AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bidouillages et créationages.. :D

Aller en bas 
+23
Audy
Spuffy
lena
Pakrette
smggellar
sylvain
Spike Ghost
lindzrocks
Faith
WillTMG
bangelforever
zaza
CoRDéliA
Mikako666
darksassy51
xanderfirst
Patate06
Kusum
Sophi@
Buffy
QueenD
cixi
Marguerite
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMer 13 Sep - 19:31

huhu

voilà, j'ai fait ma première colorisation. Je préviens d'avance, elle est vraiment moche, je pourrais presque dire qu'elle est toute pourrie mais je suis trop orgueilleuse pour ça (et déjà assez contente d'avoir réussi à faire une colo toute moche :p)

Bidouillages et créationages.. :D Buffy1colo1zk8

Voilà l'étendue des dégats ^^

Le seul truc dont je suis vraiment contente c'est les yeux, je suis plutôt fière (en même temps, ils sont petits et donc on voit pas trop huhu). Ah, y a la peau aussi, enfin, c'est pas trop horrible.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai eu quelques problèmes avec les cheveux angel tomate

Le problème principal a été de réussir à sélectionner les mèches. Au départ, j'ai commencé à faire en mèche à mèche sauf que j'avais toujours des petits cheveux qui allaient pas, et ça faisait toujours des bouts un peu trop carrés (qui se voient pas du tout, meuh non :p). Et ensuite, j'ai eu des problèmes aussi pour les endroits de séparations entre les mèches que j'avais sélectionnées, ça faisait des gros traits (j'ai d'ailleurs essayé vaguement d'en flouter un mais c'était encore plus catastrophique).

Ah et pis, y a aussi tous les petits cheveux qui trainent sur les côtés que j'ai jamais réussi à récupérer...

Vous avez des conseils/remarques.

Je demande pas de compliments, je sais que c'est pas jouli ^^ je veux juste des conseils, si vous en avez.

Et une petite question aussi, j'ai pas trouvé comment mettre en transparence.. Enfin, c'était pas sur cette colo mais j'avais essayé de faire un autre montage et je voulais atténuer les bords et j'ai pas trouvé autre chose que la goutte (y a rien d'autre?) et ensuite je voulais rendre transparent et là j'ai carrément pas trouvé.. Enfin, j'ai fait en utilisant la photo comme un brush sauf que j'ai pas trouvé de moyen de régler la transparence donc je me suis dit que ça devait pas être ça...

Ah et oui (oui, j'ai quarante-mille questions, désolée), je voulais savoir aussi. Quand je colle une photo sur une autre, je peux la modifier et tout. Ensuite je fais autre chose et j'arrive pas à reselectionner ma photo que j'ai coller pour la re-modifier après avoir fait d'autres changements autre part. Y a pas un moyen de coller en pouvant ensuite continuer à la modifier au fur et à mesure?

Voilà, je crois que c'est tout pour cette fois angel n'hésitez pas si vous avez des conseils ou des remarques (ou même si c'est pour me lancer des tomates tomate tomate tomate tomate tomate winner )


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMer 13 Sep - 20:07

Mis a part la couleur des cheveux et des levres qui flashent , la peau est jolie je trouve ^^ et les yeux aussi ! Donc c'est pas raté !

Pour mettre en transparence , tu régles l'opacité, si tu veux mettre un image en transparence sur une autre, c'est l'opacité sur tofiltre. Mais bon je sais pas si pour les transparences c'est pareil.

Ensuite pour atténuer les bords , ba y a la goutte et aussi l'outil doigt .. Sur photfiltre normal y a que ca ! Sinon sur phtoofiltre studio (mais en uniquement en téléchargement d'essai ) tu a le systéme de calque et tout .

Pour ce qui est de remodifier la photo coller je vois pas trop la solution, mais je crois qu'Amandine a un truc pour ca .

Bref je sais pas si je t'ai aidé ! Mais les colo c'est pas du tout mon truc j'y pige rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMer 13 Sep - 20:26

Pour la transparence c'est en effet l'opacité. Quand tu colles une image on te propose de la changer ^^

Pour ton truc de mofidier l'image après ... je sais pas si j'ai bien compris :lol:mais je crois !
Si tu colles ta foto et que tu ne reselctionne rien d'autre tu peux recupérer la sélection !
Je m'explique, si tu colles une marguerrite sur une foto buffy Mr.Red Ensuite tu décide de mettre du contraste, de changer de couleur de faire qq chose ou tu ne reselectionne rien tu peux recupérer ton ancienne sélection en cliquant sur "afficher la sélection" dans la barre d'outil c'est un bouton carré a cpôté des fleches refaire et défaire Mr.Red

Mais c'est peut etre pasde ça que tu voulais parler Laughing

Pour la colo
La peau est super bien je trouve et les yeux aussi !
Les cheveux : le problèmes c'est qu'il faut pas faire tous les cheveux pareils parce que forcément les pointes ca fait chelou si on fait pareil ! Moi je te conseille de sélectionner tous les cheveux avec l'outil polynome. La tu fais une correction gamm de 1,10 ou 1,20 (ou dans l'autre sens 0,90 ou 0,80) mais pas plus sinon ca se voit trop ! Ensuite tu fais du bord des cheveux au milieu petit par petit par mechette et tu rajoutes un peu de correction gamma pour arriver juste qu'au milieu des cheveux qui eux seront très colorés !
C'est pas très clairs mais en fait en qq mots : tout est dans la différences de teintes et il faut pas faire trop flash sur les bords car même si on est super bon dans le contour ave cle polynome ca fera chelou ^^
Pour ce qui concerne la bouche c'est un peu pareil !
Enfin c'est un bon début !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMer 13 Sep - 20:30

J'aime bien moua Razz

C'est vrai que les cheveux et les lèvres flash, mais j'adore la peau Razz

Franchement, j'ai essayé une seule fois une colo, j'ai jamais os la montrer, toi c'est la première que tu fais et franchement elle est bien, moi j'aime love lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMer 13 Sep - 22:59

Pareil en dehors des cheveux et encore c'est plus la couleur qu'autre chose, j'adore la peau le fond et tout. En dehors des cheveux c'est parfait! Pour une débutante c'est très bien. Moi mes premières colo je n'ose même pas les montrer lol et je crois que c'est pareil pour la plupart des gens mdr, en tout cas merci Didine de l'aider, on a vraiment une admin trop sympa lol (et c'est pas de la lèche, je ressort de fofo où c'est l'enfer avec les admins alors bravo didine!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedJeu 14 Sep - 13:35

marchi à toutes (enfin je crois que c'est toutes :D) de vos commentaires et encouragements/conseils love c'est très gentil!!

J'ai écouté (enfin, lu :p) et essayé d'appliquer les conseils sur une autre coloration. J'ai pris une photo où les cheveux me semblaient plus simples à "polygoner" :p mais c'est pas encore tout à fait ça comme vous allez pouvoir le voir...


Bidouillages et créationages.. :D Buffy2colofiniedw3

(le fond c'était pour mieux voir les délimitations :D je sais qu'il va pas top avec le reste mais j'ai eu la flemme de le rechanger, même si je le referais)

Déjà, je trouve que ça fait un peu trop dessin non? J'ai été obligée de flooter un peu parce que y avait quelques petits problèmes de couleur et du coup ça a donné ça.. Enfin, c'est pas le pire ^^

Toujours du mal avec les cheveux, je crois qu'il faut vraiment que je m'entraine.. les lèvres semblent encore vachement dessinées, même si je crois que c'est un peu mieux..

La peau est moins joulie que la première par contre je trouve larme les yeux aussi larme ça devait être la chance de la débutante... larme

(je suis toujours preneuse de commentaires, suggestions, conseils évidemment :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedJeu 14 Sep - 14:11

Arf franchement c'est pas mal du tout !
L apeau est bien je trouve, les yeux aussi et la bouche est nettement mieux que pour ta première colo !
Les cheveux restent le seul petit bémol ! Je pense qu'avec un peu d'entrainement de polynomage Mr.Red ca ira vite mieux Wink

Franchement le seul truc que je peux te conseiller maintenant c'est de t'entrainer toujours et encore !
Ah et autre petit conseil pour les cheveux ! Tu devrais essayer de faire une "base" des cheveux foncé et non plus clair ! Genre tu fais une base marron avec une opacité très faible pour qu'on le voit presque pas genre 20 % ou un peu plus ! Et ensuite tu fais des meches blondes partout enutilisant différent degrès de correction gamma ! Moi je privilégie toujours le sombre au clair car le sombre masque davantage les défauts ! Si je veux faire une meche blonde jevais faire une correction gamma bleue de 0,80 par exemple ce qui donne du jaune (quand on descend ca donne la couleur contraire) plutot qu'une correction gamma jaune de 1,20 ! Enfin j'ne fais aussi dans le jaune mais en général je fais des deux ! Voilou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedJeu 14 Sep - 14:42

ouki! marchi du conseil! j'essaierais sur la prochaine :D

Une petite question que je me posais, quand on veut coloriser une couleur sombre, on fait comment? Je veux dire, par exemple si je veux coloriser des cheveux qui sont noirs, et que je veux que ce soit plus clair, pour que ce soit le plus naturel possible j'agis comme pour des cheveux blonds ou y a un moyen un peu différent?

Enfin, je pose la question mais je trouverais sûrement par moi-même :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedJeu 14 Sep - 14:49

Bah euh franchemetn c'est chaud Laughing
Je sais que les filles au cheveux très foncés comme Faith par exemple je les met jamais blondes ! Ca se voit trop c'est affreux !
Il faut leur faire une base légérement plus clairs ! Et ensuite faire des mèches plus clairs un peu partout mais capourra jamais etre totalement blonds sauf si on fait beaucoup des mèches ... et encore je suis pas sure que ca rendent jolies !
Je pense qu'un marron clairs avec des meches blonds foncé et quelques blondes est la seule possiblité quand la base des cheveux est foncée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedVen 15 Sep - 11:19

oui je me doute qu'on ne peut pas rendre Eliza Dushku blonde platique (en plus ce serait dommage ^^) mais je pensais plutôt à un châtain assez clair ou un chatain-roux (enfin, quand j'arriverais à faire des couleurs plus joulies que celles-là qui donnent l'impression que les cheveux sont rouges-bizarre -si si rouge-bizarre c'est une couleur-.

Bref, je tenterais mais je crois que je vais quand même commencer par m'entraîner sur des cheveux clairs, on va éviter de trop compliquer :D

--------- ajout -----------

Bidouillages et créationages.. :D Restlessavatar1wz2


Bidouillages et créationages.. :D Restless1signatureza1

Voilà, prermier "kit" que je fais.. Ca a rien de superbement magnifique mais, finalement, je l'aime plutôt bien ^^

(si c'est trop large/grand/etc, je changerais hein)

--re-ajout----

un autre petit kit très simple

Bidouillages et créationages.. :D Faithhopeandtrickbangel11avatarbk6

Bidouillages et créationages.. :D Faithhopeandtrickbangel11signaturefu8

Vala!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedVen 15 Sep - 13:45

Moi j'aime beaucoup! J'ai un petit faible sur le chat! fan j'adore les chat et celui ci est tro mignon :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedVen 15 Sep - 18:23

Pour ton kit j'aime!!!

Et la colo, les cheveue sont un peu bizarre je trouve, je me demande comme tu fais cette couleur, enfin quand je fais variation de teinte ca me donne pas du tout cet effet. Mais a part les cheveux j'iame Mr.Red

Mais essaye de prendre des photos de bonnes qualité
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedSam 16 Sep - 1:36

Tes deux premiers kits sont très sympas. J'aime bien le deuxième aussi, surtout la signe.
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedSam 16 Sep - 2:38

Marci Kusum ^^ C'est vrai que ce chat est a-do-ra-bleuh. J'avais au départ l'idée de faire un truc un peu plus compliqué avec lui mais il se suffisait finalement à lui même ^^

Merci Patate ^^ En fait, pour les cheveux, j'ai toujours pas compris comment je me suis retrouvée avec cette couleur :D Faut que je m'entraîne encore un peu voui je crois..

Xanderfirst, merci! :D

(mes réponses sont nulles, désolée :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedSam 16 Sep - 6:02

Mieux vaut que ce soit tes réponses que tes créas qui soient nulles :p
Continue en tout cas c'est très joli :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedSam 16 Sep - 20:35

c'est pas faux ^^ et encore merci :D

J'ai fait ça dernièrement :

Bidouillages et créationages.. :D Omwfgiles1avatarrn6 (édit, ajout de l'avatar pour aller avec)

Bidouillages et créationages.. :D Omwfgiles11signaturepy0

J'en suis pas tout à fait contente, mais c'est dur de faire un truc sur Giles je trouve.. Enfin, faudrait que je creuse plus ^^


Dernière édition par le Ven 13 Oct - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedSam 16 Sep - 20:37

Le voile jaune donne un drôle d'aspect, mais c'est pas mal du tout. sun
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedLun 18 Sep - 13:35

En le re-regardant après un peu de recul, je me rends compte qu'on dirait qu'il y a une brume jaunâtre autour de Giles :D

Nouveau kit que j'ai fait ce matin :

Bidouillages et créationages.. :D Hopefaithandtrickfuffy11avatar1lj9 Bidouillages et créationages.. :D Hopefaithandtrickfuffy11avatar2an7


Bidouillages et créationages.. :D Hopefaithandtrickfuffy1rf5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMar 19 Sep - 11:37

Ben il est pas mal du tout le dernier !!!

Le kit Bangel est plutôt pas mal ici ! J'aime bien ! ça manque peut être de texture ou Brush mais tu commences à métriser le truc ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMar 19 Sep - 13:49

merci!

Pour le manque de texture/brush, faut dire que comme je me connais et que je sais que j'ai tendance à toujours en faire trop, pour le moment j'essaie de faire plutôt simple, histoire d'apprendre à maîtriser sans pour autant en faire trois tonnes ^^

Bidouillages et créationages.. :D Fuffyvolutionsignatureyl0

J'ai fait ça parce que j'avais envie de faire un truc qui compare Buffy et Faith entre la saison 3 et la saison 7 mais bon, c'est fait rapidement sans une grande recherche d'images.. Je ferais mieux quand j'aurais plus de temps (je devrais être en train de travailler.. Rahlala..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Mikako666
Vampire
Mikako666


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Sur la piste de danse du Bronze ! Quel déhanché !!!
Date d'inscription : 17/07/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMar 19 Sep - 13:55

très mimi celle là ! L'idée est super ! fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sugarwater.forumzen.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedVen 22 Sep - 21:25

J'aime beaucoup la sign de ton avatar actuel et l'idée est très originale et sympa. love
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMar 26 Sep - 13:27

Merci beaucoup vous deux!

Alors, je me suis fait des petits kits pour quelques-uns de mes personnages d'un jdr, donc ce sont sur des actrices mais ce n'est sûrement pas ce que j'aurais fait si j'avais fait sur les actrices et pas sur les persos. (euh, compliqué, oui je sais :p)


¤Le premier, sur Natalie Portman, que j'ai prise pour mon tout premier perso de jdr que j'ai la chance de toujours pouvoir jouer:

Bidouillages et créationages.. :D Crazouzou1avatar1ne4

Bidouillages et créationages.. :D Crazouzou1signatureas4

(les paroles que j'ai mis dessus sont issues de la chanson "Smile" de James Mastersounet love )


¤Le deuxième, sur Kate Winslet, qui est celle que j'ai choisie pour mon deuxième personnage de jdr, que j'ai la chance de toujours pouvoir jouer aussi (depuis trois ans :p):

Bidouillages et créationages.. :D Crazephy1avatarqd5

Bidouillages et créationages.. :D Crazephy1signatureym5

(les paroles que j'ai mises sont aussi issues d'une chanson de James Marstersounet love , Civilized Man cette fois ^^)

Bon, j'suis pas trop contente de celle sur Natalie Portman, pas de la créa en elle-même en fait mais plutôt du fait qu'elle est un peu trop vide pour le personnage en question qui est super actif et tout.. Bref, vous en pensez quoi? :D


-----edit----

J'ai fait ça pour un autre de mes persos:


Bidouillages et créationages.. :D Craasa1avatarjb7

Bidouillages et créationages.. :D Craasa1signatureik2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMar 26 Sep - 13:36

NATALIE PORTMAN fan fan fan
(comme tu as pu comprendre j'adore celui natalie portman, je le trouve pas trop vide moi :D )
Les Autres sont très bien aussi ;D surtout celui Kate Winslet :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_minipostedMar 26 Sep - 15:31

pour des essais je les trouve très reussi ^^ les couleurs flashis j'adore ^^ faut juste faire attention ds tes colos a quelques endroits ca deborde et souvent ça passe pas inaperçu ^^'

continue a t'entrainer :o)
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bidouillages et créationages.. :D Empty
MessageSujet: Re: Bidouillages et créationages.. :D   Bidouillages et créationages.. :D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillages et créationages.. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser