AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chroniques de l'horreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Les chroniques de l'horreur Empty
MessageSujet: Les chroniques de l'horreur   Les chroniques de l'horreur Icon_minipostedSam 12 Aoû - 1:43

Alors ce soir en zappant a la recherche d'un truc regardable je vois les chroniques de l'horreur... et je dis a mon homme regarde les informations pour voir ce que c'est .. ET là Shocked

Documentaire présenté par Anthony Head , celebre Giles de Buffy contre les vampires. Il part a la recherche d'informations sur les grandes interrogations surnaturelles : vampires, sorciéres, zombie ...

J'ai vu et c'est super !! Anthony est super naturel et force pas du tout le truc !

Y avait deux épisodes :

Un sur les zombies où il part a Haiti lors de la guerre civile récente et la bas il enquéte.. Ba c'est vraiment bien filmé , tourné, on apprend plein de truc mais ca fait flipper ce pays !

Anthony est particuliérment choqué par les rites de sacrifices vaudou qui font souffrir les animaux et arrete pas de le dire .. Et aussi le fait que les gens sont pret a droguer quelqu'un le faisant passer pour mort, et le tabasser ensuite pour 2000 dollars.

Ce qui est choquant c'est de voir la guerre civile filmé en paralléle du documentaire et que la bas c'est trés trés dangereux . Le fait d'enqueter sur un sujet comme celui la, les met en danger vu que les zombie (maniére de transformer les gens en esclave en les droguant en les faisant passer pour mort) ; appartiennent a un genre de mafia.

A la fin du repportage Anthony explique que son équipe partie filmé seule a été kidnappé, ranconné par un gang; et qu'il est assez sécoué !

Le second sur les sorciéres : La à cause du meurtre rituel d'un petit garcon a londres , il enquete sur les sorciéres en Ecosse et Angleterre. Puis part en Afrique du Sud car le rituel est courant la bas, et va enqueter sur les sorciers et guérisseurs du pays.

Dés son arrivé, il apprend que les sorciers mauvais sont pret a tuer les humains pour leur rite ..

Plus tard il assiste a une initiation d'une jeune guérisseuse et est particuliérment choqué de la souffrance des animaux sacrifiés. Il dit qu'il n'a préféré par regarder (moi non plus Anthony love )

En gros j'ai adoré mais vraiment !! Il est trés naturel, parle francais a Haiti de temps en temps et c'est trés marrant a entendre ! Il est végétarien aussi. Il porte un diamant a l'oreille et est vraiment bel homme love Il explique que son role de Giles dans BTVS la poussé a s'interresser a ces sujets.

Je suis fan là Laughing

Je sais c'est long mais je voulais partager cette bonne surprise avec vous

Voila l'interview de lui que j'ai trouvé sur Discovery Channel (www.discoverychannel.fr)

" Entretien avec Anthony Head

Vous avez dû faire des expériences étranges et fascinantes pendant la réalisation de l’émission Vampires, loups-garous et autres zombies : que dit la science ? Qu’est-ce qui vous a paru le plus effrayant ?

Anthony : Pendant le tournage à Haïti, une femme a déclaré qu’elle accepterait de déterrer un zombie en échange de
2 000 dollars et que je pourrais passer 30 minutes avec ce zombie. Elle m’a dit que je saurais qu’il était mort rien qu’à l'odeur. J’ai poliment décliné son offre ! Très étrangement, cette femme paraissait normale et souriante pendant qu'elle me faisait sa proposition.

Lorsque vous étiez enfant, aviez-vous peur la nuit ?

Anthony : Oui, je rêvais que j’étais pourchassé par des ours dans le jardin et j’étais réellement terrifié par Frankenstein. En revanche, je n’avais pas vraiment peur des monstres qui pouvaient se cacher sous mon lit car celui-ci se dépliait sur le sol et il aurait fallu que ce soit des monstres très plats !

Qu’est-ce qui vous effraie maintenant ?

Anthony : George Bush, le gouvernement américain et la politique étrangère américaine.

Est-ce que les enquêtes dans l’émission ont changé votre vision des choses ?

Anthony : Oh oui, il ne manque pas de choses qui vous fichent la trouille et le nombre d'actes effrayants commis au nom de la foi ou d'une croyance est encore plus terrifiant. Nous avons enquêté sur les meurtres Muti en Afrique du Sud où les gens tuent des personnes pour certaines parties de leurs corps. Ce fut très perturbant.

Parmi les lieux que vous avez visité dans le cadre de l’émission, certains donnaient-ils vraiment la chair de poule ?

Anthony : Nous avons visité un village en Roumanie où des gens avaient déterré un membre de leur famille qu’ils croyaient être un vampire. C’était particulièrement sinistre. Les habitants du village, des femmes âgées pour la plupart, étaient vraiment effrayants et nous ont fait clairement comprendre qu'ils ne voulaient pas qu'on se mêle de leurs affaires.

Nombreux sont ceux qui cherchent toujours une explication scientifique à un mythe étrange. Qu'en pensez-vous ?

Anthony : Je suis stupéfait que la science essaie toujours de réfuter tout et n’importe quoi. J’aime à penser que j’ai un esprit ouvert et qu’il existe beaucoup trop de certitudes apparentes dans le monde.

Nous avons généralement tous vécu une expérience étrange. Et vous ?

Anthony : Notre maison à Bath (Grande-Bretagne) est hantée par le fantôme d'une petite fille et je l'ai entendue plusieurs fois, tout comme mes filles et ma compagne. Je ne l’ai pas vue contrairement à d'autres personnes. Mais elle ne fait pas peur !

Buffy contre les vampires ne se limitait pas au combat contre les vampires, les sorcières et les démons. Que préférez-vous dans cette série télévisée ?

Anthony : Justement, qu’elle ne se limite pas à des histoires de vampires, de sorcières et de démons ! Je pense aussi que les scénarios sont magnifiquement écrits et que les personnages peuvent évoluer au fur et à mesure de leurs aventures.

Etes-vous superstitieux ?

Anthony : Oui ! Je suis un acteur après tout. À une époque, j’étais très superstitieux mais j'essaie maintenant de me calmer. Je suis quand même encore incapable de passer sous une échelle et je les évite à chaque fois même si je sais que c'est complètement illogique.

Quand avez-vous eu peur pour la dernière fois en regardant un film ?

Anthony : C’est une question très embarrassante… Je suis une mauviette et j’évite d’aller voir les films d’épouvante ou d’horreur. Alien est probablement le film le plus effrayant que j’ai vu récemment, mais Scary Movie 3 n’est pas mal non plus dans son genre !! J’irais voir The Grudge à Noël avec mes enfants, mais ce n'est pas une perspective qui m'emballe !"


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Les chroniques de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'horreur   Les chroniques de l'horreur Icon_minipostedSam 12 Aoû - 13:04

Merci pour l'info cixi. C'est clair ça devait être vraiment sympa comme émission, je ne savais pas qu'Anthony en présentait. Il va aller voir "The Grudge"( mdr les ambiances angoissantes avec SMG lui manquent t-elles? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

Les chroniques de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'horreur   Les chroniques de l'horreur Icon_minipostedSam 12 Aoû - 13:07

Je veux le voir ça moua !!!!!! lol
En plus ça a l'air super !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Les chroniques de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'horreur   Les chroniques de l'horreur Icon_minipostedSam 12 Aoû - 14:41

Un mythe s'écroule ... Anthony une mauviette ? Oh My God ! Moi qui esperait qu'il me protégerait toute ma vie lol !
En tout cas l'émission a l'air vraiment super génial et tu as eu trop de chance de la voir cixou !

Merci de nous avoir fait partager ton émission !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Les chroniques de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'horreur   Les chroniques de l'horreur Icon_minipostedSam 12 Aoû - 14:44

C'est vrai, sympa de nous avoir raconter en détails cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Les chroniques de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'horreur   Les chroniques de l'horreur Icon_minipostedDim 13 Aoû - 0:39

Vi je suis sympa comme fille Cool Noisette sors de mon corps tout de suite Shocked

L'émission est passé sur le cable, et sur la chaine Discovery Channel et c'est vraiment bien, ca rediffuse je sais pas quoi mais j'adorerais qu'il y est des nouveaux !

Et vous auriez droit a un nouveau résumé enflammé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

Les chroniques de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'horreur   Les chroniques de l'horreur Icon_minipostedDim 13 Aoû - 7:41

alors je prie parce que j'ai adoré ton résumé enflammé et j'aurais adoré en avoir d'autres ! Mr.Red
et ça a l'air super cette émission ! en plus j'aimerais trop revoir anthony dans un truc nouveau love
merci beaucoup cixiniou ! winkx
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Les chroniques de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'horreur   Les chroniques de l'horreur Icon_minipostedDim 13 Aoû - 12:48

Oui, on veut de nouvelles émissions et surtout de nouveaux résumés enflammés!!! fan mdr
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Les chroniques de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'horreur   Les chroniques de l'horreur Icon_minipostedLun 14 Aoû - 11:25

PTDR... Et Bangie c'est quoi ce cixiniou Laughing

Sinon je surveilles attentivement les diffusions mais aucune n'est annoncé pour l'instant. Mis a part les rediffusions de ceux de vendredi que je vais surement revoir love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chroniques de l'horreur Empty
MessageSujet: Re: Les chroniques de l'horreur   Les chroniques de l'horreur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chroniques de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'une tueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Anthony Stewart Head-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser