AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission

Aller en bas 
+5
bangelforever
QueenD
Audy
zaza
cixi
9 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedVen 7 Juil - 20:33

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission 303ii9


Résumé :

Tout le monde est au Caritas pour une grande mission : Angel doit présenter des excuses sincéres a Merl. Mais ca ne marche pas ... Gunn raccompagne Merl qui se fait attaquer une fois chez lui. Le lendemain Gunn va rendre visite a son ancien gang mais il est étrangement acceuilli par un nouveau..

Merl est trouvé mort par Angel, puis plusieurs démons inoffensifs et ce sans raison..Gunn lui semble dépassé d'enqueter sur la mort de démons... Sur une des scénes du crime la pointe d'une fleche d'arbaléte est découverte par Wesley mais subtilisé par Gunn qui reconnait la pointe comme celle de son ancienne arbaléte utilisée par le nouveau Gio.

Cordy accepte d'emmner Fred au Caritas pour qu'elle sorte un peu .. et Wesley et Gunn les accompagne .

La bas, Fred est interrompu dans sa chanson "Crazy" par l'arrivée du gang de Gunn qui tire n'importe ou! Gunn est pris a partie et Cordy doit aller chercher Angel pour que Gunn le tue pour montrer son coté.

Finalement Angel envoit Cordy, faire désactiver le sort qui regne sur le Caritas ou aucune violence démoniaque ne peut etre exercée. La bas Angel arrive mais Gunn refuse de le tuer : ce n'est pas son ami mais Angel reste fidéle a la mission au contraire de son gang.

Le sort est levé et un des démons devore finalement Gio. Le groupe part et Gunn dit au chef , son ex ami de rester loin de lui et de son territoire . Wesley dit a Gunn de ne plus mettre en danger la bande sinon il le renverra.

Gunn et Angel discute de la confiance qu'Angel place en Gunn : Gunn ne lui prouvera sa confiance que lorsqu'il devra réellement le tuer et qu'il le fera...

Qu'avez vous penser de cet épisode ?


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedSam 8 Juil - 12:34

j'adore quand Angel présente ses excuses à Merl et que il est entrain de les lire sur des fichettes ptdr !!!
nan j'adore ce moment !!
et l'épi j'aime bien mais sans plus
j'aime pas l'ancienne bande à Gunn franchement c'est dégueulasse ce qu'il font aux gentils démons !!
et Fred dans cet épi est géniallissime !! j'ai adoré comment elle réagit avec l'arbalète entre les mains !!
et j'aime bien les trois qui jette un sort qur Caritas dès qu'on dit Angel c'est trop fort !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedSam 8 Juil - 12:39

J'aime beaucoup cet épisode sur Gunn même si j'aime moins la "rivalité" Angel/Gunn parce que je trouve que ça avait plutôt sa place dans la saison 2 et pas dans la 3 mais sinon, j'aime quand même qu'il tente de sauver les démons...

Sinon, Fred qui chante Crazy !!!! mdr Et puis, Angel qui lit ses fiches devant Merl, trop drole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedSam 8 Juil - 22:12

J'adore la scéne du début avec Merl, qui dit qu'angel est pas sincére Laughing

J'aime beaucoup Gunn dans cet épisode, c'est vraiment pas évident pour lui de choisir encore ... J'aime bien ce qu'Angel lui dit ...

Franchement Fred a pas de chances pour sa sortie "tranquille et en sécurité" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedDim 17 Sep - 20:01

Bon vous l'avez presque tous dit mais je le redis: les excuses d'Angle ca vaut le détour Laughing Très sincére ! Et puis j'adore la liste des suspects ! Angel énervé car il est en tête de liste et Wes qui explique que c'est par ordre alphabétique Laughing et qu'ils vont commencer par la fin mdr !

Sinon l'épisode ... bon moi je déteste le gang et puis ce bouffon de Miami ... il est ridicule ...
Ils tuent pour tuer c'est ridicule ... mais en même temps ça doit pas etre évident de se faire a l'idée que des démons sont gentils ...
Bref leur action reste totalement stupide et ce qu'il font subir au Caritas et à l'équipe est absurde !

Ce que dit Gunn aussi c'est dommage .. Il n'est pas ami avec Angel ?? Moi j'ai trouvé ça triste !

Fred je l'aime beaucoup et puis quand elle pointe son arme vers le bad boy de Miami j'adore ! J'y croyais pas qu'elle veuille bien tuer Angel mais en fait, non non ^^

En conclusion Mr.Red un bon épisode je trouve ! C'est bien d'entendre parler de temps en temps des potes de Gunn .. même si j'éspere que c'était la dernière fois là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedLun 18 Sep - 4:19

à part angel et merl qui me font bien marrer j'ai pas grand chose à dire sur l'épisode...
principalement parce que gunn c'est pas trop ma tasse de thé Laughing
je l'aime pas en particulier dans cet épisode il me soule dans son attitude vis à vis d'angel donc du coup l'épisode m'a un peu soulé !
et son gang ils sont pas toujours très fut fut !
pauvre lorne par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedMer 6 Déc - 18:46

Mouais bah un peu comme tout le monde !
Moi j'aime bien cet épisode mais sans plus ... il se laisse regarder mais il n'est pas à voir, revoir et re-revoir des milliers de fois !

Même s'il vaut le détour pour Angel !
Il est trop drôle au début de cet épisode ! Au début tu te fais "gnéé?" et puis après tu comprends son petit air je sais pas joué avec ses petites fiches lol
Comment la réaction de Merl ça fait femme bafouée Laughing
Et puis comme l'a dit Amandine, j'adore quand il tape sa crise parce qu'il est en liste des ennemis potentiels de Merl ^^

Sinon bah le mec qui squatte la bande à Gunn, il est à baffer !! Et paf on le jette contre un mur puis on le piétine violemment ! Comme dit Angel: de la violence gratuite, le plaisir de tuer ! Que ce soit des démons n'excuse pas d'être irresponsable ! Imaginez que Lorne ait été tué ! Le monde n'aurait plus pu être sauvé par lui aussi après ! Crétin de la pire espèce !! A croire qu'il a pas regardé la série depuis le début Razz

Mais sinon une chose que j'ai bien aimé dans cet épisode même la relation Angel/Gunn m'a un peu saoulé, bah c'est leur discussion de fin quand Gunn demande à Angel s'il lui fait tout de même confiance et qu'angel lui répond qu'il lui fera réellement confiance que le jour où il devra le tuer et qu'il le fera !
C'est classe ! Un toutou peut avoir du mordant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:21

C'est clair que le petit chieur est a baffé mais grave ! C'est supêr méchant de tuer des démons gentils ..

Mais Gunn m'a franchement saoulé ,y a desfois ou il st pénible ..
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:24

Gunn pénible ? Non?
Te crois pas Razz

Ouais bah c'est sur que dans cet épisode il est tout aussi à baffer que l'autre (bon d'accord un peu moins)

Je comprend pas comment il peut cacher à Wesley un indice et tout ! Ca aurait éviter le massacre qui va anéantir ce pauvre Lorne ...
C'est vrai qu'il voulait d'abord savoir ce qu'il en était mais à part lui personne l'aurait reconnue la point de la flèche lol
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:29

C'est clair Laughing Gunn a pas super futé des fois, c'est pour ca que dans la 5 W<H lui met un peu de cerveau Laughing

Mais le pauvre Lorne son club c'était toute sa vie et l'autre rien a foutre ...
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:31

Vas-y cixi spoile moi ...
Du cerveau oh bah ça c'est bien ^^

C'est vrai que le club comment il est démonté après O_o
Il aurait fallu le protéger aussi contre les violences non démoniaque !
D'ailleurs celles qui le protègent gloups elles font peur ! A répêter "Angel" tout le temps en gloussant eurkkk
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:35

Ca tente tout de meme de savoir ce qu'Angel a pu leur faire pour qu'elles gloussent autant rien qu'a entendre son nom..

Ce qui dégoutte dans cet épisode, c'est qu'on réalise vraiment que Gunn ne fait pas totalement partie de la bande .. ils se bat avec eux, les sauvent.. Mais accepte pas Angel et sa nature.

Ma préférée c'est Fred qui sort pour la premiére fois et paf Mr.Red Ca péte Mr.Red Bienvenue dans le monde civilisé ! N'empéche elle est courageuse tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:41

Bah en même temps moi sur ce coup là je comprends un peu Gunn ... je sais pas si j'arriverais moi à accepter la nature d'Angel.
Surtout qu'il peut redevenir mauvais à tout instant mine de rien !
Cordélia le charrie assez souvent sur Angélus ...

Et puis pour bosser ensemble pas besoin d'amitié profonde ! Gunn suit Angel pour sa mission c'est quand même très noble ! Il trahit ses propres convictions pour ça ... mine de rien c'est quand même quelque chose.
Moi ce que je trouve pénible avec lui c'est qu'il veut tout faire tout seul juste parce qu'il est impliqué arghhh !!!

Euh sinon pour les furies ... nan moi je veux pas savoir ce qu'il leur a fait ! J'ai peur de la réponse lol Laughing

Ah oui Fred ! C'est vrai qu'elle a pas de chance ! Mais j'adore quand elle pointe l'arme sur le bouffon de service alors qu'on pensait qu'elle était prête à tout pour survivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:28

j'ai beaucoup aimè.. c'ets l'un des arres èpisodes plus axxentuès sur Gunn et sur les choix complèxes qui l'habitent .. j'ai adorè la rèaction d'Angel et celle de Wes a la fin, ce qu'il dis a Gunn c'est èccellent .

Seul bèmol je trouve l'èpisode assez mal plaçè,je l'aurai plutot vu en saison 2 , ça ne collait pas trop aux relations actuelles de Angel & Gun .
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedMer 10 Sep - 22:46

Citation :
j'aime moins la "rivalité" Angel/Gunn parce que je trouve que ça avait plutôt sa place dans la saison 2 et pas dans la 3

Je partage ce point de vue... d'autant que la situation dans Over the Rainbow laissait à penser qu'enfin Gunn avait tranché...
Disons que cet épisode fait un peu non sens d'après ce qu'on a vu antérieurement...

De même, ce qui me gêne est l'absence de sens dans l'évolution du gang... vu qu'ils vont jusqu'à menacer des humains...

Je reste sur ma faim sur ce qui s'est produit à Miami...

De cet épisode, j'aime bien le thème et le climat... une évocation de l'acceptation de la différence...

Je crois que Gunn accepte Angel tel qu'il est, et son choix le démontre...

En revanche, je trouve la fin de l'épisode baclée... le "allez, sans rancune"... la façon dont le gang s'en va tranquille alors qu'ils menaçaient aussi des humains... je trouve ça limite et nuit à l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_minipostedMar 10 Nov - 20:34

Alors je trouve cet épisode assez déchirant pour Gunn et vachement 'sombre',mais je l'aime bien
je sais pas comment expliquer mais je trouve aussi que Gunn a un peu
exagerer mais que tout ce qu'il a dit était réellement bien dit et que
tout avait un sens j'aime beaucoup l'évolution de Fred qui commence a
se faire un peu plus remarquer ^^ et puis j'aime bien sa voix toute
mimi quand elle chante Crazy =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Empty
MessageSujet: Re: [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission   [3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.03] That Old Gang of Mine/Le sens de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser