AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y'a Dawn à la télé

Aller en bas 
+3
LaRevenante
Faith
QueenD
7 participants
AuteurMessage
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedVen 6 Mai - 16:04

Eh les gens regarder la une y'a la petite Dawn !
Elle est toute jeune mais elle a pas changé dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedVen 6 Mai - 16:06

je viens de la voir, c'est vrai qu'elle a pas changer
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedVen 6 Mai - 16:09

C'est clair ! Elle a toujours la meme bouille ! Et pusiles meme cheveux ! loool
Et puis elle a l'air d'être une chieuse aussi dans le téléfilm ! Ca aussi ca change pas lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
LaRevenante
Harmony



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedSam 7 Mai - 19:38

Tres drôle Amandine.... haha
Je l'ai vu et escuser moi de vous contredire.. Ce n'est pas Dawn a la télé mais Michelle!
Et ce n'est pas elle qui est chieuse mais son personnage vu qu'elle y a perdu sa mere! Maintenant sondage:
Qui ne serais pas triste si sa mere mourrait?
Bon.... Je vous précise que je suis SUPER MEGA FAN DE MICHELLE, love fan :heartx voila purquoi je me doit de la défendre!
Bon... Merci de nous avoir prevenue!

Bon sinon vous avez vue Harriet the spy????
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedSam 7 Mai - 21:07

On se clame, on respire et on ouvre très fort son chakkra ! lool
Moi je ne l'aime pas trop trop trop .. je la l'aime pas du tout meme employont les vrais mots mais je ne remet pas en cause ton amour pour cette actrice !!

enfin moi j'la connais pas quoi! J'la conansi que de Buffy et donc ma connaissance en ce type d'actrice ne va pas plus loin! C'est une novice j'ai tout le temps pour découvrir sa carrière !!! Et ses autres roles (en esperant qu'elle soit moins chieuse loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
LaRevenante
Harmony



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedSam 7 Mai - 21:30

C'est pas une novice loin de la.. Elle a même commencé avant Sarah alors... Michelle a commencé a 3ans dans une pub pour détartrant...
Bon passont ses petits rôle a 10ans elle a été l héroine d'un film qui a cartonné partout dans le monde: Harriet the spy(Harriette la petite espionne)
Ensuite elle a tourné dans Inspecteur Gadget, A father choice(le film qu'on a vu hier), Christmas quelque chose avec David Galagher(7 a la maison),
Bon je te dit le plus important, j' oublie les details:
Elle a tourné avec celle qui a joué Laura Inglas(la petite maison dans la prairie)
Elle a tourné avec Rosie O'Donnel
Avec plein de Stars que je n'ai pas en tête, mais je t'assure que c'est loiiiiiiiiiiiin d'être une novice...
Dailleur Joss Whedon l'a dit lui même: C'est l'une des meilleurs actrices de notre temps
Ensuite je suis calme si je n'était pas calme j'aurais écrit en majuscule...
Mais arrêter de confondre personnage et acteur... Car j'ai un ENORME respect pour cette actrice, que je n'ai pas forcément pour Dawn...

Encore une chose: si on la prend pour des rôle de "chieuse" c'est parce que c'est rare de trouver une jeune actrice qui sache si bien jouer les scene tragique et dramatique....

Et je le repete, je suis calme mais je n'ai pas ouvert mon chakkra car je ne sais pas ce que c'est.... rouleau de patisseri
Revenir en haut Aller en bas
mama84
Oz
mama84


Nombre de messages : 188
Localisation : Sunnydale
Date d'inscription : 01/04/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedSam 7 Mai - 21:32

Amandine a écrit:
C'est clair ! Elle a toujours la meme bouille ! Et pusiles meme cheveux ! loool
Et puis elle a l'air d'être une chieuse aussi dans le téléfilm ! Ca aussi ca change pas lool
ce soir trop lool les réponses !!
chieuse, ya pas mieux..... effectivement !! devil

oh ! oh ! j'avais pas vu le post au dessus
dead angel
Revenir en haut Aller en bas
http://belyzel-najoua.com/
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedSam 7 Mai - 21:37

LaRevenante a écrit:
C'est pas une novice loin de la.. Elle a même commencé avant Sarah alors... Michelle a commencé a 3ans dans une pub pour détartrant...

Loin de moi l'idée de dire que sarah est une superbe actrice !

Ecoute moi mes acteurs fétiches ont pour nom Boggart, Capra, Bergman, et pour être plus dans l'air du temps Kristen Dunst, Hans, Modine, Di Caprio, Cage et Kate Winslet ! C'est pas la meme came désolé !
J'ai pas dit qu'elle était mauvaise comme actrice et je respecte toute admiration pour tout le monde mais stop faut areter le délirium ! loool
Je dis jsute qu'elle n'a pas l'étoffe des plus grands!

Je ne confond en aucun cas l'actrice et le personange puisque je le dis: Je n'aime pas Dawn et son satané mauvais caractère mais j'ai ajouté que sa carrière a elle Michelle m'était inconnue ... Quand à jouer les "chieuses" et les roles dramatiques, il y aun grande différence ....

James Stewart dans La vie est belle de Capra c'est dramatique pas Dawn dans le téléfilm plutot médiocre de Vendredi ..

Mais j'apprécie ce débat qui est constructif ! Je susi toute ouie à t'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedSam 7 Mai - 22:37

J'hésite entre le fou rire ou la moquerie, j'opte pour le fou rire ... haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
Dawn actrice talentueuse et la plus douée ... haha haha haha haha

Moi je fais pas dans le constructif ... comme ca j'attend les insultes ...
Revenir en haut Aller en bas
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedSam 7 Mai - 22:45

mdr haha haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
LaRevenante
Harmony



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedSam 7 Mai - 23:14

Amandine a écrit:
LaRevenante a écrit:
C'est pas une novice loin de la.. Elle a même commencé avant Sarah alors... Michelle a commencé a 3ans dans une pub pour détartrant...

Loin de moi l'idée de dire que sarah est une superbe actrice !

Ecoute moi mes acteurs fétiches ont pour nom Boggart, Capra, Bergman, et pour être plus dans l'air du temps Kristen Dunst, Hans, Modine, Di Caprio, Cage et Kate Winslet ! C'est pas la meme came désolé !
J'ai pas dit qu'elle était mauvaise comme actrice et je respecte toute admiration pour tout le monde mais stop faut areter le délirium ! loool
Je dis jsute qu'elle n'a pas l'étoffe des plus grands!

Je ne confond en aucun cas l'actrice et le personange puisque je le dis: Je n'aime pas Dawn et son satané mauvais caractère mais j'ai ajouté que sa carrière a elle Michelle m'était inconnue ... Quand à jouer les "chieuses" et les roles dramatiques, il y aun grande différence ....

James Stewart dans La vie est belle de Capra c'est dramatique pas Dawn dans le téléfilm plutot médiocre de Vendredi ..

Mais j'apprécie ce débat qui est constructif ! Je susi toute ouie à t'entendre Wink
Tu as lu mon post?

J'ai pas dit qu'elle était mauvaise comme actrice
1) tu n as pas dit que c'était une mauvaise actrice mais est ce que moi je t'ai dit que tu l'avais dit? Tu as dit que c'était une chialeuse alors je t'ai expliqué pourquoi

Je dis jsute qu'elle n'a pas l'étoffe des plus grands!
2) Croi moi, c'est une étoile montante, a Los Angeles les realisateurs se batte pour l'avoir

Je ne confond en aucun cas l'actrice et le personange
3) Le titre de ton forum est: Dawn passe a la télé. C'est faux, je n'ai vue le personnage de Dawn nullepart...

Quand à jouer les "chieuses" et les roles dramatiques, il y aun grande différence ....
4) Bah alors pourquoi tu dis que vendredi elle jouait les "chialeuses"?'soit tu ne regarde pas d'un oeuil critique et objectif, soit comme il n'y avait aucun fan de Dawn ici, tu as pensé que ca ne blesserai personne.. Je sui décidément arrivé au mauvais moment...

James Stewart dans La vie est belle de Capra c'est dramatique pas Dawn dans le téléfilm plutot médiocre de Vendredi ..
5) Ca c'est peu être parce que tu as vue Dawn, pas le personnage qu'elle interpretait... Sais tu au moin comment s'appelle le personnage qu'elle interpretait?

Je ne suis pas la pour me disputer, loin de la mon idée... Mais comme j'aime Michelle et Dawn, je pense que tu ferais la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedSam 7 Mai - 23:28

Oh que non je ne ferais pas la meme chose et certainement pas sur le ton méprisant que tu utilises !

2) Croi moi, c'est une étoile montante: Alors elle n'a rien d'une star si elle n'est que montante! Bcp monte et son incapable de gravir les quelques dernieres marches qui feront qu'elles seront des actrices historiques !
Deplsu etre demandé par des nombreux n'est pas la condition synaquanone du talent ....

3) Le titre de ton forum est: Dawn passe a la télé.
Tu vas souler combien de temps sur le titre du post du forum ? Respire, utilisez le nom d'une personne ne signifie en aucun cas confondre les deux nanas !

4) Bah alors pourquoi tu dis que vendredi elle jouait les "chialeuses"?'
Parce que Vendredi j'ai pas vu une actrice jouer un beau role de composition dramatique mais une gamine faire sa chieuse ! C'est pas un film dramatique merde! c'est un téléfilm de pacotille ! Employe les bons mots toi aussi au lieu de reprendre toutes mes phrases une a une !!!

James Stewart dans La vie est belle de Capra c'est dramatique pas Dawn dans le téléfilm plutot médiocre de Vendredi ..
5) Ca c'est peu être parce que tu as vue Dawn, pas le personnage qu'elle interpretait... Sais tu au moins comment s'appelle le personnage qu'elle interpretait?

Excuse moi en effet je m'attarde rarement sur ce mauvais genre de téléfilm réalisé par des bouseux d'amerique pour des bouseux d'amérique ! Non mais oh et tu vas me dire que c'est le téléfilm de l'année ? Faut pas exagérer !
C'est pas parce que ta chérie d'actrice y joue que ca en fait un chef d'oeuvre !!!

Je voue au cinéma et aux acteurs en général une admiration bau moins bien égale a celle que tu donnes a Michelle alors désolé de mettre ta parole en doute mais je suis convaincue de ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedDim 8 Mai - 13:25

Ben moi j'ai vu le téléfilm et je l'ai trouvé nul .... et pas seulemnt à cause de Michelle, bien que elle était pas géniale non plus dedans ...
Bref, je l'ai regardé mais s'il repasse je mettrais une autre chaine ...
Revenir en haut Aller en bas
LaRevenante
Harmony



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedDim 8 Mai - 23:07

Chacun ses gout... Je n'aime pas non plus les téléfilms triste.. Mais celui la je l'ai aimé..
Amandine tu dis que tu voues une passion pour le cinema, c'est bien, mais moi aussi dailleur dans mon lycée on a des cours de cinema audio visuel ou l'on apprend a regarder objectivement, et ce téléfilm est un téléfilm comme les autre, avec pratiquement le meme scenarios que tout les téléfilms... Je le sais car rare sont les bon téléfilm c'est dailleur pour ca que je les regarde rarement...
Mais de la a dire que ce téléfilm est un "film" de pacotille... Au fait tu confond film et téléfilm... Ce qui n'est pas bon si tu es vraiment passionée de cinema...
Car il y a beaucoup plus de films exellent que de téléfilms bon... Confused
En effet les téléfilm on un budget beaucoup plus sérré que les films et peuvent se permettre beaucoup moin de choses que dans les films car eux ils passent a la télé... Et sont fait pour un publique familiale...
C'est dur de faire un film a la convenance de tous, petits et grand... C'est ce qui s'appelle un téléfilm...
Alors, ne le regardez pas comme un film, car c'est clair que vous allez le trouvé nul, mais regardée le comme un téléfilm, du bas niveau des téléfilms...
Neutral

PS:moi je trouve les téléfilms hasbeen
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedDim 8 Mai - 23:56

Je ne peux pas regardez un téléfilm puisque tu aime jouer sur les mots (au fait merci pour la différence entre film et téléfilm t'as cru que j'étais une débile attardée ? ) donc je disais je ne peux pas regarez un téléfilm médiocre en me disant amandine ne juge pas trop méchament puisqu'il ne s'agit que d'un téléfilm de bas niveau ! C'est mauvais un point c'est tout ....

Et tes cours de ciné m'impressione ENORMEMENT! La passion du cinéma ca se vit et c'est pas tes cours de cinéma qui m'impressionera sauf si tu m'apprend qu'en plus de ton DUT Informatique tu as une licence d'art du cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
LaRevenante
Harmony



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedLun 9 Mai - 0:05

Et en plus le prend mal....
Bon ok ecoute bien le resumé de mon post:
Un téléfilm a un niveau beaucoup plus bas qu'un film!

Alors, ne le regarde pas au même niveau qu'un film, sinon tu seras decu, mais regarde le au niveau d'un téléfilm!

Au fait tu as raison, la passion du cinema ne se vit pas que dans les cours de CAV, mais pour avoir ces cours c'est tres difficile, alors croi moi il n'y a que des passionné qui ont été pris, car il n'y avais que 24places alors on va pas y mettre des gens qui aiment pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedLun 9 Mai - 0:15

T'as le doigté facile sur le taille : grand ....

Pour répondre a ton résumé de ton post ecrit taille TRES GRAND et bien moi je ne peux pas juger avec plus de compréhension un film ou un téléfilm car notament la je ne juge que la prestation des acteurs et le sénario et en aucun cas la mise en scène ou le rythme d'un film qui est du au bugdet ! Mais le scénario non !!

Et oui je le prend mal tu te prend pour la sagesse incarnée tu critique tout tout le temps! Mais tu es qui à la fin pour faire ça ? Je dis que je suis une passionée de cinéma et tu le remets en doute car j'ai employé le mot film au lieu de téléfilm ... Ca veut dire quoi ça ??

Tu arrives sur le forum, tu te présentes meme pas et tu parles mal aux membres, tu les insultes, tu agresse Ptilion en le rabaissant genre tu es le boss en informatique du forum et la tu me rabaisse genre tu es aussi le boss en ciné ! Tu écris en hurlant et en utilisant des gros caractère .. Eh calme toi je sais lire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
LaRevenante
Harmony



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 07/05/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedLun 9 Mai - 0:56

La seule qui doit se calmer ici c'est toi. Dans mon post je voulait juste te montrer que tu n'étais pas la seule passionné de cinema ici..
Ensuite ce que ptitio a dit était un truc extremement débile, mais je ne lui ai pas dit ca. Si j'avais voulu le rabaisser je lui aurai dit qu'il était debile ou autre.. L'ai-je fais? nan. Dailleur je ne lui ai même pas parlé a celui la! J'ai juste a Cassandre de ne surtout pas formater son PC et de me dire son probleme.
Ensuite tu me dit qui j'ai insultéé stp?
Je sais pas si ta tes regles ou la menopose, mais tu devaris tres serieusement réfléchir a te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_minipostedLun 9 Mai - 1:03

Et tu mérites des baffes du haut de tes 15 ans !!
Juste une chose: te faire bannir de plusieurs forums comme tu ne cesse de le clamer partout a peut etre une raison! Je sais a 15 ans c dur de se remttre en question mais fais un effort !
Et au fait merci de te préocucper des mes menstrautions c'est très sympathique de ta part et très fin (on reconnait le pauvre ado prépubert, heureusement il ne sont pas tous ainsi...) mais je me porte bien ! Promis quand j'ai un problème je t'envoyes un MP

SUJET VERROUILLE A CAUSE D'UN MOME QUI EST TETU COMME UNE MULE ET QUI DE PLUS EST MEPRISANT COMME PAS PERMIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Y'a Dawn à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y'a Dawn à la télé   Y'a Dawn à la télé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a Dawn à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Michelle Trachtenberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser