AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détour mortel

Aller en bas 
+3
poppumalin
Faith
Tru
7 participants
AuteurMessage
Tru
Fog's Renegade
Fog's Renegade
Tru


Féminin Nombre de messages : 1588
Age : 36
Localisation : Life's a bitch, but I'm worse.
Date d'inscription : 09/10/2005

Détour mortel Empty
MessageSujet: Détour mortel   Détour mortel Icon_minipostedMar 11 Oct - 19:12

Un accident paralyse totalement la circulation. Chris ne veut pas manquer son rendez-vous. Il quitte l'autoroute et s'engage dans un chemin de terre pour contourner l'embouteillage. Alors qu'il s'enfonce dans la forêt, il heurte une voiture bloquée au milieu de la route. Ses occupants partaient camper pour le week-end lorsque les pneus ont étrangement éclaté.
Le groupe va chercher de l'aide et trouve une cabane. En pénétrant à l'intérieur, le soulagement laisse vite place au cauchemar. Tétanisés par l'horreur de ce qu'ils découvrent, ils n'ont pas le temps de fuir que les occupants arrivent..

synopsis tiré de allociné

Je n'ai pas vu le film, parce que c'est pas trop mon genre de film préféré, et que je n'ai pas eu l'occasion de le voir (pas passé à la tv).... et j'aimerais savoir si quelqu'un l'a vu, et ce qu'il (ou elle Mr.Red) en pense, savoir si ca vaut le coup de le louer un soir (avec des copines, parce que toute seule Mr.Red j'aurais trop peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

Détour mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel Icon_minipostedMar 11 Oct - 20:19

Je l'ai vu et j'adore

tu devrais le voir, Eliza joue super bien dedans et son role lui va super bien!!
L'histoire est sympa aussi, voila j'ai adoré love
Revenir en haut Aller en bas
poppumalin
Spike
poppumalin


Nombre de messages : 572
Localisation : MaRsEiLlE eN FoRcE
Date d'inscription : 21/07/2005

Détour mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel Icon_minipostedMar 11 Oct - 21:04

j'adore ce film

eliza joue super bien

il fai sbien flipper malgrè sla fin attendu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hayakunoforum.forumactif.com/
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Détour mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel Icon_minipostedMer 12 Oct - 2:37

oui un bon petit film d'horreur. J'ai gagne le dvd via le magasine Cine Live, c'est comme ca que j'ai pu le voire. Bref rien de revolutionnaire mais ce petit film fonctionne bien!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Détour mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel Icon_minipostedSam 12 Aoû - 13:07

Un bon petit film d'horreur, parfois très gore (beurk la scène avec la rousse). Eliza est parfaite dans son rôle et s'avère être une héroïne asssez physique. Bon film, bons acteurs mais âmes sensibles passez votre chemin! devil
Revenir en haut Aller en bas
Gommeamacher
Oz
Gommeamacher


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Sur les Forums // Quebec
Date d'inscription : 14/09/2006

Détour mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel Icon_minipostedVen 29 Juin - 20:48

Moi c'est un de mes films prefere avec ma Belle Goddess Eliza Dushku, Je l'ai acheté
sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofbuffy.forumactif.com
geo59200
Harmony
geo59200


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Détour mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:25

il est super ce film jadore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour mortel Empty
MessageSujet: Re: Détour mortel   Détour mortel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour mortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Eliza Dushku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser