AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [2.12] Argent sale/Blood Money

Aller en bas 
+7
bangelforever
Marguerite
Spike Ghost
Buffy
Faith
Audy
ninon
11 participants
AuteurMessage
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedLun 10 Juil - 8:57

[2.12] Argent sale/Blood Money Angel4vd



Résumé:


Angel enquête sur une jeune femme: Anne. Dans la rue, alors qu’il la bousculé, il lui vole son porte feuille, et on découvre alors dans l’hôtel, de nombreuse photo d’elle… dont uen au coté de Lindsey.
Il s’informe alors auprès de Merl, afin de savoir qu’elle est le lein entre elle et W&H… Il se rend ensuite au centre d’adoslescent ou Anne travaille. Elle lui explique alors que W&H organise une soirée afin de recolter des fonds pour le centre… Pendant ce temps, un démon, ou plutôt, un homme, se rend chez Meril: il est a la recherche d’Angel, il le connaît et tout deux ont une histoire a finir. Merl lui parle donc du cabinet d’Avocat.
Lilah, elle est surprise en rentrant dans sa voiture car Angel est la… il la félicite pour sa promotion et s’en va. Wesley et Gunn, eux, après une vision de Cordelia, chasse dans les égouts.
Le lendemain, au cabinet, Lilah fait part de son inquiétude a Lindsey lorsque l’homme qui recherche Angel arrive: il se prénomme Boone. Il explique alors que lui et Angel se sont connu en 1920, Boone a laissé la vie sauve a Angel car le soleil se lever et qu’il voulait le tuer de ses propres main. Aujourd’hui il veut finit le combat. Plus tard, Lilah et Lindsey rendent visite a Merl qui leur annonce qu’Angel s’interesse a Anne. Pendant ce temps, ce dernier rend visite a la jeune femme et lui ron porte feuille en lui revelant la vérité a propos de W&H, mais Lindsey l’interompt… Boone est la aussi et l’attaque, ils se battent puis Angel s’enfuit. Alors Lindsey dit a Anne qu’Angel est un vampire et qu’elle ne peut lui faire confiance, mais Anne leur parle de ce qu’Angel lui a révélé et de la preuve qu’il a… Lindsey et Liah se demande alors ce que sa peut bien etre.
Plus tard, Angel retourne voir Anna pour lui dire que l’argent est sale, mais elle en a besoin pour le centre. A la soirée, Lilah fait un discours et en haut angel observe… quand il est rejoint par Boone. Ils commencent a se battre lorsque Lilah remercie l’assemblé pour leur donations. Lindsey et Lilah les rejoignent et demandent a Angel ou est la video, la preuve contre eux. Alors Boone et Angel rigolent et Anne met en marche le magnétoscope, Lilah court pour l’en empecher… mais ce n’est rien d’autre qu’une cassette de Cordelia et Wesley. Pendant ce moment, l’argent a été volé. Anne furieuse, gifle Angel…
Plus tard, Angel rend visite a Anne et lui tend un sac plein d’argent… Anne regarde ses mains et demandent ce que c’est. Angel lui repond que c’est du sang, et celle ci dit qu’il sera lavé…



Qu’avez vous pensez de cette épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedLun 10 Juil - 12:47

Je l'aime moyen. J'ai trouvé ça sympa de revoir Anne, ça fait une continuité avec Buffy et on sait ce qu'il est advenu d'Anne mais sinon j'aime pas trop l'attitude d'Angel, j'ai l'impression qu'il est plus intéressé par W&H que par la pauvre Anne et c'est pas ce qu'il fait d'habitude, bon en même temps il est dans sa période dark c'est sûr !! bleble
Mention spéciale à la video avec Cordy et Wesley !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedDim 24 Déc - 17:49

Je viens de le revoir, et moi j'ai adoré. A part, comme à Audy, j'aime moyen la réaction d'Angel car on dirait qu'il est plus intéréssant par rapport à WF qu'a Anne.
Mais sinon j'ai bcp aimé l'histoire, c'est super sympa de revoir Anne, elle est vraiment et clean et son évolution est superbe ! love
Gunn, Wesley, Cordy me fait aussi bcp rire avec les noms de leur nouvelle agence, j'aime bcp aussi quand Wesley et Gunn vont combattre le démon et le raconte ensuite à Cordy, c'est TROP marrant !!
Surtout la vidéo à la soirée mdr .

Bref j'ai adoré cet épisode love
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedMar 26 Déc - 21:21

Bah moi plutôt moyen en fait.

J'aime bien le fait de revoir Anne, la vidéo à al fin est super marrante, bref, j'aime tous les passages que tu as cités. Et comme l'a dit Audy, ça fait comme uen continuité avec Buffy, et comem l'a dit Faith, j'aime bien son évolution, ce qu'elle est devenue ^^ lol

Mais Angel, on dirait (non en fait c'est vrai Razz lol) que W&H ça l'intéresse bien plus qu'aider Anne. Bon il est dans sa période sombre, mais ça fait bizarre de le voir complètement détourné de ses intérêts "d'avant", c'est à dire faire le bien pour atteindre sa rédemption. Mais bon, période sombre Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Spike Ghost
Créatosaurus de FOG
Créatosaurus de FOG
Spike Ghost


Masculin Nombre de messages : 7646
Age : 33
Localisation : Mène un combat féroce contre cordy pour qu'elle ne me transforme pas en cafetiere portable.
Date d'inscription : 01/04/2005

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedMar 26 Déc - 21:33

moi j'avais jamais remarqué que c'étais qui cette fille dans BTVS. merci Buffy d'avoir préciser.
en plus j'adorais ce personnage. et son évolution c'est vrais qu'elle est super.
cet épisode est l'un de mes préférés de la saison 2. l'histoire avec l'argent est vraimet bien. et j'aime la scène finale quand Anne dit "c'est juste du sang. Ça se lave" ça prouve que tout ce qui compte pour elle c'est d'aider les jeunes et qu'elle se fou complètement d'ou l'argent vient.
Revenir en haut Aller en bas
http://udb.new.fr/
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedMer 27 Déc - 13:44

Oui j'aime bien cet épisode moi aussi. En plus, j'aime bien cette période "dark" d'Angel parce que je trouve que ça le "dé-lisse" un peu. Ca le rend moins parfait. Et j'aime bien quand les héros sont pas parfaits, qu'ils tombent un peu de leur piédestal, ça les rend plus humains.

Anne est très chouette, j'étais très contente de la retrouver, ça fait plaisir de voir que Buffy l'a vraiment aidée et que maintenant c'est elle qui aide les autres. Elle est très obstinée et veut absolument aider les jeunes, ce que je trouve génial aussi.

D'une certaine façon, cet épisode pose une question qu'Atvs pose souvent : Est-ce qu'on peut utiliser tous les moyens pour arriver à ses fins? Et comme presque toujours, ça n'y répond pas vraiment moralement.


Ah au fait, y a quand même une ENOOOOORME incohérence dans cet épisode. Anne et Angel se sont déjà rencontrés dans l'épisode Mensonge de la saison 2. Angel part en reconnaissance dans le club et il rencontre Chanterelle, une adoratrice des vampires, qui n'est autre qu'Anne. Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedJeu 4 Jan - 7:47

problème de trou de mémoire Mr.Red
je vois très bien ce que c'est cet épisode et en gros de quoi il parle...
mais en fait vraiment en gros Laughing
et j'ai aucune idée de si j'aime ou pas Laughing
enfin je sais que j'avais bien aimé qu'on retrouve anne mais à part ça... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:26

Moi j'ai moyennement apprèçiè cet èpisode..angel aide une innocente ont se rèjuient tous et en faites il ne fais ça que pour atteindre wolram et hart. J'ai surtout appréciè les passages Cordy/Gunn/Wes.Sinon la ruse d'Angel et Boone c'ètait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
**Nangel**
Anya
**Nangel**


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 32
Localisation : En train d'échapper à l'apocalypse à Los Angeles
Date d'inscription : 28/10/2007

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedLun 24 Mar - 20:28

Moi j'aimé bien j'adore quand Angel est dans la saison 2 en mode bad hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritangel.forums-rpg.com/index.htm
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedSam 30 Aoû - 4:25

Je me répète, mais je vois pas en quoi Angel est dark, vu qu'il n'oeuvre que pour détruire le Mal... il se contente d'être taciturne et obnubilé par W&H...

En soi l'épisode est plaisant, mais sans plus... disons que c'est l'arnaqueur arnaqué, et que là, ben c'était comme qui dirait assez gros... pas très nouveau quoi...

Ben oui, Boone de connivence avec Angel, c'était téléguidé... le problème étant que ça m'est apparu assez vite...

D'autant que ce scénario est assez classique en soi... donc le scénario est bien ficelé mais sans surprise, donc plaisant mais sans plus...

Quant au côté noir... ben moi je vois plutôt un comportement obsessionnel...

Citation :
¨Ah au fait, y a quand même une ENOOOOORME incohérence dans cet épisode. Anne et Angel se sont déjà rencontrés dans l'épisode Mensonge de la saison 2. Angel part en reconnaissance dans le club et il rencontre Chanterelle, une adoratrice des vampires, qui n'est autre qu'Anne.

Angel, elle l'a aperçu... 2 ans et un peu plus se sont écoulés, un type vu 5 min, on peut ne pas s'en souvenir... ça me parait pas du tout incohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_minipostedJeu 17 Sep - 20:32

Ah voilà l'apparition d'Anne dans Ats elle a bien évoluée...
sinon j'aime bien cet épisode surtout les scènes Gunn/Cordy/Wes,genre quand ils racontent pour le démon,''on en a pissé dans nos frocs et on a prié ^^ '
ou la petite danse de Cordy ''j'ai un flingue et je m'apelle Gunn' ^^

et puis la fameuse cassette avec la danse de Wes et cordy avec le lait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2.12] Argent sale/Blood Money Empty
MessageSujet: Re: [2.12] Argent sale/Blood Money   [2.12] Argent sale/Blood Money Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[2.12] Argent sale/Blood Money
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood on the highway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser