AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [3.19] Le prix à payer / The Price

Aller en bas 
+2
Spike Ghost
cixi
6 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.19] Le prix à payer / The Price Empty
MessageSujet: [3.19] Le prix à payer / The Price   [3.19] Le prix à payer / The Price Icon_minipostedSam 23 Juin - 22:24

Mini bann à venir...


Résumé :


Tous nettoie la chambre d'Angel abimé par les événements précédents. Angel trouve un objet a Connor et tout le monde le regarde cela le géne et il s'en va.

Dans le hall un homme étrange arrive et demande si c'est bien Angel Investigation. Avant qu'on lui réponde un espéce de ver transparent s'échappe de sa bouche ... Angel arrive alors et avant qu'il n'est eu le temps de lui parler l'homme part. Angel pense que c'est a cause des signes dessinés par terre. Cordy lui dit qu'il devrait les enlever et qu'elle peut l'aider .

Angel préférerait avoir une affaire a résoudre.

L'homme étrange est dans un bar a jus de fruit ou il boit énormément depuis 6 heures. L'homme est en manque s'il ne boit pas.

Lilah et Gavin se battent toujours ua sujet d'Angel a W&H.

A l'hotel Fred réalise qu'Angel ne pardonnera jamais a Wesley. Cordy et Groo nettoie le sol du hall et n'arrive pas a enlever la tache. Fred aimerait que Cordy parle de Wes a Angel mais elle refuse et dit que sa priorité est Angel. En entendant cela Groo parait triste. Cordy a alors une vision montrant Angel projeté dan le hall de lhotel. Sur ce Lorne arrive et parle du probleme du vendeur de jus de fruit.

Chez le vendeur, Angel et le reste du groupe decouvre le visage de l'homme est tout craquelé et ils le raménent a l'hotel. Angel explique qu'il parlait bizarrement et ne disait pas "je" mais "nous". L'homme se leve et dit a Angel que c'est de sa faute et son corps tombe en poussiére.

Une limace s'éhcappe du corps de l'homme et le groupe boucle l'hotel et partent a la recherche du vers transparent.

Ils sont tous a la recherche de la limace qui tente de rentrer dans les toilettes et cherche l'eau. Ils découvrent qu'elle brille dans le noir. Fred n'arrive pas a trouver quelque chose sur ce sujet, et Gunn lui dit que c'est désormais a elle de farie ca.

A W&H Lilah est informé du danger que courre Angel et son équipe, Gavin lui explique que ce'est du au rituel qu'elle a aidé Angel a pratiqué et lui dit que les patrons ne seraient pas ravie qu'Angel meurt a cause d'elle. Elle se demande alors si elle doti vneir en aide a Angel.

Cordy et Groo recherchent la limace et groo lui reproche d'avoir pour priorité Angel. ELle tente de le rassurer mais l'arrivé de la limace stoppe la conversation.

Angel et cordy réalisent qu'il y a deux limaces et tous décident d'éteindre les lumiéres pour voir les vers.

Pendant ce temps Fred se fait parasiter par le vers. Gunn réalise en voyant Fred boire qu'elle est infesté. Gunn veut emmener Fred a l'hopital mais Angel refuse car cela pourrait etre pire : le groupe réalise également que l'hotel est désormais infesté.

Lilah organise le sauvetage de l'équipe , tandis que Linwood veut qu'Angel meure. Le prix du sauvetage sera prelevé du salaire de Lilah.

Gunn se rend chez Wes et lui demande de l'aide pour Fred : Wesley décide de l'aide et lui dit de lui donner de l'alcool a boire et de ne plus jamais revenir chez lui. A l'hotel, Gunn parvient a sauver Fred.

Une limace saute sur Cordy et Angel ne peut rien faire sans la blesser : une luméire se met alors a irradier de Cordélia et détruit le ver.

Un des pouvoirs de Cordy est découvert... A ce moment Lorne parle a Angel du destructeur : qui va le poursuivre.. A ce moment un démon surgit des signes au sol suivi d'un jeune homme qui le décapite aussitot et dit a Angel "Salut Papa.."

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

[3.19] Le prix à payer / The Price Empty
MessageSujet: Re: [3.19] Le prix à payer / The Price   [3.19] Le prix à payer / The Price Icon_minipostedSam 23 Juin - 22:34

Je me rapelle plus beaucoup de cet épisode, mais je me rapelle de la scène ou on découvre le pouvoir de cordy, une scène culte pour moi. et bien sur, la scène finale avec conor qui revient de quortoth.
Bref je me rapelle que c'est un épisode que j'avais beaucoup aimé love
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.19] Le prix à payer / The Price Empty
MessageSujet: Re: [3.19] Le prix à payer / The Price   [3.19] Le prix à payer / The Price Icon_minipostedDim 24 Juin - 16:45

J'ai bien aimé cet épisode ^^ Groo réalise que Cordy aime Angel et qu'il ne compte pas plus que ca et il fait peine a voir.

J'aime beuaocup voir Gunn qui cherche a sauver Fred a tout prix il est vraiment amoureux d'elle et va meme jusqu'a chercher Wesley pour l'aider. Wesley m'a beaucoup touché dans cet épisode ^^

J'ai adoré voir le pouvoir de cordy se reveler d'un coup au moment ou on s'y attend pas et la fin de l'épisode est géniale avec le retour de Connor.
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.19] Le prix à payer / The Price Empty
MessageSujet: Re: [3.19] Le prix à payer / The Price   [3.19] Le prix à payer / The Price Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:06

Episode trés chouette,j'adore chaque chose a ses conséquences,la série avancent sur plusieurs points, on en découvre un peu plus sur les pouvoirs de Cordy..j'adore son spitch sur le fait qu'Angel est sa priorité, pauvre Groo il réalise peu a peu que Cordy aime bien plus angel qu'elle ne l'aimera jamais lui..j'aime beaucoup la scène Wes Gunn également puis quelle fin mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.19] Le prix à payer / The Price Empty
MessageSujet: Re: [3.19] Le prix à payer / The Price   [3.19] Le prix à payer / The Price Icon_minipostedLun 25 Juin - 0:22

J'adore cet épisode, encore une fois les actes lourds de conséquences sont montrés et là on comprend que ce qu'Angel a fait n'était pas sans risques. J'adore toute l'ambiance pesante à l'hôtel et encore plus quand Fred est atteinte. Cordy qui se bat et s'illumine c'est génial aussi !
La scène Wes/Gunn n'est pas mal non plus même si je trouve Gunn gonflé d'y être allé.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.19] Le prix à payer / The Price Empty
MessageSujet: Re: [3.19] Le prix à payer / The Price   [3.19] Le prix à payer / The Price Icon_minipostedSam 27 Sep - 23:42

Un épisode que j'apprécie beaucoup...

Le huis clos, la notion de conséquences aux actes...
Or, dans ce tout, je trouve qu'Angel & co oublie un peu Wesley... en gros, les circonstances impliquent des actes... et au sein du groupe, chacun semble l'admettre et pardonner...
hormis à Wesley... disons qu'Angel ne se pose guère le problème... comme si lui avait été exempt de toute faute...
Pourtant, à lui on pardonna...

Et ce manque de considération pour Wesley de la part de chacun, hormis pour Fred qui elle montre son pardon, me sidère... il y a là un égoïsme, un côté assez sombre...

Bon, le final "Fiat lux" est une petite facilité...

Et l'arrivée de Connor titille mon sens logique...
Holtz sauta dans une dimension infernale, genre very bad trip, avec un bébé... bon, déjà que les démons craignent cette dimension me fait m'interroger sur le comment un humain et un bébé ont pu y survivre...

Mais aussi sur : comment bébé Connor fut nourri ? (à moins que Nestlé n'y ait une succursale) comment par la suite ils se nourrirent ?... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.19] Le prix à payer / The Price Empty
MessageSujet: Re: [3.19] Le prix à payer / The Price   [3.19] Le prix à payer / The Price Icon_minipostedVen 12 Fév - 19:03

Il me fait penser à l'épisode dans Buffy quand il la ramène les conséquences c'est pas mal mais le plus fort c'est la fin,Connor...Et puis c'est assez important que Wes veuille aider Fred mais c'est triste qu'il soit seul...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.19] Le prix à payer / The Price Empty
MessageSujet: Re: [3.19] Le prix à payer / The Price   [3.19] Le prix à payer / The Price Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.19] Le prix à payer / The Price
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser