AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [3.11] Anniversaire/BirthDay

Aller en bas 
+7
R-James
AngeVinou
Spike Ghost
QueenD
bangelforever
Audy
cixi
11 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedJeu 21 Sep - 21:22

Mini bann à venir ..

C'est le jour de l'anniversaire de Cordélia, et tout le monde est réuni pour le lui souhaiter... Hélas une vision encore plus douloureuse que les autres survient et Cordélia est plongée dans un profond coma. Elle se reveille a coté de son corps et ne parvient pas a se faire entendre des autres qui tentent par tout moyen de la réveiller.

Aprés des recherches a l'appartement de Cordy, Gunn et Fred découvrent des médicaments trés forts contre les migraines ...

Angel est désespéré car Lorne ne parvient a entrer en contact avec Cordy, et il l'envoit donc voir les puissances supérieures. Angel s'endort et Cordy parvient a entrer dans son corps : elle écrit sur le mur une adresse de sa vision.. Wesley informe Angel du fait des lésions présentes dans le cerveau de cordy...

Cordy rencontre alors un démon venue la chercher pour la guider et lui montrer que ses visions sont une erreur : aucun humain ne peut les supporter !

Lorne est revenu et montre a Angel un message des puissances : Angel se rend la bas pour essayer de comprendre.

Skip offre a Cordy la possibilité de devenir une célébre actrice et elle accepte pour que ses amis ne soient plus inquiets.. Mais dans son nouvel univers , elle se souvient de l'adresse et s'y rend.. LA bas une jeune fille tente de faire un sort qui tourne mal, et un démon apparait.. Wesley et Gunn arrivent et Wesley se souvient de cordy comme de l'ancienne éléve de Sunnydale ... Il la méne a Angel qui souffre le martyre : il est devenu fou a cause des visions...

Cordy ne supporte pas et l'embrasse et reprend ses visions... Skip lui dit alors qu'elle ne survivra pas et que le seul moyen et qu'elle devienne un peu démon, elle accepte.... Elle se reveille dans la chambre d'Angel et a une vision, elle la décrit et le gang est ébahi de voir que pas de douleur et surtout qu'elle flotte dans les airs...

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedJeu 21 Sep - 21:56

Episode prodigieux, magnifique, merveilleux, bref j'adooooooore !!! love Le personnage de Cordelia est génial, j'aime trop qu'on voit ce qui se serait passé si elle n'avait pas rencontré Angel (en passant, super le générique de sa série !) et pourtant, malgré sa vie géniale, elle ne peut oublier sa vraie vie. Ca continue bien l'épisode Le martyre de Cordelia, pour rien au monde elle n'abandonnerait ses visions et donc Angel quitte à se sacrifier elle-même. J'adore qu'elle ait caché à toute l'équipe qu'elle était en train de mourir.

J'adore comment Angel panique parce qu'il ne sait pas ce qu'il arrive à Cordy, c'est trop chou !! Skip me fait trop rire aussi (enfin pour l'instant) et finalement, ce que je préfère c'est la scène où Cordy voit les dégats qu'ont eu les visions sur Angel et décide qu'elle préfère devenir à demi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedJeu 21 Sep - 23:22

oui c'est un épisode que j'aime beaucoup aussi !
cordy est pas trop pénible dans celui là bleble
j'aime beaucoup la scène du début quand angel la défends pendant le tournage c'est chou love
et sinon elle est trop classe en star avec les cheveux bouclés! trop bien sa série Laughing
et david m'a bluffé quand il joue le angel fou Shocked
skip est encore sympa en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedSam 23 Sep - 20:57

Cet épisode est trop génial! Un de mes préféré de la saison ! J'adoure le générique de la série de Cordy et puis David m'a aussi bluffé dans cet épisode quand on le voit fou Shocked

Sinon j'aime beaucoup que Cordy choississe de redevenr la cordy de Angel investigations love
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedDim 14 Jan - 17:40

Le génrique de la série "Cordy" est vraiment trop fort ^^ Surtout quand elle fait tomber le gars lol !

Bref j'aime beaucoup cet épisode ! Tout le monde au chevet de Cordy c'est mimi ^^ Et puis j'adore le discours que tient Angel dans le puit de je sais plus quoi ! Il dit que Cordy est faible et il a raison mais il le dit pour la sauver donc c'est mignon !

Par contre je comprend pas trop qu'avoir les visions ait mis Angel si bas que ça lol ! Parce que la il ressemble vraiment a rien lol ! Et comment a t'il pu rencontrer Gunn s'il est devenu un rat d'égout après la mort de Doyle ? Bref passons !

Autre bizarrie, Skip propose a Cordy de changer de vie ... mais ... si elle avait accepter pour de bon le deal, elle n'aurait jamais coucher avec Connor, y'aurait pas eu Jasmine evu que Skip sera pro Jasmine c'est pas le pied ! Je vous le dit je comrpend rien a cette histoire de Puissances supérieures, alliées avec Jasmine lol ! Bref passons également ^^

L'épisod est vraiment super sympa ! Et Cordy est attachante dedans ! J'adore a la fin quand elle vérifie qu'elle a pas de queue ni de cornes lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedDim 14 Jan - 19:02

Dans cet épisode en plus c'est vraiment la cordy qu'on adore tous ! Mais avec plus de maturité ^^ C'est en partie pour ca que j'adore cet épisode c'était avant qu'on gache ce perso dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedSam 23 Juin - 18:01

Je trouve pas du tout que Cordy ait été gaghée dans la saison 4.
Bon en tout cas, j'ai adoré cet épisode. Premièrement parce que Cordy est mise à l'avant. Deuxièmement, le baiser entre Cordy et Angel love et troisièmement, bah l'intrigue principale love
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:19

Un de mes èpisodes chouchous, cordy est èblouissantes,j'adore le scènario,le gènèrique de la sèrie de cordy comme vous l'avez dis est une merveille ^^ j'adore l'inquiètude d'angel,sa conversation avec les puissances,la vie alternative de cordy..et son choix.. son magnifique choix,renonçè a tout ça pour angel..J'adore la scène ou elle reprend ses visions a angel en un baiser et enfin la scène finale est gèniallissime.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:41

Citation :
Par contre je comprend pas trop qu'avoir les visions ait mis Angel si bas que ça lol ! Parce que la il ressemble vraiment a rien lol ! Et comment a t'il pu rencontrer Gunn s'il est devenu un rat d'égout après la mort de Doyle ? Bref passons !

Les visions l'ont surement mit KO après la rencontre avec Gunn, longtemps après. Du genre, il supporte les visions au début, comme Cordélia, mais plus le temps passe et moins ça va et au final ça le rend fou. Ca va creshendo quoi.

Citation :
Autre bizarrie, Skip propose a Cordy de changer de vie ... mais ... si elle avait accepter pour de bon le deal, elle n'aurait jamais coucher avec Connor, y'aurait pas eu Jasmine evu que Skip sera pro Jasmine c'est pas le pied ! Je vous le dit je comrpend rien a cette histoire de Puissances supérieures, alliées avec Jasmine lol ! Bref passons également ^^

Il ne faut pas oublier ce que dit Skip en saison 4 à la Angel Team, qu'ils ne sont que des pions et que tout a été prévu pour que Jasmine arrive. Du coup on se dit qu'il prévoit son coup d'avance. C'est facile mais logique à la fois. Le coup de Jasmine bah moi non plus j'avais pas tout callé mais apparemment il s'agit simplement d'une Puissance Supérieure comme beaucoup d'autres qui veut simplement prendre forme et faire régner l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedSam 20 Sep - 2:04

Un bel épisode mais y'a plein de petits trucs qui m'ont géné...

1) Dans la saison 3 de Buffy, Angel explique à Buffy que patati patata mais voilà, leur amour est sans lendemain, qu'il se doit de partir...
Et là, on sent bien qu'il est près d'avouer son amour à Cordelia, elle aussi humaine... donc là, pour moi, y'a comme qui dirait un binz qui foire...

2) Skip explique à Cordelia que les humains ne peuvent supporter les visions... et donc Cordelia, pour pouvoir les vivre, devient en partie démoniaque...
Alors pourquoi Angel qui est aussi un démon devient cette loque... vu son statut, il n'y a pas de sens entre le discours de Skip et son état lamentable...
Angel devrait supporter les visions...

3) Cordelia choisit une voie... alors tout l'arc futur est changé (absence de Fred, Connor, Wesley ayant perdu un bras...) Mais alors comment expliquer le message sur le mur ?
Pour moi, ce message n'a pas de sens... de même que n'a pas de sens le fait que soudainement, on ne sait pourquoi, elle décide de se rendre dans l'hôtel etc...

Et donc, y'a ces petits trucs qui me rongent et gâchent l'idée de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Adr2301
Vampire
Adr2301


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedSam 20 Sep - 21:51

Moi non plus l’histoire du message je n’ai pas compris. Du coup pour moi je le rattache au fait qu’en réalité Cordy fasse parti d’un plan organisé depuis le début (qui doit l’amener à s’élever et à servir de vaisseau à une puissance).
Je pense que tout ça fait partie du plan, histoire de lui faire croire qu’elle choisi cette vie et son destin de son propre pleins grès. Le message encore là serait donc en quelque sorte une tricherie des puissances pour la pousser vers ce choix.

Sinon vu ce qui nous est dit dans la saison 4, cette histoire de changer sa vie, une vie sans visions et sans Angel ne tient pas debout, tout comme le rôle de Skip. Donc finalement, sois on voit cet épisode comme ça, soit c’est une belle incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Touriste à Sunnydale



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2006

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedVen 13 Fév - 21:33

Hawkmoon a écrit:


3) Cordelia choisit une voie... alors tout l'arc futur est changé (absence de Fred, Connor, Wesley ayant perdu un bras...) Mais alors comment expliquer le message sur le mur ?
Pour moi, ce message n'a pas de sens...
Je viens de revoir l'épisode et de lire ton message et je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Skip dit lui même que les Puissances Supérieures préfèrent qu'on dise qu'elles modifient la réalité. Tout ce qui s'est passé avant, selon moi, s'est réellement passé, mais ils ont modifié les souvenirs de tous et la réalité, un peu comme avec Connor dans la saison 5 d'Angel, ou même Dawn. Donc ce qui aurait été incohérent, c'est que le message ne soit pas là, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_minipostedJeu 3 Déc - 16:29

J'ai ADORE !
Cordy y est époustouflante et c'est horrible ce que serait devenu Angel sans elle,
mais elle aurait pu réaliser tout ses rêves mais elle préfere se faire démoniser ^^ pour rester avec lui (c'est pas une preuve d'amour ca??)

J'ai adoré toute les scenes avec Cordy hors de son corps qui essaye de se faire remarquer^^ c'est trop drole
Par contre beeh les plaies de la fille...


Et puis la fin Cordy qui est en l'air^^
Par contre elle est devenue mi demon ou démon? Car Doyle en tant que mi-démon les visions le fesaient quand même souffrir et elle rien du tout a part qu'elle est dans les airs^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.11] Anniversaire/BirthDay Empty
MessageSujet: Re: [3.11] Anniversaire/BirthDay   [3.11] Anniversaire/BirthDay Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.11] Anniversaire/BirthDay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charline's Birthday
» Happy Birthday To My Tru XD
» Sophi@ Birthday ^^
» Happy birthday
» Happy Birthday Tru !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser