AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La trilogie d'American Pie

Aller en bas 
+7
bangelforever
Willow
WillTMG
scoobies
Hellmouth
Audy
QueenD
11 participants
AuteurMessage
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedMer 21 Déc - 16:58

Alyson Hannigan a incarné Michelle dans la trilogie d'American Pie teen movie qui a fait un carton

American Pie
La trilogie d'American Pie Miniaffiche12cq

Mortifié pour avoir ete surpris par ses parents devant un film X, Jim, eleve de terminale, fait un pacte avec sa bande de copains: devenir des hommes avant l'entree a la fac. Il leur reste trois semaines pour utiliser toutes les techniques possibles de seduction. Tous les moyens sont bons, meme les plus inattendus, car chaque jour compte. Si pour certains la partie semble bien engager, Jim lui patauge ! Qui arrivera a tenir le pari ? Et avec qui ?!?

American Pie 2
La trilogie d'American Pie Miniaffiche20pk

Un an après leur sortie du collège, le naïf Jim et ses copains Oz, Kevin et Finch se retrouvent pour des vacances d'été qu'ils espèrent torrides. Leur nid d'amour - un bungalow au bord du lac Michigan - n'attend plus que l'arrivée et le bon vouloir des filles : la rousse Heather, la tendre Nadia, Michelle la flûtiste, la sage Jessica et l'élégante Vicky.
Mais les choses ont évolué ces derniers mois, remettant en question les rêves et les espoirs de cette ardente jeunesse ....

American Pie : Marions Les !
La trilogie d'American Pie Miniaffiche37il

Jim Levinstein et Michelle Flaherty vont enfin se marier ! Michelle, qui rêve d'un mariage parfait, rameute sa famille et ses amis, et embauche une demoiselle d'honneur canon : sa jeune soeur, Cadence. Jim demande le concours de ses trois inséparables copains, témoins de tant de frasques mémorables...

Photos Promo des American Pie avec Aly

La trilogie d'American Pie Minialysonhanniganamericanpieb La trilogie d'American Pie Minialysonhanniganamericanpieb1 La trilogie d'American Pie Minialysonhanniganamericanpier La trilogie d'American Pie Miniapie2med28ju

La trilogie d'American Pie Minialysonhanniganamericanpiec La trilogie d'American Pie Minialysonhanniganamericanpiem La trilogie d'American Pie Minialysonhannigansamjonesamer La trilogie d'American Pie Minialysonhannigansamjonesamer1

La trilogie d'American Pie Minialyjasonap38af La trilogie d'American Pie Minialyjason3ap31yz La trilogie d'American Pie Minip26st La trilogie d'American Pie Minialysonhannigan23ap32xi
La trilogie d'American Pie Minip35ub La trilogie d'American Pie Minip46ua La trilogie d'American Pie Minip51xb La trilogie d'American Pie Minip66gh
Cliquez sur les photos pour les voir en taille réelle


Votre avis ???

Avez vous vu ces films ? Qu'en avez vous pensez ? Aimez vous Aly dans ces films ?
Moi j'ai vu les trois ... et je dois dire que je ne suis pas fan ^^ Le trois est celui qui m'a le plus plu ! J'aime beaucoup Aly dedans ! Les deux premiers sont beaucoup plus pour ado, a l'époque j'avais aimé mais maintenant c'est pas ma tasse de thé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedMer 21 Déc - 18:05

Oh, ça se laisse regarder sans être la trilogie du siècle (non ça c'est Star Wars !!!!! lol). Les 1 et 2 m'ont plutôt fait rire même si des fois c'est limite too much (limite supérieure devil ) mais le 3, je l'ai trouvé de trop ! Ils se renouvellent pas beaucoup dans leur humour et ça devient franchement lassant.
Mais bon, le personnage d'Aly est quand même bien marrant !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedMer 21 Déc - 23:25

Ah moi j'avais bien aimé le 3 plus que les autres ^^
C'est vrai que c'est dans le même genre mais moi j'adore toutes les histoires de mariage lol ! Et puis c'est celui ou on voit le plus Aly alors .... tongue lol

J'avaiq bien aimé le coup des fleurs lol ! L'autre gogole qui éteit le frigo ! Un gars il me fait ca a mon mariage je l'égorge lol! Mais il s'était bien rattrapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedJeu 22 Déc - 0:28

J'ai vu que les deux premiers et je me rappelle pas trop du deux lol !
Je me rappelle que j'avais bien aimé le 1 à l'époque ou il était sorti mais Aly n'a pas un grand role et elle a en tout cas pas le meilleur lol (si on estime qu'il y en a un mieux que les autres :oll: lol)

Bref ca reste quand même les films les plus connus d'Aly non ?
Bon je vais faire un effort et essayer de regarder le 3 en le louant Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoobies
Giles
scoobies


Nombre de messages : 306
Age : 34
Localisation : en stage avec Buffy!!! et oui je fais partie des nouvelles slayers
Date d'inscription : 06/11/2005

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedJeu 22 Déc - 0:55

j'ai vu le 3 en premier : j'ai adoré! les 2 autres sont lourdingues et vraiment obsédés par le sexe!
Revenir en haut Aller en bas
WillTMG
Ange Gardien de Willow
Ange Gardien de Willow
WillTMG


Féminin Nombre de messages : 1482
Localisation : Veille sur Willow du haut des cieux en jouant aux cartes avec les anges gardiens du reste du gang...
Date d'inscription : 12/11/2005

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedVen 27 Jan - 0:34

J'ai adoré Aly dedans, un joli contre-emploi par rapport au role de Willow...

Savez-vous que la pire replique d'américan pie est d'Aly elle-même, elle l'a totalement improvisé...Ce n'est pas la replique de la flute mais celle ou elle demande a son partenaire de la traiter de...(je me souviens pas j'ai vu le film ya longtemps...)...

Voilà.


D'apres une interview, Alyson a declaré que l'humour assez osé d'américan pie lui ressemble beaucoup...

Et ca ne m'étonne pas pour l'avoir vu a une convention lors de la cinquieme saison de Buffy, je peux vous dire qu'entre Willow et elle ya une sacré diférence...

En tout cas ce jour là, elle a été adorable et elle m'a fait un peu oublier le comportement desastreux de SMG.

Viva Aly!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Jenny Calendar
Willow


Nombre de messages : 122
Localisation : Sunnydale chez willow & Tara
Date d'inscription : 22/05/2006

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedLun 22 Mai - 15:42

^

Tu l'as déjà rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedLun 22 Mai - 15:59

ben moi j'ai vu les 3 mais je suis incapable de dire lequel j'ai préféré ! Laughing
je les ai vu ya trop longtemps !
mais il me semble que le 2 j'avais pas trop aimé donc je dirais le 1 ou le 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
EyPi
Modératueuse
Modératueuse
EyPi


Féminin Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Papouille son chat imaginaire
Date d'inscription : 31/03/2005

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedLun 22 Mai - 16:08

J'ai vu que le 1 et j'ai trouvé ces films tellemnt nuls que j'ai aucune envie de voir les autres... pas mon genre d'humour sûrement même s'il parait que le 3 s'arrange mais bon ...
Sinon ben comme j'ai vu que le 1, je ne peux pas trop dire pour Alysson vu que je ne me souviens même pas d'elle dedans ^^ mais je pense que son rôle grandit avec les 2 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow
Jenny Calendar
Willow


Nombre de messages : 122
Localisation : Sunnydale chez willow & Tara
Date d'inscription : 22/05/2006

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedLun 22 Mai - 16:14

Ahh je les ai trouvé marrant ces films là !! haha
Revenir en haut Aller en bas
willow23
Faith
willow23


Féminin Nombre de messages : 822
Age : 39
Localisation : en train de jeter un sort attention ça peut être sur vous!!!!!!
Date d'inscription : 18/07/2008

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedLun 11 Aoû - 17:59

j'ai pas aimé son rôle je la préfére de trés loin en willow.c'est 3 films sont débiles
Revenir en haut Aller en bas
buffy8
The Spuffy's Fan
The Spuffy's Fan
buffy8


Féminin Nombre de messages : 1089
Age : 41
Localisation : pourchassant un vampire au cimetière
Date d'inscription : 17/07/2008

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedMar 12 Aoû - 19:47

c'est un peu drole mais pas trop terrible. Elle a un sacré rôle rien à voir avec willow.
Revenir en haut Aller en bas
just&alwaysnaley
Amy
just&alwaysnaley


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation : Gap
Date d'inscription : 26/03/2008

La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_minipostedSam 16 Aoû - 17:58

J'aime beaucoup ces films c'est le genre de trucs à regarder quand t'as pas envie de te prendre la tête Razz
le rôle d'Alyson c'est presque l'opposé de celui de Willow mais Aly joue toujours aussi bien et Michelle est un de mes persos préférées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La trilogie d'American Pie Empty
MessageSujet: Re: La trilogie d'American Pie   La trilogie d'American Pie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie d'American Pie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Alyson Hannigan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser