AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collectromania 8

Aller en bas 
+2
snoops
Canopy
6 participants
AuteurMessage
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedSam 18 Juin - 17:41

Une petite info ifi pour ceux qui habite sur le continent europeen !! Les premier invité de Collectormania 8 qui va se dérouler du 30 septembre au 2 octobre 2005 a Milton Keynes au UK on été annoncé.

Pour le moment on sait qu'il y aura

Amber Benson (Tara)
Andy Hallett (Lorne)
Adam Bush (Waren)

Et il va y avoir un Buffy-Angel Talk avec ses trois artiste et sur le site ca dit : D'autre a annoncé pour ce qui est de Buffy et Angel !!

Voila !!
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedSam 18 Juin - 17:53

merci pour l'info canopy!
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedMar 21 Juin - 16:37

Je suis trop décu ... J'aimerais tant voir Amber... Je suis aller a Collectormania 7 et je vais aller au 9 mais elle vient au 8 ... Je crois qu'elle ne veut pas me voir .... larme
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedJeu 30 Juin - 21:55

HAHAHAHAH !! Je suis trop en FURIE !!

Il vienne d'annoncer qu'il y aura aussi Nicholas Brendon a Collectormania 8 !! rouleau de patisseri rouleau de patisseri rouleau de patisseri rouleau de patisseri

Et moi qui vais au 9 ... Il y aura + personne d'intéressant .....
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedJeu 30 Juin - 21:57

Bah moi je vais ni au 8 ni au 9 ! Putain j'avoue le 8 il claque ! Y'a trop de monde Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedJeu 30 Juin - 21:59

Amandine a écrit:
Bah moi je vais ni au 8 ni au 9 ! Putain j'avoue le 8 il claque ! Y'a trop de monde Mr.Red

Oui je sais, sur ce point de vue j'ai de la chance de pouvoir aller au 9 ! Mais comme tu dit il va vraiment claquer... Alex, Tara, Waren, lorne ....

Je veut y aller .... sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
kennedy17
Machiavélique de FOG
Machiavélique de FOG
kennedy17


Nombre de messages : 976
Localisation : chez moi !! A l'asile !
Date d'inscription : 30/04/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedJeu 30 Juin - 23:39

Ouh bah vous savez quoi, je ne suis allée à aucun collectormanias, et je n'irai jamais!! Je serai même pas fichu de comprendre ce qu'ils disent!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-et-compagnie.forumactif.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedJeu 30 Juin - 23:42

kennedy17 l'ex salope!! a écrit:
Ouh bah vous savez quoi, je ne suis allée à aucun collectormanias, et je n'irai jamais!! Je serai même pas fichu de comprendre ce qu'ils disent!

Ca ce le désagrément ... l'anglais ... Moi je me suis vraiment beaucoup pratiquer avant d'y aller et encore.. Durant la scéance de question réponse j'ai cpmpris environ 50 % vraiment sans probleme, un autre 25 % j'ai compris le sens et l'autre 25 % je n'ai rien compris ! Mais ca vaut la peine car c un évènement gratuit pour entrer. C sur que c pas aussi intime que d'autre convention mais ca a la chance de ne rien couter pour entrer et ensuite tu choisi qui tu veut voir !!
Revenir en haut Aller en bas
darksassy51
SMG's pure reflection
SMG's pure reflection
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 5238
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedVen 1 Juil - 9:25

kennedy17 l'ex salope!! a écrit:
Ouh bah vous savez quoi, je ne suis allée à aucun collectormanias, et je n'irai jamais!! Je serai même pas fichu de comprendre ce qu'ils disent!

MOI C'EST LA MEME CHOSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedVen 1 Juil - 18:05

Sassy51 a écrit:
kennedy17 l'ex salope!! a écrit:
Ouh bah vous savez quoi, je ne suis allée à aucun collectormanias, et je n'irai jamais!! Je serai même pas fichu de comprendre ce qu'ils disent!

MOI C'EST LA MEME CHOSE!!!
PK CEST MARQUER KENNEDY 17 L'EX-SALOPPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedMar 5 Juil - 20:32

Mais pour l'anglais parfois c surprenant ! Lorsque j'y suit aller l'an dernier, j'ai rencontrer Kali Rocha (Halfrek et Cecile dans Buffy) et elle parlais SUPER bien francais, elle ma meme signer mon auto en francais ! Et ca na pas de liens avec Buffy mais j'ai aussi recontrer au meme endroit Alan Cumming (un de mes actor préféré!) et il parlais lui aussi tres bien en francais !

Moi je comprend assez bien l'anglais mais je le parle assez mal, et j'étais super gèner quand j'y suis aller. Mais quelqu'un ma dit et elle avait trop raison " Tu sais les acteurs qui vont a des convention ne le font pas parce qu'il y sont obliger mais le font parce qu'il aime se genre d'évènement et il aime rencontrer leur fan, il ne rirons jamais de toi au contraire !" Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis aller !

Je ne dit pas ca pour convaincre quiquonque d'aller dans ce genre d'évènement puisque tout le monde a de tres bonne raison d'y aller ou de ne pas y aller et c bien corect comme ca mais je ne voudrais pas que des gens se prive ou soit gener pour l'anglais ! Dans la TRES grande majorité cas un beau gros sourire fait amplement l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedMer 6 Juil - 1:32

Canopy a écrit:


Pour le moment on sait qu'il y aura

Amber Benson (Tara)


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JVEUT LA VOIR CEST MON AMOUR :'(:'(


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
kennedy17
Machiavélique de FOG
Machiavélique de FOG
kennedy17


Nombre de messages : 976
Localisation : chez moi !! A l'asile !
Date d'inscription : 30/04/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedJeu 7 Juil - 12:42

Non c'est vrai??? Ca alors, je m'y attendais pas!!!


Comment ça c'était pas drôle? haha haha deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-et-compagnie.forumactif.com
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedSam 9 Juil - 19:06

tu me parle a moi !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedLun 11 Juil - 19:05

Finalement, un message de collectormania vient de nous annoncer qu'amber Benson ne sera pas de la partie pour Collectormania 8 ... Elle a du anuler pour d'autre engagement ... sniff

Mais bon j'espere qu'elle aura des remord et qu'elle ira a Collectormania 9 !! Parce que j'y serai !! Vous voyez,Ptilion avais raison je suis un monstre d'égoisme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Spike
Tara


Nombre de messages : 568
Localisation : Dans Mon Petit Monde Plein De Magie !!
Date d'inscription : 30/06/2005

Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_minipostedLun 11 Juil - 20:31

Bon alors ca aurais rien donner dy aller pr moi dabord loll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willow-et-compagnie.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Collectromania 8 Empty
MessageSujet: Re: Collectromania 8   Collectromania 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectromania 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser