AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La force de l'amour [BANGEL!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

La force de l'amour [BANGEL!] Empty
MessageSujet: La force de l'amour [BANGEL!]   La force de l'amour [BANGEL!] Icon_minipostedDim 30 Avr - 19:08

Nous sommes début saison 6, le fameux rendez-vous Buffy/Angel... Je sais qu'il y a déjà beaucoup de fics dessus, mais mon idée me tenait à coeur.
Bangels, régalez vous (j'espère ^^) et pour les autres, vous me ferez plaisir en la lisant! hihi


La Force de l'Amour.

Début de la saison 6, Angel a appelé Buffy pour lui donner rendez-vous après avoir su son retour parmi les vivants.

Buffy entra dans sa voiture avec anxiété. Ses mains lui faisaient toujours mal,mais elle était désormais au-dessus de cette douleur. Elle mit le contact, démarra la voiture et pris la direction pour sortir de Sunnydale.
Sa gorge se serra et une larme dévala sa joue pâle. Pourquoi pleurait-elle ? Pour beaucoup trop de choses. C'était une larme de colère, de peur, d'inquiétude, de doutes et de réconfort. Elle allait voir Angel. La seule personne qu'elle désirait voir, qui pouvait la comprendre, qui la connaissait vraiment et peut-être lui expliquer pourquoi elle était revenue.

Un lac d'eau claire et blanche, des prairies parsemées de fleurs incroyables, illuminées par une lumière pâle et éclatante à la fois; meublées par de grandes colonnes romaines et des vestiges grecs... Un ruisseau où de nombreux oiseaux venaient se nourrir... Puis, tout au fond vers l'arc de triomphe où était écrit « A vécu », une petite maison d'une seule pièce. A l'intérieur, c'était la maison d'Angel juste avant qu'il ne devienne Angelus.
Dehors il y avait dans le ciel des milliers d'arcades en verre qui masquaient une grande partie de ce ciel blanc. Le reflet du Soleil se faisait prendre en otage et éclairait par enchantement un immense escalier de marbre. Tout en haut, la seule personne qui figurait au Paradis de la Tueuse, un grand homme brun mystérieux,séduisant et mélancolique, le seul véritable amour de Buffy qui ne disparaîtrait jamais... Et résisterait même à la mort de l'un ou de l'autre : Angel.
On l'avait arrachée de là.

Buffy prit la sortie à droite sur l'autoroute. Ils s'étaient donné rendez-vous dans un hôtel. Le coucher de Soleil rougissait la chevelure de Buffy. Au loin, une fumée de feu noircissait quelques nuages. Feu mauvais, arbre joli. Adieu Angel. Pour longtemps...
Buffy remua la tête.
 Il faut que je me ressaisisse. Tout va bien, je suis pratiquement en vie, même si l'on considère que mon cœur est à moitié vidé, dit Buffy à haute voix. Aller, j'y suis presque.

En effet, une bâtisse plutôt lugubre surgit en bordure d'une forêt. Buffy eut un étrange pressentiment. Qu'allait-il se passer? Pourraient-ils dominer leurs instincts? Ou peut-être que Buffy allait laisser faire pour qu'Angelus la tue ensuite... Au moins les membres du Scooby auraient une petite idée d'une partie de la peine que devait supporter Buffy jours et nuits sans l'avoir voulu après avoir goûté à une paix intense et sois-disant éternelle... Mais évidemment ils trouveraient un moyen de la faire revenir sur Terre parce qu'ils étaient incapables de tuer quelques malheureux vampires eux-même. Bien sûr ! Ils avaient besoin d'elle et ne pouvaient se débrouiller seuls. Quitte à ramener une fille heureuse d'être morte pour l'attacher à un Enfer de tortures et de tourments constants. Évidemment.

Buffy descendit de la voiture et entra peu après dans le hall d'accueil et tourna la tête plusieurs fois. Ne voyant personne elle alla au bureau en face d'elle.
-Bonjour, un ami a dû laisser une chambre à mon nom... Mlle Summer, vous avez ?
-Non désolée, nous n'avons qu'Angel Summer, lui répondit la vieille dame.
-Euh, oui, c'est lui, affirma Buffy quelque peu perplexe.
-J'ai besoin de votre carte d'identité... C'est la chambre 476, au cinquième étage au fond à gauche.
-Merci.

Une fois avoir récupéré sa carte d'identité, la Tueuse entra dans l'ascenseur en tenant la clef de la chambre. Son cœur battait à un rythme effréné. Elle se regarda dans la glace fixée sur l'une des parois de l'ascenseur. Elle avait sa veste en cuir rouge, comme à la remise des diplômes, son sweet noire comme lorsqu'elle avait dû tuer Angel, et le pantalon dans lequel elle était allée voir Angel à Los Angeles. Elle n'avait pas fait exprès mais tout lui revenait. Et elle avait mis sa croix que le mystérieux ami qui la suivait au Bronze la première fois où elle y allait lui avait donnée.

Elle arriva au cinquième étage et marcha jusqu'à la porte 476. Les cicatrices de sa main se mirent à la piquer, mais elle frappa délicatement à la porte.
Des pas se firent entendre derrière la cloison et la poignée tourna. Buffy ne put s'empêcher d'esquisser un sourire dans le noir.
Alors dans l'embrasure de la porte, un homme de grande carrure et vêtu de noir apparut.
Ses yeux au regard triste semblèrent rempli de joie et de douceur. Il sourit lui aussi, fit de la place devant la porte et regarda quelques temps les yeux de son interlocutrice.
-Salut Buffy.


La chambre d'hôtel était plutôt vaste, il y avait une table, un réfrigérateur, une salle de bain et un grand lit à deux places. Les volets étaient tirés et il y avait un éclairage à la bougie car ampoule, il n'y avait plus. Buffy lâcha son sac à dos et se tourna vers son hôte. Celui-ci s'avança presque inconsciemment mais deux secondes plus tard l'un et l'autre étaient enlacés dans une étreinte, probablement douloureuse.
-Ça me fait beaucoup de bien de te voir Angel.
-Moi aussi. Quand Willow m'a téléphoné pour t'annoncer ta mort... Je crois que tu aurais eu honte tellement j'ai hurlé, pleuré et cassé des choses dans le bureau... Et quand elle m'a appelé pour me dire que tu étais revenue...
-Eh bien, tu as dis beaucoup de choses en même temps, tu progresses...
-(Angel sourit) Et toi, tu ne pense pas que tu aurais un peu grandis trop vite...?

Buffy lâcha Angel et plongea ses yeux dans les siens.
-On ne m'a pas laissé le choix. On m'a ramenée...
-Buffy... Où étais-tu ?
-Comment ça ?
-Je suis mort... deux fois. Je n'ai connu qu'Enfer, tortures, châtiments horribles... J'ai été heureux de revenir.
-Même si tu étais à moitié démoli...
-Tu ne m'as pas répondu... intervint Angel avec douceur.
-Oui... Le Paradis, hein! Ha! Si c'est ça, c'est vrai que ça vaut le coup de pas pêcher!
-Buffy...
-Non, je crois que ça aurait pu être pire. Ça va aller. J'aurais connu quelque chose de merveilleux dans ma vie. Enfin, en dehors de... d'une chose qui a très mal tourné ensuite et qu'il ne faut jamais retenter.
-On est pas là pour ça, Buffy. Objecta-t-il avec délicatesse. Est-ce que tes amis savent où tu étais réellement ?
-Non. Seulement...
-Qui ?
-Spike.
-Spike ? Répéta Angel abasourdi.
-Oui, il a tu sais cette sorte de puce dans la tête et il est plutôt gentil... En fait je crois qu'il a un faible pour moi... Mais, laisse-le en dehors de ça... C'est le seul qui aurait pu comprendre...


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

La force de l'amour [BANGEL!] Empty
MessageSujet: Re: La force de l'amour [BANGEL!]   La force de l'amour [BANGEL!] Icon_minipostedDim 30 Avr - 19:11

-Peut-être.
-En dehors de toi...
-Ouais.
-Angel, me fait pas une crise de jalousie. Il était là.
-Buffy, si tu crois que je n'ai pas souffert de ne pas être à chauqe instants à tes côtés... Je voulais retourner en Enfer pour ne plus avoir à vivre la distance. Chaque nuit, chaque jour, chaque heure, chaque minute et chaque seconde, c'est comme si mon coeur se remettait à battre parce que tu es toujours en moi. Quand Willow est venue...
-Elle est venue te voir ?
-Oui. Alex n'a pas osé. Quand elle est venue me voir, j'avais l'impression de tomber dans un puit de milliers de kilomètres et qu'il n'y avait personne pour me rattraper, ni me tendre la main... j'étais dans le même état que lorsque je suis revenu. Tu es tout pour moi, mon unique raison de survivre. Tu es mon Soleil de Minuit.
-Une image qui est tout à fait appropriée...
-Buffy, quand tu es morte j'ai ratissé tous les continents pour trouver un talisman; le talisman d'Orube. C'est ce qui m'a aidé à ne pas mourir de désespoir.
-Angel, je dois te dire quelque chose...
-vas-y...
-La dernière fois qu'on s'est vu à L.A. ... Je n'ai rien oublié. Je n'ai pas oublié que tu étais humain. Je voulais juste te le dire...

Angel serra Buffy dans ses bras. Il essuya ses larmes.
-Il n'y a pas que ça... il faut que tu saches que tu étais la seule personne dans mon Paradis.
-Ça va aller Buffy... Je te le promet.

*(Avez-vous déjà remarqué que lorsqu'on dit une chose pareille, un malheur ou un ennui se produit? Ahlala, Angel est trop absorbé par ses retrouvailles pour y penser... espérons qu'ils en réchapperont...)

A ce moment là (l'effet de surprise est un peu gâché...) un démon de 3 mètres 20 de haut tout noir, avec d'immenses dents à plusieurs tranchants, ayant des cornes sur le front apparut devant eux. Devant leur stupéfaction il profita pour se ruer sur Buffy et en un seul moment devint minuscule et plongea dans la gorge de Buffy qui s'étendit par terre, inconsciente et étranglée.
-Buffy! Buffy tu m'entends ? Cria Angel.
-...
Angel ouvrit la bouche de Buffy et enfonça sa main. Rien ne resortit, mais Buffy se remit à respirer.
-Buffy, ça va ?
-J'ai froid... Qu'est-ce que c'était Angel?
-Je ne sais pas, mais quelque vhose est entré dans ta bouche et il n'est pas ressorti.

Buffy se mit à trembler. Ses lèvres devienrent violettes et sa peau glacée. Angel la recouvrit d'une couverture, enleva sa propre veste pour la lui donner. Rien n'y faisait. Alors Angel, torse-nu prit Buffy dans ses bras, la deshabilla pour la laisser en sous-vêtements et la porta jusqu'à la salle de bain. Buffy s'aggripait au cou du vampire et était si collée à lui qu'il pouvait sentir son coeur qui battait de moins en moins vite. Il la posa dans la baignoire et fit couler de l'eau chaude. Il ferma la porte. Il fallait conserver le maximum de chaleur. Angel lui caressait le visage pendant que la Tueuse grelottait toujours, ses deux bars autour du torse d'Angel, esssayant d'obtenir une chaleur qu'elle ne pouvait avoir, Angel étant un vampire.
Angel n'avait jamais ressenti cette émotion depuis bien longtemps. Il était si proche de Buffy qu'il ne pouvait s'empêcher de culpabiliser. Ce moment si intime avait lieu parce que Buffy était en train de mourir. Des larmes s'échappèrent des yeux sombres d'Angel. Non! Elle ne pouvait pas repartir comme ça!
Buffy commençait à avoir moins froid, mais ne parlait toujours pas. Le froid était en elle et lui avait glacé son corps à l'intérieur. Ses cordes vocales étaient apparemment touchées.
-Buffy, dis quelque chose! Ne me laisse pas! Chuchota le vampire. Tu ne peux pas mourir.
Les sous-vêtements noirs de Buffy commençaient à déteindre dans l'eau qui laissait échapper de la buée. Tous les deux étaient perdus au milieu d'une brume chaude. Angel arrosait Buffy. Maintenant, c'était lui qui avait chaud. Il résista cependant et n'enleva pas son pantalon. Si Buffy revenait soudain à elle, se savoir en sous-vêtements avec un homme habillé de la même façon pourrait être traumatisant. L'eau débordait de la baignoire, mais Angel ne pouvait voir le robinet. Il ne voyait que Buffy qui avait les yeux fermés et s'accrocahit à lui. À tâtons, il éteint le robinet. Il fallait qu'il réfléchisse. Buffy était à peu près tirée de la mort.
Ce démon était un Namargsul, il avait déjà eu affaire avec ce type de démon lorsqu'il faisait sa taille initiale. Mais maintenant il était à l'intérieur de Buffy, et elle tremblait dans de l'eau bouillante. Angel laissa Buffy quelques instants et courut jusqu'à sa valise. Il prit le livre qu'il avait emporté avec lui : Démons du Soir, Bonsoir. Le Namargsul ne venait que la nuit, il le savait. Il retourna vite à la salle de bain, et là il eut une vision d'horreur.

Buffy était au fond de la baignoire, les yeux exhorbités, sans air. Angel poussa un petit cri et sortit Buffy de l'eau. Celle-ci était encore vivante, elle n'avait pas dû tomber très longtemps. Elle était totalement paralysée. Angel l'enlaça pour que le froid ambiant du salon ne vienne pas lui faire de mal. Lui avait encore la chaleur de l'eau. Paniqué, il tourna les pages à toutes vitesse. Il arriva bientôt au chapitre voulu.

« Pour la forme miniature du démon, il ne faut surtout pas qu'il entre dans votre corps... (Angel fit une grimace.) Car il provoquera un froid, une paralysie totale souvent suivie de la mort » Angel secoua négativement la tête. Il embrassa Buffy sur le front. « Pour éviter cette dernière phase, il faut que la victime boive le sang de la personne qui l'a trouvée et que celle-ci, une fois cet acte accompli lui rappelle les meilleurs souvenirs de sa vie. Si cette personne ne connaît pas la victime, c'est perdu pour la victime. ».


Angel regarda Buffy avec désarroi. Puis, n'hésiatnt plus, il alla chercher un couteau dans sa valise, se coupa le bras. Le sang se mit à couler et il maintient la tête de Buffy par-dessous.
-Bizarrement, fit-il la gorge serrée pendant que le sang coulait, je te rends ce que tu m'a donné... Et te rappelle ce que tu m'as offert... S'il te plaît, Buffy...

Angel éclata en sanglot, ne pouvant se retenir. C'était des pleurs de colère, d'amour avant tout. Pourquoi leur amour était à ce point maudit? Qu'avaient-il fait pour qu'on les déteste à ce point? Quoi ????
-Ecoute moi Buffy, dit-il. Je me souviens de chaque parole que tu m'as dite. Tu te souviens, la première fois que tu m'a vu, le collier que je t'ai donné? Je t'ai dit que je n'étais peut-être pas Ton ami... Ensuite je me suis caché dans ta chambre, toute une nuit et une journée... et tu as gaffé en révélant ce que tu avais écrit sur moi...
(Buffy cligna des yeux.)
-Puis notre premier baiser... Je ne pourrais jamais l'oublier,même si je dois retourner en Enfer! Toute ta première année on s'est couru après, mais ce n'est que lorsque tu es morte pour la première fois que j'ai réussi à comprendre à quel point je t'aimais. L'année d'après...
(Buffy réussit à tourner son regard vers Angel.)

(à suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

La force de l'amour [BANGEL!] Empty
MessageSujet: Re: La force de l'amour [BANGEL!]   La force de l'amour [BANGEL!] Icon_minipostedLun 1 Mai - 22:48

un début très très prometteur qui ravit mon coeur bangel... ayant eu la suite en exclu (héhé ya du bon d'être grande soeur) je sais que la suite est du tonerre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Vampire
Anyanka


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 31
Localisation : les bras d'Angel... soyez pas jalouses...
Date d'inscription : 13/02/2006

La force de l'amour [BANGEL!] Empty
MessageSujet: Re: La force de l'amour [BANGEL!]   La force de l'amour [BANGEL!] Icon_minipostedMar 2 Mai - 21:02

Merci ô grande soeur!
Voilà la suite.

-L'année d'après j'ai passé la plus belle nuit de ma vie avec toi. Ne pensons pas à la suite... Quand je suis redevenu Angel, je t'ai vu épée en main et je n'ai jamais été aussi heureux de te revoir, après un si long voyage... Tu m'as dit que tu m'aimais...
Angel caressa les cheveux de Buffy.
-L'année d'après est la plus terrible que j'ai vécue. On a pas réussi à tromper Spike... On n'a jamais été amis, on a toujours camouflé nos sentiments pour mieux pouvoir s'aimer en secret. Cette année là aussi on s'est couru après... tu te souviens du cinéma? Rien ne peut stimuler mon amour pour toi... il est trop présent pour toi... Buffy, revient!

Buffy réussit à bouger sa tête. Des larmes coulaient de ses yeux.
-Je t'aime Buffy. Je t'aime, je t'aime... Je ne parle jamais autant de ce que je ressens, mais c'est pour te sauver... Au bal de la promotion, je suis venu et on a dansé notre dernière danse... est-ce que tu redanseras avec moi Buffy? Est-ce que je le mérite ?
(Les épaules de Buffy commencèrent à s'agiter.)
-En quatrième année... Eh bien je suis venu à Sunnydale et tu ne m'as pas vu. Ensuite on s'est rétrouvé et je suis redevenu humain... Le plus douloureux moment de ma vie à été de te laisser. En cinquième année, j'ai cassé la figure à Riley... Tu me pardonneras un jour ? Buffy, je ne sais pas si ces souvenirs sont les meilleurs pour toi, mais pour moi Buffy... JE VIS AVEC LE SOUVENIR DE NOTRE AMOUR! J'espère tant qu'un jour il reviendra... Buffy, ne me laisse pas... JE T'AIME!!

Angel était sécoué par ses pleurs. C'était la première fois qu'il réussissait à dire une petite partie de ce qu'il ressentait... Et c'était parce que Buffy était entre la vie et la mort.
Un sursaut parcouru Buffy et le démon se fit craché par la Tueuse. Elle prit le couteau d'Angel avec la faible énergie qu'elle avait et poignarda le démon. Ne se souciant ni des habits manquants, ni du sang d'Angel qui coulait encore, elle se jeta dans ses bras, et dans une étreinte passionnée comme elle n'avait plus reçue depuis très longtemps, Buffy embrassa, caressa et versa quelques larmes de... de quoi? Elle ne savait pas. Angel et elle restèrent enlacés pendant un moment qui leur parut une éternité. Ils s'étaient retrouvés.


L'aube allait pointer à l'horizon et Buffy allait quitter une fois de plus Angel. Mais au moins, tout serait clair sur leur relation. Buffy et Angel s'aimaient jusqu'à en mourir. Jamais ils n'aimeraient quiconque de cette façon, ils le savaient. Mais ils ne pouvaient rester ensemble, car le danger faisait partie de leur amour vécu à découvert. Ils avaient décider de ne jamais parler de cette nuit à personne. Il fallait que le souvenir de ces révélations soit immortel et impérissable dans leurs propres coeurs. Rien ne les sépareraient jamais. Peu importe avecqui Buffy sortait, son coeur était désormais destiné à n'aimer qu'un seul homme qui n'aimerait qu'elle. Rien ne peut séparer ce que l'amour a réunit pour toujours. Rien.
-Buffy, dit Angel avant qu'elle ne parte. Je te donne mon talisman, tu en plus besoin de moi. Tu dois vivre, tu as une mission à remplir.
-Merci Angel. C'est curieux de penser qu'on se quitte après s'être avouer qu'on ne pourrait jamais cesser de s'aimer... Mais je crois que tu m'as donné une raison de continuer. Peut-être qu'un jour...
-Peut-être Buffy... Je te le promet.


FIN... triste ou heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.heavenforum.net/
Contenu sponsorisé





La force de l'amour [BANGEL!] Empty
MessageSujet: Re: La force de l'amour [BANGEL!]   La force de l'amour [BANGEL!] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La force de l'amour [BANGEL!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond Bangel ...
» [1.21]Force aveugle/Blind Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser