AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [3.14] Rivalités/Couplet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.14] Rivalités/Couplet Empty
MessageSujet: [3.14] Rivalités/Couplet   [3.14] Rivalités/Couplet Icon_minipostedLun 27 Nov - 20:44

Mini bann à venir....


Résumé :

En veillant sur Connor, Angel et Lorne discutent de Groosalug et Lorne a senti la jalousie d'Angel... Il tente de le faire persévérer avec cordy mais Angel dit préféré sa solitude. Cordy et Groo s'embrassent chez elle, mais a la fin de ce baiser, Cordy voit un démon à la place de Groo.

Le lendemain matin, Angel et Wesley discutent de la prophécie qui concerne Connor quand Cordy arrive avec Groo. Angel se montre de nouveau jaloux lorsque groo joue avec ses épées. Cordy parle de sa vision et avoue avoir peur de faire l'amour avec Groo et de perdre ses visions. Gunn et Fred continuent de se voir au petit dej en amoureux mais leur beeper sonne , car Wesley veut les joindre. Le démon est identifié : c'est un Senih'd . Wesley envoit Angel et Groo a la recherche du démon.

Ils suivent tous deux les traces dans les égouts mais Angel doit laisser la suite a Groo lorsque le démon s'en va en plein soleil. Groo se comporte en héros et tout le monde le félicite, alors qu'Angel regarde la scéne dans l'ombre.

Une nouvelle affaire arrivent pour l'équipe : une jeune femme qui dit que son fiancé a été séduit par une sorciére. Wesley envoie Gunn s'en charger et Fred accompagne Gunn a son grand désespoir. Angel et Wesley vont a la recherche d'un livre concernant la prophécie dans une librairie. La bas Welsey réalise qu'Angel est amoureux de cordy. Fred et Gunn perdent la trace du fiancé : Jerry prés d'un arbre.

Cordy a décidé de relooker Groo, et le relooke comme Angel : ce dernier reste sans voix en le voyant habillé comme lui ! Cordy demande a Angel de l'aider à pouvoir faire l'amour avec Groo. Elle l'envoie alors chercher une potion avec lui dans un bordel. Fred et gunn réalise que l'arbre a absorbé Jerry : l'arbre séduit ses victimes par internet et les piége ensuite. Fred et gunn sont bientot prisonnier de l'arbre et demande de l'aide a Groo. Groo est bientot aussi piégé.

Angel parvient finalment a les libérér. De retour au bureau, Gunn réalise l'intéret que porte Wesley a Fred. ET Cordy est touché par l'honneteté de Groo qui avoue avoir eu un comportement imprudent. Alors que Cordy et Groo partent, Angel rappelle Cordy et lui donne de quoi se payer des vacances ...

Welsey traduit enfin la prophécie : "Le pére tuera le fils..."

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.14] Rivalités/Couplet Empty
MessageSujet: Re: [3.14] Rivalités/Couplet   [3.14] Rivalités/Couplet Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:37

Cet èpisode est gènial , il est a mourir de rire ,un angel jaloux c'est gènial..

Les scènes sont extra notament quand wes lui dis qu'il est comme les livres ancien qu'il n'en èxiste qu'un puis le vendeur arrive et dis j'en ai 3 mdrrrrrr OU la scène ou cordy a fais de groo le clone d'angel..Bref que de passages extra.

Mais il est aussi très triste pour son final,angel qui envois cordy au loin car ça lui fais trop mal de la voir avec groo..

Quand elle revient vers lui , met la main sur son coeur en lui demandant si il est sur de pas voulloir un penssement et qu'il dis "j'ai pas mal.. " Sortez les mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.14] Rivalités/Couplet Empty
MessageSujet: Re: [3.14] Rivalités/Couplet   [3.14] Rivalités/Couplet Icon_minipostedMar 23 Sep - 1:00

Ben l'épisode ne m'a pas transcendé...

La jalousie me paraissait bien mieux traitée dans le précédent... et puis je ne vois pas de sens à la relation Cordelia / Gro...

D'autant que les situations révèlent qu'elle aime Angel... d'où pourquoi le fait-elle souffrir ?

Sinon, ben distrayant mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.14] Rivalités/Couplet Empty
MessageSujet: Re: [3.14] Rivalités/Couplet   [3.14] Rivalités/Couplet Icon_minipostedJeu 31 Déc - 19:19

l'épisode en lui même j'adore mais le Groo j'ai envie de le baffer,je le hais,enfin en soit il est gentil mais il arrive au mauvais moment et j'aime trop le cangel et il a tout cassé =(
j'aime bien le fait que cordy demande a angel d'aller chercher la potion mais le pauvre

j'aime bien les moments entre gunn et fred ils sont mignons=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.14] Rivalités/Couplet Empty
MessageSujet: Re: [3.14] Rivalités/Couplet   [3.14] Rivalités/Couplet Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.14] Rivalités/Couplet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser