AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon CR du concert du 28/10

Aller en bas 
+3
QueenD
cixi
spikie
7 participants
AuteurMessage
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedDim 30 Oct - 17:51

je vais vous faire mon CR du concert de vendredi ....

Avec mon mari on s'est levé vers 6h00 du matin et on est parti à 6h30.
On est arrivé au tunnel sous la manche à 10h45 et on a traversé à 11h30.
A 11h00 heure locale, on était en Angleterre, pour nous il était midi alors on a mangé avant de prendre l'autoroute vers Londres. On nous avait prété un GPS et on pensait arrivé vite à destination ... mais je vous passe les détails, on s'est un peu perdu et on est finalement arrivé à Picadilly à 15h00 !!! Mon mari m'a accompagné devant St James Church et je me suis mise dans la queue ou une cinquantaine de filles était devant moi. J'ai tout de suite pensé qu'il y avait moins de monde qu'en avril dernier. Au bout de 10 mn de queue mon mari m'a laissé (il ne voulait pas du tout venir au concert avec moi), et aussitot une fille est venue me parlé, c'était une allemande prénommé Christine, on a parlé anglais ensemble et on ne s'est pas quitté pendant les 3 heures d'attente (on a parlé bcp de James lol)! Malheureusement on a dû se séparer en entrant dans l'église car elle avait un ticket downstairs( en bas) et moi upstairs (en haut).
Je savais exactement ou je voulais me mettre pour être le + près de James et par chance j'ai pu m'y mettre. J'étais assise à Côté de 2 filles très sympas, encore une allemande et une Islandaise. La première chose que j'ai fait c'était de préparer mon appareil photo !
mon CR du concert du 28/10 Stjameschurch4py.th
On a un peu attendu encore, puis Al Britten (il faisait la 1ère partie) est venu chanter.
mon CR du concert du 28/10 Albriten8ic.th

C'était de la bonne musique, il chantait avec sa guitare et un armonica, j'ai bien aimé mais j'étais vraiment impatiente de voir James. Quand Al est parti, Steve Himber est venu nous parler, il nous a dit que le stand de "souvenirs" était ouvert et surtout il nous a dit qu'il était interdit de faire des enregistrements audio et vidéo du concert.
Là de nombreuse filles se sont ruées pour acheter CD DVD et photos de James, moi j'ai préféré attendre la fin du concert !
Une fille sur le balcon en face a mis des petites poupées de Spike et Angel assis sur le bord, c'était trop rigolo, et on a été plusieurs à les prendre en photo.
mon CR du concert du 28/10 Angelspike0iz.th
A 20h30 James est arrivé, très en forme et super souriant, je le voyais super bien car j'étais juste au dessus de lui ! Il était habillé en jeans avec un tee-shirt noir, et il avait un petit ruban croisé accroché au tee-shirt . Il s'est tout de suite mis a chanter et a commencé par la chanson "birth of the blues", c'est sur cette chanson que mon coeur s'est emballé, James a levé les yeux et m'a regardé, comme je l'ai regardé aussi il a continué à chanter en me regardant dans les yeux.... je vous jure que je tremblais de partout, mon coeur battait si fort, c'était un truc que j'espérais vivre un jour et là je le vivais ! Après quand il a arrêté de me regarder, j'étais dans un drôle d'état, je n'arrivais pas à faire de photos correctes car je tremblais de trop, et j'étais rouge comme une pivoine lol ! Les autres chansons se sont enchainées et James a été génial, il nous a fait rire à plusieurs reprises .. une fille a commencé a lui lancer une petite peluche du balcon, il l'a ramassé pluis l'a embrassé, alors d'autres filles en on envoyé, une petite souris est tombée assez loin de James alors il ne l'a pas ramassé mais dans un message sur son site JMlive il en a parlé ! Moi j'avais préparé une petite lettre, je l'avais roulé et je l'ai aussi lancé du balcon, il l'a ramassé et l'a mis de côté. Pendant tout le reste du concert James a regardé plusieurs autres filles dans les yeux mais j'ai encore eu droit à des sourires de sa part ... c'était trop pour moi !
Quand James nous a annoncé la dernière chanson, c'était trop triste, il a dit au revoir avec un signe de la main puis il est partit !! Mais on l'a rappelé, on tapait des pieds et des mains et il est revenu !!! Il a encore chanté une chanson puis il a encore dit au revoir et c'était fini ! Il était 21h45 !
C'était trop court .... snif, j'étais triste et si heureuse en même temps... j'ai dit au revoir aux 2 filles qui étaient à coté de moi puis je suis allée acheté le DVD, j'ai aussi pris 2 photos et un CD 5 titres de GOTR que je n'avais pas ! Je suis sortit de St James Church sur un p'tit nuage et tranquillement j'ai été rejoindre mon mari ! On est repartit, on s'est encore perdu dans Londres mais on a réussi à repartir vers l'eurotunnel !
Voilà depuis je suis toujours dans un autre monde, j'arrête pas d'y penser, c'était un concert merveilleux, mieux que celui d'avril pour moi ... un rêve éveillé quoi ! James est trop trop génial !!!!
Vive James mon CR du concert du 28/10 363165er

voilà la liste des chansons qu'il a chanté , elles sont dans l'odre :


Birth of the Blues
Everyman Thinks...
All That She Wanted
No Promises
Up On Me
Long Time
Angel
Poor Robyn
Finer Than Gold
Smile
For What I Need
Goodbye
Button Down Vandals
Bad
Civilized Man
Dangerous
Louise

j'espère que mon CR vous plaira ....
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedDim 30 Oct - 17:53

voilà aussi quelques photos, elles ne sont pas terribles, je tremblais de trop sniff

mon CR du concert du 28/10 28oct0514gh.thmon CR du concert du 28/10 28oct0527rh.thmon CR du concert du 28/10 28oct050tm.th
mon CR du concert du 28/10 28oct0532dy.thmon CR du concert du 28/10 28oct0557ie.thmon CR du concert du 28/10 28oct0568zk.thmon CR du concert du 28/10 28oct0587mc.th
mon CR du concert du 28/10 28oct05146hm.thmon CR du concert du 28/10 28oct05131su.thmon CR du concert du 28/10 28oct05102sq.th
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedDim 30 Oct - 18:11

Merci beaucoup de nous avoir fait partager ce moment qui est trés bien raconté : c'est vraiment pour ceux qui peuvent pas y aller ! fan
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedDim 30 Oct - 18:56

Pfiou quelle chance Spikie ! Ton CR est super et on vit le concert comme si on y était !
Merci bcp pour les photos ! Ce james est vraiment toujours superbe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Zeph
Sorcier
Zeph


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedMar 1 Nov - 15:49

merci beaucoup pour ce résumé et ces belles photos, ah la la, la chance!lol, ça donne trop envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill.forumactif.com
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedMer 2 Nov - 12:13

je suis contente que mon CR vous plaise ... j'aimerai tant y être encore ! Depuis la fin du concert j'éprouve un grand manque de James sniff alors heureusement qu'il y a les photos love
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedMer 2 Nov - 18:37

Au moins tu y a été lol!!!! Beaucoup de chance!! mdr

nous te soutiendrons dans ton sevrage!
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedMer 2 Nov - 19:21

merci Cixi de ton soutient et c'est vrai tu as raison j'ai au moins eu la chance d'y aller ... love
Revenir en haut Aller en bas
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedMer 2 Nov - 20:26

Merci beaucoup Spikie pour ce Compte Rendu ! C'est vraiment trop genti les gens comme toi (ou canopy) qui nous font profiter de leur impressions et de leur rencontre avec les acteurs - chanteurs lol

Tu as de très jolies photos de James ! Le fait que tu etais en hauteur donnent un certains style au photo !

Je sais que ca t'as plu et je suis super content pour toi ! Par contre je suis désolé pour toutes les fan de James qui n'ont pas pu y'aller ! La prochaine fois Wink

Encore merci spikie et le coup des marionnettes c'est très drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aless
Le Maître
Aless


Féminin Nombre de messages : 542
Age : 38
Localisation : En train d'aider Giles à éduquer Bebert et ses frères
Date d'inscription : 03/11/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedJeu 3 Nov - 22:29

Ce James ne chôme pas et ses fans non plus ^^
C'est super de faire des petits comptes rendus avec des photos et de les poster ! C'est très sympa a lire !
L'ambiance devait être super !

Dites James est comment ? Proche de son public ou qu'avec certaines personnes ? Ou carrément lointain ??
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedVen 4 Nov - 0:24

pour te répondre Aless, James est très proche de ses fans, et je peux te dire qu'il sait y faire avec nous ... quand il chante il aime chercher le regard d'une fille et quand il capte un regard il le fixe. Il m'a fait le coup et là j'ai eu l'impression qu'il ne chantait que pour moi.
En plus, James nous met très souvent des messages personnels sur son site off.
Et j'ajouterai qu'il montre à quel point il est proche de ses fans lors des conventions, je n'ai jamais eu l'occasion d'y assister mais Canopy ici a eu cette chance et elle pourrait t'en dire long ...
Tu l'auras sans doute compris .... j'adore James fan
Revenir en haut Aller en bas
sofia
Potentielle
sofia


Nombre de messages : 235
Localisation : dans les yeux d'angel, mon ange !!!
Date d'inscription : 05/04/2005

mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_minipostedMar 6 Déc - 2:53

merci beaucoup pour ce cr et pour ces superbes fotos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon CR du concert du 28/10 Empty
MessageSujet: Re: mon CR du concert du 28/10   mon CR du concert du 28/10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
mon CR du concert du 28/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser