AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish

Aller en bas 
+5
cixi
bangelforever
Buffy
Audy
EyPi
9 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Empty
MessageSujet: [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish   [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Icon_minipostedJeu 28 Déc - 19:42

[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Apocalypsenowishbannik8


Résumé de l'épisode:

Cordélia a une vision: elle voit l'arrivée de la Bête à L.A !
Los Angeles qui vit des phénomènes maléfiques. Divers animaux nuisibles (des rats Razz attention super nuisible, ayez peur chasseur de démons), envahissent la ville.

Fred et Gunn ne s'entendent plus très bien, Lilah joue les gentilles intelligentes à tresse pour Wesley et Connor va voir son père pour lui expliquer la vision de Cordélia.
Après pleins de discussion pas très joyeuses (et un suicide groupé de moineau contre les fenêtres), Cordélia va avec Connor sur le lieu de sa naissance où ils voient la Bête sortir de terre puis s'enfuir (après avoir latté Connor).

A l'hotel, le groupe fait quelques recherches et découvrent que le point où va la Bête. Là (bon d'accord pas vraiment très loin), ils se font tous exploser par le démon qui allume un feu et fait tomber des comètes enflammées ...
C'est alors que Cordélia couche avec Connor et qu'Angel les aperçoit.

___________________________________________________

Qu'avez vous pensé de cet épisode ?
Episode dont le début est très, très lent mais qui se rattrape sur la fin ... enfin presque fin car la fin est .... énervante ?!? tomate
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Empty
MessageSujet: Re: [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish   [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Icon_minipostedVen 29 Déc - 23:13

J'aime bien cet épisode ! Particulièrement pour le super combat contre la bête dans lequel ils se font ratatiner et qui est très impressionnant !!
J'aime bien aussi Lilah qui se déguise en Fred, si ça c'est pas de la jalousie...
Par contre, Fred me saoule ! Je déteste son attitude avec Gunn à cette période de la saison, elle lui en veut alors qu'il a tué le professeur Seidel pour la protéger !!!
Et puis Cordelia et Connor...BEURK BEURK BEURK et puis... BEURK !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Empty
MessageSujet: Re: [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish   [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Icon_minipostedLun 1 Jan - 16:26

Je n'ai rien à ajouter de plus à ce que tu as dit, je pense exactement comme toi !

Le combat avec la bête est super inpressionnant, Cordy/Connor c'est BEURK BEURK BEURK et BEURK ! rouleau de patisseri
Le pauvre Angel tout blessé en plus, un couteau dans la gorge, ah c'est horrible ! lol
Fred, j'aime pas comment elle se montre froide envers Gunn, il a eu un très beau geste envers elle, par amour, et j'aime pas comment elle réagit face à ça... Confused lol
Lilah qui se déguise... Jalousie jalousie Laughing M'enfin, elle l'aime on dirait Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Empty
MessageSujet: Re: [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish   [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Icon_minipostedJeu 4 Jan - 7:51

mouaif....
c'est la saison 4 quoi Laughing
qu'on se le dise je l'aime pas ! Razz
et cet épisode est pas mal mais bon en gros je m'ennuie un peu quand même !
la bataille est certes impressionnante mais bon elle m'a pas scotchée plus que ça pourtant bizarrement...
fred me gonfle avec gunn comme vous ! c'est d'ailleurs les seules moments où je l'aime pas!
en enfin je ne parle même pas de l'ignominie connor/cordy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Empty
MessageSujet: Re: [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish   [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:24

Comme vous je suis pas une grande fan de la saison 4, et cet épisode m'a Shocked Bon la bete ca va c'est le monstre on est intrigué tout de meme, Les cométes c'est joli Laughing Mais quand Cordy se tape Connor Shocked C'est gore désolé , limite incestueux et ca pourrit le perso de Cordy que j'adorais...

ET connor je pige qu'il couche avec elle il a franchement aucun respect pour Angel .

J'ai deja dit Eurck ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Empty
MessageSujet: Re: [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish   [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:53

L'èpisode ètais vraiment un èpisode de qualitè pour l'histoire la bataille,le grand retour de wes,le combat ... mais la fin rien que d'y penssè grrrrr ,je ne l'ai vu qu'une fois et je ne le regarderai plus jamais..ça m'a gachè toute la saison voir toute la sèrie , c'est du grand n'importe quoi, c'est grotèsque et je vais m'arrèttèe la car ça m'ènerve lool
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Empty
MessageSujet: Re: [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish   [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Icon_minipostedDim 8 Fév - 6:53

Hormis le combat... cet épisode marque pour moi le "Comment l'univers créé par Joss Wheddon se barre en sucette et voit une évolution capillotractée des personnages"

Dans l'univers de Joss Wheddon, il existe des bouches de l'enfer, une Tueuse, des observateurs... Or, vu ce qui se passe dans Angel, dans une cohérence de cet univers, on devrait au moins constater une petite présence de ces éléments...
Mais non...

D'ailleurs, pendant ce temps à Sunnydale, on ne se rend compte de rien... d'où le n'importe quoi...

Hormis cette destruction, l'épisode pourrait être néanmoins de qualité, si l'évolution de certains personnages ne versait pas dans le pitoyable...

CORDELIA : Oh, Angel... I love you. I always will. You know that.
Et paf, elle couche avec Connor...
Certes, le trip t'as eu une enfance malheureuse bla bla bla... I want you to have something that is.

Genre vieille recette poussiéreuse et sans sens, chapeau bas... on se fout du monde... L'excuse "Angel, j'ai vu ce que tu fis comme Angelus" est limite poussive..

Et je parle pas d'Angel qui s'accroche à cet amour alors que depuis Buffy, il me semble qu'il sache que toute relation amoureuse ne peut qu'entrainer la perte de son âme... son discours et son attitude ne font pas sens du tout...

Et l'attraction de Connor pour Cordelia, personne dont il ne se souciait guère saison 3, elle sort comme ça, brutalement...

De même la cassure Gunn / Fred est trop brutale... je conçois qu'il y ait malaise, mais là...

Or, cet épisode s'attache surtout à cette évolution n'importe quoi des personnages... du coup, l'apparition de la bête passe un peu en second plan...

Elle se pointe comme ça... d'ailleurs, ça traine un peu en longueur... scènes de téléphone un peu trop présentes...

j'ai horreur des éléments poussifs et des incohérences... or, la base étant pour moi l'univers de Buffy, ben cet épisode du coup m'afflige... limite par moment je me suis ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Adr2301
Vampire
Adr2301


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Empty
MessageSujet: Re: [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish   [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Icon_minipostedSam 21 Fév - 16:03

Cordelia ayant retrouvé la mémoire dans l'épisode précédent, ce n'est donc plus elle qui est commande dans cet épisode, mais la future-Jasmine non ? Vu qu'on apprend plus tard que c'est le sort pour lui faire retrouver la mémoire qui l'a réveillé. Donc le passage où Cordelia rêve est un peu incohérent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Empty
MessageSujet: Re: [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish   [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:34

Cordy qui se confie à Connor,même si c'est un rêve c'est mignon
Et le démon qui arrive,et les rats y'en a tellement...
Le numéro de Lilah qui imite Fred c'est pas mal
Connor qui dit 'Papa'
Cordelia qui dit je t'aime a angel!!!!!!Mais ils peuvent pas être ensemble...et elle a vut,vécut,sentie tout ce qu'Angelus a fait...
Et le démon qui arrive...La fin du monde...
Et Lorne ''la gateau et son glacage' ^^
Et le démon qui sort de là ou Connor est né
Je comprend pas pourquoi Cordy va pas voir Angel quand Connor est blessé
Le combat est magnifique et Wes est là =) et si...tragique
Enfin ca finit pas terrible...il gagne pas
La pluie de feu est magnifique
Et Cordy avec Connor...j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Empty
MessageSujet: Re: [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish   [4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.07] Le déluge de feu / Apocalypse, Nowish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser