AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing

Aller en bas 
+6
bangelforever
QueenD
Buffy
ninon
Audy
cixi
10 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedJeu 6 Juil - 20:29

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing 302br7


Réusmé :

L’équipe se comporte bizarrement avec Cordy car ils sont inquiets, Fred elle se joint a un repas du groupe. Cordy a soudain une vision d’un démon avec des griffes dans une herboristerie de China Town. Cordy va dans la salle de bain et regarde son ventre griffé….

Angel part a la recherche du démon tandis que Fred raccompagne Cordy. Angel Gunn et Wesey sont a l’herboristerie et demande aux boutiquiers de les informés sur la pièce vu par Cordy mais ceux-ci se transforme en démon et ils doivent les tuer.

A W&H on assiste a la lutte entre Gavin et Lilah. Lilah se moque des méthodes de Gavin, pour avoir Angel.. Lilah parle avec un jeune homme qui se révèle étrange : sous son turban il a la moitié du cerveau apparente et se concentre pour agir…

A l’appartement de Cordy elle a une nouvelle vision qui met en scéne un démon purulent et elle se couvre de pustules…

Dans sa vision il est question d’une clé qu’Angel va chercher… Fred suggère qu’il entre en contact avec les puissances supérieures pour savoir pourquoi elles infligent ça à Cordy.

Lorne parvient a dire que ce ne sont pas des visions des puissances supérieures et leur dit de chercher vers leur ennemis..

A W&H Angel apprend que c’est Lilah la responsable : pour délivrer cordy Angel doit aller dans une dimension libéré un de leur client prisonnier d’une dimension démoniaque ..

Angel y va et se bat contre Skip un démon bienveillant qui garde le client qui est mauvais mais Angel le sauve et revient … Ils font l’échange : le client contre l’arret des visions maléfiques. Angel tue ensuite le jeune homme qui envoyait les visions et menace Lilah.

En Honduras , Darla rencontre un shaman qui ne peut pas l’aider… Elle décide d’aller voir le père : Angel …

Qu'avez vous penser de cet épisode ?


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedJeu 6 Juil - 21:10

Un de mes épisodes préférés de la série !!! On voit vraiment ce que Cordelia est prête à supporter pour venir en aide à Angel, je la trouve super émouvante !!!
Et ce qu'Angel fait pour elle c'est génial, il est prêt à tout risquer pour elle, pour moi cet épisode montre vraiment bien le lien qui s'est tissé entre eux deux, je comprends pas qu'on puisse être étonné de leur relation après avoir vu cet épisode !!

Sinon, j'adore la petite Fred qui descend enfin de sa chambre et qui se permet de noter Wes et Gunn !!! bleble Et le sourire qui illumine son visage quand Angel lui demande de faire quelque chose pour lui !! Trop chou !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ninon
Blondasse de FOG
Blondasse de FOG
ninon


Féminin Nombre de messages : 1823
Age : 34
Localisation : Dans mes cheveux et ceux de John... ^^
Date d'inscription : 07/02/2006

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedVen 7 Juil - 3:43

Tout comme J'adore cette épisode!
Emouvant vis a vis de Cordy... elle ma vraiment touché dedans... et Fred est trop attachante!
Sinon, l'histoire est super sympas, et le fait que Angel libere un démon, c'est super troublant... j'adore aussi le fait qu'on découvre un peu plus sur Lilah... Mr.Red trop machiavélique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-oc.forumactif.fr
Buffy
L'Élue de FOG
L'Élue de FOG
Buffy


Féminin Nombre de messages : 4872
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2005

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedVen 7 Juil - 10:26

J'ai adoré !!! La pauvre Cordy, et Fred avec Wesley et Gunn, elle me fait trop rire ^^ lol
J'adoure comment Angel va libérer le démon pour Cordy, ça montre vraiment à quel point ils sont attachés l'un à l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedDim 17 Sep - 18:58

Comme Audychou c'est un de mes épisode préferé da la série !

On voit comment Cordélia souffre mais garde ça pour ellle ! C'est vraiment devenu quelqu'un de bien ... même plus que ça ! Je ne sais plus si c'est dans cet épisode là ou dans celui d'avant que Dennis prend soin d'elle mais j'avais adoré en tout cas ^^'

Quand elle se fait défigurer .. j'ai trop de la peine pour elle !
Puis on déocuvre que tout est de la faute de lillah ..; pfiou j'ia envie de la taper cette conne rouleau de patisseri
Qu'Angel fasse tout pour la sauver c'est génial ! J'adore Skip ^^' Trop fort leur petite discussion juste avant leur combat (qui est nul d'ailleurs lol) !
Billy liberé ... arg ! Ca se voit sur sa tronche que c'est un fou !

Quand Angel décapite le truc au cerveau externe (puah c'est beurk ca d'ailleurs lol), j'adore ! love

Il est classe Angel hein ? Mr.Red

Comme Audy le dit après ce genre d'épisode, il n'y a pas trop de doute sur ce qu'il va arriver à Cordy et Angel ! Même si je ne comprend pas comment il peut se laisser aller a ses sentiments sachant que ca ne pourra jamais marcher ... Bref je les aime beaucoup néanmoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedLun 18 Sep - 4:17

oui ma noisette il est grave classe love
donc ben j'aime beaucoup l'épisode pour tout ce que vous avez dit !
cordélia, fred qui est toute chou ^^
billy c'est clair qu'on sent déjà qu'il y avait vraiment de bonnes raisons qu'il soit enfermé et le type au gros cerveau il fait un drôle d'effet quand m^me !
sinon euh quoi d'autre ... ah oui lilah Mr.Red
j'adore toutes ses conversations avec angel ! d'ailleurs j'aime toujours dans tous les épisodes Laughing
et elle je l'aime bien Mr.Red vi j'aime les méchants bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedMar 5 Déc - 17:12

Moi aussi je l'ai bien aimé celui-là!!
Au début je me suis fait bizarre ses visions et puis bah je faisais pas le rapprochement avec Lilah donc forcément j'ai bien suivit ^^ J'aime bien quand je capte pas tout tout de suite :)

En tout cas c'est vrai que Cordélia dans cet épisode montre à quel point elle veut être utile ! Elle ne les aime pas ses visions qui la font souffrir mais malgré tout elle ne veut pas être un fardeau ... en tout cas c'est eurkkkk ses trucs ! Encore les griffures ça peut être beau (:S) mais alors les grosses cloques .... la pauvre à la fin elle ressemble plus à rien !! Mais bon elle a un gentil Angel qui s'est attaché à elle plus qu'il ne devrait et qui va la sauver ^^ ... mais je pense qu'il aurait fait pareil pour tout ceux de son équipe nan?

Et puis j'ai adoré la dimension forteresse où Angel libère Billy (putain il a une tête à claque lui !!) Pour une dimension prison du bien bah elle fait très ... maléfique lol

Et puis surtout le must de l'épisode quand Angel transperce le "cerveau de l'opération" Mr.Red J'adoure ^^ Paf Lilah ! T'es trop bête de l'avoir amené sur les lieux ! C'est un faute professionnelle ça ma grande Laughing Le téléphone portable aurait suffit !! ... mais bon on allait pas faire souffrir le martyre à Cordy une autre fois ^^

Oh et aussi quand Lorne essaye de trouver la source des visions ^^ J'adore comment il est projetté à travers la pièce Mr.Red Le pauvre ! Il s'en prend toujours plein la tronche lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedMar 5 Déc - 19:57

C'est clair que Lorne c'est toujours celui qui morfle ! Le pauvre quand même !
J'aiu revu l'épisode y'a pas longtemps (en même que la dame d'au dessus) et c'est vraiment un épisode que j'aime beaucoup !
Le fait que Cordy cache son mal je trouve ca vraiment courageux ! Un peu bête mais super courageux ! Moi je me serais plainte depuis un bail ^^

Et ce revisionnage m'a définitivement convaincu : je veux un fantome personnel chez moi tongue lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:38

Cet épisode est trop émouvant love

Cordy est super courageuse ! J'imagine avoir son visage et ca me térrifie Mr.Red

Le plus eurck c'est l'autre avec son cerveau extérieur, ca fait vraiment dégueu ! Angel le tue avec classe Mr.Red

Sinon la prison c'estclair que plus maléfique y a pas ! En meme temps le gars le mérite ! Ce que j'ai adoré c'est la petite conversation entre Angel et Skip Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedMer 6 Déc - 19:44

C'est vrai que la petite conversation est excellente !
Très ... courtoise ^__^
Entre gens du même après tout pourquoi se lançer des vannes ?!?
On papote un peu puis BAM un petit coup de poing pour te faire valser à travers la pièce par surprise.
J'adoure Razz
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:26

Enorme coup de coeur pour cet èpisode .. je l'adore un de mes prèfèrè toute saison confondue ... charisma est magnifique ,on vois l'impact des visions sur cordy et avec quel courage elle èssaie de le cachè au groupe..

La magnifique rèaction d'angel..on voit clairement a quel point ils sont proches dans cet èpisode et j'adore.. C'est un gros pas en avant dans la dèmonstration des sentiments d'angel .

Des rèpliques gèniales , très droles d'autres très touchantes.

cordy : "je rèves ou tu viens de me comparè a une voiture"
angel : "oui mais a une très jolie voiture"
Cordy : " C'est toujours mieux qu'un chien "
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedJeu 11 Sep - 23:17

C'est vrai que cet épisode est plus que plaisant...

L'abnégation de Cordelia, son "sacrifice", un petit questionnement sur le bien et le mal... sur leur frontière fluctuante selon les points de vue...

L'inhumanité de Lilah...

Etrange cette prison des puissances supérieures, prison évoquant plutôt l'Enfer... y'a comme une contradiction...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_minipostedMar 10 Nov - 20:33

j'aime bien cet épisode ^^
j'aime beaucoup Cordy et les scenes avec son fantome,et aussi Fred très timide
mais qui évolue déjà un peu qui reste auprès de Cordy ^^

puis j'aimais bien la scene avec Skip et Angel qui parle tranquillement ^^
par contre le gars qui donnait les visions atroces a Cordy avec son cerveau tout blanc...beeeh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Empty
MessageSujet: Re: [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing   [3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.02] Le Martyre de Cordélia/That Vision Thing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser