AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [4.14] Libération / Release

Aller en bas 
+4
bangelforever
Audy
Faith
EyPi
8 participants
AuteurMessage
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.14] Libération / Release Empty
MessageSujet: [4.14] Libération / Release   [4.14] Libération / Release Icon_minipostedMar 17 Oct - 17:42

[4.14] Libération / Release Releasebannvx1


Résumé de l'épisode:

Après le combat contre la bête, Faith, blessée va chez Wesley et prend une douche pour nettoyer le sang (le mur de la salle de bains ne survivant pas à son excès de colère contre elle-même).
Angelus, lui, est dans un bar en train de raconter ses exploits quand il entend la voix du Maître dans sa tête.
Maître (donc Cordy) qui est avec Connor en train de discuter du bébé.
Les autres de l'équipe eux s'arment en prévision d'une attaque de leur ex-chef.

Ex-chef qui veut en savoir plus sur le Maître dans sa tête et qui donc agresse Fred alors qu'elle est seule. Heureusement le sort de protection fonctionne (enfin après qu'il ait perdu sa fausse amulette lol) et cela empêche aussi Connor de le trucider.
Angelus s'enfuit donc des bouquins en poche mais sans morts derrière lui.

Faith et Wesley partent à la chasse au vampire, qui lui, traumatise un commerçant occulte. Mais Angelus entend à nouveau la voix du Maître qui lui fait du chantage à l'âme car en effet Cordélia détient bien l'âme d'Angel.
Pendant tout ça, Fred et Gunn se remettent presque ensemble (mouais vite fait vraiment).

Dans le bar où Angelus traine tout le temps, la Tueuse maltraite un démon qui lui donne les informations qu'elle veut donc que le vampire est allé à l'arrière de la boutique.
Là, Wesley torture une droguée qui lui raconte la "discussion" entre Angelus et le Maître. Puis avoue à Faith ce qu'il pense d'elle mais n'arrive pas à l'énerver suffisament pour qu'elle décide de tuer Angel.

Pendant ce temps-là, Lorne apprend à Gunn, Connor et Fred d'où provient la fausse amulette fournie par un certain Maury.
Wesley et Faith trouve d'ailleurs Angelus (averti par le Maître) chez ce Maury.
Le combat commence alors.
Wesley se fait vite rétamé se faisant en plus prendre son fusil avec lequel Angelus vise Faith.
Celle-ci se retrouve une fois de plus en mauvaise position mais parvient tout de même à se battre en lui envoyant une fléchette droguée.

Ils combattent ensuite dans les échaffaudage et après un moment, il reprend le dessus. Elle se relève encore une fois !!!! Et le tabasse violemment. Néanmoins, il réussit à la battre et à la mordre en lui disant qu'elle va devenir comme lui.

_____________________________________________________________


Un épisode dont la fin laisse encore en suspens tout un tas de trucs !!
Enfin surtout sur le sort de Faith dont on craint qu'elle puisse devenir vampire.
Beau combat, un peu long à venir mais tellement exaltant au fur et à mesure que les rebondissements se font.
Cordélia toujours maléfique et Connor en gentil toutou.

Alors, votre avis sur cet épisode?!?


Dernière édition par le Mar 17 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

[4.14] Libération / Release Empty
MessageSujet: Re: [4.14] Libération / Release   [4.14] Libération / Release Icon_minipostedMar 17 Oct - 17:55

Je me souviens plus très bien de cet épisode, mais je me souviens du combat de la fin. C'est encore un super combat, mais pff Faith elle se fait bien ratatiné, mais trop courageuse quand même, parce qu'il fallait qu'elle se fasse mordre. (Enfin si je me souviens bien ^^).
Mais à partir de cet épisode ou celui d'avant, Cordélia est vraiment exaspérante, Connor aussi d'ailleurs Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[4.14] Libération / Release Empty
MessageSujet: Re: [4.14] Libération / Release   [4.14] Libération / Release Icon_minipostedMar 17 Oct - 20:47

Le seul truc qui m'a vraiment marquée dans cet épisode c'est le fait que Faith se fait mordre exprès par Angelus, c'est super comme idée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[4.14] Libération / Release Empty
MessageSujet: Re: [4.14] Libération / Release   [4.14] Libération / Release Icon_minipostedMer 18 Oct - 0:27

j'adore la scène du début quand faith est toute blessée chez wesley et qu'elle défonce la douche !
pauvre douche quand même... Crying or Very sad

sinon wesley est quand même super dur dans cet épi Shocked
c'est ouf comment il est avec la fille qui veut pas leur dire où est allé angel ! Shocked
mais j'aime bien malgré tout sa relation avec faith dans cette saison...

sinon le combat final est très intéressant surtout la toute fin !
que va t'il se passer ?? Shocked le suspense est à son comble... enfin était à l'époque où j'ai vu l'épisode quoi ! Mr.Red

sinon la discussion dans la tête d'angelus c'est bien marrant aussi Razz sauf que cordy mais tuez la bon sang ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[4.14] Libération / Release Empty
MessageSujet: Re: [4.14] Libération / Release   [4.14] Libération / Release Icon_minipostedSam 13 Jan - 18:31

J'adore Faith dans cet épisode (et croyez moi c'est rare Laughing) et j'aime bien Wesley en mec dur Mr.Red

Sinon le truc de la bete qui parle a Angelus ca m'a saoulé, Connor en toutou c'est pénible Laughing et Cordy en maitre de la bete ca le fait quand meme mais j'aime pas ce qu'ils font au perso de cordy !
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[4.14] Libération / Release Empty
MessageSujet: Re: [4.14] Libération / Release   [4.14] Libération / Release Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:55

Jai beaucoup aimè,le combat ètais èppattant...les dialogues gèniaux puis j'aimes beaucoup la scène de faith chez wes èxxèllente.Quand a cordy , je ne supporterai jaamis de voir ce qu'ils ont faient au perso,encore ça aurait ètè bien traitè et èxploitè ensuite s5 mais non ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[4.14] Libération / Release Empty
MessageSujet: Re: [4.14] Libération / Release   [4.14] Libération / Release Icon_minipostedLun 16 Fév - 6:02

Un épisode très plaisant... quoique le trip la voix et les passages avec Cordelia / Connor, une famille, un bébé sont un peu pesants... de même, le baiser Fred / Gunn est dans le genre un peu lourd...

Enfin, les autres éléments relèvent le plat...

Ce qui est frappant est l'évolution de Faith, qui diffère en tout point de ce qu'elle fut... Elle m'a même paru, c'est tout dire, moins dure que ne peut l'être Buffy... Faith s'est civilisée...
Le combat final est prenant, et sa fin surprenante...

Mais celui qui pimente l'épisode est Wesley, qui a vraiment depuis qu'il apparut pris une dimension... sa violence est en soi assez effrayante...

Un bon petit épisode... avec des lourdeurs indigestes...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[4.14] Libération / Release Empty
MessageSujet: Re: [4.14] Libération / Release   [4.14] Libération / Release Icon_minipostedMer 31 Mar - 22:11

Lorne au générique!!
Pauvre Faith au début elle pète vraiment un câble
Angelus que tout le monde croit fou c'est drôle ^^ et quand on se dit qu'il parle avec Cordy =(
Connor est trop mignon avec Cordy
Cordy est persévérante avec Angelus et arrive a le convaincre
Je comprend pas pourquoi Wes veut énerver Faith pour tuer Angel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4.14] Libération / Release Empty
MessageSujet: Re: [4.14] Libération / Release   [4.14] Libération / Release Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[4.14] Libération / Release
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser