AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attention j'arrive !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
murette
fool of marc
fool of marc
murette


Féminin Nombre de messages : 1517
Age : 49
Localisation : et non vous ne revez pas je suis sur fog !!!!!!
Date d'inscription : 24/10/2005

attention j'arrive !!! Empty
MessageSujet: attention j'arrive !!!   attention j'arrive !!! Icon_minipostedSam 5 Nov - 11:26

Au vu de vos superbes créations j'ai décidé de m'y mettre, j'ai telechargé photofiltre et j'ai galeré pendant des heures (forcement si j'avais pensé à venir sur le fofo j'aurai vu vos conseils !!!!!, ce sera pour la prochaine créations) et donc voilà ce que ca donne :

attention j'arrive !!! Briley19sc

J'ai bcp bcp bcp de travail encore, mais maintenant je vais lire vos conseils et je galererait peut etre un peu moins.....

PS : désolé pour le couple choisi ......
larme

NON C'EST PAS VRAI mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophi@
Buffy
Sophi@


Nombre de messages : 1041
Localisation : Dans la mare à grenouille, pataugeant joyeusement avec les autres Fogiens.
Date d'inscription : 14/09/2005

attention j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrive !!!   attention j'arrive !!! Icon_minipostedSam 5 Nov - 14:24

tu m'a fait peur un instant j'ai cru que t'avais un dédoublement de personnalité... mdr
c'est un bon début, mes premières créas je ne les affiches pas tellement que j'ai honte!
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsophia.site.voila.fr
Aless
Le Maître
Aless


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : En train d'aider Giles à éduquer Bebert et ses frères
Date d'inscription : 03/11/2005

attention j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrive !!!   attention j'arrive !!! Icon_minipostedJeu 10 Nov - 13:37

Oh une copine débutante drapo Honnetement c'est très bien pour un début tu verrais ce que je fais ...
J'espere que tu continueras a poster tes créations et que tu continueras a en faire!!
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
Oz
piupiulala


Nombre de messages : 181
Localisation : SUNNYDAL
Date d'inscription : 11/05/2005

attention j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrive !!!   attention j'arrive !!! Icon_minipostedMer 16 Nov - 0:39

murette a écrit:
Au vu de vos superbes créations j'ai décidé de m'y mettre, j'ai telechargé photofiltre et j'ai galeré pendant des heures (forcement si j'avais pensé à venir sur le fofo j'aurai vu vos conseils !!!!!, ce sera pour la prochaine créations) et donc voilà ce que ca donne :

attention j'arrive !!! Briley19sc

J'ai bcp bcp bcp de travail encore, mais maintenant je vais lire vos conseils et je galererait peut etre un peu moins.....

PS : désolé pour le couple choisi ......
larme

NON C'EST PAS VRAI mdr

mdr Sinon bravo pour ta creations love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





attention j'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: attention j'arrive !!!   attention j'arrive !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
attention j'arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Art Galery Of Sunnydale :: Vos créations :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser