AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [3.17] Impardonnable/ Forgiving

Aller en bas 
+2
Audy
cixi
6 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.17] Impardonnable/ Forgiving Empty
MessageSujet: [3.17] Impardonnable/ Forgiving   [3.17] Impardonnable/ Forgiving Icon_minipostedVen 15 Juin - 18:44

Mini bann à venir...

Résumé détaillé :


A l'hotel Angel est désespéré devant la chambre vide de Connor. Fred et Gunn recherche des indices sur la trahison de Wesley : ils tentent de l'appeler mais le portable de Wesley sonne dans le parc le montrant en train de perdre son sang. Justine continue seule le combat avec les hommes de Holtz.

Lorne informe le reste du groupe de la disparition de Connor dans la dimension, ce qui effraie Fred. Angel lui n'a plus qu'une chose en tete : retrouver Connor. Il envoie Lorne faire des recherches sur Quor toth et lui se charge de retrouver Sahijan pour réouvrir le portail, sans l'aide de Wesley. Linwood intervient auprés de lilah sur ses activités avec Angel, Sahijan et Holtz.

Tous font des recherches comme ils peuvent. Fred souhaiterait appeler Cordélia mais Angel ne veut pas gacher les vacances de Cordy. angel quitte ensuite le bureau et tous craignet pour la sécurité de Wesley.

Un sans abris vole Wesley et le cache derriére un buisson. Lorne revient avec de mauvaises nouvelles sur Quor toth : c'est une dimension horrible et impossible d'y aller. Angel montre alors Linwood attache et le menace de torture : mais linwood appelle Lilah pour qu'elle coopére.

Gunn et Fred retrouve justine pour savoir ou est Wesley : la un combat finit par s'engager mais justine finit par arreter le combat et les laisser partir. Lilah accompagnes angel à W&h et Angel trouve comment aller a la chambre blanche. La une petite fille leur racontre l'histoire deSahijan et comment il est devenu immatériel.Elle lui dit qu'il y a une urne pour l'attraper et le rendre corporel.

Fred finit par découvrir le journal de Wesley et la traduction de la prophécie : ils commencent a voir d'ou vient la trahison de Wesley. A l'hotel Angel peint un pentacle et Lilah explique la marche du rituel. Lorne veut qu'Angel arrete mais il est déterminé. Lilah donne son sang pour le rituel mais Sahijan n'apparait pas a lhotel mais au milieu de la rue. Il se fait emobutir mais se releve.

Angel veut se remettre a torturer Linwood maus Lilah l'en empéche : elle lui dit que Sahijan serait apparut quelque part a LA. Fred et Gunn reviennent explique leur découverte a Angel qui semble troublé mais dit qu'il n'aurait jamais fait de mal a Connor et Fred ne peut l'empécher d'aller chercher Sahijan. Justine et ses hommes viennnet attaquer mais sont rapidement mis en déroute.

Fred et Gunn voit Justine conduire la voiture de Wesley et la suive.

Fred et Gunn la retrouve et elle finit par tout avouer et part. Sahijan apparait, puis Angel qui a finit par le retrouver : Sahijan lui explique avoir créer la prophécie pour que Connor ne le tue pas une fois grand et que le portail ne peut plus etre ouvert. Un combat s'ensuit mais Justine revient avec une urne pour capturer Sahijan.

Justine revele l'endroit ou est Connor, et Angel rentre a l'hotel car le soleil se leve. Lorne tente de raisonner Angel. Frend informe Lorne que Wesley est en vie. Angel va a l'hopital, et veut parler seul à Wesley.. Aprés avoir rassurer Wesley sur le fait qu'il comprenait ce qui était arriver, Angel lui dit qu'il n'est pas méchant et tente de l'étouffer violemment. Les autres ont toute la peine du monde a l'arracher de Wesley.

Source : résumé en vo sur wikipédia

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.17] Impardonnable/ Forgiving Empty
MessageSujet: Re: [3.17] Impardonnable/ Forgiving   [3.17] Impardonnable/ Forgiving Icon_minipostedMer 20 Juin - 19:50

J'adooooore !!! Tout le suspense qu'on a parce qu'on sait pas ce qui arrive à Wesley !!!! Angel m'énerve à faire son rituel qui finalement va leur apporter des problèmes alors que Lorne n'arrête pas de lui dire qu'il y aura des conséquences !! Et la fin !!! C'est normal qu'il en veuille à Wes, mais je déteste comment il fait croire à Fred et Gunn qu'il va pardonner comme ça alors qu'en fait il a l'intention de tuer Wes !!!
Mais j'adore comment Fred est persuadée qu'il y a forcément une bonne raison pour que Wes ait fait (même si l'épisode d'après elle me déçoit trop mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.17] Impardonnable/ Forgiving Empty
MessageSujet: Re: [3.17] Impardonnable/ Forgiving   [3.17] Impardonnable/ Forgiving Icon_minipostedJeu 21 Juin - 14:24

j'ai aimé aussi !
tout ce qui arrive à wesley c'est super bien traité en effet! j'adore qu'on reste dans le suspense!
et la scène finale entre angel et lui est assez horrible mais dans le genre magnifique ! je trouve david génial dans cette scène!
toute l'histoire du rituel est super aussi même si comme audy ça m'énerve qu'angel fasse la sourde oreille mais bon en même temps c'est vrai qu'il a quelques circonstances atténuantes on va dire ! Razz
et sinon pareil aussi pour fred!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.17] Impardonnable/ Forgiving Empty
MessageSujet: Re: [3.17] Impardonnable/ Forgiving   [3.17] Impardonnable/ Forgiving Icon_minipostedSam 23 Juin - 19:23

Vraiment un bel épisode ^^ J'aime le fait que Fred cherche a tout prix a prouver que Wesley avait une raison de faire ca et qu'elle ne le condamne pas, c'est un de mes cotés préférés de Fred.

J'aime également la fin : je sais que c'est dégueulasse qu'angel fasse croire qu'il a pardonné mais il veut le tuer . et il s'en fout pas mal que Wesley ait fait ca avecu ne bonne raison : il lui a enlevé son fils et est responsable de son envoi dans cette dimension, alors il a effectivemnt pas envie de lui pardonner mais de le tuer.

La derniére scéne est atroce : le regard d'angel fait peur ..
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.17] Impardonnable/ Forgiving Empty
MessageSujet: Re: [3.17] Impardonnable/ Forgiving   [3.17] Impardonnable/ Forgiving Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:10

Episode super, très mouvementè..j'aimes aussi le fais que fred contrairement au autre cherche une raison a tout ça ,la cause de tout cela..comment peuvent ils croirent que wes a volontairement donnè le bèbè a holtz ??

La scène wes angel est superbe,très forte,c'est un acte fais sous le coup du chagrin plus que de la colère ... J'aimes la façon dont angel prèsente son gèste a wes en luidisant bien qu'il qu'il sache qu'il est lui,que c'est angel qui fais ça et non angèlus.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.17] Impardonnable/ Forgiving Empty
MessageSujet: Re: [3.17] Impardonnable/ Forgiving   [3.17] Impardonnable/ Forgiving Icon_minipostedJeu 25 Sep - 23:13

Un épisode que j'ai enfin pleinement apprécié (quoique le comportement de Justine me paraisse très irrationnel)...

Un épisode rythmé où se jouent divers sentiments, avec une réelle violence sous-jacente...

La scène finale est en soi l'explosion de cette violence... même si je considère la réaction d'Angel excessive... d'autant qu'il laisse Justine alors qu'elle aussi est coupable...

D'ailleurs, rien ne nous dit que Wesley aurait amené Connor à Holtz... peut-être s'esquivait-il ? le saurons-nous ?
Et Wesley, Angel le sait, a été manipulé et d'une certaine façon a des circonstances atténuantes...
Une scène finale extrêmement violente donc... l'une des plus violente de cette série... on sent une haine... mais aussi une haine de soi... si on rapproche cela du discours de Lorne (tu te pardonneras quand tu auras pardonné à Wesley... enfin un truc dans ce genre)
Maybe the way to start forgiving yourself is by starting to forgive him.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.17] Impardonnable/ Forgiving Empty
MessageSujet: Re: [3.17] Impardonnable/ Forgiving   [3.17] Impardonnable/ Forgiving Icon_minipostedVen 12 Fév - 18:45

J'aime que Wes s'en sorte ^^,j'aime que Sahjan soit un pur...c*nn*rd
inventé la prophétie????? C'est géant mais j'aurias du m'en douter !!!
On comprend bien les persos,Wes et Angel,et la violence à la fin de cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.17] Impardonnable/ Forgiving Empty
MessageSujet: Re: [3.17] Impardonnable/ Forgiving   [3.17] Impardonnable/ Forgiving Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.17] Impardonnable/ Forgiving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser