AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [3.06] Billy / Billy

Aller en bas 
+5
zaza
QueenD
bangelforever
Audy
cixi
9 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.06] Billy / Billy Empty
MessageSujet: [3.06] Billy / Billy   [3.06] Billy / Billy Icon_minipostedJeu 20 Juil - 20:56

[3.06] Billy / Billy 306ig6


Résumé :

Cordélia a décidé d'apprendre a se battre et demande donc a Angel de l'aider.
Wesley pense d'ailleurs faire la meme chose pour Fred, et Cordy lui dit de sortir seul avec elle s'il veut mieuxla connaitre.

A W&H, Lilah est excédé par Gavin... Billy le prisonnier libéré par Angel, vient d'étre retrouvé aprés 3 jours de vadrouille... Aprés le départ de Billy, Gavin se jette sur Lilah et l'agresse violemment.

Cordy a une vision d'un événement qui s'est déroulé il y a une semaine et se pose des questions.

Aprés enquete sur la vision, il s'agissait d'une agression dans un magasin ou Billy était présent. Cordy culpabilise puisque Angel l'a libéré pour qu'elle guérisse. Angel va rendre une visite a Lilah dont le visage est trés contusionné. Mais elle refuse de l'aider. Mais il réalise que Billy a un étrange influence sur les hommes envers les femmes...: il rend les hommes violents.

Chez billy Angle parvient a rentrer sans invitation : Billy est un démon, et finit par se faire arreter. Malheureusement,Billy influence l'un des policiers qui agresse sa partenaire et cause l'accident grace auquel il peut s'évader.

Wesley et Fred analyse le sang de Billy pour déterminer ce qu'il est .. Wesley est alors infecté et devient menacant envers Fred. Fred doit se cacher alors que Wesley la poursuit.

Angel se rend chez le cousin de billy qui lui revele que Billy est pret a prendre l'avion pour Santa Monica. Angel s'y rend.

Pendant ce temps la Cordy s'est rendu chez Lilah pour découvrir des infos... ELle part finalement a l'aéroport. Cordy parvient a l'assomer et le tient éloigné par arbaléte. Angel arrive et refuse que Cordy tue Billy. Il sbit lui meme la vague de violence mais parvient a le supporter. Finalement Billy s'effronde, Lilah vient de le tuer...

Gunn retrouve Fred caché, mais celui ci est aussi contaminé. Fred assome Gunn puis Wesley.

De nouveau en entrainement Cordy essaie de comprendre comment Angel a résister a la violence. Angel n'a pas de haine...

Fred va voir Welsey pour lui demander de revenir au travail... Celui ci accepte mais s'effondre en larme derriere la porte...

Qu'avez vous penser de cet épisode ?

Avis aprés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.06] Billy / Billy Empty
MessageSujet: Re: [3.06] Billy / Billy   [3.06] Billy / Billy Icon_minipostedJeu 20 Juil - 22:27

J'adoooooooooooooooooooooore (je l'ai revu ce matin, ça tombe bien !! Mr.Red) !!! J'adore Cordy dans cet épisode, elle se sent responsable et elle prend les choses en main, j'adore avec l'arbalète, trop forte cette Cordy !!! fan
J'adore ce qu'Angel lui dit quand elle lui explique qu'elle est responsable !! love

Sinon j'adore aussi les scènes à l'hôtel avec Wes et Fred et aussi Gunn qui demande à Fred de l'assommer. Le pauvre Wesley me fait énormément de peine à la fin quand il se met à pleurer larme
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.06] Billy / Billy Empty
MessageSujet: Re: [3.06] Billy / Billy   [3.06] Billy / Billy Icon_minipostedVen 21 Juil - 1:40

ah celui là par contre je l'adore !
principalement pour les scènes wesley/gunn/fred !
et après j'adore aussi quand angel fait croire à billy qu'il est possédé aussi mais nan ^^ love
et la fin est très belle mais sniff...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.06] Billy / Billy Empty
MessageSujet: Re: [3.06] Billy / Billy   [3.06] Billy / Billy Icon_minipostedSam 9 Déc - 16:36

J'ai enfin réussi à la revoir yeepee (ce fut dur : 4 soirs de suite je me suis endormie devant Laughing)

Je l'avais déjà vu et hier je l'ai revu ! Et franchement j'adore ! Lilah est trop classe à la fin quand elle le tue et puis j'aime le fait qu'elle parle pas ! Elle tire et pouf elle se barre ! J'ai trouvé ça super classe et puis très réaliste dans le sens ou elle peut rien dire car elle l'a fait libéré quand même ! Et elle a fait subir a Cordélia des trucs horribles pour le libérer et au final c'est tellement un salaud qu'elle le tue parce qu'elle est une femme et qu'elle peut pas accepter ça ! Y'a rien a dire donc c'est super bien fait !

Franchement j'aime beaucoup cet épisode ! Je trouve l'idée vraiment super intéressante et vu qu'à la base le Buffyverse est super féministe et bah là on se prend en plein dans la gueule du machisme à gogo mais les femmes s'en sortent Cool et ouai c'est la classe ! Wesley .... je l'adore en bad guy psychopathe, il est trp fort (et trop méchant lol) ! Quand à Gunn j'adore quand il dit à Fred de le taper et puis qu'il l'insulte car il se fait infecter ! D'ailleurs j'aime trop la scène ou il baricade la porte, puis la débaricade Laughing c'est très drole !

Bref excellent épisode je trouve ! vache
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

[3.06] Billy / Billy Empty
MessageSujet: Re: [3.06] Billy / Billy   [3.06] Billy / Billy Icon_minipostedLun 11 Déc - 21:07

jaime bien mais sans plus
mais j'avou que Cordy est touchante dans cet épisode!
et j'ao vraiment du mal à regarder quand Wes est contaminer et qu'il parle mal à Fred !! mais la fin est mimi
et Gunn même contaminé il est sympatoche avec Fred
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

[3.06] Billy / Billy Empty
MessageSujet: Re: [3.06] Billy / Billy   [3.06] Billy / Billy Icon_minipostedSam 21 Avr - 12:52

Un des épisodes les plus marquant de tout ce qu'a pu faire Whedon et surtout au niveau psychologique. Une fois de plus Whedon nous offre un personnage purement misogine (Warren si tu nous regarde) et qui aime voir les femmes se faire tabasser. C'est attroce !!!Cet épisode repose principalement sur le jeu de Charisma Carpenter, Amy Acker, et Alexis Denisof, tous droit possédant les meilleures scènes. Cordélia en genre de femme fatale habillée en tailleur avec sa superbe arbalète et prête à éliminer Billy, Wesley qui s'en prend violemment à la pauvre Fred enfermée dans un hôtel flippant, genre Shinning. Vraiment du bon, de l'angoisse, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.06] Billy / Billy Empty
MessageSujet: Re: [3.06] Billy / Billy   [3.06] Billy / Billy Icon_minipostedDim 24 Juin - 18:22

J'ai adoré..cet épisode est vraiment génial surtout les scénes cangel que j'adore..lilah qui finalement tue billy c'est excellent vraiment bien réaliser ..par contre pauvre Wes dégouté de la scène ou Fred vient le voir et puis qu'après il est là tout malheureux elle l'entend derriére sa porte arf...

Mais les scènes Gunn Wes et Fred sont mémorables, Fred se débrouille bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.06] Billy / Billy Empty
MessageSujet: Re: [3.06] Billy / Billy   [3.06] Billy / Billy Icon_minipostedDim 14 Sep - 23:03

Citation :
Je trouve l'idée vraiment super intéressante et vu qu'à la base le Buffyverse est super féministe et bah là on se prend en plein dans la gueule du machisme à gogo mais les femmes s'en sortent

En fait, Joss Whedon nous remet une ode à la femme, l'homme n'étant (encore) qu'un être habité de pulsions violentes qui ne demandent qu'à s'exprimer...

Dans plusieurs épisodes de Buffy cette vision est apparue, mais moins manichéen, avec une subtilité un peu absente ici (Cf Les belles et les bêtes, Pleine Lune)... dans ces épisodes, on percevait une dualité nature / culture, la femme étant celle qui menait l'homme a dépassé son animalité... Dans Coeur de loup Garou, on assistait même à une inversion du schéma... là, dans cet épisode, c'est un peu brut de pomme...

Malgré cet aspect simpliste, j'aime assez cet épisode...

Ce que j'apprécie surtout , ce sont les scènes Wesley / Fred... Wesley prend une dimension, une épaisseur bien plus conséquente dans cette saison... Depuis plusieurs épisodes, on sent un être torturé, aux nombreuses failles sur l'image de lui même...

Cette dimension humaine m'a beaucoup plu, bien plus que l'intrigue déjà servi sous un autre aspect...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.06] Billy / Billy Empty
MessageSujet: Re: [3.06] Billy / Billy   [3.06] Billy / Billy Icon_minipostedDim 15 Nov - 22:02

J'aime bien cet episode
Cordy y est vraiment geniale

Mais tout l'episode en lui meme est assez sombre avec les hommes qui petent un plomb et la vision de Cordy datant d'une semaine
La tete de Lilah...et le fait qu'elle tue billy a la fin,assez surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.06] Billy / Billy Empty
MessageSujet: Re: [3.06] Billy / Billy   [3.06] Billy / Billy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.06] Billy / Billy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser