AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'actualité d'Emma Caulfield

Aller en bas 
+2
xanderfirst
snoops
6 participants
AuteurMessage
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedDim 3 Juil - 13:31

Aux dernières nouvelles elle devrait participer à un film tourné à Malte ce moi ci...Mais je n'ai pas plus d'info pour le moment!

Son dernier film date de l'année dernière "I Want to Marry Ryan Banks"...

Pour ceux qui aime bien Emma je vous conseille ce site, complet, mis à jour régulièrement et l'actrice elle même laisse parfois des messages sur le forum!
http://www.emmacaulfield.net/
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedJeu 7 Juil - 18:06

On connait enfin le titre de son nouveau film : Godspeed. On sait peu de chose sur l'histoire mais il semblerait que ce soit proche du film Open Water : En eaux profondes qui était un film dans l'esprit de Blair Witch...
Bref ca n'est pas bien précis tout ça maison devrait avoir plus d'info d'ci peu!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedMar 15 Aoû - 18:49

snoops a écrit:
Son dernier film date de l'année dernière "I Want to Marry Ryan Banks"...

http://www.emmacaulfield.net/

Je l'ai vu, c'est un téléfim de seconde zone avec Jason Priestley. C'est pas génial, et pas très bien joué aussi. A quand un bon projet pour Emma, qui est bourrée de talent.
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedSam 7 Oct - 15:51

Le dernier projet d'Emma est un télèfilm intitulé In Her Mother's Footsteps diffusé en septembre sur Lifetime.
Elle interpréte Kate qui vient d'emmenager dans la maison de son père dont elle vient d'heriter. Rapidement elle a des visions de femmes assasinées dans cette maison...

Vous pouvez voir le trailer ainsi que le synopsis à cette adresse

http://www.lmn.tv/movies/lmnop.php?id=MOVE+3885

Apparemment le filma été bien noté par les téléspectateurs, on a plus qu'à esperer voir le film bientôt sur l'une de chaine hertzienne!
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedMer 25 Oct - 21:32

xanderfirst a écrit:
snoops a écrit:
Son dernier film date de l'année dernière "I Want to Marry Ryan Banks"...

http://www.emmacaulfield.net/

Je l'ai vu, c'est un téléfim de seconde zone avec Jason Priestley. C'est pas génial, et pas très bien joué aussi. A quand un bon projet pour Emma, qui est bourrée de talent.

pour ceux que ça interesse, ce téléfilm sera diffusé demain après-midi sur TF1 à 14h25 .... personnellement je pense que je vais regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedMer 25 Oct - 21:44

Merci pour l'info spikie j'avais pas du tout vu que ça serait diffusé demain... winkx Le titre du téléfilm en français est " Qui veut m'épouser", ça me donne moins envie que son dernier téléfilm qui vient d'être diffusé aux Usa mais je vais brancher le magnèto...
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedJeu 26 Oct - 12:29

Oh c'est marrant qu'elle rejoue avec Jason Priestley, elle a avait deja joué avec lui dans Beverley Hills ^^

Ba meme si c'est pas terrible, je vais regarder parce que j'adore Emma et puis faut voir ce que ca donne Mr.Red

Ca peut pas etre pire que le film d'horreur que j'avais vu avec elle mais je me souvient plus du titre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedJeu 26 Oct - 22:12

Le téléfilm est d'une niaiserie affligenate. Franchement Emma mérite de meilleurs rôles à la mesure de son talent!
Revenir en haut Aller en bas
spikie
James' girlfriend
James' girlfriend
spikie


Féminin Nombre de messages : 8721
Age : 52
Localisation : Dans les bras de James ...
Date d'inscription : 08/10/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedJeu 26 Oct - 23:33

c'est vrai que ce téléfilm n'est pas excellent mais je l'ai regardé quand même et ça m'a passé le temps avant "les frères Scott" !!! Et j'ai trouvé Emma plus belle dans ce téléfilm que dans la saison 7 de Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedVen 27 Oct - 12:08

Je l'avais déjà vu et c'est vrai j'ai regardé 5 minutes hier ! Mais rien de bien passionant !
Revenir en haut Aller en bas
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedVen 27 Oct - 13:41

C'est sur que c'était pas terrible Laughing Jason Priestley a grossi par contre (on dirait David Boreanaz pendant un moment Laughing ) Bref juste pour voir Emma c'était sympa ,et je trouve aussi qu'elle était trés jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedVen 27 Oct - 17:21

cixi a écrit:
: Jason Priestley a grossi par contre (on dirait David Boreanaz pendant un moment Laughing )

Je pensais être bornée mais finalement j'ai trouvé mon maître ! L'abus ! Laisse David tranquille ! Razz

Par contre, Emma est très jolie en blonde et avec cette coupe de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedVen 6 Avr - 14:20

Emma a tournée un Télèfilm pour la chaîne Lifetime. A VALENTINE CAROL est une comédie romantique où elle tient le rôle principal, Ally, jeune femme ultra romantique qui va tout de même prendre peur et se poser des questions sur son futur mariage... qui doit avoir lieu de lendemain! Prise dans cette panique et cette rèflexion la voici accompagnée de 3 esprits de ses petits amis, un du passé, celui du présent et celui du futur...

L'actualité d'Emma Caulfield Movies_4045_main


Je ne sais pas trop ce que ça peut donner, j'ai lu une critique positive sur IMDB qui était en plus écrite par un homme alors que l'on pourrait penser que ce sujet interesserait surtout les nanas...
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Harmony's unbeating heart
Harmony's unbeating heart
Marguerite


Féminin Nombre de messages : 4178
Age : 37
Localisation : Mange des oignon rings au Bronze avec Andrew, Harmony et Kusumita !
Date d'inscription : 30/08/2006

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedVen 6 Avr - 14:44

Oh ben ça pourrait être sympa, enfin le thème est marrant en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sywhaid.com
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_minipostedVen 6 Avr - 21:34

Ca a l'air bien ^^ J'aime bien ce genre de film et revoir Emma serait chouete^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité d'Emma Caulfield Empty
MessageSujet: Re: L'actualité d'Emma Caulfield   L'actualité d'Emma Caulfield Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité d'Emma Caulfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filmographie - Emma Caulfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Emma Caulfield-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser