AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [3.10] Papa/Dad

Aller en bas 
+2
bangelforever
cixi
6 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.10] Papa/Dad Empty
MessageSujet: [3.10] Papa/Dad   [3.10] Papa/Dad Icon_minipostedMar 19 Sep - 21:11

Angel se retrouve papa aprés le suicide de Darla et doit veiller sur Connor. Ils rentrent tous a l'hotel qui a été détruit, meme lorne qui n'a plus de bar.

Angel ne parvient pas a calmer son fils qui ne cesse de pleurer, il y parvient seulement aprés s'étre changer en vampire...

Sahjhan est mécontent que Holtz n'est pas tué Angel ni Darla..Holtz dit qu'il le fera , et a empoisonné les démons qui l'aidait, et en recrute d'autre.

L'angel team fait venir les furies pour protéger l'hôtel des attaques. W&H est en ébullition aprés que les voyants n'est pas vu la naissance de l'enfant. Lilah fait des recherches pour voir des informations sur Angel.

Holtz recrute Justine une jeune femme amére dont la soeur jumelle a été tué par des vampires.

L'hotel est assiégé par des démons qui veulent avoir le bébé... Angel ne veut pas entendre raison sur le fait qu'il ne pourra pas toujours veiller sur Connor et qu'il devra déléguer. Il quitte l'hotel et part dans les égouts...

Le gang se bat toujours contre les démons, Angel lui parvient a ruser contre les démons et parvient a s'échapper . Angel se rend chez W&H et blesse linwood : il lui fait la meme cicatrice qu'a Connor et l'informe que tout ce qui arrivera a Connor lui arrivera....

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.10] Papa/Dad Empty
MessageSujet: Re: [3.10] Papa/Dad   [3.10] Papa/Dad Icon_minipostedMer 20 Sep - 21:29

j'ai aimé ! Mr.Red
surtout pour angel avec connor Laughing
il m'a fait trop rire en papa poule c'est trop chou ! Razz
et puis connor bébé qu'est ce qu'il est mignon love dommage qu'on puisse pas en dire autant du grand !
enfin bref j'adore aussi à la fin quand angel va voir lilah ! de toute façon j'adore toujour les confrontations angel/lilah !
et holtz il est flippant quand même... Rolling Eyes punaise comment il est avec justine ! O_o que je peux pas voir d'ailleurs ! Mr.Red
euh sinon j'ai dit que je trouvais bébé connor mignon ?? Mr.Red
ah oui une dernière chose je veux bien prendre la place de bébé connor Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.10] Papa/Dad Empty
MessageSujet: Re: [3.10] Papa/Dad   [3.10] Papa/Dad Icon_minipostedJeu 21 Sep - 21:49

J'adore trop quand Angel essaye de calmer Connor, les têtes qu'il fait, il est pas du tout gaga !!!!! bleble Et j'adore quand il arrive à l'hôpital et qu'il dit que le bébé s'appelle Connor !! Je suis d'accord avec Bangie, bébé Connor est trop chou (dommage, ça se perd quand il grandit !).

Ce que j'aime particulièrement c'est Angel qui va voir Linwood et le prévient que tout ce qui arrive à Connor lui arrivera aussi, trop fort quand il lui dit d'économiser pour ses études !! bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.10] Papa/Dad Empty
MessageSujet: Re: [3.10] Papa/Dad   [3.10] Papa/Dad Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:41

Cet èpisode est gènial..

Un angel surprotècteur,lorne qu'il lui dis que le bèbè n'est pas qu'une mission,qu'il dois l'osbervè,d'ou le coup des mèmorables grimaçes d'angel lool

J'ai d'ailleurs trouvè trop mignon le fait que sa grimaçe favorte soit angèlus.

Le petit spitch de cordy sur les rèsponsabilitès est èccellent et la scène ou elle le tire dehors grandiose .

Le final èpatant et a la toute fin a l'hopital toute la tite famille c'est gènial .. Ah et puis coup de coeur sur le fais que c'est a cordy qu'il confi en premier connor.
love
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.10] Papa/Dad Empty
MessageSujet: Re: [3.10] Papa/Dad   [3.10] Papa/Dad Icon_minipostedJeu 18 Sep - 23:19

Un bon épisode mais avec des lenteurs, enfin un peu trop de longueurs à mon sens...

Euh, on ne sait pas vraiment à qui il confie son fils sinon à l'équipe... à trop vouloir voir ceci cela, on en arrive à tout interpréter.... le fait que Cordelia le tienne ne signifie pas "Voilà je te le confie, les autres après"...

Disons que y'a des présences qui s'expliquent peu... tels les bikers... Connor n'est pas le seul bébé de L.A, non ?
Hormis ce petit détail, la double perception du rôle de parents protéger mais aussi émanciper est bien mis en relief... enfin tel que je perçois l'épisode...

Mais y'a quand même des longueurs qui m'ont un peu ennuyé (fallait-il tellement insister avec le biberon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.10] Papa/Dad Empty
MessageSujet: Re: [3.10] Papa/Dad   [3.10] Papa/Dad Icon_minipostedJeu 3 Déc - 16:28

J'ai bien aimé ^^
La facon dont Angel veut s'occuper du bébé tout seul ^^
Par contre lorsque Cordy lui parle par exemple si jamais le bébé doit aller a l'hopital en plein jour ect...il l'écoute même pas ,c'est bizarre!!!
J'ai bien aimé la démone qui travaille aux archives qui dit en une minute tout ce que Lilah cherchait pendant 14h^^

J'ai bien aimé la course poursuite,on ne s'ennuie pas y'a de l'action mais j'ai eu peur qu'Angel abandonne ses amis^^

J'ai bien aimé les scenes Justine/Holtz aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.10] Papa/Dad Empty
MessageSujet: Re: [3.10] Papa/Dad   [3.10] Papa/Dad Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.10] Papa/Dad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser