AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [4.20] Sacrifice / Sacrifice

Aller en bas 
+2
bangelforever
EyPi
6 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.20] Sacrifice / Sacrifice Empty
MessageSujet: [4.20] Sacrifice / Sacrifice   [4.20] Sacrifice / Sacrifice Icon_minipostedLun 23 Oct - 18:02

[4.20] Sacrifice / Sacrifice Sacrificebannsl8


Résumé de l'épisode:

Malgré le contresort, Connor continue d'aider Jasmine (même si elle mange des humains) et de trahir son père. Celui-ci fuit avec son équipe. Hélas le démon est partout, utilisant ses adorateurs pour les poursuivre jusque dans les stations services. Ils abandonnent la voiture et se réfugient dans les égouts.

Connor, lui, est au chevet de Cordélia quand Jasmine lui demande de rester seule avec sa mère. Quand il revient, la comateuse a été déplacée, soi-disant en sécurité afin de la protéger de ceux qui voudraient son sang.

Dans les égouts, Angel & Co. rencontrent un groupe de jeunes gens qui se cachent là d'un monstre. Ils décident d'aller trucider celui-ci afin d'être en sécurité sous terre.

Jasmine, elle, prépare une grande interview télévisée internationale, difusée par satellite, afin d'avoir le monde entier dans sa coupe, alors qu'elle a déjà officiellement tout l'état.

Le monstre des égouts réussit à capturer Wesley alors qu'un gosse s'enfuit en surface, suivit par Fred et Gunn qui veulent le sauver de Jasmine.
Wesley comprend que le monstre vient du même monde que l'idole, qu'il aime lui aussi d'ailleurs. Il apprend aussi que la magie des mots n'ont aucun pouvoir sur elle même si un seul mot a une influence: son véritable nom. Hélas, celui-ci est gardé dans sa dimension, où l'atmosphère est irréspirable.

Gunn et Fred retrouvent le gamin, hélas déjà touché par Jasmine et qui donc fait savoir à Connor où ils se cachent. Angel, lui, trouve Wesley et tue le monstre.
Connor arrive bien entouré de soldats. Wesley arrive néanmoins à ouvrir le passage vers le monde natal de l'idole. Angel y pénètre alors que l'armée défonce la porte, pour se battre contre Gunn, Fred, Lorne et Wesley, désormais à leur merci.

_____________________________________________________

Merci le gentil monstre miracle qui donne tous les tuyaux pour battre Jasmine alors que personne ne savait comment faire. Il est adorable non?
Cet épisode sert surtout à ça. Trouver quelque chose qui stoppe le sort.
Et aussi à montrer l'embrigadement de Connor qui suit sa fille juqu'au bout !

Votre avis sur cet épisode???
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.20] Sacrifice / Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4.20] Sacrifice / Sacrifice   [4.20] Sacrifice / Sacrifice Icon_minipostedMar 24 Oct - 4:38

jasmine me soule....
connor me soule....
l'épisode me soule .... Laughing
comme j'aime la saison 4 d'angel c'est beau à voir ! Razz
j'aime bien le monstre bien crado par contre ^^
oh idée ! Mr.Red le concours de fog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.20] Sacrifice / Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4.20] Sacrifice / Sacrifice   [4.20] Sacrifice / Sacrifice Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:45

J'aime bien comment ils résoudent l'intrigue de Jasmine Laughing Oh un monstre qui dit tout ce qu'il faut Laughing

Au passage ce démon est gore a souhait , mais j'ai bien rigolé quand il découpe le vampire et qu'ils parlent Laughing

Sinon connor est vraiment débile, et cet épisode le montre, ca montre aussi qu'il est vraiment déboussolé et qu'il est pret a suivre n'importe quel timbré du moment qu'il y a un semblant de famille et de lien.
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.20] Sacrifice / Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4.20] Sacrifice / Sacrifice   [4.20] Sacrifice / Sacrifice Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:59

L'èpisode ètais sympa,surtout sur les dècouvetes sur jasmine a part ça c'ètais un peux creux et la cruelle asbence de cordy se fait deja grandement ressentire alors imaginez pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.20] Sacrifice / Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4.20] Sacrifice / Sacrifice   [4.20] Sacrifice / Sacrifice Icon_minipostedMer 24 Sep - 23:31

Citation :
Jasmine, elle, prépare une grande interview télévisée internationale, difusée par satellite, afin d'avoir le monde entier dans sa coupe, alors qu'elle a déjà officiellement tout l'état.

C'est là comme dans le soleil noir qu'on voit que Joss patauge un peu dans le n'importe quoi... vu que tout ce binz, faudrait m'expliquer pourquoi Sunnydale en est épargné... en tout cas, en saison 7 de Buffy, tous les maux dont on nous parle dans Angel, qu'on devrait percevoir à Sunnydale... ben rien...

C'est un peu du grand n'importe quoi...

Sinon Connor... ce personnage n'a plus aucun sens... plus d'identité... plus de personnalité... une attitude complètement irrationnelle... du grand guignol...

La créature est assez écoeurante... et trop bavarde... bon, le coup du nom comme faiblesse, j'ai déjà vu... mais l'idée est intéressante... et après tout, le nom est ce qu'on est donc nous révèle...

Et Jasmine en scène finale fait un peu frappadingue...

Donnc un épisode qui se laisse voir mais bon sans plus... déjà, le gosse, faudrait m'expliquer comment il fut pris dans la béatitude de Jasmine, vu que soit faut la voir, soit l'entendre... enfin, que de facilité scénaristique...

Le problème des épisodes Jasmine est leur délayage... disons déjà qu'on aurait pu faire en moins d'épisodes cette suite...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.20] Sacrifice / Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4.20] Sacrifice / Sacrifice   [4.20] Sacrifice / Sacrifice Icon_minipostedMer 31 Mar - 23:21

Ca lui fait rien a Connor que Jasmine mange des gens...Il est bizarre lui^^

Hey Lorne il dit un truc ,quand il parle du nom de Jasmine 'Peut être qu'il était embarrassant genre Hester ou Peanut'' il insulte mon nom ou quoi???^^

J'aime bien le gang des égouts,ils flippent comme tout els autres quand ils découvrent qu'Angel est un vampire...
Le démon est dégueu mais il aide bien a faire avancer le schmilblick
Oh j'adore quand Wes capte tout (c'est mon Wes ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.20] Sacrifice / Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [4.20] Sacrifice / Sacrifice   [4.20] Sacrifice / Sacrifice Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.20] Sacrifice / Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser