AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [3.05] Les démons du passé/ Fredless

Aller en bas 
+4
EyPi
bangelforever
Audy
cixi
8 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.05] Les démons du passé/ Fredless Empty
MessageSujet: [3.05] Les démons du passé/ Fredless   [3.05] Les démons du passé/ Fredless Icon_minipostedMar 18 Juil - 14:59

[3.05] Les démons du passé/ Fredless 305tn8


Résumé :

Le groupe tente de s'occuper en attendant Angel partit retrouver Buffy quelque part .... Fred attend impatiemment tandis que Wesley et Cordy imite Angel et Buffy.. Angel arrive bientot et décide d'emmner Fred manger une glace... un démon les attaque et Angel et Fred le poursuivent dans les égouts. Angel renvoit Fred a l'hotel pour pouvoir suivre le démon.

A l'hotel, un couple arrive et demandent de l'aide pour retrouver leur fille disparue. Le groupe tente de les faire parler mais ils réalisent bientot que c'est Fred qu'ils recherchent et que ce sont des gens qui n'ont jamais entendu parler des démons et autres...

Fred arrive et voit ses parents, elle part aussitôt ! Angel de retour avec la tete du démon dit au Burckle que c'est un accessoire et qu'il travaille dans le cinéma...

Ne retrouvant pas Fred tout le monde se met a sa recherche... Angel apprend bientot qu'elle est chez Lorne puis elle va a un arret de bus ou ses parents finissent par la retrouver. Fred culpabilise de s'étre perdue, et pense rever ... Soudain, un énorme démon les attaque, et tous doivent se battre, la mére de Fred finit par l'écraser avec un bus.

De retour a l'hotel, Angel dit a Fred qu'elle peut rester mais elle préfére rentrer avec ses parents... Plus tard dans le taxi Fred réalise qu'elle veut retourner a l'hotel aidé Angel qui est en danger, les démons vont venir chercher la tete! Elle fonce et décapite un démon grace a une de ses inventions.

Fred décide de rester car maintenant qu'elle a vu ce qu'il en était du monde elle ne peut rester indifférente.

Qu'avez vous penser de cet épisode ?

J'ai bien aimé parce que c'est centré sur Fred, et qu'on voit ses parents . J'adore les manoeuvres destinées à leur faire croire qu'Angel est dans le cinema... Je trouve la fin super quand tout le monde peint, Wesley et gunn qui se font disputer par Madame Burckle Laughing


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.05] Les démons du passé/ Fredless Empty
MessageSujet: Re: [3.05] Les démons du passé/ Fredless   [3.05] Les démons du passé/ Fredless Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:14

J'adooooore !! love Heureusement que Fred a décidé de revenir, la série aurait été plus triste sans elle ! J'aime trop au début quand Wesley et Cordy imitent Buffy et Angel juste quand Angel revient !!!! mdr Ou quand Angel fait croire que c'est un accessoire (et Gunn qui le croit !!) !!! bleble Trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.05] Les démons du passé/ Fredless Empty
MessageSujet: Re: [3.05] Les démons du passé/ Fredless   [3.05] Les démons du passé/ Fredless Icon_minipostedMar 18 Juil - 15:24

j'aime beaucoup aussi pour fred !
la scène d'imitation est vraiment géniale c'est clair je suis morte de rire à chaque fois !
j'adore quand wesley dit mords moi et angel dit mordez moi tous les 2 ! Laughing loooool
sinon fred est très touchante dans cet épisode quand elle retrouve ses parents à l'arrêt de bus ! et je suis vraiment contente qu'elle soit restée !
et comme dit cixou la scène finale est toute mimi love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.05] Les démons du passé/ Fredless Empty
MessageSujet: Re: [3.05] Les démons du passé/ Fredless   [3.05] Les démons du passé/ Fredless Icon_minipostedMar 12 Déc - 2:51

Moi j'ai pas beaucoup aimé cet épisode !
Pendant tout le temps, ils essaient de nous faire croire un truc mystique sur les parents de Fred alors que bon on n'y croit pas une seconde lol
Sinon j'aime bien l'histoire avec son "toaster" Laughing
Trop drôle quand à la fin elle explose la tête du démon avec Mr.Red
Mais sinon bah pas grand chose à dire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
~Darla~
Tara
~Darla~


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : au pays des crevettes, recherchant des preuves matérielles pour les incriminer
Date d'inscription : 10/05/2006

[3.05] Les démons du passé/ Fredless Empty
MessageSujet: Re: [3.05] Les démons du passé/ Fredless   [3.05] Les démons du passé/ Fredless Icon_minipostedVen 23 Mar - 12:33

Visionnage de cet épisode à l'instant...

Le début, j'adore vraiment avec Wesley et Cordy qui se rejoue une scène légèrement parodique (ouai, enfin..un peu plus que légèrement hein! lol)

et la brusque révélation de Fred en ce qui concerne son avenir (heureusement qu'elle est restée avec notre équipe de choc^^) ...son espèce de grille pain infernal qui projette des armes...sa tête dans les égouts quand elle mange sa glace et qu'Angel la congédie gentiment...Puis qu'elled emande plusieurs fois si il ne veut pas d'aide...

Et puis la fin, toute gentille, quand Fred recouvre de peinture son "joli" dessin où elle s'est représentée avec Angel sur le cheval (le sauveur héros...). C'est bien, elle a enfin tourné la page de Pyléa...il était temps!

(et je rajoute que ses parents....SUPER sympas!!!! Euh..mais ça existe vraiment?lool)
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.05] Les démons du passé/ Fredless Empty
MessageSujet: Re: [3.05] Les démons du passé/ Fredless   [3.05] Les démons du passé/ Fredless Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:21

Episode vraiment sympa .

Ont dècouvrent une fred très touchante . j'ai beaucoup aimè sa façon de décrire l'équipe... Ce qu'elle dis est tellement vrai ça montre aussi qu' elle, elle cherche sa place.

Hormis les grandes inquiètudes et questions qui tournent autour de fred , c'est un épisode également très léger avec des scènes souvent drôle.

Notament la scène d'ouverture et la mini pièce de théâtre de cordy et wes imitant à la perfection le bangel , c'est mithique mdrrr

Puis le groupe qui èssais tant bien que mal de cachès leurs occupations aux parents de fred lool

Enfin bref un èpisode chouette qui permet a fred de choisir la ou est sa plaçe .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.05] Les démons du passé/ Fredless Empty
MessageSujet: Re: [3.05] Les démons du passé/ Fredless   [3.05] Les démons du passé/ Fredless Icon_minipostedSam 13 Sep - 23:19

Waou... pour la première fois dans l'univers de Joss Whedon, une famille positive... quelle brusque surprise....

Au début j'ai eu du mal à y croire... mais si... des parents attentionnés, compréhensifs, à l'écoute de... on osait y croire...

J'ai aimé cet épisode centré sur Fred, même si l'intrigue est en soi peu intéressante...

Mais ce regard sur le personnage, sur comment il se définit, se perçoit, va au delà de ses peurs et enfin trouve sa place... c'est ce regard que j'ai aimé...

Ainsi que ce qui transparait en Wesley...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.05] Les démons du passé/ Fredless Empty
MessageSujet: Re: [3.05] Les démons du passé/ Fredless   [3.05] Les démons du passé/ Fredless Icon_minipostedDim 15 Nov - 22:03

J'aime beaucoup Fred,et donc j'aime bien les épisodes centrée sur elle ^^

elle est super intelligente j'aurais pas trouvée le coup des œufs dans la tête du démon (beeeeeh^^)

et puis j'aime le fait qu'elle reste dans la angel team=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.05] Les démons du passé/ Fredless Empty
MessageSujet: Re: [3.05] Les démons du passé/ Fredless   [3.05] Les démons du passé/ Fredless Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.05] Les démons du passé/ Fredless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser