré car ils en savent désormais plus qu'eux.
Lilah se rend chez Wes et tout deux parlent du fait qu'ils se sont trahis mutuellement.

Cordy elle dors paisiblement chez Connor.

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedJeu 3 Avr - 21:57

J'adore, tout simplement !J'aime Cordy amnésique, j'aime la complicité qu'il y a entre elle et Angel même si Cordy choisie au final d'allez vivre chez Connor mais d'un sens elle ne sait pas vers qui se tourner, normal. Et puis bon, on la retrouve plus en forme que jamais, le coup des mecs de Wolfram & Hart qu'elle lamine, j'adore !!!Cordy dans toute sa splendeur : drole, qui pense être une espionne, forte, puissante, amoureuse. J'aime particulièrement le client de Lorne, répugnant !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedVen 4 Avr - 22:37

Pas mal même si je suis pas forcément très fan de la Cordy amnésique mais j'aime bien la façon dont elle se cherche et tente de reconstituer sa vie.

Mais ce que je préfère dans cet épisode c'est la relation Wes/Lilah, et comment Wes se sent blessé après la trahison de Lilah.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedSam 5 Avr - 17:28

J'ai beaucoup aimé aussi ! Et je me dis que quand meme cordy amnésique ca doit etre super dur de découvrir qu'on a une vie comme ca !

Ensuite pour le coup de wes et lilah je suis oki avec toi audy, ca montre que malgré tout Wes et Lilah y avait quelque chose, meme si c'est une relation étrange cet épisode montre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:32

Connor qui se sent seul sans Holtz...ou Angel?
Cordy qui se sent apeurée,c'est pas possible,elle ne se souvient pas d'Angel ni de rien,c'est horrible!!
Mais y'a toujours l'alchimie Cangel^^Et Sunnydale genre ''populaire,pas étonnant'' et les messages faisant références a tout ce qui est démoniaque a Sunnydale xD
Argh c'est horrible si Cordy pense que y'a quelque chose entre elle et Angel,c'est parce qu'elle l'aime,bon sang réveille toi Cordy!!!!!!Et puis ils allaient presque s'embrasser mais ces croix (de m**de xD)

Pencher vers Bethléem??Y'a un truc pas clair et méchant cool...
Je comprend pas y'a que du sexe entre Lilah et Wes...pfff
Par contre Connor/Cordy j'adore,elle part avec lui sans aucune hésitation sans même rien savoir Genre qui il est
et après il répond franchement a toutes ses questions,y'a un truc dès le début c'est trop chou
J'aime bien la tournure que prend les choses^^
Wes va leur dire Cordy est sauvée mais reste avec Connor qui visiblement la protège
Alors oui j'adore le cangel mais connor cordy aussi
Et Wes qui croyait faire quelque chose de bien et se fait avoir (Et Gunn qui croit qu'il a fait exprès)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Empty
MessageSujet: Re: [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem   [4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.04] Mensonges et vérité / Slouching Toward Bethlehem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser