AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Filmographie - Eliza Dushku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Filmographie - Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Filmographie - Eliza Dushku   Filmographie - Eliza Dushku Icon_minipostedJeu 24 Nov - 21:58

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichetruecallingsaison28 Tru Davies dans Tru Calling de Jon Harmon Feldman saison 2 - TV (2004)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichetruecallingsaison16 Tru Davies dans Tru Calling de Jon Harmon Feldman saison 1 - TV (2003)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichethekiss3ss Megan dans The Kiss de Gorman Bechard (2003)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichecitybythesea6lr Gina dans Père Et Fils de Michael Caton-Jones (2002)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichedtourmortel5tu Jessie Burlingame dans Détour Mortel de Rob Schmidt (2002)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichebuffyseason78cn Faith dans Buffy Contre Les Vampires saison 7 de Joss Whedon - TV (2002)

Filmographie - Eliza Dushku Miniafficheangelseason42te Faith dans Angel de Joss Whedon saison 4 épisodes 13, 14 et 15 - TV (2002)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichejaybobcontreattaque Sissy dans Jay & Bob contre-attaquent de Kevin Smith (2001)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichelenouveau9pu Danielle dans Le Nouveau d'Edward Decter (2001)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichesoulsurvivors6bw Annabel dans Soul Survivors de Steve Carpenter (2001)

Filmographie - Eliza Dushku Miniafficheamericangirl8qw Missy Pantone dans American Girls de Peyton Reed (2000)

Filmographie - Eliza Dushku Miniafficheangelseason29oj Faith dans Angel de Joss Whedon saison 2 épisode 1 - TV (2000)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichebuffyseason41ci Faith dans Buffy Contre Les Vampires de Joss Whedon saison 4 épisodes15 et 16 - TV (1999)

Filmographie - Eliza Dushku Miniafficheangelseason11zr Faith dans Angel de Joss Whedon saison 1 épisodes 18 et 19 - TV (1999)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichebuffyseason35hu Faith dans Buffy Contre Les Vampires saison 3 de Joss Whedon - TV (1998)

Filmographie - Eliza Dushku Miniafficheswitch6oj Nina Lector dans Switch de Hope Thompson de (1997)

Filmographie - Eliza Dushku Miniafficheracethesun0ll Cindy Johnson dans Race the Sun de Charles T. Kanganis (1996)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichejourney7qq Cat dans Journey de Tom McLoughlin - TV (1995)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichebyebyelove4md Emma Carlson dans Bye Bye, Love de Sam Weisman (1995)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichetruelies2cn Dana Tasker dans True Lies de James Cameron (1994)

Filmographie - Eliza Dushku Miniafficheblessuressecrte6dc Pearl Hansen dans Blessures secrètes de Michael Caton-Jones (1993)

Filmographie - Eliza Dushku Miniaffichethatnight3wa Alice Bloom dans That Night de Craig Bolotin (1992)
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

Filmographie - Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Filmographie - Eliza Dushku   Filmographie - Eliza Dushku Icon_minipostedJeu 24 Nov - 22:17

je ne savais pas que Eliza avait tourné dans autant de films, tout comme SMG, elle a commencé jeune, c'est bien pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Filmographie - Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Filmographie - Eliza Dushku   Filmographie - Eliza Dushku Icon_minipostedJeu 22 Déc - 2:57

J'ai pratiquement tout vu tongue . Mes préférés : Detour Mortel, American Girls, Père et Flic.
Souls Survivors je l'ai trouvé trop bizarre le film Confused, et Le Nouveau l'histoire me tentait pas du tout mais j'ai regardé pour la voir jouer dedans et j'ai pas aiméRazz
Revenir en haut Aller en bas
murette
fool of marc
fool of marc
murette


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 49
Localisation : et non vous ne revez pas je suis sur fog !!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2005

Filmographie - Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Filmographie - Eliza Dushku   Filmographie - Eliza Dushku Icon_minipostedJeu 22 Déc - 21:32

faith tu es vraiment une fan love
à part buffy et tru je n'ai rien vu d'autre mais c'est vrai qu'elle a bcp tourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filmographie - Eliza Dushku Empty
MessageSujet: Re: Filmographie - Eliza Dushku   Filmographie - Eliza Dushku Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Filmographie - Eliza Dushku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Dushku at the CNN Heroes
» Eliza dans le Clip de Nickelback
» Eliza dans Ugly Betty
» Filmographie - Emma Caulfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Eliza Dushku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser