AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem

Aller en bas 
+5
EyPi
Faith
Audy
zaza
cixi
9 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_minipostedVen 7 Juil - 21:18

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem 304mx4


Résumé :

Angel veut aller au cinéma et il emméne Fred mais celle prend ca pour un redez vous et se monte la tete. Pour changer de conversation Wesley parle d'une mort suspecte dans le journal et en plus il y aurait des antécédents.

Cordy dit a Angel de parler a Fred rapidement.

Scéne du crime : un jeune homme sort d'un lit ou se trouve deux filles et leur dit de se tenir pretes.. Mais soudain une lumiére sort de son corps et le coprs tombe inerte..

A W&H Gavin et Lilah se disputent sur leur plan pour Angel. Gavin dit a lilah qu'il gagnera car Angel n'existe pas légalement et que c'est sur ce terrain qu'il l'aura.

Gunn va interroger les hotels et Angel et coryd vont au club de sport ou les victimes avaient leur habitudes.

Angel quitte le club et va en face dans une maison de retraite car il a remarqué un homme qui observait. Arrivé la bas il parle avec un vieil homme qui posséde des objets mystiques... Angel se trouve soudain dans le corps du vieil homme et l'homme dans celui d'Angel.

Cordy retrouve un Angel quelque peu bizarre, qui parle trés légérement et se comporte comme un jeune fou..; A l'hotel Le nouvel Angel croit qu'il est dans le corps d'un gay quand il prend Fred pour Wesley. Le vrai Angel parvient a téléphoner mais Marcus (le vieil homme dans le corps d'Angel) efface la bande. Il drague ensuite Fred et lui dit de se préparer a sortir...

Lilah débarque a l'hotel et Marcus finit par la renverser sur le bureau mais il ressent l'envie de la mordre. Fred les voit et s'"enfuit dans l'ascenseur traumatisé. Marcus va s'amuser de ces pouvoirs de vampire

Le vrai Angel ne parvient pas a s'échapper et fait une crise cardiaque... Plus tard il réessaie mais Marcus est a la maison de retraite et veut le tuer pour garder son corps...

Le groupe arrive et parvient a maitriser Marcus pour rendrele corps d'angel..;

A l'hotel Angel dit a fred qu'il l'aime beaucoup mais que ce n'est pas possible... Cordy appelle Angel pour lui dire que Buffy est vivante...

Qu'avez vous penser de cet épisode ?


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_minipostedSam 8 Juil - 12:31

moi j'ai eu de la peine pour Fred das cet épisode
la pauvre quand elle voit Angel (Marcus) sur le bureau avec Lilah !!
et j'adore quand Cordy dit "ha il était avec une blonde "
et fred "non c'était une brune"
cordy "c'est pas Angel alors" ptdrrr enfin elles disent un trucs dans le genre !!
et la fin olalala quand ils disent à Angel que Bubu est vivante la tête qu'il fait !! olalala j'en ai la lamre à l'oeil !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_minipostedSam 8 Juil - 12:41

J'adore cet épisode !!!! Marcus dans la peau d'Angel il me fait trop rire, j'adore quand il drague à moitié Cordelia, la tête qu'elle fait !!! bleble Et aussi quand il croit que Fred est un mec et que c'est Wesley !!!!! hihi

La pauvre Fredounette (Lorne déteint sur moi !! bleble ) quand elle le voit avec Lilah alors qu'elle croyait qu'ils allaient sortir tous les deux !! larme
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_minipostedSam 8 Juil - 13:57

Trop marrant cet épisode , super drôle ! Et je plains Fred, la pauvre :s !
Et j'adore le passage que tu as cité Zaza avec Cordy mdr
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_minipostedSam 8 Juil - 22:10

Vi cet épisode est bien marrant :! J'adore voir David dans le contraire de son role Laughing

Avec Lilah c'est marrant mais la pauvre Fred rouleau de patisseri
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_minipostedDim 10 Déc - 4:29

Alors cet épisode est très drôle !!
Un vrai petit délice ^^
Angel est trop drole quand il est dans le vieux lol et le vieux dans angel miam miam à déguster sans modération Razz
J'adore quand il croit que avec Cordy il va à l'hotel (Razz), quand il mange (le crétin), quand il s'excuse envers Wesley (encore le crétin Laughing ), ou quand il saute sur Lilah et qu'il la mord lol
Bref j'aime tout ^^
Mais c'est vrai qu'on est quand même tristes pour Fred car elle voit Angel comme son prince charmant alors la voir par terre dans l'ascenseur pleurer bah c'est crop criste !!

zaza a écrit:
et j'adore quand Cordy dit "ha il était avec une blonde "
et fred "non c'était une brune"
cordy "c'est pas Angel alors"

J'y pensais plus à ça !! PTDR
Encore une des répliques cultes de cet épisode drapo
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_minipostedDim 10 Déc - 9:18

ah ben j'avais jamais donné mon avis ! ^^
j'adore cet épisode pour toutes les raisons que vous avez cité !
david est génial dans ce contre rôle !
le truc de la blonde c'est très drôle mais par contre c'est super triste pour fred....
enfin au moins ça permet de mettre les choses à plat entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:23

L'èpisode est sympa car il y'a des rèpliques pas mal ...un bon scènario mais je n'accorche pas trop a l'histoire de base, passage tout de meme mèmorable,la discution du angel possèdè avec wes mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_minipostedSam 13 Sep - 2:03

Je partage en partie l'avis d'AngeVinou...

Un bon scénario, des dialogues truculents, des passages comiques mais...

L'échange de corps, sur un mode plus dramatique, Joss Wheddon nous l'a déjà servi...

et l'histoire en soi, disons en dehors de la quête de l'éternelle jeunesse, me parait sous exploitée...

D'ailleurs, qu'échange le vieil homme ? Son âme ? mais dans ce cas, sous forme vampirique, n'éprouve-t-il rien lorsqu'il se saisit de victimes ?

J'ai plutôt l'impression qu'il ne cherche qu'à tirer des coups, pour parler crûment... c'est quand même un peu limité...

Et puis, on reste dans le flou... pourquoi ses victimes se "dégonflent" ? Quelle limite au sort ?

Donc un bon épisode, mais avec des manques selon moi...

Et je m'étonne que l'équipe n'ait pas perçu le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_minipostedMar 10 Nov - 20:35

Alors j'ame beaucoup cet épisode ,David sait jouer a la perfection,la perversion,les manipulations^^


cet épisode est très a part mais quand même mignon ^^
j'aime beaucoup la scene avec Lilah,c'est très hot....
par contre j'avoue que j'ai presque pleuré avec Fred =( la pauvre !! Mais la fin est superbe entre le VRAI Angel et elle^^

j'ai beaucoup aimé Wes' aussi qui comme tu le dit renzo a le fin mot de
l'histoire (puis l'inoubliable scene ou le faux Angel croit que c'est
lui ''Fred'' ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Empty
MessageSujet: Re: [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem   [3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.04] Dans la peau d'Angel/Carpe Noctem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passage dans Mad TV
» Charisma dans Charmed
» Guest dans SUPERNATURAL
» Seth dans le clip des Fall Out Boy
» Seth dans Grey's Anatomy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser