AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 4 : vos plus et vos moins

Aller en bas 
+3
Audy
Faith
cixi
7 participants
AuteurMessage
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

Saison 4 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Saison 4 : vos plus et vos moins   Saison 4 : vos plus et vos moins Icon_minipostedLun 12 Juin - 17:55

Saison 4 : vos plus et vos moins Copiedeas45ys


Wesley sauve Angel des eaux. Mais voila Cordy qui est désormais un Etre supérieur ne peut leur parler et donc tous se mettent a sa recherche. Angel tombe sur Gween, jeune fille doté de pouvoirs électriques a qui il finit par sauver la vie.. Elle lui prete un objet magique pour retrouver Cordy. Durant leur recherche, l'équipe joint Lorn qui vit l'enfer a Las Vegas où il est retenu prisonnier. Il est sauvé et de retour a l'hôtel ils se retrouvent face a Cordy qui hélas ne se souvient plus de rien.

Pour ne pas l'effrayer et que le choc soit plus grand, ils décident de ne rien lui dire a propos des forces du mal.. mais Cordy sent que quelque chose ne va pas et se tourne vers Connor pour etre rassuré.

Fred découvre enfin la vérité sur son envoi a Pyléa : son ancien prof préféré l'y a envoyé, elle décide de le tuer mais Gunn s'en charge pour ne pas la perdre.. et rien ne va plus entre eux.

En tentant de rendre la mémoire a Cordy , Lorne commet une erreur et tout le monde est amnésique.. Heureusment le sort s'estompe et cordy a meme retrouvé la mémoire mais aussi ses douloureuses visions! Elle voit la Bete, démon fait de pierre... Il apparait pour de vrai et aurait un lien avec quelqu'un de l'équipe.. Tout le monde soupconne Connor car le monstre est apparu a l'endroit de sa naissance mais bientôt tous pensent a Angelus. Il faut donc qu'Angel perde son ame, ainsi ils espérent en apprendre davantage!

Un chaman vient aussitôt et enléve l'âme d'Angel! Angelus coopére finalement mais les informations ne sont pas nombreuses. L'équipe décide de rendre son ame a Angelus mais le sort échoue et ils'enfuit.

On voit ensuite Cordy égorger Lilah de W&H ! NE sachant plus que faire, Wesley fait appel a Faith pour retrouver Angelus... Faith a bien du mal et finalment se drogue et quand Angel la mort ils se retrouvent dans le coma. Willow débarque pour les aider et parvient a rendre l'ame d'Angel.

Si nous savons que Cordy est le maitre de la Bete , ce n'est pas le cas de l'angel Team .. Cordy est enceinte trés rapidement de Connor et l'enfant grandit trés vite dans son ventre. Gunn et Gween se trouve des affinités. ET enfin tous découvre le double jeu de Cordy! Cordy prépare son accouchement avec connor car il lui faut du sang humain. Connor a du mal a tuer et la visite de Darla n'arrange pas les affaires de Cordy.

L'accouchement a lieu et personne ne peut l'empécher : une splendide jeune femme du nom de Jasmine arrive et tout le monde se prosterne. Le monde entier l'aime! Mais Fred découvre son vrai visage et essaie de convaincre le reste de l'équipe des dangers. Cordy est maintenant dans le coma. Connor a vu le visage de Jasmine mais reste subjugué !

Il est trés dur de vaincre Jasmine, qui est adoré de tous mais ils réussissent et avec la fin de Jasmine c'est la fin de la paix a LA. Lilah réapparait soudain et propose a l'équipe de reprendre les bureaux de W&H a LA !

Angel accepte finalement en échange d'une vie normal pour Connor qui nesait plus ou il en est.. personne ne souviendra de lui a part Angel. Angel obtient l'amulette pour aider buffy ..

Mes + :

-Angelus qui revient love

-La ballade de Faith dans le cerveau d'Angel Mr.Red

-Les rebondissements de la saison qui est une des meilleures

Mes - :

Connor et Cordy qui couchent ensemble c'est eurck Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Saison 4 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : vos plus et vos moins   Saison 4 : vos plus et vos moins Icon_minipostedSam 17 Juin - 13:21

Mes + :

- Le retour d'Angelus
- Celui de Faith aussi love
- Le personnage de Gwen

Mes - :

- Cordy et son coté maléfique
- Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Saison 4 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : vos plus et vos moins   Saison 4 : vos plus et vos moins Icon_minipostedSam 17 Juin - 14:24

Mes + :

- La réintégration progressive de Wesley dans l'équipe : ce que j'aime c'est que ça se fait pas d'un coup mais qu'on voit que Wesley se sent encore attaché à eux parce qu'il retrouve Angel, fait des recherches pour retrouver Cordelia, aide Fred... Bref, il les laisse pas tomber malgré le fait qu'il se soit mis à son compte
- L'ambiance apocalyptique : cette saison tient vraiment en haleine, on a pas le temps de souffler, presque chaque épisode se termine en cliffhanger et les événements tels que le soleil qui disparait font vraiment penser à l'apocalypse !
- Le triangle Wes/Fred/Gunn : on sent bien que Wesley aime toujours Fred bien qu'elle soit très amoureuse de Gunn. Et quand les choses se compliquent entre les 2 amoureux, le couple ne résiste pas à la pression supplémentaire de l'amour de Wesley
- Le retour d'Angelus : Ouah !! Du grand Angelus dans cette saison, ça fait plaisir de le revoir, il m'avait manqué !! J'adore ses échanges avec le maître de la Bête qui est dans sa tête, il a une sacrée répartie !!
- Le retour de Faith : Oui oui ouiiii !! C'est trop génial de revoir notre Faith préférée se battre contre Angelus. Ce qui est marquant c'est le nombre de raclées qu'elle se prend mais ça fait quand même plaisir de la revoir !
- L'apparition de Willow : C'est cool de voir notre sorcière préférée dans la série !! J'adore le passage avec Wesley et l'attirance qu'elle ressent pour Fred, c'est trop marrant quand elle lui dit qu'elle est prise !!!
- La relation Wesley/Lilah : Je pensais ne pas aimer et pourtant, j'adore ! On voit qu'ils s'attachent au fur et à mesure l'un à l'autre bien qu'ils n'en aient pas vraiment le droit...
- L'équipe qui accepte de passer à Wolfram & Hart : j'aime surtout le deal qu'Angel conclut avec le cabinet et comment il n'inclut pas ses amis dedans, Fred qui demande qui est Connor à la fin, c'est trop fort !!

Mes - :

- La relation Cordelia/Connor : Beurk !! Yew !!!! Gnaaaaaah !!! Zavez compris ce que j'en pense ? bleble
- Connor justement !! Il me tape sur les nerfs !!! Toujours imprévisible, il passe son temps à vouloir tuer Angel et il est tellement manipulable face à Cordelia, c'est énervant !!
- La Bête : On nous fait passer la Bête pour une horreur pendant 5 bons épisodes et en fait, Angelus le tue d'un simple coup de couteau fabriqué avec les os de la Bête. Je veux pas dire mais c'était plus qu'évident, dès que j'ai vu le truc qu'elle avait fabriqué je me suis dit que c'était le truc pour le tuer !!
- Le passage du côté obscur de la force de Cordelia : Bah non, j'ai pas aimé. Même si c'est pas vraiment Cordelia, on se rend compte qu'en fait, on a pas vu notre Cordy depuis la fin de la saison 3 et c'est frustrant de la voir aussi maléfique ! Sans compter qu'elle passe les 5 derniers épisodes dans le coma, ça manque vraiment de Cordy dans cette saison !
- Jasmine : J'ai pas du tout aimé l'intrigue avec Jasmine, vous me direz que c'est original comme démon apocalyptique et c'est vrai mais franchement bof bof !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Saison 4 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : vos plus et vos moins   Saison 4 : vos plus et vos moins Icon_minipostedVen 15 Fév - 18:35

Je me suis refaite cette saison y'a pas très longtemps (en fait j'ai refait l'intégrale Angel lol) et vraiment ... elle est pas terrible comparée aux autres !!
A la base j'en avais un souvenir moins mauvais que beaucoup ! Je me rappelle de discussion avec Bangel qui me disait qu'elle l'a détestait et moi je tempérais mais en fait ... ca casse pas des ruines !

Je fais mes + et mes -

Mes +
- Le retour de Wesley dans l'équipe ! J'aime comment son retour se fait ! C'est pas trop rapide et c'est crédible !
- Fred qui s'affirme vachement plus dans cette saison ! Son perso devient hyper intéressant
- Angel, la rebellion ^^ J'aime quand il fait dégager son fils dans le premier épisode ou quand il dit à Cordy de se barrer après sa nuit sexuelle avec son presque beau fils !!
- La Bête : j'aime les gros monstre indestructible et super fort qui te font flippé grave !
- Faith : son retour est sympa
- Wolfram et Hart : ils sont chouette dans cette saison et Lillah je l'adore !

Mes - :
- Cordy, je trouve son histoire abérrante j'y peux rien ! J'aurais préferé qu'elle revienne jamais si c'était pour faire ça ...
- Connor : corde, arme blanche, bazooka : tout instrument me permettant de le tuer est le bienvenue ! Ma parole c'est possible d'être aussi bête ?Bon ok dès fois il est attendrissant mais quand même il a le cerveau sérieusement pas dévellopé ! Après d'accord il a une excuse : il a vécu toute sa vie dans une dimension démoniaque mais ca n'empeche pas que pour moi c'est un abruti, excusable mais abruti lol ! Comment peut-il tomber dans le piège de Cordy ? LEs autres aussi y tombent mais il la contoient moins quand même ! Il se fait avoir à chaque fois ! Et je suis vraiment dèg qu'il n'écoute pas Darla à la fin ! Là, il a la possibilité de devenir quelqu'un et il la saisi pas ! C'est dommage pour le perso je trouve !
- Les deux suscité ... BEURK !!!
- La Bête : C'est quoi cette mort à la noix ?
- Jasmine : la première fois j'avais bien aimé et en fait en revoyant le tout c'est pas terrible ! On s'ennuie quand on sait déjà ce qui va se passer je trouve ! Et le manque de combat est relou !
- Le triangle Fred/Gunn/Wes ! J4aime pas trop les triangle amoureux car ca fait pas mal de dégats dans les coeurs ! Donc même à la télé j'aime pas ! J'suis trop triste pour Wesley et pour Gunn et puis j'en veux même pas à Fred ! C'est nul ces histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
willow23
Faith
willow23


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : en train de jeter un sort attention ça peut être sur vous!!!!!!
Date d'inscription : 18/07/2008

Saison 4 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : vos plus et vos moins   Saison 4 : vos plus et vos moins Icon_minipostedLun 25 Aoû - 17:30

Mes + :

- Wesley qui sauve Angel
- J'ai adoré les épisode où l'on voit Faith et Willow.
- Wesley qui rejoint à nouveau l'équipe.

Mes - :

- Que Wesley poursuit sa relation avec Lilah.
- Quand Jasmine controle tout le monde. C'était un mone parfait mais au prix de nombreuses vies - Quand Connor veut mettre fin à ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 4 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : vos plus et vos moins   Saison 4 : vos plus et vos moins Icon_minipostedSam 27 Sep - 2:00

Ce qui me gêne dans cette saison, est l'incohérence qu'elle crée dans l'univers créé par Joss Whedon...

Dans cet univers, ce qui se passe à Sunnydale devrait avoir des répercutions à L.A et inversement...

Or... là, des éléments se produisant à L.A. soit disant répercuté sur l'Etat voire le Monde sont sans effet à Sunnydale... et c'est là que le problème se pose, d'autant que j'ai horreur des incohérences...

De même, vu Jasmine et son désir, son adversaire premier aurait dû être The First et inversement...
Et comme de bien entendu... nada...
En soi, on le comprend mais voilà, ces chaînes d'incohérences me perturbent... et comme pour moi la référence demeure Buffy, la saison 4 d'Angel me parait une somme de binz tordus...

Et je parle pas du "on vous ment depuis 4 ans"...
Revenir en haut Aller en bas
R-James
Buffy
R-James


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

Saison 4 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : vos plus et vos moins   Saison 4 : vos plus et vos moins Icon_minipostedJeu 2 Oct - 1:08

Mes +

- La relation Angel/Coes&lia qui prend une toute nouvelle dimension. Cordélia, qui même amnésique, se rend compte qu'elle aime Angel, si c'est pas beau ça ???

- Fred. Fred grandit, prend une toute autre importance. Elle est plus forte, et ce qu'elle fait avec Gunn, le meurtre du professeur, les change tout les deux, et à jamais.

- L'évolution de Wesley. On découvre un Wesley plus dark, sa relation avec Lilah est excellente. Son personnage devient quasi plus intéressant que celui du propre héros, à savoir Angel.

- La Bête, et Jasmine => Je suis un grand fan de ces deux méchants. La Bête est charismatique, grandiose, et Jasmine est un bad hors norme. Une puissance supérireure bonne ou mauvaise, difficile de se prononcer, et surtout terrifiante !

- L'apparition de Gwen. Qui n'a pas regretté de ne pas avoir vu davantage ce personnage ce personnage ???

- Le final => audacieux, rien de plus à dire.

- Les retours de Faith et Willow magnifiquement bien orchestrés !!!

Mes -

- Le fait que Cordélia finisse de cette manière. Certes, nous la reverrons en saison 5 mais bon, c'est clair qu'au final c'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon
Buffy
Hawkmoon


Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 02/04/2008

Saison 4 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : vos plus et vos moins   Saison 4 : vos plus et vos moins Icon_minipostedMer 11 Fév - 7:38

Certains de mes - :
Les auteurs sont restés trop sur une intrigue, d'où peu d'épisodes où on en sort... hormis les premiers mais qui eux souvent m'ont paru longuets...

Ainsi la Bête, ben elle lasse pas qu'un peu, d'autant qu'elle a un registre assez pauvre...

Vu qu'on a le Mal primordial à Sunnydale et vu Jasmine, je regrette que les auteurs n'aient pas confronté les deux, ce qui par ailleurs aurait été plus que cohérent... Après tout, le premier ennemi de Jasmine, vu son désir, est The First (et inversement)

La béatitude ennuyeuse de Jasmine et des contaminés... trop, c'est trop...

Connor, vu que ce personnage agit n'importe comment, est d'une infinie platitude et sans personnalité, puisqu'il agit selon un fait ou son contraire...

En fait, cette saison m'a profondément ennuyé et oublie qu'Angel est un spin-off de Buffy et donc se devrait d'une certaine cohérence

Les + :
Fred et Gwen... les épisodes avec Faith...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 : vos plus et vos moins Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 : vos plus et vos moins   Saison 4 : vos plus et vos moins Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 : vos plus et vos moins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1 : vos plus et vos moins
» Saison 2 : vos plus et vos moins
» Saison 3 : vos plus et vos moins
» Ma saison 9
» Revenants[saison 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Le Buffyverse :: Angel :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser