AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL

Aller en bas 
+9
Queen_cordy
Patate06
CoRDéliA
cris
snoops
cassandre
Audy
QueenD
elliot.reid
13 participants

Charisma Carpenter ..... juste un physique??
Oui mais je ne l'aime pô
CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Vote_lcap0%CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Même pas un physique c'est rien du tout cette femme
CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Vote_lcap6%CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Elle est trop belle c'est juste pour ça que je l'aime bien
CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Vote_lcap13%CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non elle n'est pas que ça, c'est aussi une grande actrice
CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Vote_lcap81%CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
elliot.reid
Bringers
elliot.reid


Nombre de messages : 64
Localisation : A Poudlard dans la maison Serpentard!!
Date d'inscription : 03/04/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedMar 31 Mai - 20:57

Perso, Charisma Carpenter, j'en suis fan, c'est vraiment une belle et bonne actrice, qui n'a pas la grosse tête, qui est tout simplement simple et magnifique, discrête également, elle semble très mature (bon c'est normal elle va avoir 35 ans) mais mature dans le genre "femme", c'est une vraie lady's
C'est l'une des actrices que j'admire le plus dans le Buffy verse, j'aurai voulus savoir si vous aussi vous l'admirez comme moi angel

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Charisma-Carpenter
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/luniversdegegel/
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedMar 31 Mai - 21:03

Moi aussi je l'aime beaucoup !! Et elle est de plus sublime ^_^
Cependant je n'ai pas vu bcp de chose dans lesquelles elle jouait ! Il m'est donc difficile de la juger ! seins
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedMar 31 Mai - 22:12

Je l'aime bien aussi mais comme le dit Amandine, je ne l'ai jamais vue dans un autre role que celui de Cordelia... Mais j'adorerais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedJeu 2 Juin - 11:48

elle a joué dan koi d'autres ? kelk1 sait?
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedJeu 2 Juin - 13:10

Depuis la fin d'Angel elle n'a pas fait beaucoup de choses.
En 2004 elle a tourné dans 3 épisodes de la 7 éme saison de Charmed. Elle est aussi apparue dans quelques épisodes de la série Miss Match mais elle a été annulée assez rapidement.

En 2003 on peut la voir dans un téléfilm "See Jane Date" où elle tient le rôle principal, je crois qu'il est passé il y a quelques mois sur M6 mais je l'ai loupé...
C'est tout ce que j'ai pu trouvé et je ne connais pas ses projets pour 2005 mais dès que j'ai quelque chose je vous tiens au courrant! winkx
Revenir en haut Aller en bas
cris
Willow
cris


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 31/03/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedJeu 2 Juin - 14:30

je l'aime bien comme actrice, je trouve qu'elle a su passer de la peste à une personne très sympathique. Dnas buffy elle m'énervé un peu mais dans Angel je l'ai adoré. love
Revenir en haut Aller en bas
http://skate-fans.forumactif.com
CoRDéliA
Le plus vieux boulet de FOG
Le plus vieux boulet de FOG
CoRDéliA


Féminin Nombre de messages : 3614
Age : 37
Localisation : Ailleurs que chez moi...
Date d'inscription : 09/04/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedJeu 2 Juin - 22:03

On parle de moi ?... Ah nan de Charisma mdrr

Elle n'a pas beaucoup tourné ces derniers temps à cause de son fils ^^
Sinon elle faisait beaucoup de théatre, je crois qu'elle a pas fait grand chose avant Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskinz.canalblog.com/
Patate06
¤full of patate¤
¤full of patate¤
Patate06


Féminin Nombre de messages : 2562
Age : 30
Localisation : je ne sais toujours pas è_é
Date d'inscription : 12/06/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedSam 9 Juil - 12:10

Moi je la trouve pas particulièrement belle mais elle est pas affreuse non plus
Revenir en haut Aller en bas
Queen_cordy
Teufeur du Bronze
Queen_cordy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2006

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedMar 10 Jan - 21:33

Et bien moi aussi c'est une actrice que j'adore ! Je la trouve très belle et en plus j'adore l'émotion qu'elle fait passée à l'écran ! Elle est très talentueuse et plus simple que beaucoup d'autres actrices !!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-anne
Darla
Buffy-anne


Nombre de messages : 321
Localisation : A Los Angeles avec Angel
Date d'inscription : 29/06/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedMar 10 Jan - 22:16

cris a écrit:
je l'aime bien comme actrice, je trouve qu'elle a su passer de la peste à une personne très sympathique. Dnas buffy elle m'énervé un peu mais dans Angel je l'ai adoré. love
mdr Moi c'est tout le contraire je l'adore dans son role de peste!

Sinon j'aime beaucoup l'actrice elle est belle mais je trouve qu'elle joue mieux la peste que la sage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-pays-imaginaire.moninter.net
cixi
Boucle d'or de Spike
Boucle d'or de Spike
cixi


Féminin Nombre de messages : 13506
Age : 42
Localisation : Avec spike au Bronze
Date d'inscription : 30/07/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedMar 10 Jan - 23:41

C'est vraiment une trés belle femme mais je la trouvait plus jolie dans Buffy ou au début d'angel dans la saison 4 et 5 (je sais elle est pas beaucoup la ), je la trouve un peu moins jolie.

Mais elle est tout de même magnifique et c'est également une trés bonne actrice quine se résume pas qu'a un physique.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy-anne
Darla
Buffy-anne


Nombre de messages : 321
Localisation : A Los Angeles avec Angel
Date d'inscription : 29/06/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedMer 11 Jan - 22:50

Tout à fait daccord! Dans Buffy elle est splendide genre dans "les Chiens de l'enfer" quand elle arrive avec sa belle robe noirqu'Alex lui a offert moi je dis waouw!
Par contre dans les saisons d'angel a la fin elle a grossit a mort et pi jlaime pa en blonde cheveux court!


CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Cordel24bsCHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Sanstitre13os

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Cordel7pdCHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Sanstitre22fy


FRANCHEMENT YA PAS PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-pays-imaginaire.moninter.net
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedMer 11 Jan - 23:15

Moi non plus j'aime pas trop les cheveux courts et blonds, à la fin de la saison 3 d'Angel je trouve vraiment pas ça très avantageux pour elle. Elle est bien mieux en brune, je l'adore dans l'épisode de la saison 5 d'Angel où elle apparait.
Par contre, si elle grossit dans la 4 c'est pas trop de sa faute vu qu'elle est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Buffy-anne
Darla
Buffy-anne


Nombre de messages : 321
Localisation : A Los Angeles avec Angel
Date d'inscription : 29/06/2005

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedJeu 12 Jan - 15:29

Ah bon! Arf je savais pas ! Quelle gourde tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-pays-imaginaire.moninter.net
lulu
Bringers
lulu


Nombre de messages : 60
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 22/02/2006

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedMer 22 Fév - 17:14

moi je trouve charisma trés belle mais je pense aussi que c'est une très bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
bangelforever
Ecureuil Globetrotter de FOG
Ecureuil Globetrotter de FOG
bangelforever


Féminin Nombre de messages : 5504
Age : 38
Localisation : sous le soleil exactement
Date d'inscription : 30/01/2006

CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_minipostedJeu 23 Fév - 21:08

je l'aime moins pysiquement dans angel surtout quand elle devient blonde mais elle est quand même très belle ET une très bonne actrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecureuil09.canalblog.com
Contenu sponsorisé





CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Empty
MessageSujet: Re: CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL   CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARISMA CARPENTER, la déesse d'ANGEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filmographie - Charisma Carpenter
» Charisma Carpenter dans Veronica Mars
» Charisma dans Charmed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Charisma Carpenter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser