AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey

Aller en bas 
+3
**Nangel**
Audy
cixi
7 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Empty
MessageSujet: [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey   [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:07

Résumé détaillé :


Angel est de mauvaise humeur car il ne trouve rien sur la Bete mais Lorne lui fait remarquer que c'est sans doute a cause de la relation de Connor et de Cordy.

La nuit , Gwen conclut une transaction avec Ashet a qui elle annonce sa future retraite, ce qui n'a pas l'air de plaire a Ashet. Mais la Bete arrvie et le tue, le monstre retire du corps d'Ashet un objet métallique et s'enfuti sans que Gwen puisse réagir.
Cordy s'éveille, et voit que connor doute, il culpabilise a cause de son lien avec la bete qui les empéche de retourner a l'hotel mais Cordy le rassure : Angel sait pour eux et c'est pour cette raison qu'ils ne peuvent y aller, mais elle a une vision de la Bete et va voir Angel.

A l'hotel le groupe fait des recherches sur qui pourrait avoir des liens avec la Bete, si Gunn pense qu'il s'agit Connor , Fred et Wes ne pense pas . Wesley les informe que la petite fille de W&H : mesekhet, etait en fiat un lien entre w&h et les associéss principaux. Elle faisait partie d'une organisation magique qui avait une relation avec le Dieu Râ.

Lorne arrive et informe du meurtre du chamman, Fred fait alors la relation entre les deux et pense que la bete menance tout ceux qui font partie de cette organisation. COrdy arrive et va retrouver Angel dans sa chambre. Elle lui annonce qu'elle pense qu'elle pense que Connor est le lien ce que Angel semble croire aussi.

Elle parle de sa vision : elle se trouvait a l'interieur de la bete mais elle ne se souvient pas de l'epoque.... Angel la remercie et rejoint le groupe. Gwen arrive et explique ce qui s'est passé : et que de la lumiére s'est dégagé du corps du shamman. L'organisation du Ra - tet est donc menacé et ils doivent agir pour éviter que la bete ne tue les deux shamman restant. Angel et Gwen partent pour aller regler les choses sans cordy.

Arrivé au repaire d'un des shamman, Angel et Gwen ne trouve pas la dernier shamman. Il est mort , un homme arrive habillé en touriste et leur explique que la bete veut les totems pour enlever le soleil.

Le shamman leur explique que le soleil va s'éteindre mais accepte de les suivre a lh'otel pour sa protection. Gwen trouve une solution, ou plutot un endroit secret pour cacher Manny et tous doivent se relayer pour la garde.

Malheureusement plus tard , Angel et cordy sont retrouvé endormis et Manny a disparu : il y a beaucoup de sang et son bob... Il parait impossible que personne n'ait entendu la Bete, mais ils pensent que c'est l'associé qui a du faire le coup : Connor mais cordy ne veut pas y comprendre.

Les bandes de surveillance ont également été effacé : c'est donc volontaire. De retour a l'hotel tous cherche une solution quand cord ya soudain une vision : elle annonce se sentir proche de la personne par qui elle voit, elle voti un massacre.. Angel lui dit qu'il doit s'agir de Connor.

Connor recoit une visite : celle de la bete qui le jette sur la voiture d'angel et du groupe; la bete commence le rituel et fred lit elle aussi une incantation. Cela ne marche pas ...

Cordy a une nouvelle vision sur la bete et une personne qui ont fait un pacte. Le soleil commence a s'obscurcir... Cordy réalise soudain que c'est Angelus qui se trouve dans sa vision.

Le groupe a perdu : un autre probleme se pose , la bete manipule peut etre le coté angelus d'Angel qui ne se souvient de rien, Wes pense qu'il faudrait donc ramener angelus..

qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Empty
MessageSujet: Re: [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey   [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Icon_minipostedSam 1 Déc - 23:36

J'aime bien cet épisode, Manny m'a beaucoup fait rire et j'aime bien comment Gwen interragit au milieu d'Angel, Cordy et Gunn. Et j'adore le combat final, quand la Bête avale l'espèce de boule là et que le soleil disparaît !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
**Nangel**
Anya
**Nangel**


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : En train d'échapper à l'apocalypse à Los Angeles
Date d'inscription : 28/10/2007

[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Empty
MessageSujet: Re: [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey   [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Icon_minipostedDim 2 Déc - 0:35

Moi j'ai pas trop aimer les épisodes avec la bête,enfin bref je crois surtout que c'est parce qu'on voit bcp Cordy et Connor sa m'énervé enfin dans le s4 Cordy m'énerve et Connor aussi trjs je le préférais dans la s3 love lool Le seul moment que j'aime bien c'est la bataille contre la bête winner
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forums-rpg.com/index.htm
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Empty
MessageSujet: Re: [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey   [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:28

Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode c'est que Angel soit pas sympa avec Cordy qui faut dire la cherché Laughing

Ensuite j'aime beaucoup la mythologie des trois totems et tout et puis Gwen est chouette ^^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Empty
MessageSujet: Re: [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey   [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:12

Je l'ai bien aimè,sauf que je me serai passèe de revoir gwenn lool Sinon le combat de la fin avec la bette est eccellent , puis cordy qui rèvèlle qu'angèlus connaissant la bette ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Empty
MessageSujet: Re: [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey   [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Icon_minipostedMer 11 Fév - 5:32

Je passerai sur l'incohérence au sein du Buffyverse, genre j'éteins le soleil à L.A. et à Sunnydale, good day sunshine... n'empêche que cela me gâche cette saison...

En soi, j'aime assez cet épisode, quoique je trouve assez étrange que les "Ra-tet" qui quand même doivent pas être manchots se fassent anéantir avec tant d'aisance...
L'idée des "Ra-tet" est plus qu'intéressante, mais j'aurais peut-être creusé, genre et le dieu Râ dans tout ça, il laisse faire ?

J'apprécie assez le personnage de Gwen qui apporte, au propre et au figuré, une certaine énergie...

Quant à "The answer is among you. ", cela crée un trouble et un jeu de piste certes classique, mais qui présente toujours un intérêt...

Un bémol dans cet épisode : Cordelia qui est assez exaspérante dans le jeu... je sais pas, j'ai pas apprécié dans l'épisode.

Ce que je regrette, c'est que la série Angel n'est pas la profondeur de celle de Buffy... enfin, pour moi... et du moins au cours de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Adr2301
Vampire
Adr2301


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Empty
MessageSujet: Re: [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey   [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Icon_minipostedVen 27 Fév - 7:49

Pour le soleil aucune incohérence. Il est bien précisé que le soleil ne disparait qu'a L.A. Manny dit que c'est d'abord Los Angeles. Que le monde c'est pour après. Donc au début il n'est question que de la ville. D'ailleurs Wesley part chercher Faith dans sa prison pas très loin et il fait jour. Donc à Sunnydale aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Empty
MessageSujet: Re: [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey   [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Icon_minipostedVen 27 Fév - 14:13

L'explication donnée dans la série existe certes, mais voilà, elle n'a aucun sens... donc malgré l'explication, cela est incohérent par rapport à ce qu'est le Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Empty
MessageSujet: Re: [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey   [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:30

Lorne qui sait pour Connor et Cordy...et qui essaye de remonter le moral d'Angel même si çà marche pas super
Le gars est impressionnant avec la lumière qui sort de lui
Connor a pas mal de point forts avec ses deux parents tout en étant humain,enfin t'as pas l'inconvénient du soleil mais toutes les forces du vampire c'est pas mal^^
Et Connor qui capte enfin ce qui se passe
Ce qui se passe entre Cordy et Angel est déroutant mais il finit par l'écouter,et c'est moi ou il veut la rendre jalouse avec Gwen ?

J'aimais bien Manny le genre je suis important mais enfait pas tant que ça ^^
La pièce est trop belle chez Gwen elle est trop riche cette fille...
Et Gunn qui pense tout le temps que c'est Connor, ça m 'énerve
La Bête qui frappe chez Connor a l'aise c'était ironique ^^

Puis ça promet Angelus et la Bête ensemble ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Empty
MessageSujet: Re: [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey   [4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.09] La course du Soleil/Long Day's Journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James and Friends- Queen Mary, Long Beach.(8-10/09/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser