AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 American Girls

Aller en bas 
+6
bangelforever
xanderfirst
Audy
Tara
snoops
QueenD
10 participants
AuteurMessage
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

American Girls Empty
MessageSujet: American Girls   American Girls Icon_minipostedVen 2 Sep - 15:05

Voici l'affiche de ce film dans lequel a joué Eliza

American Girls Americangirl

Synopsie: Torrance, pom-pom girl, est heureuse: elle vient de prendre la tête des Toros, équipe championne du pays depuis six ans. Mais lorsque la jeune fille decouvre que le numéro qui a fait leur succès a été tout bonnement volé aux Clovers, son univers s'écroule. Elle découvre aussi l'infidélité de son petit ami. Les Clovers, menées par Isis, n'ont pas les moyens de se rendre au championnat qui approche a grands pas. Pour Torrance, il s'agit de sauver son honneur et celui de son équipe. Pour Isis, il faut réparer l'injustice et montrer enfin de quoi les Clovers sont capables...

Est ce que vous l'avez vu ? Avez vous aimez ? Moi j'ai bien aimé .. enfin sans etre le film de l'année, je l'ai vu il y a assez longtemps mais je me rappelle que je l'avait trouvé sympa! surtout les chorégraphie des cheerleaders ! Impressionante !!!
Bon le sénario est assez banale mais c'est un film qui reste symapthique !!

Votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_minipostedVen 2 Sep - 15:13

moi je ne l'ai pas vu mais j'aurais bien aimé. Je pense que c'est le genre de film pas super original, ludique, marrant et sympa à mater pour se détendre devant sa téloche. Bon comme je ne l'ai pas vu c'est ce que j'ai pu en déduire avec les extraits que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_minipostedVen 2 Sep - 17:24

dans mon pays ca sapelle le tout pour le tout et jai trouver ca excellent je lai je dirais au moin une centaine de foi cétais mon film fétiche.. et cest pas une blague !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_minipostedDim 18 Sep - 17:22

Je suis d'accord avec Amandine, il est pas superbe mais j'aime bien me le regarder de temps en temps, il est sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_minipostedMar 15 Aoû - 13:03

Un bon ptit film sympathique, bien américain et plein de moralité. Mais Eliza est très marrante et bourrée de charme dans le film. Un film sympa, sans plus. Une suite a été édité "direct to video" avec aucun des acteurs du premier. Je ne sais pas ce que ça donne. hihi
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_minipostedMer 16 Aoû - 7:13

j'adore ce film !
c'est clair que c'est pas un chef d'oeuvre qui reste dans les annales mais c'est le genre de films que j'adore !
en plus les choré sont vraiment très impressionnantes ! ça donne envie de devenir pom pom girl!
enfin peut être pas à tout le monde (genre xanderfirst je suis pas sûre que ça lui en ait donné envie Rolling Eyes) mais à moi si ! Razz
et eliza et kirsten sont très rafraichissantes dans ce film ! love
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_minipostedMer 16 Aoû - 14:31

mdr J'avoue qu'avec ce film, j'ai trouvé ma vocation et hier j'ai annoncé à mes parents: "Môman et Pôpa, j'ai bien réfléchi, je veux devenir Pom pom girl!" haha
Par contre c'est vrai que le film est sympa et sans prétention.
Revenir en haut Aller en bas
will_kenny
Jonathan
will_kenny


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2006

American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_minipostedVen 5 Jan - 0:25

j'adore ce film(que j'ai eu en cadeau de noel cette année) Eliza Dushku joue trop bien dedans,j'adore son personnage! sans oublier Clare Kramer(Gloria) qui joue dedans aussi!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jnywillow.skyblog.com
Faith
Bisounours de FOG
Bisounours de FOG
Faith


Féminin Nombre de messages : 4485
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2005

American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_minipostedVen 5 Jan - 1:58

Oups j'avais oublié de répondre à ce topic (Honte à moi Mr.Red ! Merci Will-Kenny de l'avoir uppé love )

Sans être un grand film, bah moi je l'adore, l'histoire est sympa, et je trouve ce film très drôle. J'adore les persos de Kirsten et Eliza love , elle jouent vraiment bien!
Et il reste un film sympa à voir Mr.Red.
Revenir en haut Aller en bas
lindzrocks
Héroïne des feux de l'amour de FOG
Héroïne des feux de l'amour de FOG
lindzrocks


Féminin Nombre de messages : 3077
Age : 32
Localisation : Attends Agathe à Sougé avec Jo(L)
Date d'inscription : 30/03/2006

American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_minipostedVen 5 Jan - 13:02

Honte sur moi
J'avais pas poster ici

Bref moi ce film je l'aime beaucoup j'ai du le regarder 4 fois mais je m'en lasse pas love
Eliza je l'adore elle est trop eblle en plus dans ce film love
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_minipostedSam 6 Jan - 12:05

Ah moi non plus j'avais pas répondu ^^

Ben j'ai bien aimé aussi ^^ C'est une comédie très sympa avec des acteurs très chouettes, c'est plutôt efficace :D J'adore l'arrivée d'Eliza Dushku, trop classe :D

Mais je crois que la scène qu eje préfère c'est quand Kirsten Dunst et le frère d'Eliza Dushku se brossent les dents ensemble et qu'elle, elle a une brosse à dents rose et que lui, il en a une noire :D J'étais morte de rire!

Bref, c'est très chouette, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
Contenu sponsorisé





American Girls Empty
MessageSujet: Re: American Girls   American Girls Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
American Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie d'American Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Eliza Dushku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser