AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [3.07] La prophécie / Offspring

Aller en bas 
+3
Audy
bangelforever
cixi
7 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.07] La prophécie / Offspring Empty
MessageSujet: [3.07] La prophécie / Offspring   [3.07] La prophécie / Offspring Icon_minipostedJeu 20 Juil - 21:27

[3.07] La prophécie / Offspring 307uf0


Résumé :

A Rome en 1771, Angel se fait poursuivre par des pretres qui le remette finalement a Holtz...Heureusement Darla empéche sa mort en le faisant évader.

A L.A Darla sort d'un autobus...Elle a mangé tous les passagers...

Cordy egaie la piéce d'Angel en mettant des fleurs artificielles. Pendant l'entrainement Cordy parvient a frapper Angel et a lui faire mal puis parle d'une nouvelle prophécie sur laquelle travaille Wesley et Gunn.

Gunn et Wesley vont dérober des parchemins et se font surprendre.Ils font chanter le propriétaire et parviennent a partir avec les manuscrits.

Fred parle avec angel et lui dit qu'elle comprend son attirance pour Cordy, angel ne comprend pas pourquoi elle pense ca. Wesley vient demander de l'aide a Fred pour déchiffrer les manuscrits et faire des calculs.

La prophécie revele qu'une chose affreuse va arriver a LA... Les calculs de Fred revele aussi que l'arrivée de cette chose est imminente.

Angel lui tente d'avouer a Cordy qu'il l'apprécie mais celle ci lui dit qu'elle l'aime, qu'il l'aime que tous ils s'aiment et le prend de court.

Darla débarque et annonce a Angel sa paternité. Aprés discussion, tous se rendent chez Lorne pour savoir ce qu'attend Darla. Chez Lorne, tous les entrepreneurs refont le Caritas. Ils pensent tous que le bébé est la chose de la prophécie.

Arrivé la bas, Cordy dit a Angel qu'il l'a décu et va s'occuper de Darla qui la remercie en la mordant et en partant...

Angel promet a Cordy de tuer Darla mais veut le faire seul. COrdy a une vision, Darla a besoin de sang de jeune enfant mais ne peut pas contacter Angel.

Angel trouve et parvient a l'empécher de tuer un petit garcon. Il la raméne a l'hotel, et dit a tout le monde de ne pas s'approcher de Darla.

Puis Cordy dit a Angel qu'elle sait le bébé a une ame et Angel pense que le bébé est la chose annoncé dans la prophécie.

Fred arrive en disant que la chose va arriver aujourd'hui !

Dans une piéce sombre un homme est devant une grande statue qui s'effondre pour laisser place a un homme : c'est Holtz qui cherche Angelus...

Qu'avez vous penser de cet épisode ?.

Avis plus tard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.07] La prophécie / Offspring Empty
MessageSujet: Re: [3.07] La prophécie / Offspring   [3.07] La prophécie / Offspring Icon_minipostedVen 21 Juil - 1:14

j'ai un problème (je crois bien que je t'aimeuuuuh sing ) ^^
je me souviens pas du tout de ce que j'ai pensé de cet épisode ! Laughing
donc on va dsire que ça devait être bof !
enfin me connaissant j'ai du bien aimer les trucs avec darla mais ensuite le reste je sais plus trop ce qui se passe What the fuck ?!?
je me souviendrai peut être mieux en lisant vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.07] La prophécie / Offspring Empty
MessageSujet: Re: [3.07] La prophécie / Offspring   [3.07] La prophécie / Offspring Icon_minipostedVen 28 Juil - 16:07

J'aime bien !! J'adore quand Darla débarque, la tête de tout le monde SURPRIIIISE !! bleble Et puis, j'adore que Cordy en veuille à Angel et ensuite elle va s'occuper de Darla et elle se fait mordre !! Episode très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

[3.07] La prophécie / Offspring Empty
MessageSujet: Re: [3.07] La prophécie / Offspring   [3.07] La prophécie / Offspring Icon_minipostedJeu 21 Juin - 16:23

J'adore cet épisode love D'après moi, si je me souvient bien, c'était un de mes préférés de la saison. Surtout à cause de la scène entre Angel et Darla quand Il lui dit que son fils a une âme. C'est vraiment émouvant cette scène. Et ce qui est bien en plus, c'est que sur mes DVD il y a un défaut, donc j'ai vu une partie de cette scène en VO Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.07] La prophécie / Offspring Empty
MessageSujet: Re: [3.07] La prophécie / Offspring   [3.07] La prophécie / Offspring Icon_minipostedSam 23 Juin - 19:11

Je suis comme Bangie je me rappelle pas énorme de l'épisode Laughing Nan mais si Razz

Cordy me saoule a dire qu'Angel la décue je sais pas pourquoi mais elle me gonfle sinon §Darla je l'apprécie pas des masses comme dh'abitude.

Sinon je trouve aussi ca émouvant qu'on découvre que le bébé a une ame et tout love
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.07] La prophécie / Offspring Empty
MessageSujet: Re: [3.07] La prophécie / Offspring   [3.07] La prophécie / Offspring Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:16

Franchement èpisode gènial..mais agrrrrr darla a le chic pour tombè mal ça c'est clair..angel tout timide tel un gosse s'apprèttait enfin a se dèvoillè et paf la voila qui fout tout en l'air.

BRef j'ai adorè la scène ou angel èssai de dire a cordy qu'il l'aime...C'est super mimi et la scène ou cordy prend soin de darla alors que cette dernière en proffitte pour la croquè lool
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.07] La prophécie / Offspring Empty
MessageSujet: Re: [3.07] La prophécie / Offspring   [3.07] La prophécie / Offspring Icon_minipostedMar 16 Sep - 1:30

Mi figue, mi raisin...

Angel un peu gnan gnan en première partie d'épisode...

En revanche, Darla enrichit cet épisode...

Mais y'a le hic du Buffyverse...
ben déjà, y'a l'idée d'une apocalypse... apocalypse / Conseil des observateurs / Tueuse...

Et puis Angel... faudra m'expliquer pourquoi vu que l'amour lui est interdit il quitta Buffy et se colle à Cordelia...

Là pour tout dire je découvre cette saison 3 que je n'avais en fait jamais vu...
donc cet épisode me parait un épisode de présentation... on dégage une problématique...
donc il doit faire partie d'un tout... mais il annonce de manière assez chaotique... certes pour créer un doute... mais du coup, il est un peu longuet par moment...
La répétition par exemple par Fred du moment où est un peu trop présente...
D'où, une problématique intéressante mais un peu longue dans sa présentation, un Angel gnan gnan, une Darla captivante... mi figue mi raisin
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.07] La prophécie / Offspring Empty
MessageSujet: Re: [3.07] La prophécie / Offspring   [3.07] La prophécie / Offspring Icon_minipostedDim 15 Nov - 22:01

J'ai du mal a accrocher a cet episode ... il y a de tres bonne scenes
avec Darla comme quand elle arrive et j'adore la facon dont cordy la
prend en charge et est touchee par sa detresse
mais ca va pas beaucoup plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.07] La prophécie / Offspring Empty
MessageSujet: Re: [3.07] La prophécie / Offspring   [3.07] La prophécie / Offspring Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.07] La prophécie / Offspring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser