AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [3.22] Demain / Tomorrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.22] Demain / Tomorrow Empty
MessageSujet: [3.22] Demain / Tomorrow   [3.22] Demain / Tomorrow Icon_minipostedDim 24 Juin - 17:52

Mini bann à venir....

Résumé :


A l'hotel, Groo tente de destresser sa princesse mais il a un malentendu et elle croit que Groo parle desexe. Angel arrive et annonce la bonne nouvelle : Cordy est ravie et oublie aussitot Groo. Angel va chercher la meilleure chambre pour son fils et s'interroge sur ce qu'il va devoir faire mais Cordy le rassure.

Connor annonce a justine qu'il veut s'occuper seul de celui qui a tué son pére : Holtz.

A lhotel Lorne annonce qu'il va partir a Las Vegas car il est engagé pour chanter dans un club. Mais il tente de mettre Angel en garde contre Connor.

Justine et connor quant a eux vont bruler Holtz et connor fait en sorte qu'il ne se transforme pas en vampire.

Wesley et Lilah se retrovuent dans un bar : elle veut que Wesley agisse car Connor est trés dangereux mais Wesley part.

A l'hotel Fred et Gunn reviennent. Puis Connor arrive et dit a Angel que sa vraie place est désormais pret de lui. Plus tard, Connor demande a Angel de lui apprendre a etre comme lui.
Fred et Gunn aide Angel a apprendre a se battre comme lui a Connor. Cordy décline l'invitation du ciné pour aller retoruver Groo. Groo acceuille froidement Cordy en lui disant qu'elle ne l'aime pas mais en aime un autre.

Lorne fait ses adieux a Angel : il lui offre un CD mais lui annonce égalemnt qu'il a vu ceque lui etCordy ressentait : leur amour est partagé.

Cordy et Groo finissent leur discussion : Cordy ne retient pas Groo lorsqu'il lui dit de le retenir si elle n'aime pas Angel.

Le reste du gang est au cinéma : Connor a peur des effets spéciaux quand soudain un vrai hélicopter arrive. Angel et le reste du groupe commence a sa battre et Angel découvre la presence de Linwood : il l'attaque mais doit le lacher avant l'arrivée de la police.

Cordy est toute rémuée des révélations de Groo et elle a une vision ou elle est heureusue avec Angel , la voila rassurée.
A l'hotel Angel arrive a temps pour l'appel de cordy qui lui donnerendez ous pour parler de leur sentiment. Connor dit a Angel d'y aller car Cordy est faite pour lui.

Chez Wesley, on retrouve Lilah et Wesley couchés ensemble : lilah se moque de wesley concernant le fait qu'Angel devient meilleur a mesure que lui devient mauvais.

Angel arrive au point de RDV et est anxieux, Cordy est prise dans les embouteillages. Angel fait tomber son portable de la falaise tandis que Cordy est envellopé d'une grande lumiére blanche. Autour d'elle le temps sefige.

Connor arrive prés d'Angel il le frappe mais Angel ne répond pas.

Cordy voit arriver Skip un démon qui lui dit qu'elle est désormais une puissance supérieure car elle a passé toutes les étapes.

Angel se fait immobiliser par Connor et on voit un bateau qui arrive , Connor monte alors a bord et emmene Angel : il explique a Angel qu'il le tue pour avoir tuer Holtz et Angel lui dit de demander a Justine de dire la vérité . COnnor dit a Angel que la mort serait trop douce pour lui et l'enferme dans le cerceuil.

Pendant ce temps, Cordy explique qu'elle ne peut pas devenir une puissance supérieure le jour le plus important de sa vie mais c'est le dernier test et elle dit alors oui pour son destin et s'envole vers le ciel.

Connor a recouvert le cerceuil d'un couvercle de verre et ils le lancent a la mer : et le cercueil commence sa descente sous les yeux attentifs de Connor.

Fred et Gunn se mettent alors a la recherhce d'Angel et de Cordy car ils ne parviennent pas a les retrouver.

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.22] Demain / Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: [3.22] Demain / Tomorrow   [3.22] Demain / Tomorrow Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:01

ahhhhh cet èpisode agrrrrrr..on n' y ètaient prèsque groo s'en va ,il ouvre les yeux a cordy ,angel de son cotè se met a chantonnè tant il est heureux de son futur rende vous avec cordy..d'ailleurs j'adore la scène ou fred le pique avec son pieu.."mais pas grand le bonheur hein.. je vèrifie" lool

PUis èvidament c'ètais trop beau skip et connor viennent tout gachè Sad

Le contraste d'une cordy montant vers les cieux et d'un angel sombrant dans l'ocèan est très prenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.22] Demain / Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: [3.22] Demain / Tomorrow   [3.22] Demain / Tomorrow Icon_minipostedLun 25 Juin - 0:18

L'épisode n'est pas mal mais franchement pour un final et qui plus est pour le final de la saison 3 qui est superbe, je trouve qu'ils auraient pu faire mieux ! Personnellement, je ne retiens que la dernière scène avec Angel qui s'enfonce dans l'océan et Cordy qui monte aux cieux mais le reste de l'épisode n'est pas super marquant.
Petite mention spéciale à la rupture Cordy/Groo qui est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.22] Demain / Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: [3.22] Demain / Tomorrow   [3.22] Demain / Tomorrow Icon_minipostedMar 30 Sep - 22:52

L'épisode en soi est assez bien...

assez bien vu que je ne comprends pas les motivations de Justine... après tout elle n'oeuvre que pour le mal alors qu'elle se prétend...
De même, la mort d'Holtz avec décapitation en sus montrerait vu le sang la fausseté de la prétendue mort... complètement incohérent...
Quant à Connor, ben sa stupidité est assez affligeante...

assez bien puisque ce n'est pas en soi une fin de saison... juste une accroche pour la saison suivante... en fait, déjà en saison 2, les épisodes finaux n'avaient que peu de rapport avec l'ensemble de la saison... saison 2 inachevée... saison 3 inachevée...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.22] Demain / Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: [3.22] Demain / Tomorrow   [3.22] Demain / Tomorrow Icon_minipostedVen 12 Fév - 19:21

J'adore cet épisode,il est juste trop fort !!! Groo qui capte ce que ressent Cordy et aussi Cordy qui capte ce qu'elle ressent pour Angel (enfin )
mais les puissances s'arrangent pour que le cangel ne soit pas ensemble...Horrible et so joss a la fois (je me comprend ^^) Enfin le perso de Cordy est surement le meilleur perso de la série ,Joss a eu des idées géniales mais en même temps j'aurais bien voulut voir Cordy et ses pouvoirs encore^^
Pour Connor,il veut pas savoir la vérité car a mon avis il pourra jamais l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.22] Demain / Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: [3.22] Demain / Tomorrow   [3.22] Demain / Tomorrow Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.22] Demain / Tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser