AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kitchen confidential

Aller en bas 
+4
Canopy
cassandre
snoops
kennedy17
8 participants
AuteurMessage
kennedy17
Machiavélique de FOG
Machiavélique de FOG
kennedy17


Nombre de messages : 976
Localisation : chez moi !! A l'asile !
Date d'inscription : 30/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedLun 30 Mai - 13:28

Bon alors je crois qu'il va jouer dans une nouvelle série, sur des cuisiniers, mais je suis pas sure. Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-et-compagnie.forumactif.com
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedLun 30 Mai - 19:33

Oui c'est bien ça il a tourné un pilote qui a été retenu par la Fox et qui sera diffusé à la rentrée sur la chaîne. La série s'intitule Kitchen confidential et sera centrée sur le chef cuisinier d'un grand restaurant de New York. Ce chef cuisinier sera interprèté par Bradley Cooper qui jouait Will le meilleur ami de Sydney dans ALIAS.
Nicholas Brendon joue Seith Klein un des cuistos de l'équipe. Pour le moment 13 épisodes de 30 minutes doivent être tournés...

Kitchen confidential Kitchen7im
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedJeu 16 Juin - 0:08

Voici une petite bande annonce de la série Kitchen confidential : http://www.canwestmediasales.com/television/programming/shows/video/kitchen_confidential.html
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedVen 17 Juin - 0:18

Nicholas Brendon va jouer dans un téléfilm pour Sci Fi Channel, il s'agit d'Alien Fire. Le téléfilm sera certainement diffusé en 2006 sur la chaîne.
Sinon concernant le film qu'il vient de tourner : Unholy et qui est un mélange de genres ( horreur, historique... ) j'ai trouvé il y a quelques jours une "jolie" photo de Nicholas

Kitchen confidential Unholy27xj
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedSam 18 Juin - 15:34

il es trop bien ton extrait snoops, ça a l'air génial !!!
trop marrante la scène ou il s'enguele avec l'autre cuisto pour savoir si les asperges formen un tipi ou une pyramide !!!!!!!!!!
trop mdr!!!!
il a l'air d'être aussi marran qu'alex !!!!!
génial!
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedSam 18 Juin - 15:38

ouais j'avoue que ça m'a donné envie de découvrir la série aussi! Et puis suivre les petites histoires des coulisses d'un restaurant c'est assez original.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre
la fiancée de James
la fiancée de James
cassandre


Nombre de messages : 2250
Localisation : en vacances forcée!!! je vien faire un bisou à mes copines !!!
Date d'inscription : 24/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedSam 18 Juin - 15:47

et tu ne saurai pa s si ça va être diffusé en france?
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedSam 18 Juin - 15:50

Pour le moment c'est un peu trop tôt pour le savoir surtout que la série sera diffusée normalement au mois de septembre aux usa... Mais dès que je sais quelque chose je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Canopy
La femme de James
La femme de James
Canopy


Nombre de messages : 2952
Localisation : J'AI PAS UNE VOIX DE COCHON !!!! mdrr
Date d'inscription : 31/05/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedSam 18 Juin - 17:15

Oui le pilot a été accepter au USA par la FOX et elle va diffisuer les premier episode en septembre 2005 !!
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedDim 3 Juil - 13:36

à cette adresse vous pouvez voir une autre bande annonce de sa nouvelle série!
http://www.nickbrendon.com/archives/000092.html
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedVen 2 Sep - 14:25

voici le site officiel de Kitchen confidential
-> http://www.fox.com/kitchen/
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedMer 14 Déc - 5:42

Est ce que quelqu'un sait si la serie a bien demarree aux USA? Elle devait commencer au moi de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
Admin revenante
Admin revenante
QueenD


Féminin Nombre de messages : 10252
Age : 38
Localisation : Prisonnière de Cixou
Date d'inscription : 31/03/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedMer 14 Déc - 17:58

Oui je mettais renseignée sur l'audience de la série !
Ca a fait un totale .. flop lol
Je pense qu'elle ne sera pas reprogrammé l'an prochain ! C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://fogmag.canalblog.com
Hellmouth
Le Mâle le plus convoité de Fog
Le Mâle le plus convoité de Fog
Hellmouth


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 38
Localisation : à la SPA des boulets, j'y choisi un boulet domestique
Date d'inscription : 02/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedMer 14 Déc - 21:28

Oui ca a fait un flop complet je crois ..
Il parait que c'était pas terrible ... Rolling Eyes
C'est dommage pour Nicholas !
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedJeu 15 Déc - 5:23

et m****... le concept avait l'air original, disons que le milieu ou se passe l'histoire pouvait donner quelque chose d'interessant. Pff c'est donc certainement pas cette serie qui nous fera revoir Nicholas Brendon sur nos petits ecrans... Enfin on est pas sure que la serie ait ete annulee!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
La bulle de FOG
La bulle de FOG
Audy


Féminin Nombre de messages : 2679
Age : 38
Localisation : en mission avec Wesley !
Date d'inscription : 12/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedJeu 15 Déc - 23:01

Beh moi j'ai lu sur buffy.nu que la série était officiellement annulée !!! larme Donc je crois qu'on aura jamais l'occasion de voir cette série !! rouleau de patisseri
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedVen 16 Déc - 5:40

zut et bien comme ca au moins on en est sure!
Merci pour l'info audy!
Revenir en haut Aller en bas
xanderfirst
Homme sauveur de FOG
Homme sauveur de FOG
xanderfirst


Masculin Nombre de messages : 7584
Age : 37
Localisation : Dans les rues de Sunnydale, à patrouiller.
Date d'inscription : 10/08/2006

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 13:48

Oui, j'ai aussi entendu dire que la série était annulé. C'est vraiment dommage, on ne verra jamais la performance de Nick. D'ailleurs c'est un des rares acteurs de la série que je n'ai jamais vu autre part que dans "BVS".
Revenir en haut Aller en bas
snoops
Oz'addict
Oz'addict
snoops


Féminin Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation : en train de parcourir le monde pour aider Oz à contrôler sa lycanthropie
Date d'inscription : 01/04/2005

Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_minipostedJeu 24 Aoû - 14:51

J'ai pu voir quelques épisodes, c'est assez drôle et le rôle de Nicholas Brendon était tout de même bien différent d'Alex! C'est bien dommage qu'elle ait été annulée. J'ai vu qu'elle allait être diffusée sur le cable en France mais sur le hertzien je n'en ait aucune idée. On peut toujours ésperer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitchen confidential Empty
MessageSujet: Re: Kitchen confidential   Kitchen confidential Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitchen confidential
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Of Grace :: Les acteurs :: Les autres :: Nicholas Brendon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser