AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3.15] Loyauté/Loyalty

Aller en bas 
+2
Audy
cixi
6 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.15] Loyauté/Loyalty Empty
MessageSujet: [3.15] Loyauté/Loyalty   [3.15] Loyauté/Loyalty Icon_minipostedVen 15 Juin - 17:53

Mini bann à venir...


Résumé détaillé :

Gunn et Fred arrivent ensemblent à l'hôtel, Wesley est endormi et se fait réveiller. Il voit alors Angel mordre Connor mais c'était un cauchemard. Angel et Wesley vont ensuite à l'hôpital et le docteur annonce que tous va bien pour Connor.. Puis une femme échange le sang de Connor.

A l'hôtel, Angel s'amuse au hockey avec Gunn. Les affaires sont calmes sans Cordy et ses visions, Angel pense sans cesse à Cordy et au fait qu'elle soit avec Groo. Une cliente, Aubrey arrive : son fils s'est enfui et s'est fait transformé en vampire.

On retrouve ensuite Aubrey chez Holtz, là bas les hommes de Holtz s'entraînent sur des vampires enchaînés. Sahijan apparait et questionne Holtz sur son plan pour tuer Angel.

Wesley travaille toujours sur la prophécie et rejette Fred qui lui parle d'Aubrey, pour lui le travail est plus important que les rendez vous. Sahijan se rend à W&H : Lilah le surprend en lui parlant de lui, et lui assure son soutien même si W&H préfére le garder en vie. Elle le surprend également en l'informant que W&H posséde deja le sang de Connor.

Sur la jetée, Fred se concentre sur son travail tandis que Gunn préfére profiter du temps qu'ils passent ensemble. Fred se questionne alors sur le bien fondé de leur relation, Gunn réalise alors que Wesley l'a blessé par une remarque et lui dit qu'il ne laissera rien se mettre au travers de leur relation.

Wesley est de plus en plus préoccupé par Angel et connor et préfére s'isoler. Sur la jetée, Fred apercoit un homme qui rentre par effraction dans un immeuble. Ils le suivent et se retrouvent face à un groupe de vampires : Gunn renvoit Fred et les affronte seul mais il est ibentot surmené .. Fred arrive a temps pour le sauver. Pendant ce temps Justine et un homme filmait la scéne.

Wesley va parler a un hamburguer en plastique au dehors d'un fast food : aprés un rituel, le hamburger prend vie et confirme Welsey dans ses craintes : la prophécie se réalisera Angel devorera Connor. ET il lui predit un avenir de trahison et de souffrances. Il lui dit finalement lorsque le ciel deviendra rouge, que la terre tremblera, et que l'air brûlera, la prophécie se réalisera.

Sahijan et Lilah se rencontre dans un bar, Lilah lui dit que le probleme a été résolu.

Aubrey revient à l'hôtel pour remercier Wesley mais Wesley et Angel lui annonce qu'ils savent pour qui elle travaille. ELle part et Wesley la suit. Il tente de persuader Holtz qu'Angel n'est plus Angelus mais Holtz s'en fiche et lui dit qu'Angel tuera Connor. De retour à l'hôtel, en voyant Angel et Connor, Wesley voit qu'Angel ne fera pas de mal a Connor mais un violent tremblement de terre secoue L.A, la chambre s'enflamme à cause du gaz et Angel se blesse en sauvant Connor. Là, du sang coule sur le vêtement de Connor qui représente un ciel bleu et Wesley devient plus paranoïaque que jamais.

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.15] Loyauté/Loyalty Empty
MessageSujet: Re: [3.15] Loyauté/Loyalty   [3.15] Loyauté/Loyalty Icon_minipostedMer 20 Juin - 19:40

J'aime beaucoup cet épisode, on voit Wesley s'isoler de plus en plus à cause de la prophétie, j'adore quand il parle au hamburger, c'est pas ridicule du tout !!! bleble Et j'aime trop la dernière scène quand Wesley croit que finalement la prophétie est fausse avant que les trois signes ne se réalisent...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.15] Loyauté/Loyalty Empty
MessageSujet: Re: [3.15] Loyauté/Loyalty   [3.15] Loyauté/Loyalty Icon_minipostedJeu 21 Juin - 14:37

je m'en souviens pas super bien mais en tout cas wesley qui parle au hamburger ça j'ai pas oublié ! Laughing
j'aime bien fred dans cet épisode sinon surtout dans la bagarre avec gunn j'adore quand elle revient alors qu'il s'y attend pas du tout !
et la réalisation des 3 signes est géniale mais flippante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.15] Loyauté/Loyalty Empty
MessageSujet: Re: [3.15] Loyauté/Loyalty   [3.15] Loyauté/Loyalty Icon_minipostedSam 23 Juin - 19:14

J'ai beaucoup aimé cet épisode love

Wesley et le hamburger reste culte quand meme Razz Mais de le voir se débattre tout l'épisode pour prouver que la prophécie est fausse me fait franchement mal au coeur !

J'iame beaucoup Gunn et Fred dans cet épisode ils sont vraiment mignons et j'aime pas quand Wesley parle pas bien a Fred ^^ Mais ca doit lui faire du mal de voir la fille qu'il aime avec Gunn.
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.15] Loyauté/Loyalty Empty
MessageSujet: Re: [3.15] Loyauté/Loyalty   [3.15] Loyauté/Loyalty Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:14

Je trouve cet èpisode sublime,on comprend bien le dilemme de wes,il s'ècarte des autres il fais tout pour trouvè une autre signification au parchemin,,il ne veut pas croire , il sait qu'angel ne pourrais jamais se pardonnè de faire du mal a connor,il èssai de trouvè une èxplication refuse de d'accordè du crèdit a la prophètie jusqu'a l'apparition des signes... Et la on comprend sur son visage qu'il est rèsolu a empèchè cela quoi qu'il en coute.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.15] Loyauté/Loyalty Empty
MessageSujet: Re: [3.15] Loyauté/Loyalty   [3.15] Loyauté/Loyalty Icon_minipostedMer 24 Sep - 2:10

J'aime cet épisode même si je lui trouve des comportements assez peu cohérents...

Déjà Justine... le fait de mettre en péril des humains lorsqu'on prétend combattre le mal, ben je vois pas...
Holtz a ses raisons... mais les autres ? certes, ils ont eu des proches tués par des vampires... mais Angel ?

Wesley... voilà une personne qui réfléchit... mais là, jamais il ne se demande s'il n'est pas manipulé... il se fonde sur un seul texte (d'ailleurs lequel ?)...
Jamais il n'en fait part, ce que je considère comme stupide...
Et lorsqu'Holtz lui annonce la prophétie, il ne doute pas ?

Y'a des éléments que je ne comprends pas... ou plutôt que je trouve étranges...

Sinon bel épisode... mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.15] Loyauté/Loyalty Empty
MessageSujet: Re: [3.15] Loyauté/Loyalty   [3.15] Loyauté/Loyalty Icon_minipostedJeu 31 Déc - 19:21

j'adore le rêve de Wesley on voit a quel point il est paumé par cette
révélation 'the father will kill the son'' alors qu'angel ne demande
qu'a voir son Connor grandir (c'est trop chou son petit discour et les
vetements qu'ils lui achetent)

j'adore Sahjan une chose
quasiment impossible a avoir le sang du fils d'angele t lilah 'je l'ai'
a elle cartonne là !! j'ai adoré quand Fred sauve Gunn c'est trop
touchant
j'adore wes quand ils parlent avec Holtz qu'ils lui
expliquent ce qui est,par contre la fin de cet épisode angel avec
connor 'au moin j'ai un truc a manger' +le feu,les tremblements de
terre et le sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.15] Loyauté/Loyalty Empty
MessageSujet: Re: [3.15] Loyauté/Loyalty   [3.15] Loyauté/Loyalty Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.15] Loyauté/Loyalty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser