AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle

Aller en bas 
+3
QueenD
Audy
EyPi
7 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Empty
MessageSujet: [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle   [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Icon_minipostedJeu 14 Déc - 2:06

[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Spinthebottlebannuj3


Résumé de l'épisode :

Cordélia se pose de plus en plus de questions. Elle veut retrouver sa mémoire à tout prix ! Aussi la proposition de Lorne de tenter un sort la séduit-elle même si Angel la met en garde. Pour le sortilège, l'équipe se réunit en entière : Wesley (équipé comme James Bond Mr.Red), Gunn (qui n'aime pas trop voir Wesley là), Fred, Lorne, Angel et Cordélia.

Pendant la cérémonie, Lorne est projetté et Cordélia brise la coupe ... tout tourne mal quoi !! Chacun se réveille (sauf Lorne dans les vapes), en ayant sa mémoire de ses 17 ans ! Et ils remarquent bien vite plein de changements: Cordélia a les cheveux courts, Angel (ou Liam Laughing) a perdu son accent... Sans compter leur découverte d'un démon vert assommé...

Wesley leur parle alors d'un test de son université où les participants doivent tuer un vampire. Ils se mettent donc à la recherche du vampire et Angel découvre que c'est lui !
Alors qu'ils regroupent bredouilles, Lorne se réveille et dénonce le vampire en ne comprenant rien. Assomé, il ne peut néanmoins rien expliquer de plus.

Angel se met alors à les tabasser et à vouloir manger Cordélia. Celle-ci, en criant alerte Connor qui y voit une nouvelle bonne excuse de frapper son père Razz

Lorne qui a repris conscience parvient à convaincre Fred qu'il est leur ami. Tout s'arrange et Cordélia retrouve la mémoire ... mais les images qu'elle voit font qu'elle quitte l'hôtel.


------------------------------------------------

Qu'avez-vous pensé de cet épisode très, très drôle petit frère de Tabula Rasa ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Empty
MessageSujet: Re: [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle   [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Icon_minipostedJeu 14 Déc - 12:52

J'adore, c'est marrant de voir comment ils étaient à leur adolescence, en les voyant comme ça on se demande comment ils ont fait pour devenir amis ! Wesley c'était vraiment un loser !!!!! mdr J'aime trop quand il se rend compte qu'il a des armes dans les bras de sa veste et le coup du karaté !! Fred je l'imaginais pas en train de planer sans arrêt par contre mais c'est drôle aussi !

Et puis Liam au 21ème siècle ça c'est génial, quand il appelle les voitures des démons et les troubadours dans la chaîne hifi, Cordy qui en rajoute en sortant "toi t'es vraiment loin de chez toi", je te le fais pas dire !!! mdr En parlant de Cordy, c'est sympa de revoir celle qu'on a connu dans Buffy.

Bref, épisode très drôle mais au delà de ça c'est à la fin de cet épisode qu'on perd Cordy qui devient à ce moment-là le grand méchant...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Empty
MessageSujet: Re: [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle   [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Icon_minipostedJeu 14 Déc - 19:44

Un épisode que j'ai sincérement ADORÉ ! Je pense que c'est mon préferé de la saison 4 et puis il fait du bien ! Rire pendant cette saison ou on est souvent abasourdie, décue et compagnie !

L'épisode est d'une drolerie affolante et le commentaire audio l'est encore plus Laughing Bonus DVD : Joss Whedon et Alexis Denisof ont comme but de nous faire rire et ca marche ! Je vousle conseille c'est trop drole de les écouter Wink

Et puis on apprend plein de truc ^^
Par exemple l'idée de faire cet épisode est venue à Joss car l'ancien Wesley lui manquait alors il a trouver un scénario pour qu'il revienne ^^
Bon allez je passe l'épisode en revue comme j'aime bien faire quand j'ai vu les commentaires ^^

La première scène entre Cordy et Angel : je la trouve super touchante !
Petit bonus : Si vous faites attention vous remarquez qu'en 2 secondes (entre l'épisode d'avant et celui là, il y a une continuité ^^) Angel a eu les cheveux coupés et a perdu sa cicatrice Laughing

Wesley en James Bond Mr.Red J'adore ^^ Il se la raconte grave celui quand même tongue mais ca lui va si bien !!

Gunn et Fred dans le lit ... punaise ce froid Confused Quand elle oubre la porte à Angel, la tête qu'elle fait ... elle a l'air plus que déprimée Confused
Petit nota bene, Joss et Alexis sont amoureux d'Amy, ils arretent pas de dire : Amy, une actrice vraiment laide hein love Tous les commentaires que j'ai entendus, a chaque fois ils disent tous qu'Amy est superbe lol ! C'est sympa pour Charisma, ils disent rien sur elle a part "Elle était enceinte il fallait faire attention quand on la faisait valsé Laughing"

Quand Wesley arrive arrive, j'adore le montage avec Lorne qui explqiue la situation et les trois zigotos ! Le plan est super réussi et c'est très drole !!
Quand ils se retrouvent dans le bureau ... waouh ca déménage ! Gunn dansl'ombre il me fait pensé a l'affiche du Parrain Laughing Bref j'adore leur discussion virile ca fait super réaliste ! Bon c'est dommage car ils étaient quand même super pote donc c'est triste quand on y pense Sad

Le sort Laughing
Joss voulait un truc très différent de Tabula Rasa alors il a opté pour l'option "trip" Laughing
J'adore le plan avec Fred et la plante comme dirait Joss "Fred fait connaissance avec la plante avant de lui vomir dessus" Laughing

Et après gros délire ^^
Coordy love Ma Cordy love Tu nous avais tant manqué ! J'adore la Cordy du lycée alors la voir comme ça c'est un bonheur !
Fred l'étudiante texanne qui fume de "l'herbe" ce mot est tellement has been Laughing J'adore !
Gunn : bah euh il a pas tant changé que ça je trouve Razz
Angel je le trouve hillarant ! Quand il insulte Wesley d'anglais ! Et puis quand il se rend compte qu'il a plus l'accent irlandais Laughing
Le meilleur pour la fin : Wesley : mais quel boulet Mr.Red Comme je l'aime ! Il est trop drole ! Quand il fait du karaté et hop son pieu sort (et Fred qui refait tout pareil pour voir si elle en a un aussi Laughing) ! Tout quoi ! Il est extrement drole !

Petite scène avec Connor : il parait super vulnérable le pauvre ! Franchement il m'a fait pitié ! Il croit qu'il vait avoir le droit a une gaterie mais non Laughing

Retour à l'hotel avec Lorne qui se fait attaché au pouf Laughing Genre Wesley il s'est pas dit que sur une chaise ca serait plsu pratique pour le stoch Mr.Red Plus pratique vi mais moins drole !
Quand Fred touche lorne ... Laughing Il parait que la prise a été refait genre 50 fois car elle arretait pas de rire ou Andy s'y mettait (en même tmeps il se toucher comme un animal de foire Laughing)
Bref gros délire, surtout quand Cordy se rend compte qu'elle a les cheveux coupés "Le gouvernement a coupé mes cheveux" Laughing Mais bien sur Mr.Red Et puis toujours à fantasmer sur Angel Laughing

Angel et Cordy une de mes scènes préferées! Trop drole surtout quand il se voit pas dans la glace et sort "je suis invicible!!" Euh non pas du tout Mr.Red
Après il s'enferme dans la salle de bain ! Joss fait en fait une petite métaphore sur l'adolescence des garcons Razz Ouai moi j'avais pas grillé plus que ça mais en fait mais c'est la métaphore de la masturbation dans la salle de bains O_o loool J'avoue quand Cordy l'appelle et qu'il sort "jai presque fini" c'est crédible Razz lol
Puis il s'enfuit de l'hotel et y revient en courant Laughing C'est trop drole !
Sachez d'ailleurs que David et Alexis n'arretaient aps de rire pendant cette scène ce qui fait qu'ils ne se regardent jamais et que y'a des petits sourires en coin sur pas mal de plans qui font sourire quand on le sait Wink

Arrive le délire avec la croix Laughing J'aodre la facon de chacun d'utiliser la croix ! Surtout Fred ^^

Bon la suite de l'épisode est moins drole ^^ Lorne se réveille, Combat entre Angel et Connor (pour changer ...) et pusi Cordy qui devient la méchante de la saison ... Rien de folichon !
Ah si quand même quand Fred parle de l'enlevement des ET, et que le pieu de Wesley s'active tout seule quand elle se décrit nue sur une table Laughing Très drole !

Bref un épisode tordant de rire (tout comme Tabula Rasa, sa grande soeur ^^) mais comme le dit Audy, au dela de ça épisode super importantpour la suite de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Empty
MessageSujet: Re: [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle   [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Icon_minipostedSam 16 Déc - 0:28

Ca va Amandine tu n'es pas morte après un tel message ?!? (il était même pas trop long ouf Razz)
Moi aussi j'ai adoré cet épisode !
Revoir Cordy comme la vraie Cordy, la seule et unique Cordy que c'était beau ^^
Et c'est drôle que aussi là, elle veut draguer Angel XD Comme quoi elle se ressemble à elle-même ^^
Mais le plus drôle était sans aucun doute Angel !! J'étais morte de rire à chaque fois qu'il parlait !!
A chercher son accent, à avoir peur des voitures (très, très drole ça ^^), à traiter Wesley d'anglais :
"tant que l'anglais n'est pas vaincu, on laisse faire l'esclave" lol
D'ailleurs Wesley et Gunn même à 17 ans ne sont pas fait pour s'entendre Laughing
Sinon Fred .... voui moi non plus je ne la voyais pas comme fumeuse d'herbe, quelle rebelle ^^

L'histoire en elle-même pour faire revenir l'ancien Wesley tu dis Amandine ? C'est vrai qu'il manquait :)
Moi je l'adore ^^
Je l'adore dans Buffy mais je l'adore aussi dans Angel ... et j'ai adoré son rôle dans l'épisode aussi Razz
Avec ses armes il est trop drôle ! Au début quand il menace Gunn, ça fait trop classe et après on dirait un clown Laughing

Bref un bon petit épisode comme on les aime .... et pour lequel Lorne est ENCORE celui qui s'en mange plein la tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Empty
MessageSujet: Re: [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle   [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Icon_minipostedMer 20 Déc - 8:33

épisode génial et à mourir de rire Laughing
mes 2 préférés c'est bien sûr angel et wesley !
j'adore la t^te d'angel face aux voitures et quand il s'éclate dans la salle de bain à se transformer Laughing
wesley et sa petite choré pour faire sortir les armes c'est vraiment trop fort morte de rire à chaque fois ! Razz
j'aime le combat angel/connor dommage qu'il soit pas mort par contre Mr.Red
j'adore aussi quand on voit le montage avec lorne qui explique depuis son bar où je sais pas où Razz
bref un épisode génial love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Empty
MessageSujet: Re: [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle   [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:45

Episode vraiment très drole,j'ai beaucoup aimè,les voirs au stade adolèscent c'ètait hillarant la fin est super touchante,un beau moment cangel,mais aussi le dernier moment de conscience de la vrai cordy cette saison Sad

Hormis ça On retrouve en Wes vraiment pas doué, gaffeur.
Cordy et sa fameuse coupe courte, c'était vraiment unique ,ont retrouvès bien la cordy version sunydalle.
J'ai ètè assez suprise par fred lool Puis angel et ses troubadours mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Empty
MessageSujet: Re: [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle   [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Icon_minipostedMer 4 Fév - 5:53

UN épisode plaisant... mais qui me laisse un arrière goût amer...

Déjà, je n'ai pas retrouvé la Cordelia des saisons 1 et 2 de Buffy (vu que l'âge correspond à ces saisons)... elle n'a pas la langue aussi acérée que dans ces saisons, ni cette pose pleine de morgue et de richesse...
Même avec Angel, elle n'a pas cette façon d'être qui était...

D'ailleurs, vis à vis d'Angel, y'a comme un hic... à 17 ans, Cordelia connaissait Angel... donc là, elle aurait dû le reconnaître...

De même Wesley... certes gaffeur... mais pas aussi coincé et timoré que lorsqu'il apparut dans Buffy... ainsi sa réaction ne correspond aucunement à celle qu'il eut dans Bad Girls face à Balthazar...

Et Angel... jeune, il était on le sait dépravé... ben ça ne transparait pas du tout...

quant à Gunn.... "I've been killing vamps since I was twelve. " ben je sais pas, mais vu la puissance des vampires, j'imagine mal un gamin de 12 ans en combattre... cette réplique me perturbe...

Mais il y a Fred, avec ses dialogues savoureux, sa fraîcheur...

Un bel épisode mais qui souffre donc à mon sens d'erreurs et aussi à l'idée un petit peu inexploitée, d'autant que les intermèdes viennent un peu en compléments de temps...

Enfin, Cordelia être de Lumière se morfondait d'Angel... alors pourquoi ayant retrouvé toute sa mémoire, fuit-elle Angel ?

Et cette fixation brutale de Connor sur Cordelia... je ne comprends toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Empty
MessageSujet: Re: [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle   [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Icon_minipostedMer 31 Mar - 21:33

J'aime pas la réaction de Cordy genre peut être que je voulais te dire d'aller te / pas d'insulte SVP - La FOG Team /,c'est méchant =(
Par contre Lorne est trop drole,personne est parfait
Quand il parle de Fred et de Pyléa,le récapitulatif de ce qui se passe avec Gunn/Fred/Wesley
Gunn et Wes qui se disputent comme ca,ca fait mal quand on sait ce qu'était leurs amitiés
étaient avant
J'adore la musique et l'ambiance après sort.
Et Cordy qui redevient...Cordelia du lycée,excellent !
Et toutes les histoires du passé de tout le monde,on en apprend plus sur les personnages....
C'est trop drôle le 'Motel Hell'
Ils se disputent tous et Lorne qui est complètement inconscient et Wes et son karaté
Connor et la prostituée...
Et Fred ''Tu as un peu d'herbe?'' J'ai bien compris où? Et bah dis donc petite Fred!
Gunn qui dit qu'il leur obéirait jamais ..hum objection^^
Et Cordy avec ses cheveux^^
La musique des ménestrels xD et 'Qui veut voir une bonne bière' trop drole Angel^^
Angel je suis 'invisible' et puis 'ils vont me tuer'
et les voitures,excelentissime,et la guerre Irlandais-Anglais ''l'Anglais est stupide'' xD
Et lorne qui est le seul à se souvenir
J'aime bien Cordy se souvient c'est un peu triste mais elle dit oui ils étaient amoureux!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Empty
MessageSujet: Re: [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle   [4.06] La bouteille magique / Spin the bottle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.06] La bouteille magique / Spin the bottle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4.19] La balle magique / The magic bullet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser