AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby

Aller en bas 
+2
bangelforever
cixi
6 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Empty
MessageSujet: [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby   [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Icon_minipostedDim 17 Sep - 17:45

Angel se retrouve face a Holtz qui veut le tuer .. Il parvient a s'échapper et rejoint le groupe, qui se rend au Caritas.. Darla devient de plus en plus agressive a mesure que son accouchement approche.

Darla semble aussi prise de remords pour avoir fait tant de mal a Holtz... Malheureusement Holtz les retrouve et ils s'enfuient, Darla met au monde le filsd'Angel dans une sombre allée en se donnant la mort ...

Qu'avez vous penser de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Empty
MessageSujet: Re: [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby   [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Icon_minipostedLun 18 Sep - 4:11

un de mes épisodes préférés de cette saison love
j'aime beaucoup darla dans cet épisode et tous les discours tout ce qu'elle dit par rapport au bébé et au fait qu'elle peut l'aimer grâce à son âme mais que tout ça aura disparu quand le bébé naîtra !
j'aime comme angel essaie de la protéger !
et bien sûr la dernière scène dans l'allée est superbe ! visuellement et ce qu'ils se disent love
et holtz brrr il me donne froid dans le dos à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Empty
MessageSujet: Re: [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby   [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Icon_minipostedJeu 21 Sep - 21:45

C'est un épisode vraiment sympa, j'adore tout le suspense de l'accouchement de Darla, quand ils vont au Caritas et Holtz qui fait tout sauter. Le fait qu'elle se donne la mort pour son enfant, j'adore et ce que je préfère c'est le face-à-face entre Angel et Holtz avec Angel qui a Connor dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Empty
MessageSujet: Re: [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby   [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:43

Episode magnifique , j'ai adoré .

Darla y est superbe, la façon dont elle se sacrifie pour que son fils puisse vivre. C'est une scène est trop triste mais tellement magnifique.

J'aime la façon dont elle èxplique le remord qu'elle ressent pour ce qu'elle a fait à Holts grâce à cette à cette âme qu'elle partage avec son bébé.

Cet èpisode rèste l'un de mes favoris,angel e darla sont vraiment èmouvant ,l'arrivè de holtz qui fais tournèe l'èpisode a 100 a l'heure puis le sacrifice de darla... Comment ne pas aimè cet èpisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Empty
MessageSujet: Re: [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby   [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Icon_minipostedMer 17 Sep - 23:01

Malgré quelques longueurs, j'aime cet épisode, surtout du fait de Darla, magnifique ici... elle atteint sa rédemption par son sacrifice...

Bon, y'a des petits binz qui restent opaques...

Pourquoi l'enfant, petit à petit, se meurt ? Pourquoi ne peut-elle accoucher ?
Disons que, par un miracle inexpliqué, deux vampires génèrent une vie... mais alors, si le foetus a pu croitre, pourquoi ne peut-il naître ?

A moins qu'il ne soit l'outil de la rédemption de Darla, qui tiendrait par ses choix la destinée de l'humanité, si je suis la prophétie...

D'où la question de la justice sous jacente à ces épisodes... Holtz qui se prétend de la justice de Dieu méconnait la première vertu, le pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Empty
MessageSujet: Re: [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby   [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Icon_minipostedMar 1 Déc - 20:59

J'avoue n'être pas très fan de cet épisode,mais je m'explique

parce que en fait j'ai regardé l'épisode d'avant il y a déja longtemps et j'ai commencé a regarder Roswell et je suis a fond dedans du coup quand j'ai regarder cet épisode je l'ai vu en plusieurs fois tellement j'avais du mal a raccrocher

ceci dit il y a de très bonne scènes dans cet épisode j'aime bien le démon qui imite les voix ^^
et incontestablement la fin et quand Holtz comprend qu'Angel a une ame maintenant mais qu'il maintient son ''sans pitié'' malgré tout il ne tire pas sur Connor et d'ailleurs la scène ou Darla se tue pour lui donner naissance est magnifique et je sais pas pourquoi j'ai beaucoup aimé que Fred soit là également dans cette scène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Empty
MessageSujet: Re: [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby   [3.09] Le fils d'Angel / Lullaby Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.09] Le fils d'Angel / Lullaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser