AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people

Aller en bas 
+5
AngeVinou
cixi
QueenD
bangelforever
EyPi
9 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_minipostedLun 23 Oct - 17:19

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Shinyhappypeoplebannbn1


Résumé de l'épisode:

L'enfant est né. Et Angel et Connor semblent l'aduler. Le vampire se met même limite à pleurer en pensant qu'il a voulu la tuer. La jeune femme lui sourit et pardonne avant de remercier Cordélia, inconsciente.

Une fois à l'hotel, les autres de l'équipe ne comprennent pas au début le comportement de leur chef mais dès qu'ils voient le "nouvel être", ils s'agenouillent aussi, heureux comme jamais.

Dans la chambre de Cordélia, la jeune femme leur explique qui elle est (une puissance là avant les hommes qui a décidé de ne pas faire comme si elle voyait rien et de les aider à atteindre la paix). Ils décident donc de commencer à éradiquer le mal sur Terre.

Ca commence dans une salle de bowling où Fred apprend que son idole n'a pas de nom et qu'il faut lui en trouver un. en pleine discussion, elle ne voit pas que Jasmine (le nouveau nom) se fait viser et hélas blessée.

Juste après, dans un restaurant, un homme agresse Miss Bonheur mais se fait arrêté par angel qui le tabasse en retour. La jeune femme en profite pour aggrandir son fan club.

De retour à l'hotel, Fred décide de laver le haut taché de sang de Jasmine, mais ne réussit pas à faire partir la tâche malgré qu'elle frotte jusqu'à mettre ses mains en sang. En voulant rendre son haut à l'idole, elle la regarde mais ne voit qu'un crâne rempli d'asticot. ( !! )
Après un monolgue avec Cordélia et un dialogue de sourd avec Angel, Fred va voir à l'hopital l'homme du restaurant. Celui-ci, défiguré, a eu la même vision qu'elle et lui dit de tuer le démon.

A l'hotel, alors qu'y est organisé une réception en l'honneur de la star joyeuse, la jeune femme dit tout ce qu'elle sait à Wesley. Celui-ci ne la croit pas et avetit les autres. Elle tente de tuer Jasmine mais ne réussit qu'à toucher Angel et s'enfuit en prennant Lorne comme otage quelques instants.

Seule et désemparée, elle finit l'épiode dans un snack où la nouvelle-née passe à la TV répandant ainsi sa bonne parole

_______________________________________________________

L'arrivée de Jasmine dans ce monde.
Très déconcertante.
Un épisode où on passe de "je comprend plus rien" à "quel enflure ce Wesley" ou encore "allez ouvrez les yeux bordel de m****"
Bref, on suit la découverte de Fred avec le même consternement qu'elle mais pas forcément pour les mêmes raisons lol

Vous en avez pensé quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: Re: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_minipostedMar 24 Oct - 4:42

très bizarre avec tout qui est révolutionnée mais pourtant devinez : je m'ennuie ! Razz
ça devient un peu mieux quand fred découvre qu'elle est dégueu en fait Mr.Red mais ça sera surtout intéressant dans l'épisode d'après !
donc pour celui là toujours moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: Re: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_minipostedSam 16 Déc - 15:10

Franchement heureusement que rapidement un des membres d'Angel Investigations ouvre les yeux car sinon j'aurais pas supporter l'épisode ^^
En plus c'est Fred que j'adore donc c'est super chouette Mr.Red

Je suis pas fana de l'intrigue Jasmine mais ca passe encore ... Disons que je comprend pas grand chose à qui elle est, ce qu'elle veut et puis le fait qu'elle soit le mal mais en fait non ca m'énerve ...
Là on la découvre ... mon dieu comme elle est mielleuse ... On se fait quand même relativement c**** à l'entendre parler "Même la douleur est un cadeau" blabla blabla ... je vais te mettre une grosse baffe dans ta gueule et tu vas voir ... Mr.Red

Le mystère Connor s'épaissit pour moi ! Il l'a voit bien telle qu'elle est ? Ver de terre et entraille externe ? Mais non il est fasciné Laughing Mieux il est pas sous le charme de Jasmine (car il a le sang "guérisseur" en lui donc ...) mais il l'imite vraiment super bien lol ! Attendez il est pas sous le charme de la béatitude générale mais d'un coup comme ça, hop hop il aime bien son père, il a un cerveau ?????
J'y comprend quedal !!!! lol

En ce qui concerne Fred ... elle est hyper courageuse et quand elle pleure dans la voiture toute seule ca me fait trop de peine ! On a hate que quelqu'un la rejoigne dans son monde post béatitude car ca doit etre horrible d'être seule a savoir dans ce contexte là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: Re: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:56

Jasmine me gonfle vite, on se demande ce que c'est que ce délire Laughing Heureusement Fredounette découvre le truc et c'est eurck !
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: Re: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_minipostedMer 2 Avr - 20:06

J'ai beaucoup aimè les parties avec fred.... par contre ça m'ènerve cordy est complètement mise de cotè perssonne ne cherche un moyen ne la ramennè de la soignè rien .. c'est sur c'est vachement logique ,aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: Re: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_minipostedVen 20 Fév - 0:15

Je me suis fait c*** et c'est pas peu dire... vers la fin, enfin... mais je n'ai jamais autant souhaité qu'un épisode se termine...

Les discours sirupeux, mielleux au point d'en être visqueux, m'ont plongé dans un profond ennui...

Jasmine serait donc un être supérieur qui, dans son coin, aurait décidé de revenir dire "Coucou les Terriens"...
WESLEY : All the events we've witnesses these past months, all the madness, it was birth pains.
Là on touche le fond... ou alors Joss Wheddon a une vision noire de cette période où la femme est enceinte... ça fait froid dans le dos... un peu léger pour expliquer...

Comme Amandine, je comprends pas le mystère Connor. Sa variation est trop brutale, d'autant qu'on apprendra qu'il est vacciné...
Y'a aussi le mec qui est immunisé mais on ne sait pas trop pourquoi... on baigne un peu dans le flou...

Ce qui m'étonne, c'est que le démon qui est en Angel ne perçoive pas la réalité. Après tout, c'est un démon... d'une certaine manière, une entité elle-même supérieure... d'autant quand l'humain de base lui peut percevoir la réalité...

Enfin Fred ouvre les yeux et l'épisode débute... bon, elle est naïve Fred, vu qu'elle a constaté l'effet Jasmine, elle aurait dû un peu plus réfléchir...

Un des seuls intérêts de l'épisode est l'ouverture sur le thème du libre arbitre.

Il aurait fallu traduire le titre en "Mortelle béatitude"
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: Re: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_minipostedLun 23 Fév - 0:52

Le mec est en aucun cas immunisé, il a seulement été en contact avec le sang de Jasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Adr2301
Vampire
Adr2301


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: Re: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_minipostedLun 23 Fév - 7:15

Oui le vampire blesse Jasmine et puis il blesse ensuite l'homme. Comme il a du sang de Jasmine sur les mains et qu'il griffe le gars... ben voila.

A certains moments j'ai du mal à imaginer que c'était Jasmine qui était dans le corps de Cordelia. Un coup extrêmement cruelle, après elle souhaite apporter la paix universelle... Il n'y a que l'expression "tendre petit agneau" qui signale que c'était bien elle xD.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: Re: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_minipostedLun 23 Fév - 10:23

Au temps pour moi... je n'ai pas noté ce détail...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: Re: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_minipostedMer 31 Mar - 23:10

Elle est même pas jolie Jasmine...
J'adore Fred, quand elle s'inquiète elle mélange tout
J'adore 'on va la vénérer' comme si c'était le truc le plus logique a faire...
Je hais ces discours a Jasmine genre tout va bien ,Bon au moins pour Fred,Wes et Gunn elle a raison,il devrait se rapprocher mais c'est pas le truc le plus facile a faire au monde...

L'énorme speech on dirait une grosse arnaque,une pub,j'ai direct cette impression que ca cache trop de choses
Et ce que voit Fred,Argh c'est laid...
Et Angel en chemise blanche...bon ok pas le détail le plus marquant mais il s'habille jamais en blanc...(what the hell is going on?)
Et le pauvre gars son visage...
J'aime pas cette fin,quand ils veulent tuer Fred (ou la trouver)alors qu'elle se confiait a Wes il aurait put juste faire comme si ils avaient rien entendus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Empty
MessageSujet: Re: [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people   [4.18] Douce béatitude / Shiny happy people Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.18] Douce béatitude / Shiny happy people
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2006-People's choice Awards Nomination
» Happy Birthday To My Tru XD
» Happy birthday
» Happy Birthday Tru !
» Happy Birthday Sarah :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser