AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005

Aller en bas 
+4
Audy
Ménélya
QueenD
ptitlion
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 21:41

Mais Amandine trouve que c'est TROP CHER ! C'est mon choix ! Je n'ai pas l'argent a dépenser la dedans surtout que contrairement a ma Canopy je ne suis "fan" d'aucun en particulier !
Et excuse moi mais la réaction de Canopy est compréhensible ! J'aurais eu la meme !! Tu n'arretes pas de critiquer, de dire que TA convetion est mieux et que Canopy ruine les convention avec ses photos !
Tu vas arreté avec ce ton Ptitlion car c'est aps la première fois surtout envers Canopy! Les gens font des choses différentes ca les regarde! toi tu fais les trucs qui te plaise, elle fait les truc qui lui plait et moi je fais les trucs qui me plaisent !

Canopy, je t'en prie t'en va pas ! T'es ma canadienne à moi et personne ne te critique (sauf peut etre un) !
amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
ptitlion
Psychologiquement faible et instable



Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 29/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 21:52

ALORS LA : JE REITERE MA CRITIQUE SUR CANOPY !!!!!!
C'est un scandale canopy !!!!
(que ca plaise ou non a amandine)
Les conventions marchent uniquement parce qu'on en respecte les regles !!!
Si tu veux aller a une convention voir james et que c'est ecrit : pas de photos !!!! La seule chose que tu risques, c'est qu'il n'y ait plus de convention !!!! C'est une attitude tellement egoiste !!!! Toi tu as tes photos et les autres qui voudraient aller à d'autres conventions voir james pourraient se retrouver baiser parce qu'il n'y aura plus de convention...
Je suis désolé mais c'est vraiment EGOISTE et en plus de venir s'en vanter sur le forum en mettant ces photos ou on voit le panneau en gros, beh y a pas de quoi etre fier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 22:17

ptitlion a écrit:
ALORS LA : JE REITERE MA CRITIQUE SUR CANOPY !!!!!!
C'est un scandale canopy !!!!
(que ca plaise ou non a amandine)
Les conventions marchent uniquement parce qu'on en respecte les regles !!!
Si tu veux aller a une convention voir james et que c'est ecrit : pas de photos !!!! La seule chose que tu risques, c'est qu'il n'y ait plus de convention !!!! C'est une attitude tellement egoiste !!!! Toi tu as tes photos et les autres qui voudraient aller à d'autres conventions voir james pourraient se retrouver baiser parce qu'il n'y aura plus de convention...
Je suis désolé mais c'est vraiment EGOISTE et en plus de venir s'en vanter sur le forum en mettant ces photos ou on voit le panneau en gros, beh y a pas de quoi etre fier !!!!!

Bon alors la c assez, j'ai tenter d'être diplomate mais la je vais arreter !

Est-ce que tu le sais Ptilion que tu est un petit Con doublé d'un enfant gaté et d'un egoiste pur !

Me semble que je t'ai déja dit que la photo que j'ai mit sur le forum CE N'EST PAS MOI QUI L'AI PRISE PUSIQUE JE SUIS DESSUS !! Ca prend vraiment un cerveau de la taille d'une noix de grenoble pour ne pas comprendre ca ! Tu t'appelle Ptilion tu devrais plutot t'appeler Pticon ! J'ai placer cette photo sur le forum puisque j'étais fiere car je suis DESSUS sur la photo !! TOUTE LES PHOTO DE LA SERIE OU JE SUIS DESSUS non pas été prise par moi mais bien par une fille que j'ai rencontrer par azard sur le net et qui avais des photo de mo iet james ! Alors si tu ne peut pas comprendre ca alors la ! Ta 8 ans ou quoi ? On ta emputer de ton cerveau a la naissance ?

Pour le reste ou j'ai pris des photo ou il est écris NO POSED puisque James a dit qu'on pouvais le faire et nous a demander de le faire alors je voit pas ou est le prob ! Durant le QA il a demander a ce qu'on cesse les photo apres 5 minutes ET JE L'AI FAIT parce que je le respecte mais je ne respecte pas les convention qui prenne les fan pour du betail !!

Je n'aime pas DU TOUT me faire traiter d'égoiste car je ne le suis NULLEMENT !! C un peu stupide car toute les conventions ou je suis aller et ou je suis aller sur le site web disent haut et fort qu'on peu prendre des photo mais pas de film ni d'enregistrement video ! Alors cesse de faire tes petits discours a la con sur Que ce sont les acteurs qui ne veulent pas et que tu est les seul a les comprendre ! Dans toute les conv ou je suis aller on peut prendre des photo sauf a Colelctormania ou il est bien inscrit sur le site web qu'on peut sauf quand il y a trop de monde !

Alors Starfury est une conv a la con si tu na pas le droit de prendre des photo car ailleurs on peu sans prob !!

Et je vais surement me faire jeter dehors du forum pour ca mais je m'en foue !!

Tu n'est qu'un emerdeur doublé d'un imbécile !!
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 22:18

je tien just à préciser que canopy et moi avon poster quasiment en meme temps, je n'ai pas ouvert ma grande bouche pour le plaisir de flooder, ça prouve seulemen que je connait bien ma claudia!! et question respect, je tien just à préciser que pour ça au sujet de james il n'y a pas mieux que canopy, parce qu'elle a refusé de mettre son album(ce que je ne lui reproche pas)malgré toutes els supllications et menaces lol!!!
et pour ça je t'admire ma claudia, il peut être fière d'avoir une fan comme toi!!!!il ne doit pas en avoir de meilleure!!!!
bon alors là ça y est t'a gagné!!!!!!

1) tu es irrespecteux dans tout ce que tu dis, et ça non plus c'est pas la première fois qu'on te fait la remarque, moi la première!! tu as une manière de dire les choses aux gens qui est intolérable!!!

2) pour qui tu te prends?MERDE(dsl didine)mais c'est vrai tu es la prétention incarné pour te permettre de dire à canopy ce quelle peut faire ou dire!! eh oh! t'es pas dieu que je sache!!!!!

3)(et là aussi je m'excuse ma didine) mais t'es aps la moitié d'un con toi!!!
parce que canopy a bien précisé le fait que la photos qu'elle nous a montré n'étai pas d'elle puisqu'elle est.............de dos dessus!!!!!!!!!!! devil

en conclusion, moi je trouve que ce n'est certainemen pas à canopy de partir et de nous priver de la présence de l'une des meilleures forumeuses de full of grace mais peut être (et meme surement) de ceux qui ce permettent de les juger, de les critiquer et de par la meme de se" faire critiquer!!!!
c'est quand meme dingue ptilion, t'arrive à tout gacher, et à énerver tout le monde à des conneries!!!!!!!!!!mais tu prend des cours ou quoi?????????

P.S:canopy revient!!!!!!!!!!!!!!!!!qu'est-ce que je vais dire à spike moi? j'ai meme pas msn????????????? tu m'aimes plus, c'est ça? just à cause de ptilion?télécharge AIM ou moins!CANOPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!! amoureux amoureux amoureux amoureux angel
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 23:13

Je me sens trop mal de me faire dire que je manque de respect envers James ... Je suis mega fan alors ca me fait mal de me faire dire que je manque de respect... Alors je veut rajouter un petit trucs...

Si vous aller voir sur la photo de moi que j'ai poster vous aller voir qu'il est écrit NO POSED PHOTO ... Ce qui veut dire que l'acteur ne pose pas pour les photo... Durant Collectormania j'ai vu des endroit ou il était écrit NO PHOTO ce qui veut dire qu'on a pas le droit de prendre des photo POINT A LA LIGNE ! Mais NO POSED PHOTO ca veut dire que si on lui demande de poser pour une photo il ne voudra pas ...

Je dis ca parce que je ne veut pas que les gens pense que je suis une paparazzi qui prend des photo sans avoir le droit et qui na pas de respect pour les autre ... Et encore moins que je manque de respect envers James...
Revenir en haut Aller en bas
B'Angel
Invité




Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 23:24

Citation :

Je dis ca parce que je ne veut pas que les gens pense que je suis une paparazzi qui prend des photo sans avoir le droit et qui na pas de respect pour les autre ... Et encore moins que je manque de respect envers James
ceux qui t'en soit peux te connaisse virtuellement savent que tu n'es en aucun cas un paparazzi et aimer comme tu aimes james il est quasi impossible que tu lui manque de respect car tout vrai "FAN" jamais au grand jamais ne pourrais manquer de respect a quelqu'un qu'on aime et toi c'est "JAMES". pour moi il y a aucun souci !

petite precision

de tte façon si une persone prends des photos a la vue de tout le monde ou kelle les prends en cachette et kelle se fait toper son appareil est confisquer menu military !
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Juin - 23:58

ptitlion a écrit:
ALORS LA : JE REITERE MA CRITIQUE SUR CANOPY !!!!!!
C'est un scandale canopy !!!!
(que ca plaise ou non a amandine)
Les conventions marchent uniquement parce qu'on en respecte les regles !!!
Si tu veux aller a une convention voir james et que c'est ecrit : pas de photos !!!! La seule chose que tu risques, c'est qu'il n'y ait plus de convention !!!! C'est une attitude tellement egoiste !!!! Toi tu as tes photos et les autres qui voudraient aller à d'autres conventions voir james pourraient se retrouver baiser parce qu'il n'y aura plus de convention...
Je suis désolé mais c'est vraiment EGOISTE et en plus de venir s'en vanter sur le forum en mettant ces photos ou on voit le panneau en gros, beh y a pas de quoi etre fier !!!!!
punaise tu postes ici aussi pour dire la même chose! Pfff non mais je rêve! T'en as pas marre de te prendre pour le grand justicier des conventions?
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juin - 0:08

je suis morte de rire snoops!!!
non mais atten il aime ça se faire engueler et foutre la merde(dsl!!!lol)alors cesoir il est heureux parce qu'il en a eu 2 fois plus!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Juin - 2:04

Je vérouille le topic pour qu'on en parle plus ... dead
Mais cette histoire m'a beaucoup touchée et a surement du toucher d'autres personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005   Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Starfury "Prime" 16-18 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convention PRIME (16-18 sept 2005)
» Convention de Houston (du 1er au 3 avril 2005)
» "Mamba"/"Open Graves " : le prochain fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser