AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouvelle série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

nouvelle série Empty
MessageSujet: nouvelle série   nouvelle série Icon_minipostedLun 26 Déc - 23:53

Et bien il semblerait que notre bibliothécaire ne s'ennuie pas, il vient de terminer uen série ou un téléfilm, je ne sais pas trop, sur BBC; alors ça à l'air très particulier, je ne sais pas trop de quoi ça parle, dés que j'ai plus d'infos je vous les transmet promis!!!!!

C'est en anglais, dsl mais pour comprendre c'est pas vraiment utile il ne parle pas !!!lol


Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série   nouvelle série Icon_minipostedMar 27 Déc - 0:53

Anthony Stewart Head, l'Observateur de "Buffy", apparaîtra dans un épisode de la seconde saison de la série britannique, "Doctor Who".

Des nouvelles d'Anthony Stewart Head ! L'acteur va jouer dans la série britannique Doctor Who. Il apparaîtra dans un épisode de la seconde saison, actuellement en tournage !

Depuis la fin de Buffy contre les vampires en 2003, l'acteur s'était montré relativement discret à l'écran, se consacrant davantage au théâtre. Il était tout de même apparu dans [MI-5] et Division Enquêtes Criminelles (actuellement sur TPS).

Après le vrai-faux projet de spin-off de Buffy (Voir article du 2 juillet), "Ripper", il s'agit donc d'une excellente nouvelle pour tous les fans de Rupert Giles, l'ex-bibliothécaire et Observateur de la Tueuse de démons en tous genres...

La Dynastie Doctor Who
Le Doctor Who débarque sur la BBC-1 en 1963 ! Véritable classique, au même titre que Le Prisonnier ou Chapeau melon et bottes de cuir, elle est aussi la série la plus longue de la télévision britannique, le cabinet du docteur ne fermant les portes de son univers fantastique qu'en 1989 ! Après l'échec du film, sobrement intitulé Doctor Who, des producteurs ont l'idée de ressusciter le personnage. En mars 2005, la série fantastique renaît donc de ses cendres sur son antenne historique, la BBC ! Et le succès est au rendez-vous...

Docteur qui, Mr Giles ?
source : Allociné SérieTV
Revenir en haut Aller en bas
faith57
Faith
faith57


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 36
Localisation : NEPTUNE
Date d'inscription : 20/04/2005

nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série   nouvelle série Icon_minipostedMar 4 Avr - 0:11

j'ai lu récemment dans le télé 2 semaine un article concernant ASH où il est écrit que l'acteur incarnera le rôle d'une rock star et que kim cattrall (sex & the city) jouera le rôle de son agent dans une série dont le titre est encore inconnu, la série est produite par elton john. voilà ca vaut le détour quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle série Empty
MessageSujet: Re: nouvelle série   nouvelle série Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Anthony Stewart Head-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser