AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes P'tits Trucs à moi!

Aller en bas 
+28
Lilium.
Louve
Vince85
KillBill59
nadoudida
**Nangel**
Gommeamacher
Ang3lus
Buffy
AngeVinou
Pakrette
smggellar
Audy
CoRDéliA
Anya
Faith
Spike Ghost
lindzrocks
miniola
bangelforever
cixi
Marguerite
darksassy51
Mikako666
xanderfirst
zaza
Anyanka
Kusum
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Sep - 16:50

Lol oh oui, elle est supe joulie :D
Je vais essaye de faire sur d'autres, mais c'est difficile et il y a tellement de jolies photo d'elle que c'est difficile de résister..:D

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586097168 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586095917
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586216509 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586215488
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586214399 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586213641

des trois je préfère la dernière :D
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Sep - 16:56

J'aime beaucoup tous ces derniers kits!

Gros coup de coeur pour le premier de la dernière série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Sep - 17:04

J'essaie de me diversifier un peu histoire de ne pas trop faire toujours la même chose, je sais pas si c'est toujous reussi.

J'aime pas du tout le "hello stranger" il rend pas du tout compte ce que je voulais dire (dans Closer elle fait exprès de se faire renverser en passant au rouge pour draguer Jude Law [ce qui marche] et en se "reveillant" elle lui dit ca...) et celui sur paris je t'aime est assez bateau et vide je trouve...

Edit : Mouarf je suis d'humeur créatice moi ces temps ci!

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586243379 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586242708
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Sep - 17:18

sympa la dernière aussi!

Pour celui sur closer c'est vrai que le fait qu'elle l'ait fait exprès n'est pas très rendu, mais en même temps, on peut croire que c'est la scène vue par Jude Law, qui ne sait absolument pas qu'elle l'a fait exprès et qui est inquiet. Enfin, c'est pas dérangeant quoi ^^

Pour celui sur Paris je t'aime, j'ai pas vu le film (argh) donc je peux pas trop juger mais je l'aime bien. Sauf qu'il est un petit peu trop trouble pour moi.. Il fait un peu mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Sep - 16:45

Encore quelques petits truc (toujours sur Natalie Portman)

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586940320 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586940037
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586939842 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586939562
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586938825 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586938583

Et puis j'ai refait le kit Paris je t'aime car je trouvais aussi que ca flashait trop.
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586938337 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586937642

---Edit---

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 586971403
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedJeu 28 Sep - 18:09

ohh! très jolis!

le kit sur paris je t'aime refait j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Sep - 10:02

J'adore la plupart de tes kits Natalie Portman. Mention particulière à celui sous la pluie tirée de "V pour Vendetta". fan
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct - 0:53

Merci beaucoup :)

J'ai encore fait deux kits (sur nicolas duvauchelle cette fois ci):
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 591013679 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 591013312
je suis très décue pour celle, la, la sign ne rend pas du tout comme elle était dans mon logiciel... J'ai essayé plusieurs hébergeur d'images et la c'est ce qui rend le mieux... rouleau de patisseri

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 591012985 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 591012400
Celui la par contre je ne l'aime pas trop, je trouvais l'image originale, je n'aurai pas du rajouter une autre image devant a gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct - 6:23

j'aime trop celui que tu t'aies mis en kit ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Oct - 7:48

moi aussi je l'aime beaucoup, l'autre aussi est bien mais le premier a ma préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedLun 9 Oct - 23:32

Voila un cadeau pour un ami, fan de Sara Sidle (moi dans mon forum lool non pas narcissique :D)

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 588181030


Petit passage à vide, j'ai repri les cours j'ai donc moins de temps à consacrer à la création de joulis (ca dépend du point de vue hin) kits ou juste images...

Revoici quelques trucs:

sur Hell :
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 596931422

et quelques kits sur des films :
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 596931030 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 596930680
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 596930340 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 596930073
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 596929896 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 596929616
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Oct - 7:06

Très jolis!

J'aime beaucoup en particulier celui sur le Diable s'habille en prada et sur Little miss Sunshine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 9:52

Merci :$
Oui, moi aussi, j'aime pas trop celui sur Volver en fait...

Voila encore quelques petits trucs :

Un Wallpaper pour un concours sur hypnoweb (partie OTH)
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Kusumothjakewh7.th

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598381238 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598354214_small
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598352751 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598342370

---Edit---

Un Wallpaper pour un concours sur hypnoweb (partie Desperate Housewives)
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Walldhqs5.th

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598501799 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598501776 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598501760 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598501741 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598501706 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598509672
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598501655



Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598511342 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 598508641
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 14:14

c'est simpa tout ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Oct - 15:54

C'est trés joli love J'aime tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Oct - 0:53

Marci beaucoup yeepee

Je me suis lancée dans quelques wallpapers ces derniers temps.

Quand Veruca rejoint Oz et que Willow les découvre au petit matin :
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Walllustbetrayalpg6.th

Quand Oz et Veruca se voient pour la première fois :
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Wallozverucahp9.th

Quand Dawn blesse Riley sans le vouloir :
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Wallrileyss5.th

Sur Sophia Bush :
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Wallsbushge1.th Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Wallsophiatu2.th Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Wallsophiabushkh9.th
J'aime pas le deuxième, je l'avais pas fait en le voyant à 100% alors je n'avais pas capté que ca rendait comme ca... C'est vraiment horrible
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Oct - 10:44

j'aime bien ^^ Surtout celui où Dawn blesse Riley je dois dire ^^ Pourtant, il est plus simple que les autres mais, je sais pas, c'est celui que je préfère :D (surtout que j'aime beaucoup cette scène.. Pauv'tit Riley! )

Le premier sur Veruca/Oz/Willow est bien aussi mais y a un truc qui me gène c'est ces espèces de "carrés". Enfin y a pas de carrés mais les photos sont collées les unes aux autres et on dirait vraiment une espèce de mosaïque. Euh.. J'arrive pas à m'expliquer larme il n'y a pas de vraie transition entre les photos, et je trouve ça un peu dommage, ça fait pas un ensemble super suivi.. Mais c'est jouli quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Oct - 17:50

Oui je vois ce que tu veux dire! :D
Merci beaucoup.
Moi aussi j'adore le moment ou Dawn blesse Riley sans le vouloir, c'est très touchant!


--Edit--

J'ai refait quelques Kits:
sur Mischa Barton:
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 600387306 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 600386029

sur Paul Bettany:
Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 600385715 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 600384344

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 600383334 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 600381196

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 600380318 Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 600377040

Ainsi qu'un Wall sur Prison break, je ne met que je lien car c'est un spoiler!
http://sarasidleforum.skyblog.com/pics/600333956.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 12:38

J'aime beaucoup la sign du kit sur Micha Barton! fan
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 12:46

Le Wall sur Prison Break est vraiment pas mal du tout ! Je l'aime beacoup... Bon d'accord J'adore !!! love Franchement, il est vraiment bien !!! Puis les scènes choisies... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 13:02

ahhh Paul Bettany!!! Qu'est-ce que je l'aime!!! fan fan fan fan Le deuxième kit est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 16:31

Marguerite a écrit:
ahhh Paul Bettany!!! Qu'est-ce que je l'aime!!! fan fan fan fan Le deuxième kit est superbe!

OUI MOI AUSSI JE L'ADORE!!!!!
Par contre je n'aime pas sa femme! lool Jennifer Conelly, je la trouve assez moche et dire qu'il a des enfants avec... ca me dégoute (bon il à 35 ans aussi, donc je vais me calmer lol)

En tout cas merci!
J'adore trop le wall Prison Break aussi, quand j'ai vu cette scène je me suis dit "obligé j'en fait quelque chose!!!!" lol

Pour le kit Mischa je trouve que l'avatar fait un peu spé et pour le derbier sur Paul Bettany c'est trop dommage l'effet sur ses mains :'( il aurait été mieux sans!
Je fais un nouveau forum en ce moment sur le cinéma donc je crée pour celui la je vais essayer de faire autre choses, j'ai plein de choses qui me viennent en tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 16:36

Une question qui est Paul Bettany ? Sa femme je la connais. Elle joue dans Dark Water et dans Un Homme d'exception. Je l'aime bien d'ailleurs.

Je ne connais pas ce Paul mais j'aime beaucoup ton premier kit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kusum
Canard boiteux de FOG
Canard boiteux de FOG



Féminin Nombre de messages : 5690
Age : 38
Localisation : Fantasme sur Gee (l)
Date d'inscription : 06/09/2006

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 16:43

Sa femme je l'aime pas parce que c'est sa femme justement! lol!

Qui est Paul Bettany

Alors Monsieur Paul Bettany est un acteur Anglais (si je ne m'abuse) de 35 ans, marié à Jennifer Connelly.
Il a nottemment joué dans Dogville avec Nicole Kidman, Chevalier avec Heath Ledger Un homme d'exception avec Russel Crowe et sa femme, Master and commander de l'autre côté du monde avec le même Russel Crowe, Wimbledon (appellé la plus belle victoire en francais) aves Kirsten DUnst, dans Firewall avec Harrisson Fordet il est connu pour avoir plus récemment interprété le rôle de l'albinos 'Messenger of god', Silas dans Le da vinci code avec Tom Hanks.


En fait il a fait plein de films mais on ne le remarque pas tout de suite, il a souvent le rôle d'un méchant. et on le voit très souvent nu! Neutral (Chevalier, le da vinci code a moitié dans wimbledon...)

Voila j'espère avoir répondu à ta question, et encore dsl pour le HS mais ca concerne quand même mes crés vu qu'il est dessus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Oct - 16:50

Ok Merci ! Je me souviens de lui dans Da Vinci Code. On le voit dans les moments où je ne dormais pas ! Sérieusement, je vois qui c'est. merci des précisions. Pour le HS, je ne pense pas que ce soit un problème puisque c'est en quelque sorte ton topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes P'tits Trucs à moi!   Mes P'tits Trucs à moi! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes P'tits Trucs à moi!
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes ptits trucs ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser