AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [3.01] A cœur perdu/Heartthrob

Aller en bas 
+7
EyPi
bangelforever
QueenD
Faith
zaza
Audy
cixi
11 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedJeu 6 Juil - 20:25

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Hearthrob6za


Résumé :
De retour d’une chasse aux démons , l’équipe d’angel discute de Fred qui est restée enfermée depuis 3 mois dans sa chambre. Plus tard Angel est de retour de sa retraite pour retrouver la paix après la mort de Buffy.
Cordy a une vision très douloureuse qui les conduit vers une fete ou des vampires ont tué t pris des otages. Ils les rattrapent et tuent les vampires. Un des vampires étaient une femme qui reconnu Angelus.

Lors d’un flash back on voit Angelus, Darla et deux autres vampires qui sont très amoureux. Angelus et Darla se moquent d’eux quand Holtz et ses soldats les encerclent. Les filles partent et les deux vampires affrontent les attaquants. Angel raconte cette histoire a ses amis.
James l’autre vampire du flash back apprend la mort d’Elisabeth et est fou de douleur. Angel refuse toujours de parler de la mort de buffy.

Dans un autre flash back Angelus raconte a James combien il a aimé tuer sa famille et James finit par le laisser seul.

James subit une étrange opération… Wesley et Gunn interroge Merl pour avoir des infos et aprennent qu’il est a LA et veut venger sa fiancée.

A l’hotel Angel et Cordy discutent, Angel veut la renvoyer chez elle quand James débarquent soudain ; ils se battent et Angel le tue mais il semble que rien n’atteint James. Cordy et Angel se sauvent dans les égouts. Merl informe Gunn et Wes que le docteur a pour but de le rendre invincible pendant un temps limité… Cependant Cordy n’entend pas la durée au tel…

Finalement les adversaires se retrouvent, James et Angel se battent, et James reproche a Angel d’aimer personne … Angel dit que la femme qu’il aime est morte depuis 3 mois…Finalement affaibli James meurt. De retour a l’hotel Cordy explique a Angel que de rester en vie et se battre est un hommage a buffy.

Au Nicaragua, on voit Darla dans un bar, un homme arrive et elle le tue puis se léve : elle est enceinte.

Qu'avez vous penser de cet épisode ?


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedJeu 6 Juil - 21:06

J'adore cet épisode !!! Déjà on en apprend encore un peu sur le passé d'Angel et puis ça permet de parler de la mort de Buffy sans être lourd. J'adore ce qu'Angel dit à Cordelia sur Buffy.
Et j'aime trop la poursuite dans les souterrains (Cordy qui tire la langue à James, très mature je dois dire !!!! bleble ) !!!!
Et puis, la surprise à la fin avec Darla !!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
zaza
Le plus grand amour de David
Le plus grand amour de David
zaza


Féminin Nombre de messages : 6648
Age : 32
Localisation : profite de la vie :p
Date d'inscription : 22/01/2006

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedSam 8 Juil - 12:41

j'aime bien cet épi
pck on apprend plus sur le passé de Angel !! et j'adore !!
et aussi quand il est dans le métro en train de se battre et que l'autre vampire lui dit qu'il connaît pas l'amour comment je pleure à chaque fois pck je pense à Bubu lol
mais sinon j'aime beaucoup l'épi
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedSam 8 Juil - 14:03

J'aime bcp cet épisode, en partie pour le passé d'Angel qu'on découvre encore . J'aime aussi les paroles de James et Angel dans le métro sur leur amour.
Et la fin grosse surprise, imprésionnante même !
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedSam 8 Juil - 22:08

J'ai vu l'épisode pour la premiére fois pour le topic et j'ai adoré love

Deja Angelus qui se fiche des deux tourtereaux c'etait vraiment drole Mr.Red Et puis le fait qu'il se retrouve encore sans cheval Razz

Je suis meme un peu triste pour le vampire, c'est quand meme triste! Et puis le discours d'Angel et James dans le métro c'est trop beau ..;

Et surtout Cordy a la fin je trouve ca super beau ce qu'elle lui dit love

et Darla enceinte jusqu'aux yeux c'était Waow!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedDim 17 Sep - 18:52

L'épisode est sympa mais bon ... je m'attendais a mieux après l'annonce de la mort de Buffy ...

En tout cas James est barge de s'arracher le coeur pour sa dulcinée ! N'est-ce pas une belle preuve d'amour (et de stupidité ?? Mr.Red) ?

Les flash back sont rigolos ! Angélus est égal a lui même j'adore ! Ils dénoncent sans souci ou s'est enfui Darla ! Pauvre James qui est choqué ! Laughing
Tout cet amour vampiresque ca m'énerve un peu ! A la base un vampire n'a pas d'ame, ni de coeur ! Darla le dira quand elle sera enceinte ! Elle n'a jamais pu aimer et elle aime son fils car il a une ame et il lui transmet cet amour ! Alors bon déjà on a eu le problème de lm'amour avec Spike ! Bon les fans de Spike montent au créneau et dise que William est excpetionnel ... Ok !! Mais la ca fait beaucoup ! Ce couple vampiresque qui s'aiment à la vie à la mort ca me soule un peu ... Ils n'ont pas d'ame, ni de coeur ... ils aiment comment et avec quoi ??? Confused

Bref ...
L'épisode est bien magré tout ! Et puis la bagarre dans le métro vont le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedLun 18 Sep - 4:13

j'ai aimé Mr.Red
j'ai aimé les références à buffy love
j'aime bien aussi quand angel il défonce tous les moines Laughing
le combat dans le métro of course est super (la femme que j'aime est morte love)
et les flash backs sont supers comme d'hab ! qu'est ce que je l'aime ce salaud d'angelus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedLun 4 Déc - 19:58

Ayè je regarde la saison 3 !! (voui je fais tout dans n'importe quel sens Mr.Red)
Bon alors que penser de cet épisode (moi qui n'est pas vu la fin de la saison deux Laughing) ... bah j'ai bien aimé !
Agréable à regarder et tout mais c'était évident que l'autre allait se faire arracher le coeur quand il est chez le médecin j'ai capté direct ! (même plus vite qu'Amandine qui l'avait déjà vu lol)

Sinon c'est vrai qu'il était très amoureux ce vampire ! Quand on pense que le juge dans BTVS avait regardé Spike et Dru bizarrement bah alors eux qu'est-ce que ça aurait été ! Et Angélus qui donnait juste une petite centaine d'années à leur amour eh bah nan ! Ils étaient encore ensemble !!! (d'ailleurs soit-dit en passant, il a un sale tête James Razz)

Sinon j'ai bien aimé voir Angel tête de chien battu le retour ! Qu'est-ce qu'il est choupinet comme ça! J'ai envie de l'étriper ! C'est mignon ! Laughing tomate

Et surtout j'ai adoré voir Angel et Darla dans le passé. Leur relation était excellente !! Un coup de "je te trahis" et le coup de la fois suivante c'est l'autre ! Razz
... très vampiresque quoi ^^
Et puis bon bah surtout on apprend le gros truc ! Darla enceinte ... pitié qu'elle fasse une fausse couche je veux pas que Connor naisse lol
Revenir en haut Aller en bas
AngeVinou
Faith
AngeVinou


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Au paradis.. avec mes anges.
Date d'inscription : 10/01/2007

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:34

Cet èpisode est sublime.. vraiment j'ai adorè ènormèment de scènes cangel.. leurs discution est superbe et montre bien leur rapprochement de plus j'aimes bien la manière dont angel vis la mort de buffy...


Cet èpisode apporte beaucoup de choses aux groupes , leurs retrouvailles très affèctueuses .. Une grande complicitè.

La relation Angel/Fred est toute mignonne. Je trouve qu'on voit qu'il la considère un peu comme une petite soeur. Il la regarde de façon tendre et affectueuse

Les flashs backs sont comme toujours extra , j'ai beaucoup aimè l'histoire james / elisabeth.

J'ai apprèçiè la façon dont angel se sent tout à fait à l'aise de parlè d'un souvenir de son èpoque Angélus... Avec ce cotè gènial de voir que le groupe ne le juge pas au contraire ils sont captivès et veullent en savoir plus .

Les scènes Cangel sont bien sur un vrai dèlice . Que ce soit quand elle tente une première fois de le faire parler de la mort Buffy, quand elle refuse de le quitter parce qu'elle se sent plus en sécurité avec lui que chez elle ,quand elle vole à sa rescousse puis qu'Angel se précipite pour l'aider à se relever, quand ils sont dans les égoûts et qu'ils trouvent quand même le moyen de se chamailler (ah cette scène trop mignonne ) ou encore quand ils ne se lâchent pas la main dans le métro.

Et pour finir, la fin de l'èpisode , cette superbe conversation. C'est un si beau moment d'amitié, de confiance et de complicité, avec pour parrallèlle la dècouverte de la grossèçe de darla.
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com/index.forum
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedMer 10 Sep - 0:14

Citation :
Ce couple vampiresque qui s'aiment à la vie à la mort ca me soule un peu ... Ils n'ont pas d'âme, ni de coeur ...

C'est là un point intéressant...
Déjà, le coeur n'est qu'un organe... donc en soi aucun rapport avec un quelconque sentiment...
Maintenant, reste le plan de l'âme... mais qu'est-ce l'âme ? et à la limite, ce que nous appelons âme n'est-il pas que notre humanité... en ce sens que l'âme existe-t-elle en soi ?

D'où que les vampires éprouvent des sentiments ne me parait pas être une hérésie... Les sentiments ne sont-ils pas plutôt du domaine de notre pensée, et donc, les vampires ayant une pensée, n'ont-ils pas des sentiments ?

L'épisode sinon nous parle de la perte de l'être aimée... quoique pour Angel, cela soit plus ambigu, ne serait-ce que vis à vis de ce qu'il vécut saison 2...
Certes, il éprouve une perte, la perte de celle qu'il aima... mais en lui, et c'est ce qui transparait, n'est-il pas aussi coupable à ses propres yeux de voir croitre un sentiment pour autrui alors que... vu qu'on sent bien qu'entre Angel et Cordelia se noue une relation particulière...

J'aime assez cet épisode... le rythme, le sens...

y'a qu'un truc qui me gêne... alors qu'on a vu Angel (ou Spike) affronter la lumière solaire quelques secondes et minutes sans en mourir, là un vampire en une seconde s'enflamme et meurt... l'élément soleil est un peu traité n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedMer 10 Sep - 0:25

Pour cette histoire de combustion je pense qu'elle est du à la force du vampire, sa vieilleisse. On a bien vu que les petits vampires de bases partaient vite en live alors que des colosses qui ont bien vécus et par conséquents sont plus puissants arrivent à subirent les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Potentielle
Faith Lehane


Féminin Nombre de messages : 239
Age : 30
Localisation : Avec Spike <3
Date d'inscription : 10/06/2009

[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_minipostedMar 10 Nov - 20:32

j'aime beaucoup cette episode,et les scenes Cangel,ils sont de plus en plus beau et touchant
j'aime aussi l'histoire du vampire amoureux c'etait touchant et beau ^^
puis forcement qu'ils appartiennent au passe d'angelus c'etait une bonne idee

puis j'aime bien la scene avec darla

et aussi la tuerie de moines vampires au debut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3.01] A cœur perdu/Heartthrob Empty
MessageSujet: Re: [3.01] A cœur perdu/Heartthrob   [3.01] A cœur perdu/Heartthrob Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[3.01] A cœur perdu/Heartthrob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser