AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight

Aller en bas 
+2
Audy
cixi
6 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Empty
MessageSujet: [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight   [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Icon_minipostedVen 15 Juin - 18:20

Mini bann à venir....


Résumé détaillé :


Wesley continue d'étudier la prophécie et ses recherches le rendent de plus en plus nerveux. Angel rentre en reconfortant Connor qui est agité, il boit du sang. Wesley et Angel regarde Lorne écouté une cliente, Kim qui chante : soudain elle se transforme en démon puis redevient normale.

La cliente parle du groupe avec lequel elle joue : ils ont un comportement bizarre. Angel lui boit toujours du sang. Fred et Wesley découvre que Kim peut être soigné. Kim informe le groupe sur le reste des démons et leur localisation. Angel est très heureux d'aller se battre. Wesley envoie le groupe là bas, et reste à l'hôtel.

Justine apprend aux hommes d'Holtz à tuer les vampires et émet des réserves à tuer les humains qui entoure Angel mais elle réalise qu'ils ont choisi leur camp. Wesley arrive et parle aux Holtz. De leur côté, Angel Fred et Gunn arrive près des démons et Angel devient trés violent.

Wesley dit à Holtz de tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard et Justine l'accuse de trahison. Holtz laisse un jour à Wesley pour régler le problême de Connor.

Les autres sont de retour à l'hôtel et Angel boit encore du sang, il s'énerve contre Connor qui l'agace et brise son verre contre le mur, les autres se préparent au pire mais Angel se calme et réalise qu'il a un problême.

Lorne fait remarquer à Angel que cela pourrait venir du sang. Wesley quitte l'hôtel et surprend Justine derriére lui et lui rappelle la différence entre Angel et Holtz. Holtz a également suivi Justine. Fred voit que le sang de Connor a été ajouté au sang : Angel le savait. Angel retoruve alorsLilah pour parler de moralité, Sahijan apparait alors et Angel ne le reconnait pas mais pense qu'il a emmené Holtz.

Tandis que Wesley prépare Connor a passer la nuit chez lui, Lorne lui dit qu'angel ne lui en a pas parlé.. Wesley chante et Lorne comprend tout mais Wesley l'assome derriére son bureau. Angel arrive et laisse wesley emmené Connor.

LE reste du groupe revient et entend gémir. Mais Holtz et ses hommes arrivent pour tuer Angel. Lorne finit par se réveiller et les neutraliser avec son cri. Il raconte tout a Angel qui part a la recherche de son fils.

Wesley se fait agresser par Justine qui l'égorge et lui vole Connor. Elle le raméne a Holtz. Holtz et Justine, Angel, Lilah, Sahijan arrive tous au pont. lilah veut Connor vivant et Angel dit a Holtz de le prendre pour le garder en vie.

Sahijan ouvre alors un portail sur la dimension Quor-toth, une sinistre dimension et explique que tous ceux qui iront la bas mourront. Holtz saute alors dans le portail, Angel veut suivre mais le portail se referme.

Les autres partent laissant un Angel desespéré pleurant son fils...

Source : résumé en vo sur wikipédia

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Empty
MessageSujet: Re: [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight   [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Icon_minipostedMer 20 Juin - 19:45

Un des meilleurs de la saison !!!!! J'adore la scène où Wesley prend Connor, quitte à blesser Lorne, on sent vraiment le désespoir de son geste ! La dernière où Holtz emmène Connor à Quar Toth, là c'est le désespoir d'Angel qui est très frappant, c'est vraiment une des cènes où je trouve Angel le plus émouvant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Empty
MessageSujet: Re: [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight   [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Icon_minipostedJeu 21 Juin - 14:35

un épisode que j'ai adoré aussi même si effectivement ça me brise le coeur à chaque fois de voir angel quand son fils disparaît avec holtz!
wesley est effectivement très touchant aussi dans cet épisode d'une manière totalement perdue et désespérée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Empty
MessageSujet: Re: [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight   [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Icon_minipostedSam 23 Juin - 19:20

Je pense que c'est le meilleur de la saison ! L'épisode est trés bien rythmé !

Wesley est seul face a une situation qui le dégoutte : trahir Angel mais s'il ne le fait pas il peut etre responsable de la mort de connor.

Le changement d'attitude d'Angel fait froid dans le dos : quand il dit que Connor l'énerve on tremble autant que Wesley !

La fin de l'épisode est superbe ! C'est la fois ou j'ai trouvé Angel vraiment émouvant, il est complétement détruit ..

La trahison de Wesley m'a vraiment embété pour lui ^^ Le pauvre on se dit qu'il aurait pu en parler mais en meme temps on se demande comment ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Empty
MessageSujet: Re: [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight   [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:12

èpisode sublime vraiment... le tourment de wes,sa lourde dècision pour sauvè connor mais aussi angel,la scène ou il se fait tranchè la gorge est èpoustouflante,..Vraiment intensse. j'adore aussi quand angel dis enrevoir a son fils sans meme savoir que c'est la dernière fois qu'il tient connor bèbè dans ses bras et la fin vraiment èmouvante et tros triste c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Empty
MessageSujet: Re: [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight   [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Icon_minipostedMer 24 Sep - 23:07

En soi un bel épisode... si j'y adhérais... et le problème est justement là...

Le comportement de Justine n'a aucun sens... Qu'elle en veuille aux vampires soit, mais de là à égorger un humain...
Je ne marche pas... trop caricatural... voilà une personne qui suit aveuglément quelqu'un en méprisant la vie humaine...

De même les autres... pourquoi suivre Holtz ?

Et Wesley... voilà une personne qui jusqu'à présent à fait preuve de réflexion et qui ne s'interroge même pas sur "Comment Holtz connait-il la prophétie ?"... et qu'il ne dise rien à Angel, certes, mais de là à pactiser avec Holtz... et de rester muet, sans échanger avec Gunn ou Fred...
Je suis désolé, mais là aussi, c'est trop gros...

Du coup, même si l'histoire peut être prenante, ben j'ai pas du tout adhéré et par moment ça ma semblait bien long et plus que capillotracté...

Dans le geste de Wesley, moi je lis surtout de la stupidité...

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Empty
MessageSujet: Re: [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight   [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Icon_minipostedVen 12 Fév - 18:28

j'ai bien aime,c'est un épisode décisif et rempli d'action.
Je comprend parfaitement la décision de Wesley et son mal-être dans cet épisode (incertitude...)
niveau action c'est assez bien fait aussi y'a tellement de truc qui se passe surtout vers la fin entre Holtz et Justine qui kidnappe Connor,Wes a terre,Angel qui les retrouve,Sahjann et lilah et w&h...
on s'ennuie pas une seule seconde

Psychologiquement du cote de Wes c'est assez génial,par contre la femme démon du début j'imagine que c'était juste pour passer un peu la première partie de l'épisode et aussi montrée angel complètement remonté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Empty
MessageSujet: Re: [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight   [3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.16] Bonne nuit Connor/Sleep Tight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor
» Bonne anniversaire
» Bonne anniversaire Faith^^
» Bonne Annif Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser